L'établissement Esthima à Chevigny-Saint-Sauveur est salué pour son accueil chaleureux et la bienveillance de son équipe, apportant soutien et professionnalisme dans des moments difficiles. Les clients apprécient la qualité des prestations et le respect témoignés envers leurs animaux.
-
Morgane M.
7 janv. 2026
Avis vérifiéParfait , c’est déjà un moment extrêmement difficile et l’équipe est vraiment bienveillante et compatissante ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Morgane, Merci infiniment pour votre message et pour votre confiance. Dans ces moments particulièrement douloureux, il est essentiel pour nous de pouvoir vous accompagner avec bienveillance, respect et compassion. Nous sommes touchés de savoir que vous vous êtes sentie soutenue par notre équipe. Nous vous adressons tout notre soutien et nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima
-
Virginie B.
24 déc. 2025
Avis vérifiéMerci à vous tous
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Virginie, Toute l’équipe est vraiment ravie de savoir que notre accompagnement vous a apporté satisfaction. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Nous vous adressons nos pensées les plus chaleureuses et restons à vos côtés. Maëva - Service Esthima
-
Anais B.
22 déc. 2025
Avis vérifiéJe tiens à remercier tout particulièrement Anaïs, qui a été exemplaire par son accueil, sa gentillesse et sa douceur pour m’accompagner lors de la crémation privée de ma Lizzy. Merci également à Ophélie, qui a préparé l’urne de notre Lizzy avec beaucoup de soin. Merci aussi à l’ensemble du personnel pour le dernier geste d’hommage rendu à Lizzy avant son entrée en cellule de crémation. Tout a été fait avec beaucoup de douceur et un accompagnement parfait
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Anaïs, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage si détaillé et touchant. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe, et particulièrement Anaïs et Ophélie, a pu vous accompagner avec douceur et attention lors de la crémation de Lizzy. Votre reconnaissance pour le soin apporté à chaque étape nous touche profondément et nous conforte dans notre engagement à offrir un accompagnement respectueux et bienveillant. Toute l’équipe Esthima vous remercie pour votre confiance en ces moments si délicats. Avec toute notre bienveillance, Vanessa - Service Esthima
-
Jean-Michel P.
20 déc. 2025
Avis vérifiéBonjour je suis très satisfait de votre prestation pour fripon
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre confiance. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner pour Fripon et de savoir que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes. L’équipe Esthima vous remercie et vous adresse tout son soutien Vanessa - Service Esthima
-
Jean-Michel S.
16 déc. 2025
Avis vérifiéJe suis très satisfait d'avoir pû dire au revoir à ma louloute.tres satisfait aussi de l'accueil téléphonique lors de la prise du rdv
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Jean-Michel, Un grand merci pour votre avis et pour votre confiance Nous sommes touchés de savoir que vous avez pu dire au revoir à votre animal dans les meilleures conditions possibles. Savoir que l’accueil téléphonique et la prise de rendez-vous vous ont apporté soutien et sérénité compte énormément pour nous. Nous vous adressons tout notre soutien dans ce moment difficile. Vanessa - Service Esthima
-
Isabella P.
16 déc. 2025
Avis vérifiétres tres bien je ne regrette qu'une chose c'est que entre la perte de notre petite chienne le 25/11 et la crémation le 11/12 nous avons accusé 2 fois sa perte et c'est dommage car trop douloureux
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Isabella, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Nous imaginons combien la perte de votre petite chienne a été douloureuse, et nous compatissons sincèrement avec vous. Nous sommes profondément désolés que l’attente avant la crémation ait été si difficile. Sachez que nous gardons votre témoignage précieusement pour mieux accompagner les familles dans ces moments si sensibles. Avec toute notre affection et notre soutien, Maëva - Service Esthima
-
Nathalie C.
13 déc. 2025
Avis vérifiéLe service est impeccable
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre avis et pour ces mots qui nous touchent sincèrement. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner et de vous avoir apporté un service à la hauteur de vos attentes dans ce moment si délicat. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
-
Michã¨le et jean claude C.
30 nov. 2025
Avis vérifiéTout dans la délicatesse, en respect de notre peine ,notre petite Maya était magnifique ,vous avez bien pris soin d elle ,beaucoup de soutien à notre encontre merci à toute l équipe du funérarium de Chevigny-Saint-Sauveur et plus particulièrement à Berenice qui nous a bien reçu et c est bien occupée de Maya tout était parfait
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Michèle et Jean Claude, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Nous sommes touchés de savoir que Maya a été entourée avec soin et respect, et que notre accompagnement a pu vous apporter un peu de réconfort dans ce moment difficile. Nous transmettrons vos chaleureux remerciements à toute l’équipe du crématorium de Chevigny-Saint-Sauveur, et plus particulièrement à Bérénice. Vos mots nous vont droit au cœur et confirment l’importance que nous attachons à chaque détail pour accompagner dignement nos compagnons et leurs familles. Avec toute notre bienveillance, Maëva - Service Esthima
Réponse de Michã¨le et jean claude C.
Merci beaucoup
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Isabelle F.
30 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien. Personnel a l écoute Dans ces moments si difficiles cela est très important de se sentir soutenu Merci a vous
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre message. Nous sommes touchés de savoir que notre équipe a su être à votre écoute et vous soutenir dans ce moment si difficile. Votre confiance et vos mots nous vont droit au cœur. Avec toute notre bienveillance, Maëva - Service Esthima
-
Martine G.
22 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bonne prise en charge et personnel bien formé
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien pris en charge et que notre personnel a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Maëva - Service Esthima
-
Christine M.
13 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, malgré la difficulté vécue, nous pouvons prendre le temps de dire une dernière fois adieu à notre animal. Tout a été fait dans les règles. Je recommande
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner avec respect et bienveillance dans ce moment difficile. Votre recommandation nous touche profondément. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
-
Virginie L.
2 nov. 2025
Avis vérifiéJ'ai eu une personne au téléphone qui a été très à l'écoute de mes souhaits pour la prise en charge des funérailles de mon chien. Beaucoup d'empathie et d'humanité.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre message et votre confiance. Nous sommes ravis que notre accompagnement ait pu vous apporter écoute, empathie et réconfort dans ce moment difficile. Toute notre équipe vous adresse ses pensées les plus bienveillantes. Bien à vous, Emma Service Esthima
-
Laure P.
1 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil écoute calme... Merci à l'équipe
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Laure, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que notre accueil et notre écoute aient pu vous apporter un peu de calme et de réconfort. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance. Bien à vous, Emma Service Esthima
-
Association M.
14 oct. 2025
Avis vérifiéBonne prestation
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre confiance. Bien à vous, Emma Service Esthima
-
L. C.
2 oct. 2025
Avis vérifiéBienveillance particulière avec dès l'arrivée le nom de notre chat sur la porte et aussi dans d'autres endroits. Accueil avec beaucoup de gentillesse d'attention et de prévenance. Le salon privé et la salle de recueillement offrent un réel confort d'apaisement et de recueillement. Le petit jardin est un vrai plus.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis chaleureux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les attentions apportées à votre chat. Avec tout notre soutien. Emma Service Esthima
-
Isabelle L.
2 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil et écoute à la hauteur de notre attente
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil et notre écoute ont su répondre à vos attentes. Bien à vous, Emma Service Esthima
-
Prescilla M.
20 sept. 2025
Avis vérifiéTrès respectueux, très joliment fait malgré les circonstances, tres comprehensif, merci pour tout
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Prescilla, Nous vous remercions sincèrement pour vos mots élogieux. C'est un plaisir de savoir que notre équipe a su vous apporter compréhension et respect dans des circonstances délicates. Avec tout notre soutien. Emma Service Esthima
-
Dominique L.
18 sept. 2025
Avis vérifiéPrestations a la carte ,gentillesse compassion un grand soin pour notre chien Éros.parfait
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Dominique, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et vos gentils mots. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos prestations et le soin que nous apportons à votre compagnon Éros. Bien à vous. Emma Service Esthima
-
Bernard P.
18 sept. 2025
Avis vérifiéJe recommanderais votre entreprise à d’autres personnes merci
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Bernard, Un grand merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Bien à vous. Emma Service Esthima
-
Vã©ronique et stã©phane S.
18 août 2025
Avis vérifiéParfait tout au long encore merci
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Véronique, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité. Lise service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique