Je suis tres satisfaite de la prestation effectuée de la partie commerciale jusqu'à la pose Je recommande vivement cette société et son commercial Mr Bousquet
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Très satisfaite des travaux effectués à mon domicile ! L’équipe de techniciens ont fait du bon travail et ont une bonne communication entre eux ! Je recommande vivement cette entreprise
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Equipe sérieuse ,ponctuelle bon travail,bonnes finitions et respect des lieux( nettoyage de la poussière qu'ils occasionnent ).je recommande sans soucis cette entreprise où les prix sont correct,le travail bien fait et les fenêtres de qualité.

suite à une expérience du 09/06/2022

Bon travail

suite à une expérience du 24/01/2022

Travail très propre, nombreux tests pour vérification, chantier nettoyé : Merci au prestataire JDS. Technicien sympa en sus.

suite à une expérience du 06/05/2022

Travaux très bien réalisés
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

Porte sectionnelle , Beau produit, très bien emballé. L'installation s'est faite rapidement. Installateur très compétant, connaît parfaitement le produit et en installe tous les jours. Je recommande la société Tecnipose: écoute et suivi de la prestation.
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Menuiseries de qualité, pose de qualité et finitions irréprochables. Responsable très sérieux, et très professionnel, et de bons conseils. Je recommande vivement.
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

test pour ulrich
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Enfin une entreprise qui respecte ses clients. Un commercial, un chef d'équipe , des ouvriers qui ont le sens du travail bien fait. Pas besoin de publicité, le bouche à oreille suffit. J'ai grandement apprécié cette entreprise.
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solabaie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solabaie.fr

Découvrez les installateurs de menuiseries et fermetures SOLABAIE : innovation et performance, larges choix en PVC, ALU, Bois et Hybride de Fenêtres, Volets, Portes et Portails, fabriqués en France.

SOLABAIE
PARC D ACTIVITES LA NIEL