Avis client de Welcom

Calculé à partir de 7058 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18078 avis depuis le 03/09/2018

Evaluations clients Welcom

Vente abusive d'une assurance dont le montant n'est jamais indiqué, on ne peut en prendre connaissance qu'après avoir signé et payé ! Dommage car l'accueil et les compétences sont bons ! J'ai envoyé un mail de renonciation à cette assurance, j'espère que cela sera fait rapidement, sinon je n'hésiterai pas à porter plainte !
le 02/12/2022 par .

suite à un achat du 22/11/2022

Commentaire de Welcom

Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Châteauroux et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour.

Problème avec portable
le 02/12/2022 par .

suite à un achat du 22/11/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de pouvoir traiter au mieux votre remontée, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75.

Service Clients Welcom

j' acheté un GALAXY A33 5G. J'aurai aimé avoir une aide sur le fonctionnement.le vendeur a voulu me faire un cadeau un TEL logicom que je ne voulais pas .je croyais qu'il avait comprit j'ai signé des papiers sans me méfié.j'étais prise au piège .j'ai réglé 177€ pour le GALAXY le reste 8€ par moi 24mois. le lendemain je suis retournée chercher le cordon pour charger le TEL .le vendeur me dit avoir avancé 170€ avec sa carte bancaire j'ai du aller au distributeur retirer l'argent pour le rembourser.les 8€ par mois ne se fait plus
le 01/12/2022 par .

suite à un achat du 16/11/2022

Commentaire de Welcom

Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Clermont-Ferrand et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour.

j ai demandé un forfait FREE ET JE ME RETROUVE AVEC UN FORFAIT CORIOLIS
le 30/11/2022 par .

suite à un achat du 19/11/2022

Commentaire de Welcom

Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Roanne et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour.

Service Clients Welcom

Quand une entreprise demande un avis à ces clients c'est qu'il y a un problème, par conséquent ça devient juste un grande n'importe quoi car au final vous pouvez avoir tout les avis que vous voulez cela ne change en rien la situation, car vous ne faites rien pour améliorer la qualité des services et une vraie écoute de vos clients.
le 29/11/2022 par .

suite à un achat du 16/11/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de pouvoir traiter au mieux votre mécontentement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75.

Service Clients Welcom

En plus pas joignable au téléphone
le 25/11/2022 par .

suite à un achat du 23/05/2022

Service Clients Welcom

J'ai pas compris les esplication .et il ne m'a pas écouter cordialement
le 24/11/2022 par .

suite à un achat du 08/11/2022

Commentaire de Welcom
Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.

Louanne
Service Clients Welcom

Je ne peux pas rester impliqué avec vous, vous m'as manipulé
le 23/11/2022 par .

suite à un achat du 08/11/2022

Service Clients Welcom

5 déplacements pour un IPHONE qui ne fonctionnait toujours pas. Professionnaliseme 0 pointé
le 22/11/2022 par .

suite à un achat du 10/11/2022

Service Clients Welcom

Catastrophique, pour me vendre un produit pas de soucis par contre dans le suivi clientèle un grand irrespect: téléphone acheté, rdv pris pour transfert des données, ce jour là on me dit qu'il faut changer la batterie... 10 jours d'attente sans que l'on me rappelle (comme annoncé pourtant), je rappelle et reprend rdv, impossible de faire le transfert de données (je me suis débrouiller tout seul) et aucun geste commercial de proposer. UN IRRESPECT TOTAL du client et aucune excuse de faite au client. Je vais vous faire de la publicité sur le magasin de Saint Flour 15100
le 22/11/2022 par .

suite à un achat du 02/11/2022

Commentaire de Welcom

Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de St Flour et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour.

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy