Avis client de Welcom

Calculé à partir de 7384 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19417 avis depuis le 03/09/2018

Evaluations clients Welcom

accueil parfait sur toute la ligne

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.

Service Clients Welcom

Votre conseiller connaît très bien son métier d'une énorme gentillesse

Très content …

Service Clients Welcom

Personnel qualifié et à l'ecoute

Service Clients Welcom

très bon accueil de Corentin qui a pris le temps de tout nous expliquer, explications claires & précises, à recommander !

suite à un achat du 24/01/2023

Ras

suite à un achat du 23/12/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.

Service Clients Welcom

pas de soucis pour le moment j'attends le matériel et la pose après je pourrais répondre merci

suite à un achat du 23/01/2023

Service Clients Welcom

Je très content dés service qu il propose

suite à un achat du 20/01/2023

Service Clients Welcom

Bon magasin bon conseil les personnes très agréables

suite à un achat du 23/01/2023

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy