Localisation
Esthima Tôtes

Z.A. des 3 Rivières - 20 rue des Primevères, Tôtes 76890

Avis pour Esthima Tôtes

Total : 213 avis depuis 24/01/2024

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

5

Basé sur 73 avis des 12 derniers mois

  • 96%
  • 2%
  • 1%
  • <1%
  • <1%

icon sparkle Résumé des avis

L’établissement Esthima à Tôtes est reconnu pour son service impeccable et son écoute attentive. La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe, notamment de Virginie, apportent un grand réconfort lors de moments difficiles, permettant de rendre hommage aux animaux avec respect et dignité.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L’établissement Esthima à Tôtes est reconnu pour son service impeccable et son écoute attentive. La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe, notamment de Virginie, apportent un grand réconfort lors de moments difficiles, permettant de rendre hommage aux animaux avec respect et dignité.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 96%
  • 2%
  • 1%
  • <1%
  • <1%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Noã©mie D.

    13 mai 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Noémie, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes. Lise service Esthima

  • Marianne G.

    7 mai 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J'ai fais appel au service de la société Esthima pour la prise en charge de mon petit chien, afin de procéder à sa crémation. L'hôtesse est très aimable et nous a accompagnée jusqu'à la remise de l'urne. L'organisation est parfaite.

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Marianne, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes touchés par vos mots et heureux d’avoir pu vous accompagner avec douceur dans ce moment difficile. Votre reconnaissance envers notre hôtesse et l’organisation de la prise en charge nous va droit au cœur. Recevez encore une fois toutes nos pensées les plus sincères. Lise service Esthima

  • Claudia R.

    2 mai 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Après notre dixième incinération de nos animaux, nous avons constaté la nouvelle restructuration des lieux extérieur et intérieur, ainsi que la gentillesse de vos collaborateurs.

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Claudia, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance renouvelée au fil des années. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nouvelle organisation de nos espaces, ainsi que l'accueil et la bienveillance de notre équipe. Votre retour nous touche beaucoup et nous encourage à continuer à offrir un accompagnement respectueux et attentionné. Lis service Esthima

  • Muriel C.

    25 avr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très professionnel

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre professionnalisme ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Lise service Esthima

  • Sandrine B.

    20 avr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Les 2 choses que je changerai : une salle supplémentaire pour permettre aux gens de venir voir leurs animal avant la crémation, comme on le fait avec les humains La 2ème chose : je ne placerais pas le caméra face au four, mais sur le côté afin qu on ne voit pas les flammes mais juste l animal et l entrée ds le four ( comme pour les humains )

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Sandrine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti et vos suggestions. Nous comprenons parfaitement votre point de vue, et vos remarques sont précieuses pour nous aider à améliorer l’accompagnement que nous proposons aux familles. Nous transmettons vos idées à notre équipe afin qu’elles soient prises en compte dans nos réflexions futures. Merci encore pour votre confiance. Lise service Esthima

  • Anne sophie D.

    29 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Franchement vous mériteriez d être bien plus connu. Vos prestations sont parfaites, notre hôtesse à été merveilleuse.

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Anne Sophie, Votre message nous touche énormément ! 💙 Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner au mieux dans ce moment difficile. Un grand merci pour vos mots chaleureux, qui nous encouragent à continuer avec autant de bienveillance. Lise service Esthima

  • Mauricette Q.

    26 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Service impeccable. Tout est fait pour aider les personnes à traverser cette épreuve. Ne changer surtout rien tout est parfait

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Mauricette, Un grand merci pour votre retour si positif. Nous sommes touchés de savoir que notre accompagnement a pu vous apporter du réconfort. Votre message nous encourage à continuer avec la même bienveillance. Lise service Esthima

  • Carine L.

    22 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Un délai raisonnable Des services intéressants Et un animal bien préparé Un accueil très bien

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Carine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre délai de service raisonnable et que notre équipe vous a offert un accueil à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisir de savoir que votre animal a été bien préparé et que nos services vous ont convenu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Lise service Esthima

  • Nicole G.

    4 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Fait dans le respect

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Nicole, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et que le respect ait été au cœur de notre accompagnement. Lise service Esthima

  • Pascale L.

    4 mars 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Merci à toute l'équipe d'Esthima pour leur gentillesse et leur humanité lors du départ de notre petite Hortense chérie. Nous avons eu tout le temps de nous recueillir et de lui dire adieu sereinement. C'est tellement difficile de perdre son compagnon... Un grand merci à Virginie qui nous a assistés tout le long de la cérémonie

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Pascale, nous vous remercions du fond du cœur pour votre message. Perdre un compagnon est une épreuve difficile, et nous sommes touchés d’avoir pu vous apporter un peu de réconfort dans ce moment si douloureux. Virginie et toute notre équipe mettent tout en œuvre pour accompagner chaque famille avec bienveillance et respect. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Lise service Esthima

  • Dorothã©e C.

    28 févr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien accueillie par l hôtesse

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'accueil de notre hôtesse ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Lise service Esthima

  • Nicole B.

    28 févr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    TBien

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Nicole, merci pour votre retour positif. Lise service Esthima

  • Herve P.

    28 févr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Nous avons accompagné notre chien pour son incinération individuelle dans cet établissement à TOTES et nous avons été très bien reçu ,les soins appliqués à notre Fidel compagnon ont été exceptionnels et nous remercions pour cette équipe très humaine et très professionnelle qui est à l écoute et au soutien pour ce moment difficile ,les locaux sont très bien dans un état irréprochable ….c est très propre ….un large choix de prestations dans la même qualité….ainsi que des urnes de qualité ….une expérience douloureuse mais réconfortante pour la perte de notre feu follet qui a été pris en mains du vétérinaire jusqu à la crémation par une équipe humaine et très sensible à notre détresse .je recommande cet établissement et les 5 etoiles sont amplements méritées on pourrai même en mettre plus

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Herve, Un immense merci pour votre message si touchant et votre recommandation. Nous sommes profondément émus de savoir que vous avez trouvé du réconfort dans notre accompagnement lors de l’ultime hommage à votre fidèle compagnon. Toute notre équipe met un point d’honneur à offrir un service empreint de respect, de bienveillance et de professionnalisme, et votre retour est une belle reconnaissance de notre engagement. Lis service Esthima

  • Sylvie L.

    18 févr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait rien à dire de la prise en charge jusqu'à la finalité Mer il à toutes et tous pour votre discrétion et professionnalisme

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Sylvie, un grand merci pour votre retour. Nous sommes touchés de savoir que notre accompagnement a été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe met un point d’honneur à agir avec discrétion et professionnalisme pour vous soutenir dans ces moments difficiles. Nos pensées vous accompagnent. Lise service Esthima

  • Francoise L.

    14 févr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Top Rien à dire si ce n’est que c’était parfait

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Francois, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner et que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Lise service Esthima

  • Jean marc M.

    14 févr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Prestation impeccable, prise en charge des propriétaires de l'animal très humaine. Merci

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour jean Marc, Un grand merci pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner chaque famille avec humanité et bienveillance. Votre message nous touche beaucoup. Lise service Esthima

  • Cavas G.

    12 févr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Équipe très à l'écoute et vraiment douce avec notre pépère et des soins magnifique encor merci pour tout

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour, Merci du fond du cœur pour votre message. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner avec douceur et respect pour votre pépère. Votre reconnaissance nous touche énormément. Lise service Esthima

  • Marie france N.

    4 févr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien accompagnés tout au long du parcours des obsèques de notre compagnon. Très satisfaits, nous recommandons cette option nous permettant de garder notre animal adoré toujours avec nous.

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Marie France, Un grand merci pour votre message et votre recommandation. Nous sommes touchés de savoir que notre accompagnement vous a apporté du réconfort dans ce moment difficile. Lise service Esthima

  • F. B.

    4 févr. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout était bien , par contre je ne mets pas 5 étoiles en effet j’ai été très choqué que l’on nous demande 5€50 pour coupe de poils de notre chien . Je sais qu’il y a la petite boîte mais à la limite nous n’en avions pas besoin et quand bien même je trouve que c’est mal venu.a part ça tout était parfait

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que notre accompagnement ait été à la hauteur de vos attentes. Concernant la coupe de poils, nous comprenons votre ressenti et souhaitons vous apporter quelques précisions. Ce service implique plusieurs étapes : l’isolement du corps de votre compagnon, le temps nécessaire pour qu’il atteigne une température adaptée, l’intervention d’un membre de l’équipe pour réaliser la coupe avec soin, ainsi que la petite poche dédiée à la conservation, qui a également un coût. Nous espérons que ces explications vous aideront à mieux comprendre ce tarif. Nous restons à votre disposition et vous adressons nos pensées en ce moment difficile. Lise service Esthima

  • Patricia B.

    29 janv. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Merci à l'hôtesse qui nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de compassion.

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que l’hôtesse a su vous offrir gentillesse et compassion lors de votre accueil. Votre retour nous touche profondément et nous encourage à continuer de fournir un service empreint de bienveillance. Lise service Esthima

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Esthima Tôtes

Esthima

Esthima, anciennement Incinéris, Service funéraire pour animaux de compagnie

icon contact Contact

Z.A. des 3 Rivières - 20 rue des Primevères, Tôtes 76890

contact@esthima.fr www.esthima.fr Animaux
icon contact Aller sur le site

icon shop Établissements

17 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence