harmonie-mutuelle.fr

Calculé à partir de 861 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2636 avis depuis le 19/06/2021

Informations harmonie-mutuelle.fr

Harmonie Mutuelle

Harmonie Mutuelle, acteur de santé global, davantage encore qu’un partenaire titre, est un acteur engagé de l’initiative en faveur de la santé et de l’environnement, présent depuis le départ. Harmonie Mutuelle, c’est surtout 5 millions de personnes protégées en France, plus de 2 000 représentants élus sur le territoire représentant les adhérents et les clients, 65 000 entreprises clientes, 4 978 collaborateurs, 2,8 milliards d’euros de cotisations santé bruts de réassurance, et près de 1000 services de soins et d’accompagnement mutualistes au sein du Groupe.

143 rue Blomet 75015 Paris

Banque et assurance

Très bonne prise en charge des téléconseillers

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci beaucoup pour votre réponse ! Nous œuvrons au quotidien pour offrir à nos adhérents la meilleure expérience. Nous sommes donc très heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Bonne journée. #AvançonsCollectif

J'ai adhéré en ligne après avoir eu une conseillère au téléphone. J'ai reçu un e.mail me confirmant mon adhésion puis je n'ai plus eu de nouvelle. Comme je n'avais toujours pas reçu ma carte d'adhérent, j'ai téléphoné et mon dossier était introuvable ! Heureusement la conseillère que j'ai eue au téléphone a fait le nécessaire et j'ai reçu ma carte de mutualiste quelques jours plus tard.Leur service "en ligne" est donc très efficace et compétent.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Contact avec la conseillère très satisfaisant

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Nous sommes satisfaits du service et de l'offre proposée.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes ravis que notre engagement au quotidien à vos côtés vous donne entière satisfaction. Merci pour votre message. Bonne journée. #AvançonsCollectif

Très bon accueil et réponses apportées à ma demande

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonne application pour le moment ne m'en suis pas encore suffisamment servi

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre avis et commentaire. Nous espérons que notre engagement au quotidien à vos côtés vous donne entière satisfaction. Bonne journée.

Disponible, à l'écoute, rien à dire.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

N'avoir qu'un seul interlocuteur a facilité le travail.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

rapide, efficace, cordial et pro.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très bon accueil !! Beaucoup de choix et d'offres selon nos besoins !! Recommande vivement !!! Merci Harmonie mutuelle !!!

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Service rapide et compréhensible facile d'utilisation

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bon accueil téléphonique et l'ensemble des informations était simple et clair

Rapide , simple pour souscrire Dommage que pour résilier ce ne soit pas possible via l’application

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre avis. Nous comprenons que votre expérience vous ait partiellement satisfait. Vos remarques nous permettent d’améliorer toujours plus la qualité de nos services. Bonne journée. #AvançonsCollectif

C'est pas normal de prélevé 2 mensualités.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés des complexités que vous avez pu rencontrer jusqu'à présent et nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés pour vous satisfaire dans les plus brefs délais. Bonne journée.

La personne qui s est occupée de mon adhésion à été parfaite un grand merci

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Je n' ai pas réussi à me connecter

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés pour ces désagréments et prenons en considération votre commentaire. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de l'accessibilité de notre site Internet, en espérant que celui-ci puisse répondre très rapidement à vos attentes. Bonne journée,

Très bon’e Réactivité des contacts via message mais des difficultés de pur changer certaines données et joindre les documents

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Accueil parfait vis conseiller sont à l’écoute nous conseille au mieux à notre situation . Je n’hésiterai pas à recommander harmonie mutuelle

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

J ai des problèmes de connections à votre cite et je n'ai pas encore utiliser vos service

Réponse de Andrée I

Bonjour merci à vous bonne journée

Satisfaite

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

la personne qui nous a reçu était très aimable et professionnelle

Très precis

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Explications et contrat fait en un temps record

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié notre engagement à vos côtés. Bonne journée. #AvançonsCollectif

pas de suivi

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre message. Nous prenons en compte l’ensemble des retours de nos adhérents afin d'améliorer nos offres et services. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés. Bonne journée.

Je viens m'inscrire et a chaque fois que j'ai eu besoin d'un conseiller ils mont appelé tous ils sont professionnels très gentille et agréable. Je suis très satisfaite.

Bonne réactivité

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Prise en charge rapide et efficace

BIEN

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Je ne donne pas 5, car il est impossible de registre mon numéro (provisoire) de sécurité social. Après avoir fait la démarche en ligne, j'ai du quand même téléphoner.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés pour ces désagréments et prenons en considération votre commentaire. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de notre site Internet, en espérant que celui-ci puisse répondre très rapidement à vos attentes. Bonne journée,

Avec le contrat que j'ai contacté et les attentes je pense que c'est bien. Les conditions sont bonnes pour le moment merci

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Satisfaits mais très difficile d'accéder à des réponses. Trop d'interlocuteurs on ne sait jamais où s'adresser

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Je suis une nouvelle, j'attends encore pour voir

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre avis et commentaire. Nous espérons que notre engagement au quotidien à vos côtés vous donnera entière satisfaction. Bonne journée.

Site agréable et facile. Trop tôt pour parler des services.

bon accueil, et informations

Très bon contact

Rapidité,disponibilité

tres satisfait

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Clarté des informations et garanties

rapidite efficacite bons conseils

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Ça marche bien mais je suis tombé dans un piège qui m'a coûté 650 € (et 4 heures de mon temps precieux à tourner en rond).

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Grande incompétence de la personne qui a pris en charge mon dossier. 3 mois de néant sans aide et a appeler toutes les semaines pour savoir ou le dossier en était. Des promesses de geste commercial jamais honoré, d’énorme erreur sur l’adresse le numéro de sécurité sociale et sur la collectivité employeur. Vraiment un enfer depuis le mois de mars. J’attend de voir ce que donne les remboursements mais je ne comprends vraiment pas pourquoi autant de personnes m’on conseillé cette mutuelle extrêmement déçu!

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nos équipes restent mobilisées pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés. En vous remerciant de votre patience, Bonne journée.

Bonne réputation

favorable

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Navigation Rapide fluide, bien expliqué.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

CLIENTE DE LONGUE DATE ET ANCIENNE SALARIE COMMERCIALE DE LA MUTUELLE - TOUJOURS SATISFAITE

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Recommander par ma famille parfait

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Adhésion rapide et sans soucis

Oui

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

au bout de PLUS de 3 semaines toujours pas recue ma carte .... NI le contrat avec les prélèvements

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés. Vous pouvez également retrouver votre carte en version dématérialisée dans votre espace Harmonie & Moi (harmonie-et-moi.fr) depuis le site Harmonie Mutuelle (harmonie-mutuelle.fr) ou l'application mobile (App store ou Google play) Bonne journée.

Juin très content de la prise en charge pour le moment

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Moin cher génial super gentil avec la clientèle et très contente

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très réactif et super accueil téléphonique

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Mutuelle conseillée par ma mère qui l’a dans le cadre de son travail, une très bonne mutuelle d’après elle. Je lui fais confiance.

Très bon service merci.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Mon adhésion n'est pas encore finalisé malgré l'envoi des documents.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

C'est très clair et simple

Très bons conseils

Au top !

Clair

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très professionnel vous répondez à l'attente du ma futur adhésion

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Contrat souscrit le 1er juillet. Pas eu l'occasion d'évaluer l'efficacité de H. M

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Personnel très sympathique et à l'écoute. Merci

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très bon accueil. Très bon conseil de la conseillère.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Facilité de souscription Bon rapport garanties/prix

Rapide et effet rétroactif Merci

Trait bien

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Lors de la première connexion, nous n'avons pas pu le faire le site étant en maintenance 3 jours. Impossible de s'affilier donc toujours pas de mutuelle...

Proposition claire Conseils avisés

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Parce que je viens de souscrire ma mutuelle et n'est pas encore assez de vécu avec celle-ci pour juger pour le moment !!

---

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très bon accueil téléphonique lors de la prise de contact, mise en place du contrat rapide

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Adhésion sur site facile, réception rapide des documents faisant suite à l'adhésion, réception rapide de la carte de tiers payant, création espace personnel aisé.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Nous avons eu un excellent accueil des explications très très claires et de bonnes garanties

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Pour le moment rien à redire

aucun problème

déjà 2 demandes sans réponse

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés afin que vous soyez recontacté dans les plus brefs délais. En vous remerciant de votre patience, Bonne journée.

bon relationnel du commercial et grande disponibilité

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Satisfaite de l acceuil et la réactivité de mon interlocutrice

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Excellent accueil dans une période difficile. Simplicité de navigation sur l’appli et bonne garantie. Cordialement

Réponse de Margaux M

Continuez ainsi ,le succès est au bout du chemin .

bonne écoute-réactif

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très bon conseil et très bon accueil

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonne navigation sur le site, inscription facile. Je n'ai pas trouvé la possibilité d'envoyer des documents via l'application mobile... Je n'ai toujours pas de carte mutuelle !!!

Riz a dire super

rappoert qualité/prix

Rapidité, contact facile

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour, J'ai fait une demande pour un devis dentaire le 8 juin, nous sommes le 23 et toujours aucune réponse. J'ai contacté le service client par mail le 16/06 , suite à cela la demande a basculé en "traité" avec l'indication Devis bientôt disponible dans votre rubrique “Mes documents“ toutefois je n'ai toujours aucune réponse à ma demande du 8 et à celle du 16. Voilà pourquoi cette note. J'ai eu d'autres mutuelles, les réponses étaient beaucoup plus rapide. Bien cordialement

Réactif et disponible.

Trés Bon Accueil et renseignement

Augmentation de tarif de 35% d'une année sur l'autre

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre message. L’augmentation des cotisations est principalement dûe à la hausse des dépenses de santé mais peut également être liée à l'évolution de l'âge de l'assuré(e). En tant que mutuelle, nous ne rémunérons pas d’actionnaire et redistribuons plus de 80% des cotisations perçues. Nous maintenons un équilibre entre nos revenus et nos dépenses, entre vos cotisations et nos prestations. Cette gestion, nous l'apportons au plus juste dans l'intérêt du collectif. Nous sommes conscients de l'importance du maintien du pouvoir d’achat de nos adhérents, c’est pourquoi nous nous efforçons au mieux de contenir les augmentations chaque année. Bonne journée.

Réponse de Gabriel J

Bonjour Aucune justification ne peut être donnée à une augmentation de 35% des cotisations, l'inflation est heureusement inférieure à 4%. Désolé. Cordialement.

Les remboursements sont bas

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

parce que le contact a été établi très facilement, les rendez-vous honorés et le passage d'une mutuelle à l'autre s'est fait sans anocroche

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

je suis toujours en attente de la fiche de paramétrage pour la prévoyance

reactivité

Clarté ,rapidité, efficacité