L'établissement offre un cadre chaleureux, un personnel bienveillant et une restauration excellente, idéalement situé au pied des pistes pour des vacances familiales réussies.
-
A. A.
22 févr. 2023
Avis vérifiéDéception cette année ( sommes venus 4fois) sur la cuisine et les animations.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour JACQUELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiéHeureux de notre séjour....du mal à revenir à la réalité Tout était parfait !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ANGELIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiéNous avons passé un séjour très agréable grâce à toutes les équipes d’animation, de bar mais aussi le personnel du skiroom et de la restauration.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour PATRICIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiéExcellent séjour en famille avec une formule « tout compris « pour de vraies vacances. Emplacement idéal au pied des pistes et des remontées, organisation au top pour les activités sportives, hébergement confortable et restauration variée, pour tous les goûts. Nous recommandons !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour VALERIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiéSuper semaine de vacances en famille Super ambiance, très bonnes prestations, une équipe très accueillante et professionnelle Nous étions déjà venus l’été dernier et ne regrettons absolument pas d’être revenue en version hiver Nous prévoyons déjà de revenir l’hiver prochain Bravo à Baptiste, super directeur et toute son équipe; et particulièrement Camille au bar et Elodie à la halte garderie
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour MOI GARANCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiéSéjour en famille avec 13 personnes de 1 à 70 ans et 3 générations. 4 chambres. La qualité et la propreté de nos 4 logements est parfaite. Il faut particulièrement relever l’écoute, la gentillesse et la serviabilité de l’ensemble de l’équipe du VCS d’Oz-en -Oisans. Des progrès pourraient être apportés à la qualité et à la chaleur des plats proposés le midi et le soir. Les placards dans les chambres n’étant pas gigantesques, un ajout de patères supplémentaires serait le bienvenu pour un investissement minime.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour LIONEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiétres bon club , bonne equipe
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiétrès belle semaine avec une équipe très dynamique et souriante
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour MARC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiéExcellent village hâte de revenir
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour JULIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiéUne très belle surprise pour nous, l hôtel est très bien situé, les chambres sont relativement spacieuses et propres, le balcon est un La nourriture est assez variée. Les rdv ESF est situé juste au pied de l hôtel. L animation est sympa (jeu café et apéro), bravo kim! Un grand merci à Camil et son collègue au bar ainsi qu’à Stephane à l accueil. Nos 3 enfants ont passés une très belle semaine et nous aussi. Une terrasse pour prendre les apéro ou café au soleil aurait été appréciable. Ce fut un beau séjour
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour JULIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiéExcellent séjour au village club du soleil Oz en oisans. Nous avons adoré la proximité avec les pistes, l’accueil chaleureux de toute l’équipe ainsi que les animations toute la semaine. Les buffets sont délicieux, et les animations retour de piste très appréciables. Mention spéciale au directeur de l’établissement qui est sur tous les fronts et toujours aux petits soins pour ses clients. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ARNAUD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiéSéjour très agréable au cœur d’une station piétonne , skis aux pieds.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiéExcellente situation, bâtiment neuf, ambiance familiale, personnel sympathique
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour FRANCOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiéNous avons passé une superbe semaine! Tout se passe dans la joie et la bonne humeur, les animateurs sont top, le personnel est souriant, le directeur est sympa, et les encadrants du club enfants sont charmants, et à l écoute. Morgane est divine, elle fait passer le bien être de nos enfants en priorité, Mathys est super amusant il a su les faire rire dès le matin, et nous avons entendu beaucoup de bien de Garance. Il était presque difficile de récupérer nos enfants du club! En ce qui concerne les repas, ils sont variés, avec des animations quasi chaque soir, toujours des légumes, de la salade, viande ou poisson. Tout le monde y trouve son bonheur. Nous sommes passés également par le centre bien être. Nous avons passé un bon moment, tout était très propre. Le local à ski avec le casier chauffant est génial, en plus avec la situation du village club dans les pistes, c’est royal pour quelqu un comme moi qui n aime pas marcher avec ses chaussures de ski! Et en plus vcs pousse le bouchon jusqu a nous offrir un vin chaud pour notre retour des pistes…🥰 Il ne me reste plus qu à parler des animations, kim a mis le feu quasi tous les soirs, tous les résidents ont joué le jeu, c’était vraiment sympa. Les garçons du bar sont fun, on s est éclatés. Merci à tous pour votre bonne humeur. Bonne continuation…
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiéTrès contente de notre séjour. Tout est fait pour que ça soit facile pour les familles (nous y sommes allés avec nos deux enfants de 1 an et 3 ans). Le personnel est très agréable. Le seul bémol est que la chambre était vraiment très petite. Mais sinon au top!
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour CHARLINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiéRien à redire!
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ALEXANDRA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiéUn grand bravo à toute l'équipe du Village d'OZ pour ces vacances merveilleuses.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon club : bon accueil, equipe d'animation au top, chambre adaptée pour les familles, ambiance familiale, bonne restauration... bref, tout est fait pour ne penser à rien d'autre qu'à profiter!
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiéUn club bien situé, bien tenu, avec un personnel agréable. Un logement bien agencé, moderne et propre. Un vaste choix au buffet du restaurant. Un club bien animé. Bravo.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour FABIENNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
21 févr. 2023
Avis vérifiésuper club de vacances! Le club enfant est super avec une équipe à l'écoute des enfants Buffets variées et animations trés sympa Le domaine skiable est exceptionnel
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour MARIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
Avis affichés par ordre chronologique