L'établissement Esthima à Castelsarrasin offre un accueil chaleureux et empathique, avec un personnel professionnel et attentif pour accompagner dans des moments difficiles. Les services sont jugés excellents, et les clients apprécient particulièrement la bienveillance affichée. Les salons sont confortables, permettant un recueillement apaisant.
-
E. B.
21 nov. 2024
Avis vérifiéTrès satisfait 👍
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Emma, nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter satisfaction. Lise service Esthima
-
H.
10 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Merci pour votre retour positif. Lise service Esthima
Réponse de H.
Bonjour comment faire un hommage de mon chien sur votre page Facebook avec texte et photo svp bien cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
F. F.
7 nov. 2024
Avis vérifiéPersonne très agréable et très empathique
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Fabienne, merci pour votre retour positif. Bien à vous, Louise
-
A. A.
23 oct. 2024
Avis vérifiéPour référence, nous sommes la famille qui a demandé la crémation de Pyros à Castelsarrasin. Excellente prestation, comme à chaque fois que nous avons eu affaire à vos services. Notre hôtesse a été adorable, et on sentait chez elle le souci de faire au mieux. Nous lui souhaitons le meilleur, à elle, ainsi qu'au reste de l'équipe d'Esthima. J'en profite pour vous suggérer une amélioration: Pour toute personne qui ferait appel à vos services pour la première fois, il n'est pas évident de se rendre compte qu'il est possible de demander une empreinte de la patte de son animal. En effet, le produit n'est pas toujours bien visible sur les présentoirs, et on peut ne pas être tout à fait en état (émotionnellement parlant) de remarquer le produit. Je vous conseille de tenter de le rendre un peu plus visible dans les pièces du crématorium. Je comprends que ce n'est pas nécessairement évident de proposer le produit sans donner l'impression de pousser à la consommation, mais je recommanderais néanmoins, si vous ne le faites pas déjà, d'informer les gens que ce produit existe avec une phrase simple lors de l'entretien: "Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il est possible de commander une empreinte de la patte de votre animal si ça vous intéresse." Les gens qui ne savent pas que le produit existe et ne le découvrent qu'après la crémation pourraient avoir des regrets de ne pas s'en être aperçu plus tôt. La première fois que nous avons fait appel à vos service pour un de nos animaux, nous avons justement failli passer à côté par manque d'information. Depuis, nous demandons cette empreinte dès le début de l'entretien (ce qui ne laisse effectivement plus le temps à votre personnel de nous la suggérer). Merci encore de nous permettre cet accompagnement funéraire de nos animaux qui nous permet de mieux accomplir notre deuil de manière digne et humaine. Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Sébastien, Merci infiniment pour votre message et votre fidélité. Nous sommes touchés par vos mots et ravis que notre hôtesse ait su vous accompagner avec attention et bienveillance. Votre suggestion sur la visibilité des empreintes est précieuse, et nous allons la prendre en compte pour améliorer l’information et éviter des regrets aux familles. Merci de nous faire confiance pour vous accompagner dans ces moments difficiles. Nous vous souhaitons également le meilleur. Lise service Esthima
-
A. A.
21 oct. 2024
Avis vérifiéTrès belle prestation
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour David, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Lise service Esthima
-
A. A.
12 oct. 2024
Avis vérifiéSur le site explication claire L'entretien est à votre écoute Le jour "j" correspond à notre attente
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Elyanne, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que les explications sur notre site ainsi que l'accompagnement ont été à la hauteur de vos attentes, notamment lors du jour "J". Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes toujours à votre écoute pour vous offrir le meilleur service possible. Lise service Esthima
-
A. A.
5 oct. 2024
Avis vérifiéRien à reprocher.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Jerome, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Lise service Esthima
-
A. A.
3 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bonne prise en charge. Personnel bienveillant.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Angéline, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que notre bienveillance et notre prise en charge aient répondu à vos attentes. Lise service Esthima
-
A. A.
25 sept. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil de l'hotesse. Gentillesse, discrétion, savoir-faire.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Evelyne, Merci infiniment pour votre retour chaleureux. Nous sommes ravis que l'accueil de notre hôtesse ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction et votre réconfort sont notre priorité dans ces moments difficiles. Lise service Esthima
-
A. A.
25 sept. 2024
Avis vérifiéLe choix de l'urne était limité à 2 modèles pour un grand chien. J'aurais aimé avoir plus de choix. Concernant l'accueil et l'accompagnement, nous soulignons la qualité de ce service.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Brigitte, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre accueil et accompagnement aient été à la hauteur. Nous prenons note de votre remarque concernant le choix des urnes pour améliorer notre service. Lise service Esthima
-
A. A.
25 sept. 2024
Avis vérifiéTout est très clair et facile . Le personnel est très agréable , à l écoute , emphatique et aux petits soins pour que tout se passe malgré tout dans les meilleures conditions . Nous sommes repartis tristes mais rassures car tout s est bien passé. Merci encore
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous accompagner avec soin et empathie. Nous vous souhaitons beaucoup de courage. Lise service Esthima
-
A. A.
20 sept. 2024
Avis vérifiéTrès satisfaits de la prestation funéraire, du premier contact rapide après le départ de notre boxer Nina pour organiser sa crémation jusqu'au jour J.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Dominique, Nous vous remercions sincèrement pour vos mots chaleureux. Nous sommes touchés de savoir que notre accompagnement a su vous apporter réconfort durant cette période difficile après le départ de votre chère Nina. Il est important pour nous de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes, du premier contact jusqu’au dernier hommage. Merci encore pour votre confiance et prenez soin de vous. Lise service Esthima
-
A. A.
17 sept. 2024
Avis vérifiéNous avons choisi une cérémonie individuelle, nous avons été bien accompagnés, considérés, avec professionnalisme, douceur, discrétion
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes sentis bien accompagnés et respectés tout au long de la cérémonie. Votre satisfaction est notre priorité. Lise service Esthima
-
A. A.
17 sept. 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite sur tout .
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Lise service Esthima
-
A. A.
24 juin 2024
Avis vérifiéUne grande satisfaction quant à la prise en charge de ma petite chienne Fergie, rapidement après son décès chez le vétérinaire, l’organisation de sa crémation et l’accompagnement tout au long de ce parcours difficile et douloureux pour nous.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Véronique nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour positif. Douce pensée à Fergie, Louise, service Esthima
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéJ'ai appelé le service nationale pour réserver la cremation individuelles de Cannelle. Conseillère très aimable et plein empathie.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Claude, merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Douce pensée à Cannelle, Louise, service Esthima
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien, personnel à l’écoute et bienveillant
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Daniel, merci pour votre gentillesse et votre confiance. Lise service Esthima
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéTout est absolument parfait ! Nous remercions l’hôtesse Fatoumata pour son accueil sa gentillesse, sa douceur tout au long de la prestation.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour, merci infiniment pour votre retour positif. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéDu début à la fin on ne peut pas trouver mieux pour l’accueil et l’accompagnement. Fatoumata est chaleureuse et veille au bon déroulement de tout.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Stellie, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil et accompagnement aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance. Louise, service Esthima
-
A. A.
31 mai 2024
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Isabelle, merci pour cette note positive. Cordialement. Louise, service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique