L'établissement Esthima à Chevigny-Saint-Sauveur est salué pour son accueil chaleureux et la bienveillance de son équipe, apportant soutien et professionnalisme dans des moments difficiles. Les clients apprécient la qualité des prestations et le respect témoignés envers leurs animaux.
-
A. A.
5 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bien conseillé . Soin et présentation de notre chien fait avec précaution et sensibilité . Nous avons été surtout bien accompagné pendant la cérémonie . Nous en remercions bien sincèrement l'hôtesse qui nous a accompagné .
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre retour positifs, nous sommes heureux de vous voir satisfaite de nos services. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
1 avr. 2024
Avis vérifiéPrestation plus que respectueuse et délicate . Ma petite chienne a été vraiment bien préparée . Un grand merci à Anaïs l'hôtesse funéraire , et à l'agent de crémation .
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce retour positif qui ravira notre équipe. Toutes nos pensées vont vers vous, Louise service Esthima
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéPrestation excelente merci personne tres professionnelle et agreable bel accompagnement du debut a la fin un grand merci pour pour acceuil et soutien
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Maryline, nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Bien à vous, Louise service Esthima
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéIMPOSSIBILITE DE LAISSER A MON CHIEN SON PETIT JOUET POUR LA CREAMATION MALGRE L ACCORD INITIAL DE L HOTESSE
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Nathalie. Nous sommes désolés de constater qu'il y a eu une incompréhension concernant les objets pouvant partir avec votre animal. En effet, l'hôtesse d'accueil vous a informé que certains jouets peuvent être crématisés sous réserve de correspondre à la réglementation sur les rejets atmosphériques. La balle en mousse de votre chien y correspondait et a donc pu partir avec votre animal, mais l'autre jouet ne pouvait malheureusement pas être inclus. Nous vous remercions de votre compréhension. Louise, service Esthima
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéProfessionnel
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre avis positif. Bien à vous, Louise
-
A. A.
13 mars 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, à l’écoute dans ces moments difficiles
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Alexandre, toutes mes pensées vous accompagnent, ainsi que votre famille dans ces moments difficiles. Lise service Esthima
-
A. A.
10 mars 2024
Avis vérifiéNous avions été satisfait du bon déroulement. Merci infiniment.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Médéric, nous sommes ravis de constater votre satisfaction, merci pour votre confiance. Lise service Esthima
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiétrès satisfaite
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Lise service Esthima
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéTrès satisfaisante
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Merci pour votre note positive Sylvie, Lise service Esthima
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéL’hôtesse a été très précautionneuse, très à l’écoute et aux soins. La prise en charge est sérieuse.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Marion, nous vous remercions pour votre retour positif. Merci d'avoir partagé votre expérience. l'écoute et le respect sont au cœur de notre service. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima
-
A. A.
2 mars 2024
Avis vérifiéPendant cette période compliquée j'ai pu être bien dirigé et le rappel à été très rapide.
Avis affichés par ordre chronologique