L'établissement offre un cadre chaleureux, un personnel bienveillant et une restauration excellente, idéalement situé au pied des pistes pour des vacances familiales réussies.
-
A. A.
30 mars 2023
Avis vérifiéVillage très agréable. Accueil sympathique. On se sent un peu chez soi. Chambres agréables et confortables. Le Plus est le parking souterrain.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour FRANCOIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
28 mars 2023
Avis vérifiéConfortable; Personnel aimable et à l'écoute.
-
A. A.
28 mars 2023
Avis vérifiéTrès bon séjour, établissement propre, calme, personnel agréable et disponible et directeur très présent
-
A. A.
28 mars 2023
Avis vérifiéBelle synthèse entre la localisation, le logement et la qualité de l'accueil . De tous les Clubs visités,c'est celui qui correspond le mieux à mes attentes .
-
A. A.
28 mars 2023
Avis vérifiéNous attendions un un meilleur service, toujours des excuses , surtout pas dans le sens des clients!!!!!
-
A. A.
28 mars 2023
Avis vérifiévillage club bien placé pour départ et retour du ski sur un très beau domaine personnel aimable et prévenant on attends le retour d un chef pour la cuisine
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour JEAN PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
28 mars 2023
Avis vérifiéTrès beau village club! Équipe super agréable et souriante! Une super étoile pour les festivités et l animation des clubs enfants !! Un petit bémol sur la propreté des chambres! Super séjour en famille merci
-
A. A.
28 mars 2023
Avis vérifiéSuper séjour, chambres spacieuses, personnel au top! Bravo à toute l’équipe!
-
A. A.
28 mars 2023
Avis vérifiéTrès chouette pour les enfants , service d’animation et de garderie très sympa ! Piou piou juste en face du bâtiment et les télécabines sont très proches. Barman (responsable) avec un humour très limite et peu serviable. Nourriture correcte. Directeur très sympathique et serviable.
-
A. A.
28 mars 2023
Avis vérifiéNous avons passé une très agréable semaine en famille dans ce club confortable et avec un personnel très attentionné
-
A. A.
28 mars 2023
Avis vérifiéExcellent séjour. Club a 50 mètres des remontées mécaniques, chambres spacieuses, modernes et propres avec chambre séparée pour les enfants. Equipes professionnelles que cela soit au niveau de l'encadrement des enfants que du bar ou des animations. Bel espace piscine/sauna. A recommander en tous points.
-
A. A.
28 mars 2023
Avis vérifiéBelle infrastructure et personnel sympathique
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour HERVE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
28 mars 2023
Avis vérifiéSéjour top surtout pour les activités des enfants, pour le personnel très accueillant et sympathique, les repas diversifiés et variés. Gros bémol pour la propreté de la chambre à l’arrivé, l’entretien des chambres durant la semaine ainsi que la propreté au bar et la vaisselle du restaurant
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour JEAN-MATTHIEU, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéSéjour très sympa à Oz en Oisans. Ambiance familiale, repas très correct et situation top.
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéClub bien organisé et aménagé avec la ski room au pied du jardin des neiges pour les enfants. Chambres fonctionnelles avec de nombreux rangements. Personnel très sympathique. Clubs enfants au top. Une étoile en moins pour le buffet qui - même si varié - n'est pas très bon.
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéNous avons passé une très bonne semaine de vacances. Tout est de qualité: la chambre , la situation , l équipe du village Club Il n y a rien a refire
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéAucun reproche à faire
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéA part le domaine skiable nous avons été déçu, on avait l impression de ne pas être écouté, j enfoutisme !!!!!! déconcerté de voir leur comportement
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ODILE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéDeuxième séjour (nous étions venus en 2022 également où nous avions donné 5 étoiles. Un deuxième séjour moins satisfaisant. Pas grand chose de catastrophique mais plein de petits détails qui nous ont frustré (qualité de la chambre, animation moins travaillée, ...). Globalement un sentiment que l'équipe a rogné sur plein de petites choses pour gagner des centimes au détriment de la qualité globale du séjour.
-
A. A.
20 mars 2023
Avis vérifiéTrès bon séjour personnel très accueillant et établissement très bien tenu Petit loupé sur la restauration
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour OLIVIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
Avis affichés par ordre chronologique