L’établissement Esthima à Tôtes est reconnu pour son service impeccable et son écoute attentive. La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe, notamment de Virginie, apportent un grand réconfort lors de moments difficiles, permettant de rendre hommage aux animaux avec respect et dignité.
-
Sandrine B.
23 août 2025
Avis vérifiéHôtesse empathique ayant pris soin a merveille de mon chien. Respect et gentillesse.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtesse a pu vous apporter écoute, respect et bienveillance lors de l’accompagnement de votre chien. Vos mots nous touchent profondément. Lise service Esthima
-
Indranã©e L.
21 août 2025
Avis vérifiéNous avons été très bien reçus à Esthima. Nous avons été parfaitement accompagnés dans cette épreuve difficile. Notre chat a été très bien préparé par Madame Virginie HOLLEY. Elle nous a beaucoup aidé à surmonter ce moment difficile. Nous remercions énormément l'équipe d'Esthima pour leur accompagnement et leur professionnalisme.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour, Merci infiniment pour votre témoignage. Nous sommes touchés de savoir que l’accompagnement de Virginie ainsi que celui de toute notre équipe ont pu vous apporter du réconfort dans cette épreuve. Votre reconnaissance nous va droit au cœur et nous garderons une pensée pour votre chat. Lise service Esthima
-
J. M.
20 août 2025
Avis vérifiéimpecable
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre accompagnement ait été à la hauteur de vos attentes. Lise service Esthima
-
Julie T.
19 août 2025
Avis vérifiéJe recommande Merci pour ce dernier au revoir
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Julie, Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes honorés d’avoir pu vous accompagner pour ce dernier au revoir si important. Lise service Esthima
-
Laurent G.
19 août 2025
Avis vérifiéA la suite du décès de notre petit ange: Willie, nous étions plus au départ pour une inhumation plutot qu'une incineration.Par peur de ne pas récupérer que les cendres de notre animal et par peur aussi de la cremation et ainsi de la destruction complète du corps...Mais nous avons tout de même choisi cette dernière option car c'était la seule solution pour le garder prêt de nous de notre vivant sans avoir à se déplacer dans un cimetière animalier peut être a l'autre bout des la France. Et surtout pouvoir l'emmener avec nous dans notre cercueil. De plus nous avons été rassurés par l'équipe d'ESTHIMA quant à la récupération des cendres de notre cher Willie. Nous avions énormément d'apprehension pour le jour de l'incinération....Mais l' Hôtesse.. Virginie a été extraordinaire tant dans la préparation du corps de notre petit Willie où nous avons put le retrouver tel que nous l'avions laissé le jour de son déces à la clinique veterinaire, que sur son accompagnement. Elle nous a permis de vivre ce moment extrêmement difficile de manière plus douce. Merci encore à elle. Nous sommes répartis plus apaises
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Laurent, Un grand merci pour votre témoignage si touchant. 🌸 Nous comprenons combien la décision d’accompagner Willie par la crémation a pu être difficile, et nous sommes profondément honorés de la confiance que vous nous avez accordée. Votre message à l’égard de Virginie lui va droit au cœur. Elle est très émue de savoir que sa présence et son accompagnement ont pu vous apporter un peu de réconfort dans ce moment si douloureux. Toute l’équipe Esthima vous adresse ses pensées les plus sincères et reste à vos côtés dans ce deuil. Lise service Esthima
-
Romain G.
30 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, présentation et prise de soin rien à dire . Merci pour ce dernier moment auprès de diva.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Romain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !. Douces pensées pour Diva. Emma Service Esthima
-
Anne marie J.
29 juil. 2025
Avis vérifiéBien plus humain que pour les humains. De la bienveillance, du respect pour notre petit défunt et nous, humains endeuillés. Beaucoup de gentillesse et de délicatesse. Le soin des détails. Merci !
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Anne-Marie, Nous vous remercions sincèrement pour vos mots touchants. Nous attachons une grande importance au soin des détails, car chaque geste compte. Votre retour chaleureux nous encourage à poursuivre notre engagement. Bien à vous, Emma Service Esthima
-
Marie A.
29 juil. 2025
Avis vérifiéEn relation avec le vétérinaire, puis ensuite avec Esthima. Un accompagnement du début à la fin.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. Cordialement, Emma Service Esthima
-
Jacques B.
29 juil. 2025
Avis vérifiéMaîtresse de cérémonie très patiente et à l'écoute
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Jacques, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre maîtresse de cérémonie a su vous accompagner avec patience et écoute. Bien à vous, Emma Service Esthima
-
Marie jose G.
18 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Marie-Jose, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Lise service Esthima
-
Steve E.
17 juil. 2025
Avis vérifiéPersonne très aimable a l'écoute
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Steve, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter écoute et bienveillance. Votre message nous encourage à continuer ainsi. Lise service Esthima
-
Roxane G.
1 juil. 2025
Avis vérifiéAccueillante Respectueux A l’écoute
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Roxane, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil, l'écoute et le respect apportés. Toute l'équipe reste à vos côtés dans ces moments difficiles. Lise service Esthima
-
Laurent S.
1 juil. 2025
Avis vérifiéBien.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Votre satisfaction nous touche et nous motive à continuer d’offrir des services de qualité. Bien à vous, Sylvie, Esthima.
-
Patrick T.
20 juin 2025
Avis vérifiéNous avons pu nous recueillir une dernière fois devant notre toutou dans une ambiance sereine. Votre hôtesse a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’humanité.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un cadre serein pour ce dernier hommage à votre toutou. Votre retour sur le professionnalisme et l’humanité de notre hôtesse nous touche profondément. Lise service Esthima
-
Nadia R.
20 juin 2025
Avis vérifiéTrès bonne prestation pour le départ de mon Loulou.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Nadia, Merci pour votre message. Nous sommes touchés d’avoir pu vous accompagner pour le dernier voyage de votre Loulou, et vous adressons nos pensées les plus sincères. Lise service Esthima
-
Julien E.
12 juin 2025
Avis vérifiéJe suis arrivé, avec énormément de doutes et d'appréhension mais l'hôtesse qui nous a accueilli m'a redonner un peu d'espoir en la compassion, l'humanité mais surtout la passion de l'animal. Je ne lui est pas demandé son prénom mais elle se reconnaîtra. Merci a elle vraiment pour l'ensemble de la cérémonie. Et merci a vous ESTHIMA, car l'apat du gain n'est pas une priorité, du moins je l'ai ressenti car les cérémonies pourraient être un défilé pour gagné beaucoup plus d'argent et seulement 2 par jour afin que vos clients prennent le temp de dire au revoir a leur compagnons a poils, et j'en passe. Alor merci pour çà, ne changez rien 🙏.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Julien, Merci infiniment pour votre témoignage si émouvant. Vos mots résonnent profondément en nous et sont une vraie reconnaissance du cœur que met chaque membre de notre équipe dans l’accompagnement des familles. Nous sommes particulièrement touchés que l’accueil de notre hôtesse vous ait redonné un peu d’espoir en la compassion et en l’humanité. Elle se reconnaîtra sans aucun doute et sera très touchée par votre message. Nous croyons sincèrement qu’un dernier adieu mérite du temps, du respect et de la dignité, et nous mettons tout en œuvre pour que chaque cérémonie reflète cela. Votre ressenti est la plus belle récompense que nous pouvions espérer. Merci pour votre confiance, et pour avoir pris le temps de partager ces mots si forts. Lise service Horsia
-
Agnã¨s D.
5 juin 2025
Avis vérifiéDifficile a joindre une personne au téléphone. Manque de panneaux de direction dans toutes.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que joindre nos équipes par téléphone puisse être frustrant, et nous en sommes désolés. Votre retour concernant le besoin de panneaux de direction est également très apprécié, et nous le prendrons en compte pour améliorer notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez globalement apprécié votre expérience. Lise service Esthima
-
Guylaine cesleste H.
30 mai 2025
Avis vérifiéTout était parfait
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Guylaine, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que tout s’est parfaitement déroulé. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Lise service Esthima
-
Martine A.
26 mai 2025
Avis vérifiéAccueil personnalisé très bien. Personnel compétent et comprehensif.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Martine, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueil personnalisé ainsi que la compétence et l’écoute de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Lise service Esthima
-
Marie-José A.
18 mai 2025
Avis vérifiéJ'été très satisfaite
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été très satisfaite de notre accompagnement. Votre confiance compte beaucoup pour nous. Lise service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique