Avis client de Welcom

Calculé à partir de 7390 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19417 avis depuis le 03/09/2018

Evaluations clients Welcom

Avis client

 

1 / 5

Se rendre compte qu’on s’est fait facturer 7€ pour une récupération de code PUK même pas faite et dont personne ne m’a parlé en boutique… honteux!
le 31/01/2023 par .

suite à un achat du 18/01/2023

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.
Nous restons disponibles au 0415400775 pour tout complément.
Bonne journée.

Cordialement,
Céline
Service Clients Welcom

Avis client

 

2 / 5

Le vendeur est peu présent, 0 conseil, aucune information sur les caractéristiques du téléphone, résultat très déçue et surtout, je lui demande le même modèle que ma collègue et j' ai un modèle différent sans support pour mettre ma carte SD,indispensable pour moi.Je suis induite en erreur et de fe fait, je fais demander l' èchange ou remboursement de cet appareil qui n' a jamais été mon choux mais celui du vendeur.Dommage.Je déconseille. ESPÉRONS QUE LE TÉL SERA CHANGÉ OU REMBOURSÉ, COMME IL SE DOIT, SINON LA JUSTICE TRANCHERA, MALHEUREUSEMENT. ESPÉRONS QU' 1 SOLUTION AMIABLE SOIT DONC TROUVÉE, ENSEMBLE.CORDIALEMENT.
le 31/01/2023 par .

suite à un achat du 21/01/2023

Commentaire de Welcom
Bonjour,

Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Thiers et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.


Cordialement,
Martin
Service Clients Welcom

Avis client

 

2 / 5

Accueil correct, mais vente forcée trop de blabla pour noyer le poisson, et des problèmes à la clé !
le 31/01/2023 par .

suite à un achat du 23/12/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.
Nous restons disponibles pour tout complément.
Bonne journée.

Cordialement,
Céline
Service Clients Welcom

Avis client

 

1 / 5

Our device is not work!!!
le 31/01/2023 par .

suite à un achat du 16/01/2023

Commentaire de Welcom
Hello, we take note of your note and we are obviously sorry. We are very concerned by the opinion of our customers and do everything we can to bring you complete satisfaction. You can contact Bouygues Telecom Customer Service at 1061 for all information. Have a good day.

Cordialement,
Martin
Service Clients Welcom

Avis client

 

2 / 5

....tout n'est pas dit.... et les opérateurs en profite. Mais boutique de proximité et les "vendeurs" sont assez sympas.
le 30/01/2023 par .

suite à un achat du 19/12/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.
Nous restons disponibles au 0415400775 pour tout complément.
Bonne journée.

Cordialement,
Céline
Service Clients Welcom

Avis client

 

1 / 5

Acheté un iPhone 11 128go en rentrant je vérifie le stockage et constate qu'il y a eu ESCROQUERIE sur la marchandise. En réalité c'est une 64go qui m'a été vendu. Vendeurs malhonnêtes. À fuire.
le 30/01/2023 par .

suite à un achat du 20/01/2023

Commentaire de Welcom
Bonjour,

Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Clermont-Ferrand et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.


Cordialement,
Martin
Service Clients Welcom
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Récapitulatif de vente Tarif 1ère année 29.99 € par mois Hors 1er mois 49.99 + 5 € prorata décembre Donc facture à 55.99 € Noté nul part et vendeur à oublié de prévenir le client
le 30/01/2023 par .

suite à un achat du 17/12/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour,

Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Châteauroux et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.


Cordialement,
Martin
Service Clients Welcom
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Très mauvais j ai acheter un.tel neuf en juillet que des problèmes retour au service après vente 2 fois pour a la sortie on me donne un occasion en janvier que des nuls éviter welcom
le 30/01/2023 par .

suite à un achat du 20/01/2023

Commentaire de Welcom
Bonjour,

Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique d'Issoire et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.


Cordialement,
Martin
Service Clients Welcom
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Trop cher et vente de produits inintéressant.
le 30/01/2023 par .

suite à un achat du 19/12/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.
Bonne journée.

Cordialement,
Martin
Service Clients Welcom

Avis client

 

2 / 5

Les conseillers manquent d'expérience, sont perdus dans leurs explications et en font moins qu'ils n'en disent. Déçu depuis ce changement de personnel
le 30/01/2023 par .

suite à un achat du 19/12/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.
Bonne journée.

Cordialement,
Martin
Service Clients Welcom
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 70

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Description :

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Adresse :
Welcom
3 Avenue Marx Dormoy
03100, Montluçon
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0415400775
contact@wel-com.fr
Représentant autorisé :
Welcom
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
7390

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU