L'établissement Esthima à Castelsarrasin offre un accueil chaleureux et empathique, avec un personnel professionnel et attentif pour accompagner dans des moments difficiles. Les services sont jugés excellents, et les clients apprécient particulièrement la bienveillance affichée. Les salons sont confortables, permettant un recueillement apaisant.
-
Sylvaine S.
3 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel bienveillant et à l'écoute
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Sylvaine, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes touchés que vous ayez ressenti la bienveillance et l’écoute de notre équipe. C’est essentiel pour nous de vous accompagner avec respect et humanité dans ces moments délicats. Lise service Esthima
-
Marie-Pierre M.
2 mai 2025
Avis vérifiéAgréable gentillesse compation professionnalisme merci beaucoup
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Marie-Pierre, Merci beaucoup pour votre message si touchant. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner avec toute la compassion, la gentillesse et le professionnalisme que vous méritez en ce moment difficile. Votre reconnaissance nous va droit au cœur. Lise service Esthima
-
Joel C.
27 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil bienveillant, empathie, respect, compréhension, aucune pression... la prestation apportée par le responsable du crématorium Esthima de la Teste-de-Buch a été pour nous en tous points irréprochable et à même de nous aider à traverser au mieux un moment difficile.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Joel, Merci infiniment pour votre message plein de sensibilité. Nous sommes touchés par vos mots et heureux d’avoir pu vous apporter un accompagnement respectueux et bienveillant dans ce moment douloureux. Votre reconnaissance nous va droit au cœur, et nous ne manquerons pas de transmettre votre retour au responsable du crématorium de La Teste-de-Buch. Lise service Esthima
-
S.
20 avr. 2025
Avis vérifiéService fait avec une chaleur humaine pleine de bienveillance et de délicatesse. Un grand merci de nous aider à supporter la peine que nous éprouvons tous de perdre ces adorables compagnons que nous aimons tant .
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour, Un grand merci pour votre message si touchant. Nous mettons tout notre cœur à accompagner chaque famille avec bienveillance et respect, et savoir que vous l’avez ressenti nous touche profondément. Perdre un compagnon fidèle est une épreuve difficile, et nous espérons avoir pu, à notre manière, alléger un peu votre peine. Recevez toute notre sympathie en ces moments douloureux. Lise service Esthima
-
C. A.
11 avr. 2025
Avis vérifiéParfait
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Merci pour votre retour positif. Lise service Esthima
-
Michele A.
9 avr. 2025
Avis vérifiéSite facile à voir. Il faut dire que nous sommes des habitués. Merci d'être là.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Michèle, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre message. Nous sommes touchés de savoir que vous vous sentez bien accompagnés à chaque visite. C’est un honneur d’être là pour vous, à chaque étape. Merci encore pour votre confiance. Lise service Esthima
-
Rachel M.
3 avr. 2025
Avis vérifiéNous avons été reçu remarquablement bien. Avec une grande gentillesse et empathie. L’hôtesse est vraiment à sa place, très professionnelle, très agréable, très douce ce qui nous permet de passer ces moments douloureux avec grande sérénité.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Rachel, un immense merci pour votre message touchant. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner avec bienveillance et douceur dans ce moment difficile. Votre reconnaissance nous va droit au cœur. Lise service Esthima
-
Frederic V.
15 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre confiance, Lise service Esthima
-
Sophie T.
13 mars 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique et à la hauteur de notre attente. Merci
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Sophie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Lise service Esthima
-
Nicolas M.
7 mars 2025
Avis vérifiéRas
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin. Lise service Esthima
-
Anne marie C.
7 mars 2025
Avis vérifiéNous avons dû faire euthanasier notre adorable chien de 15 ans chez notre vétérinaire car il avait un cancer récidivant. Le vétérinaire a pris en charge toutes les modalités. Nous nous sommes rendus au rendez-vous chez Esthima le jour prévu.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Anne-Marie, Nous sommes sincèrement désolés pour la perte de votre chien. Merci de nous avoir confié son dernier voyage avec toute la confiance que vous avez placée en nous. Nous espérons avoir pu vous offrir réconfort et sérénité dans ce moment difficile. Nos pensées vous accompagnent. Lise service Esthima
-
Jean jacques L.
28 févr. 2025
Avis vérifiéRien à redire. accompagnement parfait.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Jean Jacques, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes touchés de savoir que notre accompagnement a été à la hauteur de vos attentes. Lise service Esthima
-
Stellie D.
20 févr. 2025
Avis vérifiéNous remercions Fatoumata pour son accueil et toute l’organisation qui était absolument parfaite comme d’habitude. Sincèrement merci pour tout.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Stellie, Un grand merci à vous pour votre retour chaleureux. Nous ne manquerons pas de transmettre vos mots à Fatoumata, qui sera touchée par votre reconnaissance. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima
-
Leila H.
12 janv. 2025
Avis vérifiéUn accueil respectueux, rassurant et réconfortant par toutes les dispositions de la prise en charge. Une professionnelle compatissante et professionnelle.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Leila, Merci pour ce retour si chaleureux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un accueil respectueux et réconfortant, et d'avoir été à la hauteur de vos attentes dans ce moment difficile. Votre satisfaction est très importante pour nous. Lise service Esthima
-
Fabienne M.
4 janv. 2025
Avis vérifiéVRAIMMENT TRES BIEN J AI TROUVE DE L APAISEMENT DAME TRES PROFESSIONELLE NOUS LAISSER VOIR L ETAPE DU DEPART JE SUIS REPARTI AVEC MA PETITE SUSIE DANS SA JOLIE BOITE DE NOEL QUE J AVAIS AMENER
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Fabienne, Merci infiniment pour votre message. Nous sommes touchés de savoir que notre accompagnement vous a apporté un peu d’apaisement dans ce moment difficile. Votre confiance nous est précieuse, et nous transmettrons vos mots. Lise service Esthima
-
D.
25 déc. 2024
Avis vérifiéTres bien
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Merci pour votre gentillesse. Lise service Esthima
-
Sandrine R.
25 déc. 2024
Avis vérifiéÉquipe très professionnelle très bienveillante pour nous accompagner dans cette épreuve Notre Lilou a été respectée Un grand Merci à vous tous
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour si chaleureux. Nous sommes touchés de savoir que vous avez ressenti bienveillance et professionnalisme dans notre accompagnement. Honorer Lilou avec respect est au cœur de nos engagements, et vos mots sont une belle reconnaissance pour toute l’équipe. Lise service Esthima
-
E.
14 déc. 2024
Avis vérifiéMalgré la douleur d'avoir perdu mon petit compagnon, je félicite toute l'équipe d Esthima pour l'amabilité avec laquelle j'ai été reçu, et pour leur compassion à mon égard et aussi le respect de la dépouille de mon BOOGY adoré Merci encore pour vos prestations.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour, Nous vous remercions pour vos mots chaleureux en ces moments si difficiles. Votre reconnaissance envers notre équipe et nos prestations nous touche profondément. Nous sommes honorés d’avoir pu vous accompagner avec compassion et respect pour votre cher Boogy. Lise service Esthima
-
P. S.
14 déc. 2024
Avis vérifiéBeaucoup de courtoisie, de finesse et de délicatesse dans la prise en charge de l'animal décédé et de son maître.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Pierrette, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes profondément touchés de savoir que notre accompagnement a su vous apporter courtoisie, délicatesse et respect dans ce moment si particulier. Votre satisfaction nous tient à cœur. Lise service Esthima
-
N. C.
14 déc. 2024
Avis vérifiéJe tiens à remercier Esthima Castelsarrasin, et tout particulièrement Fatoumata Diallo, pour son accueil et son professionnalisme. Malgré un problème initial avec ma demande de crémation privée, elle a su rectifier la situation et me permettre d'assister à la crémation de ma chienne, ce qui était très important pour moi. En revanche, j'ai rencontré des difficultés pour les joindre : plusieurs appels sans réponse, un échange avec une IA au lieu d'une personne humaine, et un rappel seulement le jour même, après la crémation. Ce manque de réactivité est dommage pour un service où l'humain devrait être au cœur, mais l'équipe sur place est bienveillante et respectueuse, ce que j'apprécie énormément.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Noel-Clarence, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que Fatoumata ait su rectifier la situation et vous accompagner avec bienveillance dans ce moment important. Nous regrettons cependant les difficultés rencontrées pour nous joindre et prenons votre remarque à cœur pour améliorer notre réactivité. Lise service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique