wel-com.fr

Calculé à partir de 6030 avis obtenus sur les 12 derniers mois

27047 avis depuis le 14/09/2018

Informations wel-com.fr

COMCENTRE

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

Téléphonie & communication

Très bon accueil .

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Satisfait très bon accueil bonne disponibilité du vendeur

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil et informations claires. je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre boutique, belle journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Accueil et conseils de qualité.

Réponse de wel-com.fr

Une nouvelle équipe très professionnelle, accueil sympathique , un service après vente a la hauteur de mes attentes . Ma nouvelle batterie fonctionne . Merci a vous deux . NC .

Réponse de wel-com.fr

Bonne accueil , très professionnelle et gracieux

Bien conseillé

Réponse de wel-com.fr

Merci à Tom et Andrew qui ont été de très bons conseils ! Je recommande !!

Réponse de wel-com.fr

Bon accueil, personne très aimable et de bons conseils.

Réponse de wel-com.fr

The lady sold me a broke phone, the same day we exchanged phone for a good working phone but I had to go and get it from Clermont-Ferrand, what I did not appreciate was the fact that I was not offered a refund for the 1st phone. Instead I was forced to take another phone from the same company

Réponse de wel-com.fr

Hello, Thank you for your note, we are glad you enjoyed our store. However, we take note of your comment concerning "the refund of the first telephone". and we are sorry for it. We are very concerned by the opinion of our customers and do our utmost to bring you complete satisfaction. We remain at your disposal, Have a nice day, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Très bonne expérience. Mais ça a pris 200h ..... pour choisir 2 téléphone car le conseiller a toujours eu des problèmes...

Réponse de wel-com.fr

Très bien conseillé Dario et Quentin ont été très professionnels Je suis extrêmement content de d'avoir u bénéficier de leurs conseils Très bon duo

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Vous m,avez envoyé un ticket de caisse alors que je suis jamais venue chez vous Vous l,avez envoyé à la la mauvaise personne bonne journée

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Accueil Rapide et bon

Oki

Réponse de wel-com.fr

Bien accueillie en boutique, mon téléphone a été réparé en peu de temps et de très bons conseils m'ont été donnés

Réponse de wel-com.fr

Je suis très satisfaite du service de Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bon accueil, bon conseil, parfait

Réponse de wel-com.fr

Fanny est très agréable, souriante, elle est à l'écoute, et conseille très bien. Et bien sûr elle est très professionnelle. A bientôt

Bonne approche

Bon accueil

Très bon accueil. Bien conseillé. Vendeuse très serviable

Réponse de wel-com.fr

Très bien reçu personnel très agréable et à l’écoute je recommande cette boutique

Réponse de wel-com.fr

bon service. mais attente un peu longue.

Réponse de wel-com.fr

Attention aux partenariats (ex: canal+) qui peuvent être préjudiciables à terme !

Réponse de wel-com.fr

Tous mes portables que je change je les achète chez eux ainsi que mon fils et ma fille je recommande

Réponse de wel-com.fr

Je me suis fait avoir sur 2 chose différente!!!!

Réponse de wel-com.fr

Bien renseignée et conseillée sur la téléphonie mais trop de services annexes proposés et inutiles (offres diverses comme Canal +, assurances, etc...)

très satisfaite

Pro et rapide

Réponse de wel-com.fr

Accueil très professionnel et sympathique.

J’étais très bien accueilli. Merci à toute l’équipe Welcome

Réponse de wel-com.fr

Tout est parfait les jeunes ont su me donner des bons conseils, gérer mes contrats d'assurances et je suis repartie avec un nouveau téléphone pour pas cher avec mon forfait Bouygues 😁. Merci encore

Réponse de wel-com.fr

Parfait de bons conseils et des gens agréables

Réponse de wel-com.fr

Théo a su répondre à nos attentes avec professionnalisme, disponible et patient, courtois

Réponse de wel-com.fr

Merci à Hugo qui a pris le temps de répondre à mes attentes

Je recommande Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique Welcom de Montluçon, Belle journée ! Cordialement, Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réception excellente employée très polie est très à l’écoute vous propose énormément de solution pour vous satisfaire service impeccable recommandable à 100%

10/10

Réponse de wel-com.fr

Personnel sympathique et recommandé très bien.

Réponse de wel-com.fr

Très bien accueilli ,vendeur très efficace malgré l absence d interlocuteur de l opérateur Très satisfaite du service

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre boutique, belle journée Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

un peu de difficultés avec ce changement de téléphone mais tout vient en son temps

Espace au top ! Bonne ambiance et service compétant , je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Maxence, Nous vous remercions pour votre retour ! Belle journée et à bientôt. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour ce retour ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Tut s'est très bien passé

Réponse de wel-com.fr

Excellent accueil ainsi que les conseils.

Réponse de wel-com.fr

Après une très mauvaise expérience dans cette agence il y a deux ans avec un directeur commercial j'ai retrouvé l'accueil professionnel, la disponibilité, le professionnalisme

Réponse de wel-com.fr

Super vendeur très professionnel ! Je recommande fortement ! Une qualité de services remarquable et accueil hors du commun !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre retour. A bientôt, belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre belle et ce beau commentaire ! Nous sommes ravis que cela vous ait autant plu. En espérant vous revoir très bientôt ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

un vrai service de proximité

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! Heureux de lire que vous avez partagez une excellente expérience avec nous. En espérant vous revoir bientôt ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Très content de ma visite,grave a Maureen j'ai trouver un nouveau forfait et téléphone.je recommande

Parfait merci

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil, une réponse rapide par rapport à un problème d'assurance.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Maxime, Merci pour cet avis ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Yyy

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cette belle note ! Ravis que cela vous ait plu. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bien conseillé bon produit et très réactif

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cette belle note ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bien pour mon changement de téléphone

Réponse de wel-com.fr

dommage il n'y a plus aucun siege pour s'asseoir et patienter....

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre remontée. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

merci pour l'accueil et les renseignements.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cet avis ! Ravis que cela vous ait autant plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

bon accueil

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil et efficacité du personnel.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour ! Belle journée et à bientôt. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Superbe accueil

Réponse de wel-com.fr

Accueil, explications et conseils très agréables, et le tout avec le sourire. Je conseille ce magasin.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci Patrick pour cet avis ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très content de vos service rapide à l'écoute et bon conseils

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Belle journée ;) Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Explication limpide, et le service était parfait

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre visite. Belle journée 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Personne à l écoute de notre demande.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cette note ! Belle journée et à très vite 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Plus que satisfaite de mon passage dans cette boutique, la vendeuse Marina est de très bon conseils, professionnel et pleine de bonne humeur. Nous sommes donc repartis avec deux nouveaux produits et des offres bien plus avantageuses que certaines autres boutique. Je recommande à 100%

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Quel plaisir de prendre connaissance de votre retour. En espérant vous revoir prochainement. Belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très gentil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Déborah, Merci pour ce retour ! Belle journée et à bientôt. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Mon bien conseiller dans mon choix de forfait et téléphone.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Tout vas très bien

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jean, Merci pour cette note ! Belle journée et à très vite 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Bon accueil Personnel très compétent

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marianne, Merci pour votre avis. Belle journée et à très vite. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Personnel très agréable et à l'écoute

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Estelle, Merci pour votre avis. Belle journée et à bientôt. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Louis, Merci surtout à vous. Belle journée et à très vite. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Bonne boutique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bonne journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bien Sarah est très compétente et commerciale

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jean Christophe, Nous vous reemercions pour votre avis et transmttons vos compliments à Sarah. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Je suis vraiment content de leurs accueil ainsi que du service qui est très humain. Merci pour tout ! Je recommande vivement.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Laurent, Merci à vous pour votre retour. Belle journée 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

vendeur disponible et agréable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre visite dans notre boutique. Nous avons hâte de vous revoir. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Bien conseillé et recu

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Michel, Merci pour ce retour. Belle journée et à bientôt. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très gentil et explique bien les choses

Réponse de wel-com.fr

Merci a Julie qui a était parfaite

le vendeur pas agreable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Parfait 👍😁

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt. Belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour. A bientôt ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour ce retour. Belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Trop d'attente dans le magasin avant d'être servi

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Maurice, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis. A bientôt, belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Catheline, Merci pour cette note ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

La personne était très pro, super accueillant et tout de suite trouver ce dont j’avais besoin.

Réponse de wel-com.fr

bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Belle journée et à bientôt ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

On est bien accueilli, très satisfait de l accueil , pas d attente. On peut dialoguer

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour ce beau commentaire ! Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom