wel-com.fr

Calculé à partir de 5909 avis obtenus sur les 12 derniers mois

26170 avis depuis le 14/09/2018

Informations wel-com.fr

COMCENTRE

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

Téléphonie & communication

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

souscrivent pour t les clients des lignes telephoniques dans leur dos sans leur en parler et les clients sont emmerder avec.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Lempdes et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour M. / Mme PEYNET, Nous avons fait un point avec la boutique de Lempdes, et des explications semble vous avoir été apportée en boutique. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Excellent accueil

...

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de pouvoir traiter au mieux votre remontée, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Tres satisfait

aucun

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

VU NOTRE AGE , NOUS AVONS SUBI DE LA MALVEILLANCE !!!

Réponse de wel-com.fr

Bon accueil mais trop d'infos tuent l'infos...

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et prenons en compte votre remontée. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Bon accueil.

Réponse de wel-com.fr

accueil très professionnel, personnel à l’écoute . toujours bien conseillée !

Dans l'ensemble bien

Équipe compétente et accueillante

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil et bien conseillé.

Réponse de wel-com.fr

la première fois j'ai changé d'opérateur, la box non adapté à mes besoins (pas assez de questions client pour connaître mes besoin). Je me suis retrouvé avec un abonnement calnal+ et une assurance que je n'avais pas demandé non plus

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de St Doulchard et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour M. GAUBAIN, Nous avons fait un point avec la boutique de Saint Doulchard qui à essayer de vous joindre par téléphone. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Sympathique et professionnel rien à redire

Réponse de wel-com.fr

Bravo à l'équipe!!!!!! merci pour votre écoute et votre patience merci encore

Très bien reçu par Alexis et Romuald

Réponse de wel-com.fr

Super boutique avec toujours de supers conseils

Réponse de wel-com.fr

Cette boutique change souvent de personnel. Il est très compliqué d'avoir la même personne pour un suivi de dossier. Dommage;

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable note et prenons en compte votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Magasin formidables rien a redire sur les commerciaux son correcte a l'écoute encore merci....

Réponse de wel-com.fr

Agence très agréable et sympathique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Bien conseillé

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Thiers. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Performant

Réponse de wel-com.fr

Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Ce n’est pas sérieux

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de pouvoir traiter au mieux votre mécontentement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Sourires, bonne écoute, explications claires, accompagnement bien mené. Merci.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable message. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique. Au plaisir de vous revoir ! Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très belle equipe

Réponse de wel-com.fr

vente monsenger eg baratin au client

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique d'Avallon et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Bon accueil

Réponse de wel-com.fr

WELCOM VILLEFRANCHE - GALERIE MARCHANDE DE GÉANT CASINO / TRÈS BON ACCUEIL - COMPÉTENCE - CONSEILS AVISÉS ET EXCELLENT RELATIONNEL AVEC LA PERSONNE QUI S'EST OCCUPÉE DE NOTRE DOSSIER.

Réponse de wel-com.fr

Personnel très aimable et accueillant

Réponse de wel-com.fr

Amabilité du personnel et prise en charge rapide

Réponse de wel-com.fr

Super boutique et vendeurs !

Réponse de wel-com.fr

trés mauvaise prise en charge d'un téléphone noyé ,2 ,prélévements de 14 euro le même mois sur le téléphone noyé et sur le nouveau téléphone

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Moulins et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

On ne fait plus la queue devant la boutique 👍

Réponse de wel-com.fr

Bien reçu et bien informé

Réponse de wel-com.fr

J'ai eu de bons conseils de la part du vendeur et j'ai été servi rapidement.

Réponse de wel-com.fr

Adrien m’as très bien conseiller , très agréable

Réponse de wel-com.fr

Depuis plusieurs années je prends mes téléphones chez Welcome a St Doulchard .ncore cette fois très bien reçu et le petit jeune en stage très agréable et de très bons conseils

Arnaque mensonge tromperie

Nico super vendeur

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Roanne. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

.....

Réponse de wel-com.fr

Depuis que c est la nouvelle équipe car le monsieur qui était responsable était très mal aimable et pas du tout commercial. Javais même dit que je ne reviendrai pas dans cette boutique tant qu'il serait là. J y suis retournée car il n'est plus là sinon j'aurais changé de boutique. Les dames qui sont là en ce moment sont très commerciales et très compétentes.

Bon conseil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Montluçon. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très bon servise

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Cosne Sur Loire. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très bon accueil, personne compétente

Réponse de wel-com.fr

j'ai acheté un téléphone neuf et il ne tient pas la batterie. aucune conseil à la va vite.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Guéret et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, afin de traiter votre remontée. Vos remarques sont essentielles pour nous, dans le but d'améliorer nos prestations. Merci de bien vouloir nous recontacter au 04 15 40 07 75 ou par email à l'adresse contact@wel-com.fr afin que nous puissions solutionner votre problème. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Enfin des personnes à votre écoutes

Réponse de wel-com.fr

Très compétent et serviable. Je recommande

Satisfesan dans lensemble

Réponse de wel-com.fr

Il manque juste des sièges pour s'asseoir

Réponse de wel-com.fr

Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant des chaises. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 pour nous manifester votre ressenti ou pour toute éventuelle question. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Conseillers agréables mais pas toujours très clairs dans les explications. Ce qui va de soi pour un averti, n’est pas forcément le cas pour un novice. Pensez à vérifier l’addition finale avant de payer car des remises peuvent être annoncées dans le discours mais pas forcément faites d’office lorsque vous payez.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Issoudun. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Des vendeurs a l'écoute de vos besoin.

Réponse de wel-com.fr

Très bien reçu et conseiller

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Villefranche Sur Saône. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

RAS accueil parfait

Professionnel

Réponse de wel-com.fr

Ne correspond pas du tout à ce que j'avais demandé

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique d'Aurillac et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Comme vu avec notre boutique d'Aurillac, l'incident est désormais résolu, les explications vous ont été fournies. Nous restons disponibles au 0415400775 pour tout complément. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Imposer divers abonnements alors qu’aucun n’a été accepté, pas de signature ni autorisation de prélèvement, mais prélevé quand même, on va oú là, je ne recommande pas du tout welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Romorantin et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Mme AUDEJEAN, Nous avons fait un point avec la boutique de Romorantin, et une solution semble vous avoir été apportée. N'hésitez pas à modifier votre avis suite à la résolution de votre problème si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Personnel compétent et patient. Situé au carrefour de Mably. Bon, il faut attendre un peu lorsqu'il y a du monde mais ça vaut le coup.

Réponse de wel-com.fr

Personne très sympathique et efficace.

Nulle

Réponse de Xavier M

Si vous voulez des explications appelé moi Envoyé depuis l'application Mail Orange ---------------- **De :** Welcom **Envoyé :** lundi 31 octobre 2022 10:52 **À :** ERIC COGNET **Objet :** Sujet : Avis-Verifies : Avis en modération, note de 1-5 ![](https://secure.gravatar.com/avatar/1f390f3bd055c402396cffa2000ea6bc?size=40&default=https%3A%2F%2Fassets.zendesk.com%2Fimages%2F2016%2Fdefault-avatar-80.png&r=g) **MARTIN D.** (Welcom) 31 oct. 2022, 10:52 UTC+1 Bonjour, Votre avis est très important pour nous. Auriez-vous un instant pour nous dire ce qu'il s'est passé afin que nous puissions vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.15.40.07.75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom ![](https://secure.gravatar.com/avatar/1f390f3bd055c402396cffa2000ea6bc?size=40&default=https%3A%2F%2Fassets.zendesk.com%2Fimages%2F2016%2Fdefault-avatar-80.png&r=g) **MARTIN D.** (Welcom) 25 oct. 2022, 11:54 UTC+2 Bonjour, Votre avis est très important pour nous. Auriez-vous un instant pour nous dire ce qu'il s'est passé afin que nous puissions vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.15.40.07.75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom ![](https://secure.gravatar.com/avatar/fe60c11fe052c2a230ea824396cf16fd?size=40&default=https%3A%2F%2Fassets.zendesk.com%2Fimages%2F2016%2Fdefault-avatar-80.png&r=g) **ERIC COGNET** 24 oct. 2022, 12:27 UTC+2 Nulle [3QG3K8-KXDPV]

R A D

Réponse de wel-com.fr

Rien de particulier. Merci au jeune homme qui m'a aidé.

Réponse de wel-com.fr

Personnel accueillant et compétent.. d’ailleurs j’y suis retournée depuis..

Réponse de wel-com.fr

Magasin très bien en tous points.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Aurillac. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Parfait 👌

Réponse de wel-com.fr

Sa fait 4 fois que je prends des nouveaux forfaits et sa se passe jamais comme il dise

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Châteauroux et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour M. MESNAR, Nous avons fait un point avec la boutique de Châteauroux, et une solution semble vous avoir été apportée en boutique, n'hésitez pas à les recontacter. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très bien bon service

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des services proposés. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique d'Auxerre. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Accueil sympathique et compétent.

Réponse de wel-com.fr

Très bonne prise en charge...

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de votre prise en charge. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Creches Sur Saône. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

commentaires déjà indiqués

Réponse de wel-com.fr

La boutique et les vendeurs sont très bien et très gentil et de bon conseil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Avallon. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Équipe réactive

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Checy. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

T/Bien

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Bourges. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Satisfe

Réponse de wel-com.fr

j'ai été complètement flouée très déçue on me fais prendre des produits que je ne souhaite pas mais avec leur bla bla on est vite influencé et après ils ne veulent rien savoir

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, afin de traiter votre mécontentement concernant les offres proposées en magasin. Vos remarques sont essentielles pour nous, dans le but d'améliorer nos prestations. Merci de bien vouloir nous recontacter au 04 15 40 07 75 ou par email à l'adresse contact@wel-com.fr afin que nous puissions solutionner votre problème. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Oui pourquoi pas , j étais bien accueilli les débuts des que mes dossiers sont tous signés . On a commencé à me lâcher un peu , téléphone à ce numéro dès qu On demande l informations. Cordialement

Réponse de wel-com.fr

Tout m'a été très bien expliqué. Vendeurs très agréables et tous à l'écoute pour nos besoins.

Réponse de wel-com.fr

Bien reçu et bien conseillé

Réponse de wel-com.fr

On me dit que mon forfait sera de 24,99eur et on ne m'a jamais précisé que dans 1an il passera à 29,99. De plus, on nous propose une protection, on me précise que si je ne fait rien je ne serait pas prélevé car c'est que je n'accepte pas cette protection anti virus et voilà que je suis prélevé de 14,99€. Mauvaise conseillère, qui n'hésite pas à mentir.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Brive La Gaillarde et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Mme FASAN, Nous avons fait un point avec la boutique de Brive, qui à essayer de vous joindre par téléphone. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très bon accueil, informations sur le produit acheté bien expliqué. , un autre achat peut-être envisageable dans ce magasin.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des informations fournies. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Thiers. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

J'ai juste eu à faire à un jeune débutant, donc beaucoup moins efficace que lors de mon premier contact, mais je reste totalement indulgente,

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Autun. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Toujours très bien accueilli. Et on peut avoir les renseignements demandés. On fait tout nos achat tél port a oema même boutique. Merci à eux

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des conseils apportés. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Châteauroux. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Je n’aime pas trop ce magasin

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre excellente note. Votre avis est très important pour nous. Auriez-vous un instant pour nous dire ce qu'il s'est passé afin que nous puissions vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.15.40.07.75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom