Avis client de Welcom

Calculé à partir de 7058 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18078 avis depuis le 03/09/2018

Evaluations clients Welcom

J' ai eu affaire 2 fois à Welcom. J' ai ete tres decue de Welcom Bd de Courtais. Par contre, tout est parfait dans la galerie de Carrefour.

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75.

Service Clients Welcom

Personnel compétant, aimable, serviable et agréable.

Accueil très chaleureux Personnels très a l écoute ! Très compétents MERCI

Service Clients Welcom

Des gens aussi sympathiques qu’efficaces !

Service Clients Welcom

Très bon accueil,conseils de qualités,je recommande.

suite à un achat du 05/11/2022

Ras Très bon accueil Pas d'attente

Service Clients Welcom

Accueil par le responsable de la boutique très agréable avec de l'aide pour les fonctions du tel ,bien utile quand on ne connaît pas tout!!!un grand merci à lui.

Service Clients Welcom

Très bonne accueil et équipe très sympathique

satisfaisant

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy