Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
5
Localisation
Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

11, Rue Pierre-Henri Spaak, Zone Excellence 2000, Chevigny-St-Sauveur 21800

Avis pour Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

Total : 131 avis depuis 02/03/2024

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

5

Basé sur 45 avis des 12 derniers mois

  • 92%
  • 6%
  • 1%
  • 1%
  • 0%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Esthima à Chevigny-Saint-Sauveur est salué pour son accueil chaleureux et la bienveillance de son équipe, apportant soutien et professionnalisme dans des moments difficiles. Les clients apprécient la qualité des prestations et le respect témoignés envers leurs animaux.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Esthima à Chevigny-Saint-Sauveur est salué pour son accueil chaleureux et la bienveillance de son équipe, apportant soutien et professionnalisme dans des moments difficiles. Les clients apprécient la qualité des prestations et le respect témoignés envers leurs animaux.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 92%
  • 6%
  • 1%
  • 1%
  • 0%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Brice A.

    14 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Super équipe qui a pris très soins de notre membre de la famille à 4 pattes Haribo

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Brice, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu prendre soin de votre précieux Haribo. Notre mission est de garantir le bien-être de vos compagnons à quatre pattes, et votre satisfaction nous encourage à continuer. Cordialement, Sylvie, Esthima.

  • Stã©phane B.

    14 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Un grand merci a l'équipe Esthima de Chevigny Saint Sauveur et en particulier a Madame Ducrocq pour son accompagnement avant et pendant la cérémonie de recueillement et l'incinération de mon Sultan . On ressent vraiment que nous sommes accueillis avec respect et bienveillance.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Madame Ducrocq et toute l’équipe d’Esthima Chevigny Saint Sauveur sont touchées par votre reconnaissance. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous accompagner avec respect et bienveillance dans ces moments difficiles. Lise service Esthima

  • Vincent S.

    13 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Un accompagnement doux et compréhensif.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Vincent, Merci pour votre message. Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter douceur et compréhension dans ce moment délicat. Toute notre équipe vous adresse son soutien. Lise service Esthima

  • David S.

    5 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Merci à Bérénice, mais aussi à ceux que je n'ai pas pu rencontrer qui ont pris soin de mon animal, pour la présentation et la préparation. Un moment difficile pour moi, mais ils ont su m'aider à le passer avec un professionnalisme exemplaire. MERCI

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour David, Un grand merci pour votre message touchant. Bérénice et toute l’équipe sont profondément honorées d’avoir pu vous accompagner avec respect et professionnalisme durant ce moment difficile. Votre reconnaissance nous va droit au cœur. Lise service Esthima

  • Nathalie L.

    3 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bonne prise en charge par l'hôtesse. Explications claires et précises. Merci beaucoup.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que notre hôtesse ait pu vous accompagner avec clarté et bienveillance. Toute l’équipe vous adresse son soutien. Lise service Esthima

  • Pierre G.

    20 juin 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    je ne m'attendais pas à un tel neveau de prestation. Et franchement merci

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Pierre, Merci infiniment pour votre message. Nous sommes touchés de savoir que notre accompagnement a su dépasser vos attentes. C’est pour nous une véritable reconnaissance. Toute l’équipe vous adresse ses pensées les plus sincères. Lise service Esthima

  • Josette P.

    9 juin 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très satisfait

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Josette, Merci pour votre gentillesse. Lise service Esthima

  • Angã©lique S.

    30 mai 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Nikel au top

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Angélique, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre accompagnement vous ait donné entière satisfaction. Lise service Esthima

  • Florian G.

    24 mai 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien pensé Un véritable havre de paix ou L ont peu se recueillir une dernière fois

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Florian, Merci pour votre message. Nous sommes touchés que vous ayez ressenti ce lieu comme un havre de paix. Offrir un espace de recueillement apaisant et respectueux fait partie de nos priorités, et savoir que cela a été perçu ainsi est très précieux pour nous. Lise service Esthima

  • Jocelyne G.

    22 mai 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très contente de l'accueil et de l'attention apportée lors de la remise de mon Ludo et le jour de la crémation. J'ai déjà eu à faire à vos services et j'ai préféré revenir chez vous (distance 200 Kms) plutôt d'aller au nouveau crématorium de vesoul (45 kms)

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Jocelyne, Merci du fond du cœur pour votre confiance renouvelée, malgré la distance. Savoir que vous avez choisi de revenir vers nous pour accompagner Ludo, malgré les kilomètres, est une marque de confiance qui nous touche profondément. Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir l’accueil et l’attention que vous attendiez en ce moment si particulier. Lise service Esthima

  • Eric G.

    2 mai 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je ne connaissais pas ce service. Nous avons été très bien accueilli avec beaucoup d'attention à notre égard et tellement de tendresse envers notre bb chien d'amour. Vraiment très bien

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre message si réconfortant. Nous sommes touchés de savoir que vous vous êtes sentis accueillis avec attention et que votre petit compagnon a reçu toute la tendresse qu'il méritait. Votre retour est précieux pour nous et nous encourage à continuer d’accompagner chaque famille avec tout notre cœur. Lise service Esthima

  • Mireille R.

    18 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Mireille, Un grand merci pour votre avis positif et votre confiance. Lise service Esthima

  • Marguerite Z.

    13 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    je me suis rendue sur place pour une cérémonie privée

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Marguerite, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience lors de votre cérémonie privée avec nous. Lise service Esthima

  • Claudia C.

    1 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Qualités d'écoute et de bienveillance lors des échanges téléphoniques à propos des prestations funéraires du crématorium Esthima. Merci !

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Claudia, Un grand merci pour votre message. Nous avons à cœur d’être à l’écoute et bienveillants dans ces moments délicats, et savoir que vous l’avez ressenti nous touche profondément. Lise service Esthima

  • Coutant T.

    17 févr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Nous accueille super bien, ambiance et explications doux et calme. Service et prestation à la hauteur de nos animaux

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Thomas, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner avec douceur et bienveillance, en honorant votre compagnon comme il le mérite. Nos pensées vous accompagnent. Lise service Esthima

  • Patricia D.

    14 févr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tres pro et très bon cœur.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre message ! Votre reconnaissance nous touche et nous motive à offrir le meilleur accompagnement possible. Lise service Esthima

  • Laurent G.

    7 févr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    C est jamais un bon moment mais rien à redire

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Laurent, Merci pour votre message. Nous savons combien ces instants sont difficiles, et nous sommes honorés d'avoir pu vous accompagner au mieux. Nos pensées vous accompagnent. Lise service Esthima

  • V.

    6 févr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Vous devriez utiliser la TV pour distraire celui , celle ou ceux qui attendent avec un programme neutre, vidéos……Le passerait plus vite.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour, Merci pour votre retour et votre suggestion. Nous comprenons que l’attente peut être un moment difficile, et nous prenons en compte votre idée pour améliorer notre accueil. Votre avis est précieux pour nous permettre d’offrir le meilleur accompagnement possible. Lise service Esthima

  • Christophe H.

    30 janv. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits de la prestation.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que notre prestation vous a apporté satisfaction. Lise service Esthima

  • Anais L.

    29 janv. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Endroit très propre, la personne qui c’est occuper de nous très gentille mon chien étais très beau et propre. À l’écoute prenne le temps

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Anaïs, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que l’endroit et notre équipe ont répondu à vos attentes et que votre chien a été pris en charge avec soin et respect. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour accompagner votre compagnon. Lise service Esthima

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

Esthima

Esthima, anciennement Incinéris, Service funéraire pour animaux de compagnie.

icon contact Contact

11, Rue Pierre-Henri Spaak, Zone Excellence 2000, Chevigny-St-Sauveur 21800

contact@esthima.fr www.esthima.fr Animaux
icon contact Aller sur le site

icon shop Établissements

17 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence