wel-com.fr

Calculé à partir de 6030 avis obtenus sur les 12 derniers mois

27047 avis depuis le 14/09/2018

Informations wel-com.fr

COMCENTRE

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

Téléphonie & communication

trés bon accueil et conseils de l'équipe avec une mention spéciale pour la petite stagiaire :-)

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Clotilde, Nous vous remercions pour votre avis et transmettons vos compliqments à nos équipes ! Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

sans

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Vraiment bien accueil jamais déçu par cette boutique cela fait 10 ans que j’y vais tout les 2 ans et toujours satisfait bien plus avantageux que les vrai boutique Telecom comme sfr orange ou Bouygues ou y essaie de nous la mettre.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

peu forme

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Françoise, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre retour. Nous restons disponibles au 0415400775 pour échanger avec vous sur la situation rencontrée en magasin. Belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Ce n'est pas à moi de juger...

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

J ai la chance d avoir rencontrer. Une excellente vendeuse avec le sens du conseil Cette fille nouvellement chef de la boutique est génial. Je suis reparti avec appol 15.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour sur notre boutique, au plaisir de vous accueillir de nouveau, bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Equipe très sympa..La jeune fille qui a géré mon dossier très pro et très à l'écoute des besoins...

Réponse de wel-com.fr

Je retiens surtout l amabilité du vendeur, un sourire communicatif. Pour ce qui concerne mon achat s était juste un accessoire donc pas grand chose à en dire

Réponse de wel-com.fr

Nadège a été de très bon conseils pour le changement de mon téléphone. Très bon accueil et bonne commerçante.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Annaëlle, Merci pour votre avis ! A bientôt, belle journée 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Personnel sympathique et très professionnel

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre message. Belle journée et à bientôt ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

bon accueil et bien conseillé

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Georges, Merci pour ce retour ! Belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bien conseillé

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

dommage que vous ne vendez pas des tablettes,je remercie le personnel pour leur gentillesse

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre remarque. Belle journée et à bientôt. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre note ! A bientôt, belle journée 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bonne équipe, professionnalisme au top

Réponse de wel-com.fr

De bons conseils et très professionnelle. Mélanie appartenant à la boutique située carré Colbert à Nevers m'a donné entière satisfaction dans le choix de mon smartphone.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Julien, Merci pour cette note ! En espérant vous revoir très vite. Belle journée 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Sans commentaire

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous. Auriez-vous un instant pour nous dire ce qu'il s'est passé afin que nous puissions vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.15.40.07.75. Rabby Service clients Welcom Cordialement, Rabby Service Clients Welcom

Bon accueil, mais tarif un peu cher pour changer juste le film de protection d'écran de mon smartphone. ( 30 euros ).

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre remarque. Nous restons disponibles au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

rien à signaler

Réponse de wel-com.fr

Très agréable et de très bon conseil ! Merci !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Fanny, Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt, bonne journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Un service de qualité

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cet avis. A bientôt, belle journée 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Hôtesse de clientèle compétente et agréable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre message. A bientôt, belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Des gros soucis avec mon ancien opérateur et j’ai eu la très bonne idée d’aller à Welcom Lempdes qui m’a très bien aidé j’ai même gagné de l’argent Merci à la personne que j’ai vu

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Roland, Merci pour ce commentaire. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite. Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, cela nous encourage à poursuivre nos efforts. Notre objectif est de toujours dépasser vos attentes ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Accueil au top Vendeur très sympathique Boutique à conseiller

Réponse de wel-com.fr

merci pour votre accueil chaleureux,ainsi que vos informations

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cet avis ! Ravis de savoir que cela vous ait autant plu. En espéran vous revoir très bientôt ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Merci à vous je recommande à tous

Réponse de wel-com.fr

Le personnel est très compétent, aimable

Réponse de wel-com.fr

Très bon conseil seul point à revoir le nombre de salarié 1 ou 2 conseillers alors qu’il y avait 4 ou 5 clients

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant "notre personnel". Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bonne journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Impeccable comme toujours Merci à l équipe !

Réponse de wel-com.fr

Accueil très agréable, mais on est très vite noyées, ma fille et moi, sous un déluge d'informations.... On prend un portable avec engagement sur 2 ans pour que ma fille n'ait que 1€ à débourser pour remplacer son smartphone HS... et je me rends compte en rentrant chez moi que la même offre en ligne lui aurait fait économiser 5€/mois !!! Le vendeur était sympa, mais je n'ai pas apprécié que son collègue insiste lourdement pour que ma fille prenne une bbox alors qu'elle n'en voulait pas !!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Nevers Colbert et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Mme MUZERELLE, Nous avons fait un point avec la boutique de Nevers, et toutes les informations ont été apportées en magasin. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. CELINE Service clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Produits correspondant aux besoins

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bon accueil, et responsable très professionnel ! Seul point faible, peu de réserves au niveau des couleurs de téléphones.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre équipe ainsi que l'accueil. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant " des couleurs de téléphones". Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Dommage qu'on ait pas été informé du prix de la prestation avant l'opération !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 pour nous manifester votre ressenti ou pour toute éventuelle question. Bonne journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Accueil sympathique, conseil clair, rien à dire.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de notre professionnalisme. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Roanne. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Bonne jorunée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Vendeuse souriante et agréable

Employés très polis

Réponse de wel-com.fr

Très satisfaite de cette expérience

Réponse de wel-com.fr

Rien à redire personnel courtois et professionnel bravo

Vendeur très accueille

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil et très bons conseils

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. C'est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. En espérant vous revoir très bientôt ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

C'est la mise en service de la ligne qui a demandé près de 2 semaines.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très accueillant, qualité de produits et services, je recommande

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil de l'équipe.

Accueil agréable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir en boutique, Belle journée ! Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Excellent service and very helpfull staff.

Réponse de wel-com.fr

Un très bonne accueil des Vendeurs et leurs amabilité et leurs expériences.

Bon vendeur

Très sympathique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bon accueil et les petits jeunes très professionnel.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cet avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre professionnalisme. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée ! Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Ceci est un spam? Je reçois smcet email mais je ne suis jamais venu dans votre magasin. Je suis contre ce genre d'email .. merci de me retirer de votre liste immédiatement sous peine de poursuites

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. C'est une erreur de notre part, nous allons faire le nécessaire de notre côté afin de rectifier cela. Bonne journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Satisfaite

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Mirelle, Merci pour ce retour ! Ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre boutique. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

réparation en 4 jours et prêt d'un téléphone entre temps . parfait , merci

Réponse de wel-com.fr

Accueil parfait, conseiller très pro et à l'écoute. Nous avons passé un agréable moment dans cette boutique relookée. Merci Cédric !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Severine, Nous vous remercions pour ce retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous ne manquerons pas de transmettre le message à Cédric. En espérant vous revoir prochainement ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Ils sont plus arrangeant que Orange, on a changé de portable en même temps que mon forfait

Satisfaite

Réponse de wel-com.fr

Très moyen dans l’ensemble des prestations offertes

Réponse de wel-com.fr

Très accueillant et de bons conseils

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Claude, Merci pour cet excellente note ! En espérant vous revoir prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Personnel de très bon conseil Merci à eux

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Pascale, Toute l'équipe vous remercie de votre belle note et votre commentaire ! Nous vous disons à très bientôt, Belle journée ! Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Sympathique, professionnel,RAS

Réponse de wel-com.fr

La personne ne sait pas répondre à mes questions, on avait l'air de l'embêter.

Réponse de wel-com.fr

Chef d'agence très professionnel et très connaisseur ! Service parfait. Pour une entreprise qui n'a pas de temps à perdre c'est parfait

Réponse de wel-com.fr

le personnel et vraiment accueillant et de bon services auprès de leurs clients et de conseil je suis très satisfaite .

Réponse de wel-com.fr

Personnels très correct et très à l'écoute

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil, compétant, avec le sourire très professionnel.

Réponse de wel-com.fr

Quand je prends un forfait pour la bbox et le portable pour 24 mois il a pas de souci et qu'ont vous dit qu'au bout d'un mois il faut changer parce qu'il va changer de 19€ passé à 44,99 et la aussi moi un moment je vais partir de chez vous car vous êtes trop chère

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous. Auriez-vous un instant pour nous dire ce qu'il s'est passé afin que nous puissions vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.15.40.07.75. Martin Service clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bien accueillie et conseiller

Réponse de wel-com.fr

Personnel très compétent à l'écoute je recommande vivement

Réponse de wel-com.fr

Je suis content mais pas satisfait car je suis obligé de revenir les explications il ne se met pas à la hauteur des gens de plus les transferts ne sont pas fait comme on voulait rene

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour avoir partagé votre expérience. Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bien reçu et de bon conseils

Niquel

pas de commentaire

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note. Au plaisir de vous revoir en boutique, Belle journée ! Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très satisfaite des services proposés

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cet avis ! Ravis que cela vous ait autant plu. En espérant vous revoir prochainement ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Je suis très decu

Réponse de wel-com.fr

Léo, est un super vendeur, très compréhensif et a tout suite compris se que je voulais. Je recommande vivement

Superbe accueil, superbe efficacité

Réponse de wel-com.fr

Professionnalisme des vendeurs à revoir sérieusement, aucun conseil, aucun geste commercial pour un téléphone acheté 1200e ! Déplorable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Justine, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Excellent service. Je recommande!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre commentaire ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Équipe très accueilllante

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note, ainsi que pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir, Belle journée ! Cordialement, Martin Service Clients Welcom

excellente prestation de la part des employés que je trouve professinnels

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Christiane, Merci pour votre confiance ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos prestations et notre professionnalisme et espérons que vous continuerez à passer un bon moment avec nous à l'avenir. A bientôt ! Belle journée ! Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

A recommander

Réponse de wel-com.fr

très bon accueil..livraison dans les délais...parfait

Réponse de wel-com.fr

Bonne équipe à l'écoute du besoin du clients

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Daniel, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d'avoir pu dépasser vos attentes et espérons que vous continuerez à passer un bon moment. Merci de nous avoir fait confiance ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bonne magasin très bonne accueil renseignements nickel explications nickel que voulez de mieux bonne journée

Réponse de wel-com.fr

Accueil très sympathique et vendeur très aimable Merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Sebastien, Merci beaucoup pour votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre accueil. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aident à nous améliorer. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ A très bientôt ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Un accueil parfait avec une personne qui connaît bien son métier

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espérons que vous continuerez à nous faire confiance. En espérant vous revoir bientôt ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

le service est assez bon, mais on ne connait pas l'intégralité des offres proposées sur le marché : on a selectionné pour nous une offre peut être faudrait t il une palette plus large

Réponse de wel-com.fr

Bonjour François, Merci pour votre avis ! Nous prenons acte de votre commentaire. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. En espérant vous revoir bientôt ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

tres bien accueilli par des gens tres professionnel(les), qui ont su me proposer une offre plus interessante que mon actuelle, et bien l'expliquer. parfait

Maîtrise de l accueil qui est le 1er déterminant dd l’expérience client

Réponse de PIERRE MARIE a

Merci cher Confrère Martin ! J ai plus de 40 ans de retour marketing et communication PGC en Côte d’Ivoire et je viens d ´arriver en France pour proposer mon consulting en tant que senior FREE lance à la retraite , sauf cote neurones et expertise métier! Donc je suis toujours en éveil et observation côté relation client et consommation domestique GMS! Pierre-Marie N’Gore / Franco-ivoirien / résidant à Vatan Envoyé de mon iPhone

Tres agréable