L'établissement Esthima à Chevigny-Saint-Sauveur est salué pour son accueil chaleureux et la bienveillance de son équipe, apportant soutien et professionnalisme dans des moments difficiles. Les clients apprécient la qualité des prestations et le respect témoignés envers leurs animaux.
-
Brice A.
14 août 2025
Avis vérifiéSuper équipe qui a pris très soins de notre membre de la famille à 4 pattes Haribo
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Brice, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu prendre soin de votre précieux Haribo. Notre mission est de garantir le bien-être de vos compagnons à quatre pattes, et votre satisfaction nous encourage à continuer. Cordialement, Sylvie, Esthima.
-
Stã©phane B.
14 août 2025
Avis vérifiéUn grand merci a l'équipe Esthima de Chevigny Saint Sauveur et en particulier a Madame Ducrocq pour son accompagnement avant et pendant la cérémonie de recueillement et l'incinération de mon Sultan . On ressent vraiment que nous sommes accueillis avec respect et bienveillance.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Madame Ducrocq et toute l’équipe d’Esthima Chevigny Saint Sauveur sont touchées par votre reconnaissance. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous accompagner avec respect et bienveillance dans ces moments difficiles. Lise service Esthima
-
Vincent S.
13 juil. 2025
Avis vérifiéUn accompagnement doux et compréhensif.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Vincent, Merci pour votre message. Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter douceur et compréhension dans ce moment délicat. Toute notre équipe vous adresse son soutien. Lise service Esthima
-
David S.
5 juil. 2025
Avis vérifiéMerci à Bérénice, mais aussi à ceux que je n'ai pas pu rencontrer qui ont pris soin de mon animal, pour la présentation et la préparation. Un moment difficile pour moi, mais ils ont su m'aider à le passer avec un professionnalisme exemplaire. MERCI
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour David, Un grand merci pour votre message touchant. Bérénice et toute l’équipe sont profondément honorées d’avoir pu vous accompagner avec respect et professionnalisme durant ce moment difficile. Votre reconnaissance nous va droit au cœur. Lise service Esthima
-
Nathalie L.
3 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bonne prise en charge par l'hôtesse. Explications claires et précises. Merci beaucoup.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que notre hôtesse ait pu vous accompagner avec clarté et bienveillance. Toute l’équipe vous adresse son soutien. Lise service Esthima
-
Pierre G.
20 juin 2025
Avis vérifiéje ne m'attendais pas à un tel neveau de prestation. Et franchement merci
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Pierre, Merci infiniment pour votre message. Nous sommes touchés de savoir que notre accompagnement a su dépasser vos attentes. C’est pour nous une véritable reconnaissance. Toute l’équipe vous adresse ses pensées les plus sincères. Lise service Esthima
-
Josette P.
9 juin 2025
Avis vérifiéTrès satisfait
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Josette, Merci pour votre gentillesse. Lise service Esthima
-
Angã©lique S.
30 mai 2025
Avis vérifiéNikel au top
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Angélique, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre accompagnement vous ait donné entière satisfaction. Lise service Esthima
-
Florian G.
24 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien pensé Un véritable havre de paix ou L ont peu se recueillir une dernière fois
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Florian, Merci pour votre message. Nous sommes touchés que vous ayez ressenti ce lieu comme un havre de paix. Offrir un espace de recueillement apaisant et respectueux fait partie de nos priorités, et savoir que cela a été perçu ainsi est très précieux pour nous. Lise service Esthima
-
Jocelyne G.
22 mai 2025
Avis vérifiéTrès contente de l'accueil et de l'attention apportée lors de la remise de mon Ludo et le jour de la crémation. J'ai déjà eu à faire à vos services et j'ai préféré revenir chez vous (distance 200 Kms) plutôt d'aller au nouveau crématorium de vesoul (45 kms)
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Jocelyne, Merci du fond du cœur pour votre confiance renouvelée, malgré la distance. Savoir que vous avez choisi de revenir vers nous pour accompagner Ludo, malgré les kilomètres, est une marque de confiance qui nous touche profondément. Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir l’accueil et l’attention que vous attendiez en ce moment si particulier. Lise service Esthima
-
Eric G.
2 mai 2025
Avis vérifiéJe ne connaissais pas ce service. Nous avons été très bien accueilli avec beaucoup d'attention à notre égard et tellement de tendresse envers notre bb chien d'amour. Vraiment très bien
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre message si réconfortant. Nous sommes touchés de savoir que vous vous êtes sentis accueillis avec attention et que votre petit compagnon a reçu toute la tendresse qu'il méritait. Votre retour est précieux pour nous et nous encourage à continuer d’accompagner chaque famille avec tout notre cœur. Lise service Esthima
-
Mireille R.
18 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Mireille, Un grand merci pour votre avis positif et votre confiance. Lise service Esthima
-
Marguerite Z.
13 mars 2025
Avis vérifiéje me suis rendue sur place pour une cérémonie privée
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Marguerite, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience lors de votre cérémonie privée avec nous. Lise service Esthima
-
Claudia C.
1 mars 2025
Avis vérifiéQualités d'écoute et de bienveillance lors des échanges téléphoniques à propos des prestations funéraires du crématorium Esthima. Merci !
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Claudia, Un grand merci pour votre message. Nous avons à cœur d’être à l’écoute et bienveillants dans ces moments délicats, et savoir que vous l’avez ressenti nous touche profondément. Lise service Esthima
-
Coutant T.
17 févr. 2025
Avis vérifiéNous accueille super bien, ambiance et explications doux et calme. Service et prestation à la hauteur de nos animaux
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Thomas, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner avec douceur et bienveillance, en honorant votre compagnon comme il le mérite. Nos pensées vous accompagnent. Lise service Esthima
-
Patricia D.
14 févr. 2025
Avis vérifiéTres pro et très bon cœur.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre message ! Votre reconnaissance nous touche et nous motive à offrir le meilleur accompagnement possible. Lise service Esthima
-
Laurent G.
7 févr. 2025
Avis vérifiéC est jamais un bon moment mais rien à redire
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Laurent, Merci pour votre message. Nous savons combien ces instants sont difficiles, et nous sommes honorés d'avoir pu vous accompagner au mieux. Nos pensées vous accompagnent. Lise service Esthima
-
V.
6 févr. 2025
Avis vérifiéVous devriez utiliser la TV pour distraire celui , celle ou ceux qui attendent avec un programme neutre, vidéos……Le passerait plus vite.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour, Merci pour votre retour et votre suggestion. Nous comprenons que l’attente peut être un moment difficile, et nous prenons en compte votre idée pour améliorer notre accueil. Votre avis est précieux pour nous permettre d’offrir le meilleur accompagnement possible. Lise service Esthima
-
Christophe H.
30 janv. 2025
Avis vérifiéDans l’ensemble, nous sommes satisfaits de la prestation.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que notre prestation vous a apporté satisfaction. Lise service Esthima
-
Anais L.
29 janv. 2025
Avis vérifiéEndroit très propre, la personne qui c’est occuper de nous très gentille mon chien étais très beau et propre. À l’écoute prenne le temps
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Anaïs, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que l’endroit et notre équipe ont répondu à vos attentes et que votre chien a été pris en charge avec soin et respect. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour accompagner votre compagnon. Lise service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique