wel-com.fr

Calculé à partir de 6030 avis obtenus sur les 12 derniers mois

27047 avis depuis le 14/09/2018

Informations wel-com.fr

COMCENTRE

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

Téléphonie & communication

Manque de professionnalisme et forcing à la vente ! Malgré ses efforts, la vendeuse n'a pas réussi à transférer mes contacts et mes photos de l'ancien téléphone vers le nouveau alors que l'autre boutique juste à coté a réalisée ce transfert sans problème. D'autre part, la technique de vente me semble agressive. La vendeuse cherche absolument à me vendre l'assurance "Carapace". Elle s'embrouille totalement dans ses explications. Les vendeuses se sont plusieurs fois questionnées et contredites sur différents points. Ma vendeuse m'informe le lendemain qu'elle a oublié de me faire payer la nouvelle carte SIM... Egalement, je sors du magasin et me rend compte que je n'ai pas de câble... Elle croyait que le câble USB n'était pas fournie, l'autre vendeuse l'à une nouvelle fois contredite et ma donnée mon câble... Et je passe d'autres détails !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique d'Auxerre et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour M. BAUDOUIN, Après avoir échangé avec notre magasin d'Auxerre, les explications vous ont été communiquées. Nous restons disponibles au 0415400775 pour tout complément. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Personnel à l’écoute chaleureux je recommande ! 😊

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre visite dans notre boutique. Nous avons hâte de vous revoir. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Personnel accueillant,

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Excellent accueil très bons thenicients

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Serge, Merci pour ce beau commentaire ! Nous sommes ravis que cela vous ait autant plu. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Plusieurs fois que je vais chez wellcom et à chaque fois des soucis avec le téléphone. J'ai du me débrouiller seul pour dépanner mon amie qui est cliente dans cette boutique.le personnel n'est pas disponible et pas assez à l'écoute des demandes de ses clients.ils préfère passer leus temps en jouant à des jeux vidéo. Pour ma part,jamais je n'achèterai quelques chose dans cette boutique qui prend ces clients pour des abrutis.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Obligé de commander en magasin car pas de stock De plus la livraison en retard j ai été Obligé de appelle le service client car pas de numéro de suivi le colis a pas été envoyé on paye la livraison presque 10€ et pas respecté le délai

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 04 15 40 07 75. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Laurent, Merci pour cette note ! Belle journée et à très vite 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre avis. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

R a s produit conforme à mes attentes et très bon conseil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Christine, Merci pour cette note ! Belle journée et à bientôt ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Merci l équipe responsable très accueillant suis fidèle à votre boutique tjs de bon conseil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Accueil décevant… Arrivée d’un vendeur qui s’est occupé de ma demande, (achat portable), au top!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Simone, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre remontée. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Vendeur très professionnel et accueillant : parfait 👍

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre message, belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

On me conseille un article, lorsque j'ouvre la boite en dehors du magasin, celui ci ne correspond pas à l'article que je voulais. Je retourne au magasin aussitôt et la, on me refuse de me rembourser. Je trouve cela inadmissible. Il faut embaucher des personnes qualifiées.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de pouvoir traiter au mieux votre mécontentement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Bonne journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Rien de spécial

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Cynthia, Nous vous remercions de nous avoir apporté une note. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bien renseigné par le vendeur

Réponse de wel-com.fr

Détail du contrat ne correspond pas à se que j’ai souscrit . J’ai bien demander dès le début si les premiers paiement et les frais de résiliation aller être prélever début de mois prochain hors j’ai déjà reçu une facture pour la fin du mois. Un prix d’abonnement moins cher la première année pour le téléphone et la box hors c’est pour 6 mois . Donc un engagement sur des offres faussées

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Montluçon et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour M. MENDES, Nous avons fait un point avec la boutique de Montluçon, et les informations relatives à vos contrats semblent vous avoir été apportée. De plus, aucune date concernant votre premier prélèvement n'a été communiqué. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Martin Service clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Un vendeur sûr de lui, qui me vend un câble pour recharger mon téléphone (avec mon téléphone et mon ancien câble pour modèle sous les yeux) non adapté à mon appareil et refuse de me le reprendre ensuite. J’aime les commerces de proximité pour leurs conseils, mais ici très décevant....

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique d'Aurillac et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. CELINE Service clients Welcom Cordialement, Céline Service Clients Welcom

R A S,bon accueil et bons conseils..

Réponse de wel-com.fr

Très bonne équipe dans le magasin de Moulins

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cet avis ! Ravis que cela vous ait autant plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très à écouter à ma demande

Réponse de wel-com.fr

bon accueil bon conseils merci d aider les vendeurs en ameliorant le reseau ..connexion impossible le jour ou je suis venue ....

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Bonne journée 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bonne boutique merci

Réponse de wel-com.fr

Accueil au top les vendeuses Léa sont top !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour ce beau commentaire ! Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Bonjours jais acheter un Samsung galaxie s23+ le 1juillet 2023 Je les payés 600e j'ai un petit souci avec la messagerie vocale , Quand je v écouter un message vocale je n'est pas de son sur haut parleur Ses compliquer pour écouter les messages la solution sa serait de me changer le portable Sinon je pense que je vais changer d'opérateur bonsoir merci de faire le nécéssaire

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre afin de faire le point sur la situation. Nous vous invitons à nous recontacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Ils sont gentil et agréable 😁

Réponse de wel-com.fr

En cas de problème, ils sont là pour nous aider.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire ! Ravis que cela vous ait autant plu. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

J'ai demandé la portabilité de mon numéro de ligne fixe, toujours pas fait plus de 2 mois après souscription. Le conseiller en boutique devait me rappeler mais aucune nouvelle Abonnement sans que je le sache et sans mon consentement au service RE Protected - 2 x 15 € prélevés + frais du courrier recommandé pour résiliation Le conseiller en boutique ne pouvait plus rien faire Merci WELCOM

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Vichy et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. CELINE Service clients Welcom Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Mme LAFLEUR, Nous avons fait un point avec la boutique de Vichy, et une solution semble vous avoir été apportée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Céline Service clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Vs ete un bon magasin parceque vs avez tous se ke on a besoin

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Montluçon. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Merci à Léa et Kader pour avoir transformé une simple formalité en moment incroyable. Je recommande fortement.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier nos conseillers. Au plaisir de vous revoir très prochainement, belle journée ! Cordialement, Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très professionnel et bon conseil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous faisons de notre mieux afin d'offrir le meilleur à nos clients et nous sommes ravis que cela vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très top satisfait !

Ok.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cette note ainsi que votre commentaire ! En espérant vous revoir bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Très bien reçu prestation rapide et efficace

Réponse de wel-com.fr

Des très bon vendeur ! Et conseiller très bien !

Accueil agréable

Réponse de wel-com.fr

Très agréable accueil. Personnel très compétent.

satisfaite de mon achat

Réponse de wel-com.fr

Merci pour l'accueil et la qualité des informations. Vendeur disponible et à l'écoute du client. Il manquait une information pour l'activation de la 4G sur mon téléphone mais cela a été facilement réglé. Par contre, il est dommage de devoir appeler soi-même le service Protected pour annuler le service de protection automatiquement contracté... Mais globalement, merci pour tout, rapide et efficace !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour ce retour ! Nous sommes très heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

INCROYABLE cette boutique et la meilleure dans laquelle j’ai jamais été je vous la conseille à 1000% les employés aussi sont tellements gentils masterclass…

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Cordialement, Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Une équipe professionnel et à l’écoute

Réponse de wel-com.fr

Vendeuse très professionnelle, à l'écoute du client. Je retournerai dans ce magasin.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Équipe super dynamique et de conseils.

Réponse de wel-com.fr

Nous sommes très satisfaits merci vais en parler à mon entourage à bientôt

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre boutique de Gien. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Surtout ne changez rien vos représentants sont super. Grand merci à Thalla.

équipe super àgreable

tres bonne accueil ras

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Continuez ainsi.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre boutique, au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

personnel tres agreable et competent

Réponse de wel-com.fr

Accueillie par Julie qui est une conseillère agréable, très gentille, j’ai eu toutes les explications et informations nécessaires à mon changement de portable. Moment très agréable

Tout est bien

Livraison assez longue

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Équipe agréable, Lucas est bien à l'écoute et le petit jeune avec sa belle moustache se débrouille bien étant en formation. Merci welcom !!

Réponse de wel-com.fr

Très belle accueil, très bon service proposé.

Accueil efficace et agréable

Réponse de wel-com.fr

Très bon acceuil, très bons conseils et personnel très sympathique

Très buen

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil personnel à l'écoute et professionnel

Réponse de wel-com.fr

La vendeuse très gentille.agreable et qui m à bien aidée. Je la remercie...

Réponse de wel-com.fr

Vendeurs hyper sympa et très disponibles !

Conseillé top

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour, en espérant vous revoir prochainement, bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Excellent achat

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre boutique, bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

J'y suis allé pour acheter un nouveau téléphone reconditionné. Les prix sont largement abordables, les renseignements sont très bien expliqués. Je recommande si vous avez besoin d'acheter du nouveau matériel informatique

Réponse de wel-com.fr

Un téléphone vendu samedi mais sans la carte sim correspondante. Depuis (5 jours), rien de nouveau. On me conseille de contacter moi-même Coriolis au lieu de s'employer à régler la question.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de St Amand Montrond et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous. Auriez-vous un instant pour nous dire ce qu'il s'est passé afin que nous puissions vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.15.40.07.75. Bonne journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Problème identifié et resolu

Réponse de wel-com.fr

Accueil très sympa par contre très long au niveau de l explication...mais agréable dans l ensemble..

Réponse de wel-com.fr

Toutes les personnes de la boutique de Lempdes ont été formidables, et je les remercie pour tout.

Sans commentaire

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour, bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

tres bon acceuil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre accueil, bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

BON ACCEUIL PERSONNEL JEUNE ET SYMPATHIQUE

Réponse de wel-com.fr

Surtout à l'écoute des clients

Réponse de wel-com.fr

Billy nous a très bien conseillé, n'a pas poussé à la vente sur accessoires ou assurances (ce qui est parfois très agaçant) et surtout à pris le temps de transférer les données de mon ancien téléphone vers le nouveau et tien que pour cela je le recommande à mes amis et collègues.

un certain manque d'informations

tres bon accueil

Réponse de wel-com.fr

Le vendeur seul pour répondre au téléphone qui sonne toutes les deux minutes et servir les clients. Trop de travail pour une seule personne en boutique

Réponse de wel-com.fr

Personne très pro et sympathique.

Réponse de wel-com.fr

les conseillers sont très à lécoute

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur nos conseillers, bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Du bien des gens serviable et efficace qui ne cherche pas que à vendre

Réponse de wel-com.fr

Très satisfait je reviendrai vraiment ils sont hyper compétents

Réponse de wel-com.fr

Je ne suis pas à l’aise avec tout ce qui est technique. Je suis contente des explications, rassurée par rapport à tout mon questionnement. Très satisfaite d’être allée me renseigner chez welcom à la Châtres.

Roman excellent vendeur

Réponse de wel-com.fr

L'accueil par le personnel très bien les services et forfait proposés moyens

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour cette note ! A bientôt, belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Sans commentaires

Réponse de wel-com.fr

Personnel accueillant compétant et sympathique

Réponse de wel-com.fr

Je peux pas dire grand chose a par que Willy étais au top

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Enzo, Merci pour cette note ! En espérant vous revoir très vite. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Passage très efficace au Welcom de Chateauroux, Vendeur à l'écoute et au petit soin.

Excellent accueil avec billy

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jean-Christophe, Nous vous remercions pour cet avis. Belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Parfait 👍 équipe très sympathique

Réponse de wel-com.fr

Très bonne équipe. Très dynamique et accueillante

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour ce retour. Belle journée et à bientôt. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Vendeurs très agréable et très professionnel ! super je reviendrais

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Laly, Merci pour votre retour ! N'hésitez donc pas à revenir nous voir. Belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Bon accueil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Zorah, Merci pour cette note ! A bientôt, belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom