L'établissement Esthima à Castelsarrasin offre un accueil chaleureux et empathique, avec un personnel professionnel et attentif pour accompagner dans des moments difficiles. Les services sont jugés excellents, et les clients apprécient particulièrement la bienveillance affichée. Les salons sont confortables, permettant un recueillement apaisant.
-
Neil F.
13 juin 2026
Avis vérifiéTout s'est trés bien passé depuis la prise en charge chez le vétérinaire et le contact téléphonique avec Esthima ainsi que les informations concernant ma demande pour pouvoir accompagner Marsu
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Neil, Merci beaucoup pour votre retour et pour cette belle note. Nous sommes heureux de savoir que tout s’est déroulé sereinement, depuis la prise en charge chez votre vétérinaire jusqu’à nos échanges téléphoniques. Nous attachons une grande importance à la clarté des informations et à l’accompagnement des familles afin de leur permettre de vivre ces moments auprès de leur compagnon en toute confiance. Votre message est une belle reconnaissance pour nos équipes. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et vous adressons nos pensées les plus chaleureuses en souvenir de Marsu. Vanessa - Service Esthima
-
Stephanie S.
10 juin 2026
Avis vérifiéTrès satisfaits
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes profondément touchés de savoir que vous avez été très satisfaits de notre accompagnement. Dans cette période empreinte d'émotion et de tristesse, notre priorité est d'être présents avec bienveillance, respect et dignité. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et vous adressons nos pensées les plus chaleureuses. Maëva Service Esthima
-
Dominique S.
10 juin 2026
Avis vérifiéJe n'ai pas d'autre mot que parfait ! Leur prestation m'a été proposé par mon vétérinaire et il n'y a rien à redire sur la qualité de leur travail irréprochable.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Dominique, Merci infiniment pour votre retour si positif. Nous sommes très touchés par vos mots et ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Savoir que notre prestation vous a été recommandée par votre vétérinaire et qu’elle vous a apporté entière satisfaction est une belle récompense pour notre équipe. Votre confiance et votre reconnaissance nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service possible. Merci encore pour ce témoignage qui nous va droit au cœur. Avec tout notre soutien, Maëva Service Esthima
-
M. L.
6 juin 2026
Avis vérifiéL'hôtesse à été gentille à l'accueil, à pris ma petite chienne et me l'a présenté tel que je l'ai amené "NON PRÉPARÉ" Les 2 dernières crémation n'avaient pas été respecté sur les demandes et n'avaient pas apprécié, n'avaient eux aucune excuses ni un geste de courtoisie. Hier, L'hôtesse malgré que je n'ai pas apprécié le manque de la préparation car, je pense payer une prestation et faire 2h40 aller et 2h40 retour pour assister et accompagner mes compagnons et amis (es) et ne pas avoir se qui est annoncé. À la salle de recueil, aucune attestation, ni un geste demandant si je voulais recueillir une mèche de poil de ma petite chienne, ni un stylo 🖊 ni petit bloc pour prendre une feuille simpa pour écrire ✍️ un mot et le mettre dans l'urne. Après, L'hôtesse à été à mon écoute même si celle-ci ne savais pas que certaines choses étaient possibles, après lui en avoir parlé, elle s'est renseignée et est revenue me confirment que j'aurais l'écran pour la sortie de ma fille (ma petite chienne). Puis lors de la reconstruction de l'urne celle-ci a été très chaleureuse et à l'écoute de mon chagrin et j'ai apprécié notre échange.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que certaines étapes de votre venue n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la présentation de votre petite chienne et les éléments d’accompagnement en salle de recueil. Nous entendons combien ces moments sont importants et doivent être entourés de respect, d’attention et de délicatesse. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l’absence de certains éléments (attestation, possibilité de mèche de poils, mise à disposition de supports), ainsi que de votre ressenti sur l’organisation des prestations. Ces points seront transmis à nos équipes afin d’améliorer nos pratiques et garantir une meilleure information et anticipation des familles. Nous sommes toutefois sensibles à votre retour sur l’accompagnement de notre hôtesse, son écoute et la qualité de vos échanges lors de la suite de votre prise en charge. Votre témoignage est précieux et contribue directement à l’amélioration de nos services. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima
-
Geoffrey D.
6 juin 2026
Avis vérifiéNe changer rien Etant très éprouvé par la perte de notre chienne Gipsy ce lieu nous a permis de nous réunir en famille autour d'elle dans la sérénité
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Geoffrey, Merci beaucoup pour votre message et pour ces 5 étoiles. Nous sommes sincèrement touchés de savoir que le lieu a pu vous apporter un moment de sérénité et vous permettre de vous réunir en famille autour de Gipsy dans cette épreuve difficile. Votre témoignage nous encourage à continuer à accompagner les familles avec la plus grande attention. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima
-
Christine V.
25 mai 2026
Avis vérifiéLaëtitia nous a bien accompagnées dans cette épreuve, en nous expliquant le déroulement de la cérémonie funéraire avec beaucoup d'empathie.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Christine, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Perdre un compagnon est une épreuve profondément douloureuse, et nous avons à cœur d’accompagner chaque famille avec toute la douceur, l’écoute et le respect possibles dans ces moments si particuliers. Savoir que Laëtitia a pu vous accompagner, vous expliquer chaque étape de la cérémonie et vous apporter un peu de réconfort nous touche sincèrement. Nous vous adressons tout notre soutien et nos pensées dans cette épreuve. Maëva Service Esthima
Réponse de Christine V.
Un grand merci à vous !!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Ros chastel M.
20 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
-
Valerie I.
15 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute avec beaucoup d'empathie
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous sommes touchés par votre message et heureux de savoir que l’écoute et l’accompagnement de notre équipe ont pu vous apporter du soutien dans ce moment difficile. Avec toute notre bienveillance, Vanessa - Service Esthima
-
Michel D.
3 mai 2026
Avis vérifiéTrès professionnel et très proches des gens beaucoup de compassion et de compétences merci beaucoup de la gentillesse de la dame qui nous a reçu et accompagné durant tout le déroulement
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes très touchés de savoir que vous avez été accompagné avec écoute, bienveillance et professionnalisme tout au long du déroulement. Votre ressenti est très important pour nous. Nous vous adressons tout notre soutien et restons à votre disposition si besoin. Bien à vous, Maëva Service Esthima
-
Yann L.
12 avr. 2026
Avis vérifiéPour la 2eme fous je dois utiliser les services d’esthima. Merci aux équipes d’étampes et de castelsarrazin pour leur accueil plein d’humanité face à notre douleur…
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Yann, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement touchés par votre message. Dans ces moments douloureux, toute l’équipe d’Étampes et de Castelsarrasin met un point d’honneur à vous accompagner avec humanité, respect et douceur. Votre reconnaissance nous va droit au cœur et nous encourage à poursuivre notre engagement auprès des familles et de leurs compagnons. Nous vous adressons tout notre soutien. Vanessa - Service Esthima
-
Florence C.
1 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien le temps est laissé pour se recueillir le temps necessaire
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Florence, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez pu disposer du temps nécessaire pour vous recueillir dans ce moment si important. Il nous tient particulièrement à cœur d’accompagner chaque famille avec respect, douceur et bienveillance. Nous vous adressons tout notre soutien, Maëva Service Esthima
-
Stefano D.
23 mars 2026
Avis vérifiétrès attentive, professionnel, belle ambiance
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Stefano, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que l’attention portée, le professionnalisme de l’équipe ainsi que l’ambiance aient répondu à vos attentes. Votre message nous touche sincèrement et nous encourage à poursuivre dans cette voie. Avec toute notre bienveillance, Maëva Service Esthima
-
S. M.
15 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes touchés d’avoir pu vous accompagner dans ce moment délicat. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
-
Maryse denis G.
10 févr. 2026
Avis vérifiéNous recommandons vivement cet établissement. Du début à la fin de la prestation, tout était parfait. Très bon accueil, salons personnalisés chaleureux , moment de recueillement. Et nous avons pu assister à la crémation !
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Maryse, Merci sincèrement pour votre confiance et vos mots si touchants. Nous mettons tout notre cœur à accompagner chaque famille avec respect et douceur. Votre retour nous conforte dans notre mission et nous touche beaucoup. Avec toute notre attention et notre bienveillance. Maëva - Equipe Esthima
-
Yolande A.
10 févr. 2026
Avis vérifiétrès bon service .Personnel à l'écoute.Parfait
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Yolande, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre service et notre équipe à l’écoute ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour votre confiance envers Esthima. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
-
Corinne C.
24 janv. 2026
Avis vérifiéNous avons pu vivre un moment de paix auprès de notre chien magnifiquement préparé.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre retour et vos 5 étoiles. Nous sommes touchés de savoir que vous avez pu vivre ce moment de paix avec votre chien. C’est un privilège pour nous de pouvoir accompagner chaque famille et chaque compagnon avec respect et attention. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
-
Sylvain D.
18 janv. 2026
Avis vérifiéNous avons été touché par l'empathie et la bienveillance du personnel pour nous accompagner dans ce moment si difficile
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Sylvain, Merci sincèrement pour votre message. Votre témoignage nous touche profondément. Accompagner avec empathie et bienveillance, dans le respect de votre histoire et de celle de votre compagnon, est au cœur de notre mission. Nous vous remercions pour votre confiance et vous adressons tout notre soutien dans ce moment douloureux. Vanessa - Service Esthima
-
Natacha L.
2 janv. 2026
Avis vérifiéJe recommande les prestations de Esthima Le Pescher. Merci
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Natacha, Merci beaucoup pour votre recommandation et votre confiance. Toute l’équipe d’Esthima vous remercie sincèrement et vous adresse ses pensées les plus respectueuses. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
-
Alain B.
31 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux d’avoir pu vous accompagner avec respect et bienveillance. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
-
Dominique J.
24 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bonne posture de votre équipe dans ce moment douloureux. Merci encore.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre message et votre confiance. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner avec respect et bienveillance dans ce moment difficile. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique