L'établissement Esthima à Nîmes est salué pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients expriment leur satisfaction pour l'accompagnement empathique offert dans des moments difficiles, soulignant la qualité des prestations et la gentillesse du personnel.
-
A. A.
3 oct. 2024
Avis vérifiéQuasi parfaite
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Angélique, merci pour votre retour positif, pouvez vous nous expliquer ce qui aurait pu être amélioré pour que ce soit parfait ? Vous pouvez nous faire votre retour par email à l'adresse email suivante : contact@esthima.fr Lise service Esthima
Réponse de A. A.
Bonjour Lise Je l’ai mentionné dans mes commentaires plus bas. C’était le bruit des réparations pendant mon recueillement. Néanmoins Leila avait eu la délicatesse de me prévenir et de s’en excuser. cela n’en restait pas moins bruyant. Le reste était parfait. Merci encore
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
25 sept. 2024
Avis vérifiéBeaucoup de gentillesse et de bienveillance. Toute la douceur dont nous avions besoin
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour vos mots. Nous sommes touchés de savoir que notre équipe a pu vous apporter la douceur et la bienveillance dont vous aviez besoin en ce moment difficile. Lise service Esthima
-
A. A.
25 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil personnalisé. Prise en charge très rapide : chat décédé le matin, incinération dans l'après-midi. Présentation des diverses formules avec bienveillance et considération. Recueillement apprécié ainsi que le livre d'or.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Pascale, Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait(e) de l'accueil personnalisé et de la rapidité de prise en charge lors de cette journée difficile. Nous tenons à offrir à chaque famille un service bienveillant et respectueux, et c’est un réconfort de lire que cela a été apprécié, tout comme le moment de recueillement et le livre d’or. Lise service Esthima
-
A. A.
25 sept. 2024
Avis vérifié...
Réponse de Esthima Nîmes
Merci pour votre note 5*. Lise service Esthima
-
A. A.
25 sept. 2024
Avis vérifiéTrès satisfaisant
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Sandrine, merci pour votre retour positif, votre satisfaction est notre priorité. Lise service Esthima
-
A. A.
17 sept. 2024
Avis vérifiéPersonnel très agréable à l'écoute.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que notre personnel ait pu vous offrir écoute et soutien. Lise service Esthima
-
A. A.
17 sept. 2024
Avis vérifiéTrès professionnel, très gentil
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Maryline, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que notre professionnalisme et notre gentillesse aient su vous apporter un peu de réconfort dans ce moment difficile. Lise service Esthima
-
A. A.
17 sept. 2024
Avis vérifiéTout s'est très bien passé. Merci
Réponse de Esthima Nîmes
Bon Régis, merci à vous pour votre retour positif. Lise service Esthima
-
A. A.
17 sept. 2024
Avis vérifiéTout est fait pour que l on se sente le mieux possible mzlgre notre peine
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour vos mots réconfortants. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter un peu de réconfort malgré la peine. Votre satisfaction est très précieuse pour nous. Lise service Esthima
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéTout à fait satisfaite
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéSuper accueil,beaucoup de professionnalisme et d empathie de la part de la dame qui nous a accompagné. Très satisfaite.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Marie-Agnès, Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans ce moment difficile. Nous continuerons à faire de notre mieux pour apporter la meilleure qualité de service funéraire à nos familles. Merci pour votre confiance. Louise, service Esthima
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéParfait Merci de nous aider à accompagner nos compagnons dignement, comme ils le méritent
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Corinne, merci pour votre confiance, nous continuerons à faire de notre mieux pour apporter la meilleure qualité de service funéraire à nos familles. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéTrès satisfaits à tous points de vue
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Murielle, un grand merci pour votre retour. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéParfait ! Très respectueux. Merci pour votre accueil et votre attention.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Katia, un grand merci pour votre retour qui nous touche. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéTout est clair et très bien expliqué sur le site.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre retour positif. Bien à vous, Louise
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéRéception très correcte avec beaucoup d'empathie.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Jacques, mille mercis pour cet avis si positif. Bien à vous, Louise service Esthima
-
A. A.
26 mai 2024
Avis vérifiéMa puce étais très bien toilettais accueil très bien
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Nicole, nous sommes heureux de vous voir satisfaite de nos service. Merci de votre confiance. Louise, service Esthima
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéNous vous remercions pour votre accueil. Vous avez été très attentionnés et cela fait énormément de bien. Merco pour tout.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Rachel, merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéSatisfait du service rendu
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour, merci pour cette note positive. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéTrès belle prestation tout en intimité et douceur, un grand merci.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Caroline, merci à vous pour confiance ainsi que pour ce retour positif. Bien à vous, Louise, service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique