A.f.c. Solabaie

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28 avis depuis le 07/05/2022

Informations A.f.c. Solabaie

SOLABAIE

Découvrez les installateurs de menuiseries et fermetures SOLABAIE : innovation et performance, larges choix en PVC, ALU, Bois et Hybride de Fenêtres, Volets, Portes et Portails, fabriqués en France.

400 Av. Pasteur 13330 PELISSANNE

Contacter SOLABAIE

Evaluations clients A.f.c. Solabaie

Travail soigné, ponctuel, parfait

Réponse de solabaie.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services. Nous restons à votre écoute pour tous vos nouveaux projets.

Bonne réactivité, bonne prestation, une entreprise familiale à recommander, nous sommes très satisfaits.

Réponse de solabaie.fr

Entreprise professionnelle et réactive qui nous a très bien conseillé pour le remplacement de notre motorisation de notre portail HS. Je recommande à 100% !

Accompagnement agréable et professionnel. Solabaie pelisanne a tenu a nous livrer efficacement et soigneusement nos menuiseries. L’ensemble des actions a été mené avec transparence, fait appreciable. A bientot

Réponse de solabaie.fr

Travail propre, efficace, équipe compétente. Je recommande

Rapide et efficace parfait

Très bon travail soigné

Rapide, efficace et soigneux

Réponse de solabaie.fr

L’installateur s’est déplacé après mon appel pour demander des renseignements. Il m’a montré le catalogue de ce qu’il proposait après avoir pris les mesures et après m’avoir conseillée sur le produit à installer. Prestation de qualité et travail impeccable. Le volet et la pose dans l’encadrement de la fenêtre correspondent exactement à les attentes.

Réponse de solabaie.fr

Très bien! Équipe sympa et efficace. Petits soucis de réglages vite résolus car SAV au top!! Je recommande….

Réponse de solabaie.fr

Excellent service et prestation à la hauteur des attentes

Réponse de solabaie.fr

Personne très professionnel, a réussi à trouver un problème et un portail magnifique avec un pose rapide et propre,

Travail conforme à l’attente

Equipe efficace et sérieuse ! De vrais professionnels. Je recommande

Entreprise sérieuse et compétente, travail très soigné. La seule entreprise qui à su remettre en état et modifié un rideau existant alors que les autres m'affirmer l'impossibilité technique de le faire. Je recommande fortement cette entreprise et remercie Monsieur Virolle pour son savoir faire et le bon déroulement du projet.

Tout s’est bien passé.

Perfect

Réponse de solabaie.fr

Professionnel. Sympathique plusieurs installations et pleinement satisfaite Je recommande vivement

Travail sérieux

Ponctuels Professionnels Efficaces Aimables

Entreprise au top, disponible, très réactive et le travail est de qualité .

Ras très bon travail propre ponctuel à recommander

Bonne installation d’un portail solaire, équipe au top, consciencieuse et conciliante !

Très réactif et professionnel

Prestation de qualité !

PARFAITE EXECUTION, JE RECOMMANDE!

Nicolas VIROLLE, Sté AFC est un vrai professionnel, qui connait bien son métier, il est de bons conseils, lui et son équipe travaille proprement, et sont capables d'adapter leur matériel aux défauts des structures existantes. Je recommande fortement cette Sté, qui a réussi à rattraper les nombreuses erreurs commises par l'un de ses concurrents basé à Istres et qui ignore que le Mistral souffle parfois très fort dans notre région.