Nous avions déjà fait appel à l'équipe Solabaie Crépy en Valois pour la pose d'une porte de garage motorisée ; très satisfaits de cette expérience, nous avons cette fois effectué la pose d'un portail motorisé de 3 mètres et d'un portillon manuel juste à côté. Une nouvelle fois le travail a été parfaitement réalisé. L'équipe est certes réduite mais travaille avec un maçon de qualité et de très bon conseil, ce qui nous a permis un accompagnement tout à fait cohérent du début à la fin de notre projet. Les petits imprévus sont gérés dans la bonne humeur et le résultat final est à la hauteur de nos attentes. Preuve de notre grande satisfaction ? Nous leur avons demandé leur catalogue "fenêtres" car nous effectuerons sans aucun doute nos prochains travaux avec eux !

suite à une expérience du 05/05/2022

Travail soigné et réalisé dans les temps convenu RAS

suite à une expérience du 14/10/2021

excellent travail

suite à une expérience du 19/11/2020

Très content des travaux.

suite à une expérience du 24/03/2022

Très bon conseil et travaux réalisés avec succès

suite à une expérience du 12/06/2019

Entreprise sérieuse, bon rapport qualité prix!

suite à une expérience du 17/01/2019

Travaux réalisés avec succès, je recommande.
le 01/10/2022

suite à une expérience du 02/02/2022

Commercial très à l'écoute et de bon conseil. Les travaux ont été réalisés avec énormément de soin et de professionnalisme.

suite à une expérience du 27/07/2022

Ravis du résultat de notre pergola !
le 01/10/2022

suite à une expérience du 08/09/2022

Rapide et efficace

suite à une expérience du 12/07/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solabaie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solabaie.fr

Découvrez les installateurs de menuiseries et fermetures SOLABAIE : innovation et performance, larges choix en PVC, ALU, Bois et Hybride de Fenêtres, Volets, Portes et Portails, fabriqués en France.

SOLABAIE
PARC D ACTIVITES LA NIEL