L'établissement Esthima à Nîmes est salué pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients expriment leur satisfaction pour l'accompagnement empathique offert dans des moments difficiles, soulignant la qualité des prestations et la gentillesse du personnel.
-
A. A.
2 juin 2023
Avis vérifiéNous avons eu ces instants précieux de recueillement pour dire adieu à notre compagnon de vie. Merci.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour, merci pour votre gentillesse et votre confiance. Lise service Esthima
-
A. A.
2 juin 2023
Avis vérifiéTrès belle présentation de notre Fonzy.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Marie France, merci pour votre retour positif. Lise service Esthima
-
A. A.
2 juin 2023
Avis vérifiéNotre petit lapin Loony, papy de presque 11 ans, a pu avoir de jolies obsèques grâce à Esthima. Nous avons pu lui dire au revoir dans son petit cercueil, le temps du recueillement, ce qui est très important pour commencer le deuil. La prestation est tout à fait personnalisée, cela apporte du réconfort. Nous recommandons Esthima car tout s'est déroulé dans le respect de notre animal et sa famille.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous faisons tout notre possible pour accompagner les familles dans cette épreuve et leur permettre de dire adieu à leurs compagnons dans la dignité et le respect. Nous restons à votre disposition. Bonne journée. Lise service Esthima
-
A. A.
2 juin 2023
Avis vérifiéRapide et efficace malgré beaucoup de travail. Ils respectent énormément le deuil des personnes.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Julien, Nous faisons notre maximum pour accompagner les propriétaires dans cette épreuve et leur permettre de dire adieu à leurs compagnons dans la dignité et le respect. Un grand merci pour votre retour. Lise service Esthima
-
A. A.
2 juin 2023
Avis vérifiéTrès gentil, à l'écoute et beaucoup de bienveillance
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Camille, merci pour votre gentille et votre confiance. Lise service Esthima
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéC ‘était parfait à tous les niveaux, nous avons été rassuré de voir notre petit Mickey si beau et apaisé même si la tristesse et l ‘émotion nous envahissait progressivement . Encore un grand merci à vos équipes qui ont su nous rassurer et nous accompagner dans ce moment difficile Merci à vous
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour, Merci pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Nous avons à cœur d'accompagner les propriétaires d'animaux de compagnie dans ces moments douloureux. Merci pour votre confiance. Sylvie, Esthima.
Réponse de A. A.
Bonjour, c'est normal et tellement rare aujourd'hui d'avoir ce type de service, remerciez encore la personne qui nous a reçu elle est vraiment adorable, serviable et un service bien au dessus de nos espérances. Cinthya, Eric et leurs enfants ( vous pouvez noter nos prénoms sur sur l'avis ?) bien à vous.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour à vous tous, nous avons transmis vos remerciements à l'équipe de Nîmes. Courage à toute la famille et douces pensées pour Mickey. Sylvie, Esthima.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
24 mai 2023
Avis vérifiéNous avons fait appel aux professionnels de cet établissement nimois pour accompagner notre chien Elki dans son dernier voyage. Nous avons été accueillis avec tact, dignité et respect de notre chagrin. Une "expérience utilisateur" toute en douceur qui nous a permis un certain réconfort dans notre deuil. Je recommande aux personnes durement éprouvées par la perte de leur compagnon de considérer la possibilité d'une cérémonie privée. Le deuil animalier est un sujet dont on ne parle pas assez ou qu'on ne considère pas suffisamment et je suis satisfaite d'avoir l'occasion de féliciter ces professionnels (mention spéciale à Leila qui était notre conseillère et hôte) dont la prestation est très complète.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour, Merci pour ce gentil message que nous allons transmettre à nos équipe et à Leila. Toutes nos pensées vous accompagnent. Douces pensées pour Elki. Sylvie, Esthima.
-
A. A.
24 mai 2023
Avis vérifiéTrès professionnel
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Mickael, Merci de votre retour, Toutes nos pensées vous accompagnent. Sylvie, Esthima.
Réponse de A. A.
Merci beaucoup a vous
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
24 mai 2023
Avis vérifiéprestation et service de qualité exceptionnelle. L'hôtess d 'accueil Leila au top et a été très à l écoute de notre peine .Respect de l animal. les crematoriums pour les humains devraient prendre exemple car ils sont très loins de cette qualité de services et d humanité.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Christine, Merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Merci pour votre confiance. Sylvie, Esthima.
-
A. A.
3 mai 2023
Avis vérifiéNous avons été accueillis avec beaucoup de bienveillance au crematorium de Nîmes. Le soin qui a été porté à notre compagnon était parfait et l'hôtesse s'est montrée très respectueuse et à l'écoute tout au long de l'accompagnement. Nous vous remercions pour votre accueil et votre gentillesse en ce moment si difficile.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour, merci pour votre confiance et votre gentillesses. Lise service Esthima
-
A. A.
3 mai 2023
Avis vérifiéExcellente prise en charge, personnel à l'écoute je recommande esthima
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Gregory, merci pour votre gentillesse. Lise service Esthima
-
A. A.
3 mai 2023
Avis vérifiéVendredi dernier nous avons perdu notre chienne, après presque 15 ans de vie commune. Cela a été extrêmement difficile. Il y qq jours, grâce à Esthima, nous avons pu lui faire nos adieux correctement et lui rendre un dernier bel hommage. Merci au personnel pour toute leur bienveillance et leur gentillesse, tout était parfait. Jusqu'à la toute dernière seconde ils ont donné à ma reine tout le respect qu'elle méritait. Grâce à eux nous pouvons entamer notre deuil, le coeur gros, mais l'esprit plus léger. Bravo pour leur travail, ils font quelque chose de magnifique.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour, Merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima
-
A. A.
23 avr. 2023
Avis vérifiéExcellent que dire de plus
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Corinne, Merci de votre confiance, Sylvie, Esthima.
-
A. A.
19 avr. 2023
Avis vérifiéBeaucoup de gentillesse, de calme et de respect.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Florence, merci pour votre confiance. Lise service Esthima
-
A. A.
6 avr. 2023
Avis vérifiéIl n'y a rien de plus à dire que tout était parfait. Nous avons pu accompagner notre gros bb sereinement. Une salle lui etait dédiée avec son petit nom dessus... puis une salle pour nous le voir partir... merci. Personnel chaleureux. Ambiance cosy mais soft. Faites le. Adieu mon Hermès
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Stéphane, merci pour votre témoignage, nous faisons toujours de notre mieux afin d'aider au mieux les propriétaires à faire leur deuil. Lise Esthima
-
A. A.
6 avr. 2023
Avis vérifiéAccueil super, tout a été fait dans la dignité et le respect. Merci encore Esthima de nous avoir permis de faire nos adieux à notre fifille d'amour ❤️❤️
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Florence, merci pour votre confiance ❤️ Lise service Esthima
-
A. A.
6 avr. 2023
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour, Merci de votre retour et merci de votre confiance, Sylvie, Esthima.
-
A. A.
26 mars 2023
Avis vérifiéExcellente prise en charge. Tout a été parfait
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour, Merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Merci pour votre confiance. Sylvie.
-
A. A.
26 mars 2023
Avis vérifiéC'est le dernier aurevoir que l'on peut faire à son animal , qui est traité comme un être précieux chez ESTHIMA, on prend grand soin de lui comme d'un être humain, c'est une cérémonie très éprouvante, mais qu'on ne regrettera jamais...
-
A. A.
26 mars 2023
Avis vérifiéNous sommes très ravis de cette crémation tout le monde était très sympathique merci
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour, Merci de votre retour. Toute l'équipe Esthima s'associe à votre peine et vous remercie de votre confiance. Sylvie.
Réponse de A. A.
Merci bonne journée
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique