Avis client de Welcom

Calculé à partir de 7390 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19417 avis depuis le 03/09/2018

Evaluations clients Welcom

Se rendre compte qu’on s’est fait facturer 7€ pour une récupération de code PUK même pas faite et dont personne ne m’a parlé en boutique… honteux!

suite à un achat du 18/01/2023

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.
Nous restons disponibles au 0415400775 pour tout complément.

Service Clients Welcom

Le vendeur est peu présent, 0 conseil, aucune information sur les caractéristiques du téléphone, résultat très déçue et surtout, je lui demande le même modèle que ma collègue et j' ai un modèle différent sans support pour mettre ma carte SD,indispensable pour moi.Je suis induite en erreur et de fe fait, je fais demander l' èchange ou remboursement de cet appareil qui n' a jamais été mon choux mais celui du vendeur.Dommage.Je déconseille. ESPÉRONS QUE LE TÉL SERA CHANGÉ OU REMBOURSÉ, COMME IL SE DOIT, SINON LA JUSTICE TRANCHERA, MALHEUREUSEMENT. ESPÉRONS QU' 1 SOLUTION AMIABLE SOIT DONC TROUVÉE, ENSEMBLE.CORDIALEMENT.

suite à un achat du 21/01/2023

Commentaire de Welcom

Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Thiers et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour.

Service Clients Welcom

Accueil correct, mais vente forcée trop de blabla pour noyer le poisson, et des problèmes à la clé !

suite à un achat du 23/12/2022

Commentaire de Welcom
Nous restons disponibles pour tout complément.

Service Clients Welcom

Our device is not work!!!

suite à un achat du 16/01/2023

Commentaire de Welcom
Hello, we take note of your note and we are obviously sorry. We are very concerned by the opinion of our customers and do everything we can to bring you complete satisfaction. You can contact Bouygues Telecom Customer Service at 1061 for all information. Have a good day.

Service Clients Welcom

....tout n'est pas dit.... et les opérateurs en profite. Mais boutique de proximité et les "vendeurs" sont assez sympas.

Commentaire de Welcom
Nous restons disponibles au 0415400775 pour tout complément.

Service Clients Welcom

Acheté un iPhone 11 128go en rentrant je vérifie le stockage et constate qu'il y a eu ESCROQUERIE sur la marchandise. En réalité c'est une 64go qui m'a été vendu. Vendeurs malhonnêtes. À fuire.

suite à un achat du 20/01/2023

Commentaire de Welcom

Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Clermont-Ferrand et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour.

Service Clients Welcom

Récapitulatif de vente Tarif 1ère année 29.99 € par mois Hors 1er mois 49.99 + 5 € prorata décembre Donc facture à 55.99 € Noté nul part et vendeur à oublié de prévenir le client

suite à un achat du 17/12/2022

Commentaire de Welcom

Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Châteauroux et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour.

Service Clients Welcom

Très mauvais j ai acheter un.tel neuf en juillet que des problèmes retour au service après vente 2 fois pour a la sortie on me donne un occasion en janvier que des nuls éviter welcom

suite à un achat du 20/01/2023

Commentaire de Welcom

Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique d'Issoire et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour.

Service Clients Welcom

Trop cher et vente de produits inintéressant.

Service Clients Welcom

Les conseillers manquent d'expérience, sont perdus dans leurs explications et en font moins qu'ils n'en disent. Déçu depuis ce changement de personnel

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy