Avis client de Welcom

Très bon accueil
le 02/12/2022 par .

suite à un achat du 22/11/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75.

Très bon personnel
le 30/11/2022 par .

suite à un achat du 17/11/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.

...
le 29/11/2022 par .

suite à un achat du 19/11/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note.

Service Clients Welcom

Suprise que le chargeur ne soit pas fourni au téléphone, donc achat en plus
le 29/11/2022 par .

suite à un achat du 16/11/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de pouvoir traiter au mieux votre mécontentement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75.

Service Clients Welcom

J'ai du y retourner car la carte sim n'avait pas été activé correctement
le 28/11/2022 par .

suite à un achat du 15/11/2022

Service Clients Welcom

Dommage livraison en 8jours au lieu de 2 !
le 25/11/2022 par .

suite à un achat du 08/11/2022

Manque d informations
le 22/11/2022 par .

suite à un achat du 07/11/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de pouvoir traiter au mieux votre remontée, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75.

Service Clients Welcom

Délai d'obtention de l'écran à changer plus longs qu'annoncés. Impossibilité de joindre l'agence par téléphone pour prendre RV pour la réparation. On peut trouver moins cher.
le 22/11/2022 par .

suite à un achat du 09/11/2022

Service Clients Welcom

La première fois je suis parti puisque personne ne s'est occupé de moi, pourtant il n'y avait qu'un seul client en boutique. La 2ème fois je n'ai pas trouvé d'étui pour mon iPhone.
le 21/11/2022 par .

suite à un achat du 10/11/2022

Service Clients Welcom

Manque des conseils et le choix .
le 21/11/2022 par .

suite à un achat du 08/11/2022

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy