Avis client de Welcom

Calculé à partir de 7396 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19387 avis depuis le 03/09/2018

Evaluations clients Welcom

Accueil plutôt sympa, mais malgré les précisions données sur le fait que nous n’avions pas de couverture réseau bouygue à notre domicile, cet opérateur a finalement été retenu. La cerise sur le gâteau c’est l’assurance du téléphone qui vous est vendu comme incluse dans le prix (gratuitement) alors qu’il s’agit en fait d’une option qui augmente finalement le prix du téléphone de 30% ! J’ai donc appelé la boutique afin de renoncer à cette option, on m’a répondu enregistrer ma demande et reprendre contact avec moi sous 3 semaines pour les modalités de remboursement. À ce jour (presque 2 mois) aucune nouvelle, je suppose qu’en cas de relance on me répondra que j’avais un délai de rétractation et que ce dernier est passé.

suite à un achat du 21/12/2021

Commentaire de Welcom
Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, afin de traiter votre remontée. Vos remarques sont essentielles pour nous, dans le but d'améliorer nos prestations.
Merci de bien vouloir nous recontacter au 04 15 40 07 75 ou par email à l'adresse contact@wel-com.fr afin que nous puissions solutionner votre problème.
Nous restons à votre disposition.

Service Clients Welcom'

Personnel très accueillant.. très professionnel. .

suite à un achat du 15/02/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.

Service Clients Welcom'

Accueil parfait, bonne humeur et de très bons conseils

suite à un achat du 16/02/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre retour positif. Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir ! Belle journée.

je recommande

suite à un achat du 25/01/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable message. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique. Au plaisir de vous revoir ! Belle journée.

Service Clients Welcom'

Super j'aime et je recommande. Olivier.

suite à un achat du 04/02/2022

Service Clients Welcom'

La personne qui tient ce magasin est à la hauteur de sa tâche -

suite à un achat du 01/02/2022

Service Clients Welcom'

Bon accueil et bons conseils

Commentaire de Welcom
Nous espérons vous revoir très prochainement. .

Service Clients Welcom'

Oubli d’indiquer que le chargeur n’était pas inclus d’où retour à la case départ

Très bon vendeur

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy