harmonie-mutuelle.fr

Calculé à partir de 813 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2567 avis depuis le 19/06/2021

Informations harmonie-mutuelle.fr

Harmonie Mutuelle

Harmonie Mutuelle, acteur de santé global, davantage encore qu’un partenaire titre, est un acteur engagé de l’initiative en faveur de la santé et de l’environnement, présent depuis le départ. Harmonie Mutuelle, c’est surtout 5 millions de personnes protégées en France, plus de 2 000 représentants élus sur le territoire représentant les adhérents et les clients, 65 000 entreprises clientes, 4 978 collaborateurs, 2,8 milliards d’euros de cotisations santé bruts de réassurance, et près de 1000 services de soins et d’accompagnement mutualistes au sein du Groupe.

143 rue Blomet 75015 Paris

Banque et assurance

bien reçut et très bien documenté

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci beaucoup pour votre réponse ! Nous œuvrons au quotidien pour offrir à nos adhérents la meilleure expérience. Nous sommes donc très heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Bonne journée. #AvançonsCollectif

très bien conseiller

Réponse de Madeleine A

Bonjour vous savez je suis nouveau je vais bien voir a fur a mesure et très bon conseiller bonne journée

bien conseiller

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

difficile de répondre, je n'ai pas suffisamment de recul

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre avis et commentaire. Nous espérons que notre engagement au quotidien à vos côtés vous donnera entière satisfaction. Bonne journée.

pas encore en service mais preparation au TOP

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Moins bien remboursé qu avant

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre message. L’augmentation des cotisations est principalement dûe à la hausse des dépenses de santé mais peut également être liée à l'évolution de l'âge de l'assuré(e). En tant que mutuelle, nous ne rémunérons pas d’actionnaire et redistribuons plus de 80% des cotisations perçues. Nous maintenons un équilibre entre nos revenus et nos dépenses, entre vos cotisations et nos prestations. Cette gestion, nous l'apportons au plus juste dans l'intérêt du collectif. Nous sommes conscients de l'importance du maintien du pouvoir d’achat de nos adhérents, c’est pourquoi nous nous efforçons au mieux de contenir les augmentations chaque année. Bonne journée.

simplicité d'adhésion

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes ravis que notre engagement au quotidien à vos côtés vous donne entière satisfaction. Merci pour votre message. Bonne journée. #AvançonsCollectif

Bonne adhésion pour le moment a suite je ne sais pas...

Très bonne qualité prix

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Car il est plus facile de souscrire a quelque chose chez Harmonie Mutuelle mais tres difficile de résilier.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous veillons à apporter au quotidien la meilleure qualité de service à nos adhérents. Aussi, nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés afin d'améliorer nos services. En vous remerciant de votre patience, Bonne journée. #AvançonsCollectif

Réponse de Adélaïde G

reponse auto. 🤙🏽

Parce qu'on m'a dit du bien de harmonie mutuelle

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre avis et commentaire. Nous espérons que notre engagement au quotidien à vos côtés vous donne entière satisfaction. Bonne journée.

Inscription rapide, remboursement rapide des frais et service client très à l'écoute.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très bonne réactivité du service commercial pour boucler le contrat et envoyer les éléments nécessaire à l'URSSAF

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

J' ai eu des informations et une aide pour inscription

Réponse de Benoît N

Merci je vous souhaite une bonne journée. Cordialemen. Zineb Ben Messaoud.

C’est une bonne mutuelle

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Pour l'instant, je suis tout nouveau adhérent.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très bonne mutuelle et bien rembourser

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Il est très facile de parler avec un conseiller pour avoir les renseignements désires

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Aurait un préfères avoir une personne au téléphone

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés de cette situation. Sachez que nos équipes s'engagent au quotidien pour répondre au mieux aux demandes de chacun de nos adhérents. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés. Bonne journée,

Site internet simple et facile d'accès

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Inscription facile, adaptée à mes besoins J'ai reçu ma carte en un temps record, j'espère que ça continue!

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Tout ta été fait en temps et en heure.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Pour l instant pas encore eu besoin

Réponse claire et rapide

Très sérieux

Très bien conseillée

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Pour l'instant je suis satisfaite du 1er entretien téléphonique avec une conseillère. Je n'ai pas encore testé les autres services.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Agence proche de mon domicile.Important en cas de problème.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Espace peronnel facile d'utilisation et remboursement rapide, malgré un manque de contact direct (mail notamment) en cas de questions.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre avis. Nous comprenons que votre expérience vous ait partiellement satisfait. Vos remarques nous permettent d’améliorer toujours plus la qualité de nos services. Bonne journée. #AvançonsCollectif

mon premier courrier d'adhésion a été perdu.

Réponse de Clémence D

merci , tout est ok maintenant . Suite à l'envoi de mon deuxiéme courrier, mon adhésion a pu se faire. cordialement

Oui très

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Par e que la résiliation de mon i urinal est du fait d’un service d’Harmonie mutuelle. Depuis je reçois des courriers toutes les semaines avec des numéros d’adhérents différents des ayants droits différents demande à deux reprise de mon RIB ….

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés des complexités que vous avez pu rencontrer jusqu'à présent et nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés pour vous satisfaire dans les plus brefs délais. Bonne journée.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

cer tout s est passé tré facilement de maniére trés claire

Tout à fait

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très Professionnelle. Limpide dans les propos. Clarté dans la proposition du contrat. Maîtrise dans la simplicité.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

La réactivité d’Harmonie Mutuelle lors de l'adhésion et dans les semaines qui ont suivi.

Réponse rapide et précise

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très bon accueil et très professionnel agence de chaumont

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Déjà déçue du peu de remboursement sur mes frais dentaires

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

satisfaite de mon adhésion et je verrai au fil des mois si ma satisfaction se confirme

Je suis très satisfaite

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Pour le moment tout se passe bien au niveau de la prise en charge

Acceuil très chaleureux

Pas satisfaite

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous soyez déçu(e) de votre expérience. Vos remarques sont importantes et seront analysées afin d'améliorer nos services. Bonne journée. #AvançonsCollectif

Réponse de Vincent F

On m'avais dit 53 € mensuel.on ne m'a pas précisé que mon premier prélèvement serait de 140€.voilà

COUVERTURE INTERESSANTE REMBOURSEMENT RAPIDE

Satisfaite de mon adhésion

ça s'est bien passé

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Tarif adhésion correcte et protections satisfaisantes

Oui

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très bon conseil et très bon suivie

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bien expliquer et bien compris

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Pour la qualité du service et des personnes

Réponse de Geneviève J

Avec plaisir

Rapide, efficace et avec des valeurs !

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Prix compétitifs et adapté aux besoin de ma société.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

ADHESION SIMPLE MAIS DIFFICULTES POUR AVOIR LES RENSEIGNEMENTS ADAPTE ANOTRE SITUATION

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Mes demandes sont bien comprises et prises en charge

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Les renseignements que ont ma donné sa correspondait pas donc je suis dessus et l'attente téléphonique est très long

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nos équipes restent mobilisées pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés. En vous remerciant de votre patience, Bonne journée.

Bonne réactivité

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

parce que c'est la première fois que je souscrit une mutuelle et donc j'attends de voir comment ça va évoluer

rapidité

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Adhésion faite sur internet, rapide , efficace et claire

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bon accueil et clarté sur les offres. Un peu cher pour les petites bourses quand-même mais on m'a expliqué pourquoi !

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Rapide efficace. L’interlocutrice par téléphone est disponible gentille efficace. La mutuelle est rétroactive sur le mois en cours. Super.

Enregistrement d'adhésion rapide

Réactivité du commercial

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très bien accueillie , écoutée et conseillée selon mes demandes

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Je suis très contente tout à été pris en compte rapidement pas de soucis pour moi

Réponse de Émile D

Rien à ajouter bonne journée

Très bonne analyse de ce que nous avions besoin

Beaucoup choix

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Contact agreable et professionnelle. Elle m'a bien conseillé

Remboursement rapide

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bon contact. Bonne information...

Réactivté

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très bons services et garanties

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Aucun interlocuteur, trop compliqué pour avoir quelqu'un, traitement de dossier interminable, mauvaise organisation. A la prochaine inscription d'un nouveau personnel, nous allons au crédit mutuel.

...

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Je n'ai pas encore découvert toutes les fonctionnalités de l'application ainsi que les services proposés.

rapide, efficace

De bons conseils

Conseillers très bien

Réponse de Bertrand W

Merci beaucoup pour votre réponse.J'espère qu'harmonie Mutuelle sera conforme à nos engagements. Cordialement Michel Cellard

Rapidité

Bravo

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Conseillère très sympathique lors de l’adhésion

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour, je Je suis très mécontent de harmonie mutuelle je pense me des inscrire pour une autre car j’ai appelé plusieurs fois une dizaine environ et à chaque fois on me répète la même chose impossible de faire ma demande cordialement

Difficile mise en route.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés pour ces désagréments et prenons en considération votre commentaire. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de notre site Internet, en espérant que celui-ci puisse répondre très rapidement à vos attentes. Bonne journée,

Pour le moments assurance dans mes attentes. Accueil sympa de l équipes merci

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Suite a des informations données par mon entourage et un prix honnête et des garanties plus adapté a mon âge . J'ai pris la décision de choisir Harmonie Mutuelle comme complémentaire santé.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

On m'a dit que j'avais un interlocuteur privilégié et je ne peux pas envoyer de document via le site

une legere incomprehension au dépard mais maintenant relativement satisfait

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Contact et réactivité de mon interlocutrice professionnel.

Pas terrible

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Ayant été un ancien utilisateur, mais dans l'obligation d'être sur la mutuelle patronale j'ai dut la résilier. mais maintenant a la retraite je redeviens un fidèle.

belle communication, très satisfait

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Adhérent que depuis le 01 07 2022 Je n'accepte pas de cocher votre carré ; j'accepte aucune idée...Cdt

Très contente des prestations

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Le premier agent que j’ai eu en ligne pour valider mon dossier a mis la mauvaise entreprise Malgré les plusieurs demande de vérification

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Souscription facile rapide, interlocuteurs précis dans les explications du fonctionnement de la Mutuelle