Personnel très professionnel et très à l'écoute. Travaux réalisés très professionnellement et très proprement. Délais de livraison respectés.

suite à une expérience du 22/10/0645

Changement de vitrine avec porte pour commerce: matériel de qualité, pose rapide, explications des installateurs claires et nettoyage du plan de travail impeccable. Entreprise sérieuse et très avenante. Merci

suite à une expérience du 23/01/2023

Ravie du rendu des fenêtres posées. Le conseil apporté était de qualité et a permis de gagner en luminosité dans les pièces.

suite à une expérience du 01/03/2022

Produit de qualité! Entreprise sérieuse et disponible. Installation réalisée dans les délais annoncé. Recomande vivement!!!

suite à une expérience du 27/01/2023

Très bons conseils lors de la commande, artisan à l’écoute des besoins. Installateurs très professionnels, respect des horaires et qualité des finitions. Je recommande.

suite à une expérience du 30/11/2022

Très satisfaite de tous nos projets ! Motorisation portail, menuiseries sous sol, et peinture. Sans oublié la salle de bain ! Société qui vient d’être repris, et quelle bonne surprise comparé à ce que nous avions entendu des anciens propriétaires ! Suivi des clients, équipe de poseurs très gentil, ainsi que le gérant . Je recommande !

suite à une expérience du 10/01/2023

Société très sérieuse, produits de qualité, personnels très compétents et à l’écoute du client. Je recommande à 100%

suite à une expérience du 16/12/2022

Un produit déjà connu et une équipe de pose toujours sympa et efficace.

suite à une expérience du 01/07/2022

Parfait rien à dire excellent travail

suite à une expérience du 18/10/2022

Très content du résultat !! Un accueil et conseil et suivie au top du commercial Jason . Il nous as conseillé et accompagner jusqu’au bout de notre projet !!! Un grand merci à l’équipe
le 27/01/2023

suite à une expérience du 15/12/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solabaie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solabaie.fr

Découvrez les installateurs de menuiseries et fermetures SOLABAIE : innovation et performance, larges choix en PVC, ALU, Bois et Hybride de Fenêtres, Volets, Portes et Portails, fabriqués en France.

SOLABAIE
PARC D ACTIVITES LA NIEL