wel-com.fr

Calculé à partir de 5911 avis obtenus sur les 12 derniers mois

26269 avis depuis le 14/09/2018

Informations wel-com.fr

COMCENTRE

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

Téléphonie & communication

accueil très sympathique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Magasin appréciable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Juste très long entre les appels pour se renseigner , les nombreux papiers ... Point positif : le personnel très aimable et sympathique .

Réponse de wel-com.fr

Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Avis

Réponse de wel-com.fr

Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Équipe très sympa et bons conseils.

Réponse de wel-com.fr

Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : www.wel-com.fr Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Très belle expérience écoute solution gentillesse

Réponse de wel-com.fr

Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Très belle accueil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique du Brezet. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très professionnel et très non accueil avec de très bon conseils

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Conseiller Ismet

Réponse de wel-com.fr

equipe souriante a notre écoute même uniquement pour des conseils avisés.

Réponse de wel-com.fr

Toujours au top merci beaucoup

Réponse de wel-com.fr

Très bien, des gens sympathiques

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil bon conseil

Réponse de wel-com.fr

rapide efficace et sympa voila des personnes commerciales et agréable.

Réponse de wel-com.fr

Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. . Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Magasin propre, offres adaptés a mes besoins. Merci

Bien très sinpatique

Réponse de wel-com.fr

merci a billy qui a su trouvé une solution a moindre cout et qui m'arrangeait beaucoup plus

Réponse de wel-com.fr

J'avais besoin d'une coque pour mon téléphone. J'ai été bien conseillé

Réponse de wel-com.fr

Satisfaite pour l'instant en attendant l'installation de la box.

Très sympa

Réponse de wel-com.fr

Personnel accueillant et satisfaite du service.

Réponse de wel-com.fr

Je recommande très bon accueil et aide les personnes en difficultés

Réponse de wel-com.fr

Très bien reçu et le personnel très agréable

OK woldom je recomond

Un peu cher

Réponse de wel-com.fr

Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant les tarifs. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 pour nous manifester votre ressenti ou pour toute éventuelle question. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très bons conseils

Réponse de wel-com.fr

Satisfaite de mes échanges avec Welcom Issoudun. Je reviendrais avec plaisir.

Réponse de wel-com.fr

Accueil agréable, personne, très sympathique à l’écoute de ses clients vraiment satisfaite

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Guéret. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Personnel sympathique et professionnel.

Superbe accueil Très pro Merci

Très bonne équipe

Réponse de wel-com.fr

Le personnel réserve un très bon accueil, bon conseil, prix raisonnable, c’est parfait

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des qualités de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Cosne Sur Loire. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

les hommes sont plus aimable que les femmes .

Réponse de wel-com.fr

cet boutique je la recommande a tout le monde

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Feurs. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Excellent service...

Réponse de wel-com.fr

Malgré l heure tardive proche de la fermeture, les 2 employés ont été très agréables et très professionnels. J y retournerais avec grand plaisir et j en parlerais aussi à mon entourage.

très bon accueil

Les conseillers sont adorables

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Vichy. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

pas vraiment bon magasin ; on ecoutte pas vraiment les besoins du client

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Riom et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour M. MALLET, Nous avons fait un point avec la boutique de Riom qui va vous joindre par téléphone afin de faire le point sur la situation rencontrée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

acceuil sympa

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de La Chatre. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Rien à redire le personnel est très bien formé

Une équipe sympathique ,

top

top

Très satisfait. Equipe très agréable et à l'écoute. Merci a vous! A bientôt

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique d'Issoudun. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Les personnels posent trop de questions sur ta vie privée, voir même exagérément. C’était un regard inquisiteur. Aussi ils ne m’ont même pas laissé choisir moi-même mon produit. Si c’était possible mettre 0 étoiles j’aurais mis les 0 sans hésitations car même 1 étoile ils méritent pas. J’espère qu’ils changeront ce comportement qu’ils avaient ce jour car c’était vraiment désagréable et même dommage car ils ont de très bon produit aussi mais c’est ainsi.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Cosne Sur Loire et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de pouvoir traiter au mieux votre mécontentement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Cordialement, Martin Service Clients Welcom

pas de commentaires particuliers,très bon accueil du vendeur !!

Réponse de wel-com.fr

Merci a Richard qui est très professionnel. Il as donné de la visibilité sur les étapes suivantes aussi. Point Positif ! Conseiller agréable

Réponse de wel-com.fr

Très bon vendeur, très gentils

Bon rapport qualité prix

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Moulins. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

bien dans l'ensemble

Très bien conseillé

pas de commentaire

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Super accueil et personnel compétent

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Roanne. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Zéro service

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Marzy et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour M. HOARAU, Nous avons fait un point avec la boutique de Marzy, et une solution semble vous avoir été apportée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Bon conseil

Réponse de wel-com.fr

Equipe à l'écoute du client, bonnes explications, bons conseils. Equipe dynamique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des explications et conseils apportés par nos conseillers. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Moulins. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très bien.rassure

Réponse de wel-com.fr

Comme déjà signalé je n'ai jamais mis les pieds dans ce magasin

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette information et nous sommes désolés de cette situation. Il semblerait que notre client de la boutique Welcom' de Romorantin soit un homonyme et qu'il y ait eu une erreur lors de la saisie de son adresse e-mail. Nous allons remédier à cela, Excellente journée à vous. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

bien accueillie

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil et conseils rapport qualité /prix excellent

Personne très à écoute. Satisfaite

Réponse de wel-com.fr

Je suis un client de longue date et me rends compte que la qualité du service baisse. Les gosses sont bien c’est la politique du groupe qui est en baisse. Comme partout : faire de l’argent au détriment de la qualité. Bien à vous.

Réponse de wel-com.fr

Meilleur boutique de tout Romorantin et ses alentours

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Romorantin. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Satisfaite

Réponse de wel-com.fr

Les informations étaient plutôt claires, merci Richard.

Réponse de wel-com.fr

Excellent accueil, qualité des conseils.

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil je recommande ce magasin ainsi que les produits .

Réponse de wel-com.fr

Accueil de la responsable très désagréable avec la clientèle ainsi que sa collègue, d'autres part, j'attends toujours que l'on vienne installer la Bbox à domicile après quatre rendez-vous reportés par téléphone sous prétexte que le technicien ne peut encore et toujours passe déplacer !... Bref ! Je considère que c'est franchement se moquer du client ! J'ai décidé de changer d'opérateur et aller finalement chez Orange voire SFR... Enfin, sachez-le, je ne ferai pas une bonne publicité pour la boutique Welcom ni pour Bouygues Télécom !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour M. BONNAUD, Nous avons fait un point avec la boutique de qui a essayer de vous joindre par téléphone afin de vous apportez une solution. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Vente forcer, souscription d'assurance sans mon accord

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Chateauroux et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour M. SACLEUX, Nous avons fait un point avec la boutique de Châteauroux, et une solution semble vous avoir été apportée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Raz

equipe au top

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Bourges. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Sérieux compétent

Personnel compétent et aimable

Parfaite livraison

Réponse de wel-com.fr

Mal conseillé...et personnels pas très accueillant

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de pouvoir traiter au mieux votre remontée, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

J'aime

Réponse de wel-com.fr

Accueil au poils personnelles a l écoute

Rien

Réponse de wel-com.fr

Pas satisfait pour le renseignement

Réponse de wel-com.fr

A mon arrivée à l'agence j'ai bien signifier que je ne voulais pas d'assurance mobile (abus de confiance)

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Saint Doulchard et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Nul

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de pouvoir traiter au mieux votre mécontentement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Bon accueil mais produit un peu cher

Réponse de wel-com.fr

Très bons conseils pour le choix d'un nouveau tél, également pour le forfait.

Réponse de wel-com.fr

il manque une chaise pour que l'ont puisse s’asseoir ,pour le reste tous va très bien .

Réponse de wel-com.fr

Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant le manque de places assises. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 pour nous manifester votre ressenti ou pour toute éventuelle question. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Tres serieu

Réponse de wel-com.fr

Flavien votre conseiller personne agréable compétente

Réponse de wel-com.fr

Accueillie et renseignée par une employée très sympathique et compétente, je suis très satisfaite.