Le Village Club du Soleil de Beg Meil se distingue par un accueil chaleureux, une ambiance conviviale et une localisation idéale près d'une belle plage. Les animations et la restauration, bien qu'avec des points à peaufiner, ont apporté une satisfaction générale, et le personnel se montre toujours à l'écoute et serviable.
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéAccueil au top, une équipe dynamique, souriante et à l’écoute. Mention spéciale à l’équipe en cuisine qui nous a régalé midi et soir par la variété des plats et le goût.
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour Richard, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéBonnes vacances en famille Deux semaines reposantes, l'esprit tranquille
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour Emilie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéAprès un premier passage il y a 5 ans qui nous avez enchanté, nous restons sur notre faim pour cette semaine de congés au VCS de Beg meil. L'esprit a changé, logement, activités, cuisine, propreté ont été tirés vers le bas malgré les hausses de tarifs post covid...
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéJoli club mais manque d'ambiance par rapport aux autres Vcs.
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour BARBARA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéNotre deuxième séjour ne fait que confirmer notre degré de satisfaction. la situation et le cadre sont magnifiques. L’habitat, comme l’ensemble des structures, sont très propres, accueillants et propices aux échanges. L’encadrement est au top. Même les ados ont adoré les animateurs des clubs. La restauration ajoute à la satisfaction de tous, petits et grands. La qualité est au rendez-vous et la diversité aussi. Je recommande très vivement. Merci
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour JACQUES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéUne superbe semaine, je recommande vivement. Cadre magnifique a 400m de la plage, avec de magnifiques balades. Sur place rien a penser, prêt de matériel (vélo, ballon, raquettes de tennis,...) Le buffet varié et très bon. Les animateurs sont top 👌, les clubs enfants sont vraiment un , mon fils qui n'aime pas être en groupe d'habitude a voulu y aller a plusieurs reprises.
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifié3* pour le site, et parce que les enfants ont apprécié le club.
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour EDDY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
Réponse de A. A.
Bonjour J ajouté que cela fait la 3 eme année que je viens de suite, et beaucoup plus sous le compte de mon ex compagne. Décevant, rien pour récompenser la fidélité.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéNeutre ne devrait pas être à 4 étoiles, mais à 3 . Et dans ce cas nous aurions mis 4 étoiles . Point très positifs: restauration, mobil home confortable et propre, environnement, piscine, prêt de vélos. Points à améliorer: augmenter les créneaux tir à l arc car saturés dès le premier jour, changer les tables de ping pong vétustes, pression d eau très très basse pour la douche, salle de restaurant bruyante. Stand up inadapté pour les enfants sans être prévenu.
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour BRUNO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéEnvironnement magnifique ´Équipe d’animateurs très sympathique Restaurant correcte Logement très médiocre . Très mauvaise ventilation . Certains logements n’ont aucune fenêtre. Problème de construction … La VMC est bruyante . Mais malgré tout , bien envie d’y retourner.L’environnement est tellement beau ! On peut faire du vélo à gogo !!! Une fois que les problèmes sont connus , ils sont mieux amortis à l’arrivée
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour KATIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
Réponse de A. A.
Qui sait ?
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéSite très bien pensé pour les familles : air de jeux, grande piscine, prêt de vélo, prêt de poussette, de jeux... Plage véritablement à 600m et très agréable. Restaurant à volonté de moyenne gamme mais suffisant. Appartement 3 personnes sans aucune cloison, pas adapté avec des ados par exemple. Il faut vraiment rentrer que pour dormir.
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéBonjour Une semaine formidable au VCS de Beg Meil - toute l’équipe au rdv comme à son habitude pour nous permettre de passer des moments inoubliables! Un grand merci encore!
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour ESTELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéGlobalement très bien, sauf les logements (mobil home trop petit, sale et humide)
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour THOMAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifié5/5 au calme, proche de la mer, équipe sympathique. Situé ds un cadre sympa, avec plein de ballades à faire, des criques à découvrir et des activités nautiques encadrées par la FFV après 2 séjours nous reviendrons l’an prochain à la demande de mes petits enfants
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour ELIANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéTrès beau village. Accueil et équipes au top. Une belle occasion de visiter la Bretagne.
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéTrès bon séjour, tout était parfait
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour Bruno, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
23 juil. 2023
Avis vérifiéSplendide !
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour MARINA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
23 juil. 2023
Avis vérifiéNous sommes très déçus de l’hébergement, très dégradé, en zone de circulation des voitures qui ne correspond en rien à l’esprit de ce VCS. Déception portée à l’équipe de l’accueil dès le jour de l’arrivée, aucune solution trouvée à part une réflexion qui n’avait pas lieu d’être (pour rappel vous avez profité de 15% sur le prix de votre réservation, promotion générée automatiquement par le site pour faire du remplissage?)
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour Julie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire
Réponse de A. A.
Bonjour, Ce message arrive un peu tard, tout ce qui est dit a été signalé, sans aucun retour ni du club ni de votre part. Souhaitez-vous des photos pour étayer mes propos ? Que nous proposez-vous maintenant ? Dans l’attente de vous lire. Cordialement J. TEXERAUD
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
23 juil. 2023
Avis vérifiéVillage calme et très bien situé
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour CELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
23 juil. 2023
Avis vérifiéBeau village vacances à proximité de la plage (300m).
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour DENIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
23 juil. 2023
Avis vérifiéNous avions un logement d10 infesté de blattes. Avons été reloge en d24, un mobilhome..rien d'autre de disponible . On nous propose de retourner dans le d10 en disant que ces blattes sont comme des fourmis et aucun traitement sera fait. Je ne me vois pas cohabiter avec des blattes, ni des fourmis d'ailleurs. J'ai pu faire l'expérience de vivre en caravane.. euh mobilhome...a savoir que je ne vais jamais en camping car pour moi ce ne sont pas des vacances. J'aime avoir un certain confort que je n'ai pas trouvé dans ce type de logement. Donc je suis très déçue.
Réponse de Village Club du Soleil de Beg meil
Bonjour CHANTAL, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire
Avis affichés par ordre chronologique