L'établissement Esthima à Castelsarrasin offre un accueil chaleureux et empathique, avec un personnel professionnel et attentif pour accompagner dans des moments difficiles. Les services sont jugés excellents, et les clients apprécient particulièrement la bienveillance affichée. Les salons sont confortables, permettant un recueillement apaisant.
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéSuper satisfaite de leurs prestations
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Elodie, merci pour votre retour positif. Bien à vous, Louise
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéPar principe je ne mets jamais le maximum, car j'estime que la perfection n'existe pas et que l'on peut toujours faire mieux. Ceci dit je suis entièrement satisfait de votre prestation et du fait qu'il existe une telle installation à BIGANOS. Salle de recueil, Bureau et divers objets présentés sont très correct. Merci encore.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre prestation. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour mieux répondre à vos attentes. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéTrès professionnel ! Accueil très chaleureux !
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Christine, merci pour votre retour bienveillant. En vous souhaitant une bonne journée, Louise, service Esthima
-
A. A.
28 mai 2024
Avis vérifiéBien
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Willy, merci pour votre note positive. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéDu départ de la Clinique au Funérarium, une prise en charge bienveillante et rassurante dans ce moment si difficile
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Béatrice, Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service digne et à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
17 mai 2024
Avis vérifiéLa prestation en générale était bien et nous avons été bien accueillis.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif sur les services Esthima, nous faisons tout notre possible pour accompagner les familles endeuillées dans ces moments douloureux. Nous sommes cependant surpris de la note que vous nous avez donnée (4/5) compte tenu de vos retours satisfaits, s'agit-il d'une erreur ? Lise service Esthima
Réponse de A. A.
Bonjour, nous sommes satisfait de vos services, pour autant, il me semble que des améliorations peuvent vous être utiles à l'avenir et ce n'est pas une critique.. La sortie de notre chien de notre véhicule à été compliqué sous la pluie (un abris casquette au dessus de la porte d'entrée serait utile), la table qui ne se règle pas sur la hauteur, nous a compliqué l'installation du chien (52kilos) sur la table. La longueur et largeur de la table est limite pour un chien massif. Voilà encore une fois ce n'est pas une critique et nous vous remercions pour votre accompagnement et gentillesse. Cordialement Mr et Mme Claverie
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
5 mai 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et accompagnement lors de l'incinération de ma chienne Babouchka
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Karine, Merci pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Nous avons à cœur d'accompagner les propriétaires d'animaux de compagnie dans ces moments douloureux. Douce pensée à Babouchka. Lise service Esthima
Réponse de A. A.
Encore une fois , merci de vous être aussi bien occupée d'elle.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéCorrecte
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Virginie, merci pour votre avis positif. Lise service Esthima
-
A. A.
16 avr. 2024
Avis vérifiéTout est parfait... Le seul bémol est que l'on a du mal à les joindre par téléphone
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Isabel, merci pour votre retour. En effet, nous sommes actuellement confrontés à un volume élevé d'appels en cette période. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Louise, service Esthima
Réponse de A. A.
Bonjour Mais vous avez été extraordinaire lors de la cérémonie de ma petite Panpina Merci Bien cordialement Isabel Aranguena 2
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéTout est facile d'accès
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre avis. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéLa personne qui nous à accueilli à été très professionnelle elle a pris le temps de bien nous expliquer Merci beaucoup
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Valérie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Bon courage à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
19 févr. 2024
Avis vérifiéBIENVEILLANCE DOUCEUR PATIENCE QUALITÉS TRÈS PRÉCIEUSES DANS UN MOMENT SI DOULOUREUX.. UN GRAND MERCI À FATUMATA
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Joelle, merci pour cet avis ! Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Bonne journée. Lise service Esthima
-
A. A.
9 févr. 2024
Avis vérifiéLe site est très bien conçu et la navigation est simple
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Jacques, nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance. Marion Service Esthima
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéBienveillance gentillesse et local impeccable
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Gérard, merci pour votre retour et votre confiance. Nous avons à cœur d'accompagner les propriétaires d'animaux de compagnie dans ces moments douloureux. Marion Service Esthima
Réponse de A. A.
Nous avons apprécié la façon de prendre en charge notre petite Grace qui occupe une place prépondérante dans nos cœurs merci.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
24 janv. 2024
Avis vérifiéBeaucoup de professionnalisme, de respect en vers l'humain et l'animal, ma chienne Gaya était sublime pour son dernier voyage et au revoir, bon acceuil, merci à toute l'équipe je recommande et ne suis pas déçue de la prestation
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Justine, merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Merci pour votre confiance et douce pensée pour Gaya. Marion Service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique