Avis client de Welcom

Calculé à partir de 7384 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19417 avis depuis le 03/09/2018

Evaluations clients Welcom

Il ont réussie à me faire payer le même prix pour le même contenue que je possédais . Merci à eux.

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable message. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre passage en boutique. Au plaisir de vous revoir ! Belle journée.

Service Clients Welcom'

Très bon magasin , vendeur agréable et souriant . Tout parfait , en espérant vous revoir très vite . Prenez soin de vous ..

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre retour positif. Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir ! Belle journée.

Service Clients Welcom'

Très bonne expérience encore une fois. Personnel adorable, à l’écoute et très compétent ! Merci beaucoup

suite à un achat du 19/03/2022

Service Clients Welcom'

Conseillere au top rien a dire. Bravo

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable message. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique. Au plaisir de vous revoir ! Belle journée.

Service Clients Welcom'

Personnel compétent et attentif aux demandes

suite à un achat du 17/03/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, c'est un réel plaisir de lire votre avis. Un grand merci pour votre retour d'expérience dans notre boutique, nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, à très bientôt.

parfait

suite à un achat du 21/03/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Service Clients Welcom'

super accueil et bon conseil

Peut mieux faire.

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons disponibles au 04 15 40 07 75 pour tout complément.

Service Clients Welcom'

Très bonne accueil et proposition.

Commentaire de Welcom
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Service Clients Welcom'

Très bon accueil, vendeur très professionnel et d'excellents conseils.

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy