Avis client de Welcom

Evaluations clients Welcom

Pas de commentaires

suite à un achat du 21/12/2021

Commentaire de Welcom
Bonjour, merci pour votre retour très positif sur notre boutique. Au plaisir de vous revoir.

Service Clients Welcom'

Personnel.actuel à la boutique du Grand carrefour a Moulins Ds l Allier (03) . sympa..comprehensif..et patient.. Donne des conseils clairs et concis... Je vais tout le temps la bas et je la conseille +++et j y emmene des clients et en.plus on peux se garer facilement.... GARDEZ LE MÊME PERSONNEL ET LE MEME LIEU POUR LA BOUTIQUE.. GRAND MERCI.. BONNE FIN D ANNÉE!!!

suite à un achat du 20/12/2021

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute notre équipe vous remercie pour votre agréable message. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre accueil ainsi que notre équipe. Au plaisir de vous revoir ! Belle journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Très satisfait.

suite à un achat du 20/12/2021

Commentaire de Welcom
Bonjour, merci pour votre retour positif, au plaisir de vous revoir. Belle journée et bonne fête de fin d'année.

Bons conseils !

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute notre équipe vous remercie pour votre agréable message. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Belle journée.

suite à un achat du 17/12/2021

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Service Clients Welcom'

je n'ai pas compris pourquoi sur la facture il y a des truc qui font augmenter le prix ,j'ai payer 269€ alors que le téléphone coute normalement 169€ .

Très bon accueil

suite à un achat du 16/12/2021

Commentaire de Welcom
Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.
Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/
Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75.

Service Clients Welcom'

n'avait pas en stock tous les choix , mais bon conseil pour le produit acheté avec remise commerciale

Service Clients Welcom'

Sans commentaire particulier .

Super accueil malgré l’affluence

Commentaire de Welcom
Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique malgré cette période de fêtes

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy