Localisation
Esthima Josselin

PA de la Rochette - 21 rue des Roches, Josselin 56120

Avis pour Esthima Josselin

Total : 96 avis depuis 22/01/2020

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4.8

Basé sur 32 avis des 12 derniers mois

  • 89%
  • 7%
  • 4%
  • 0%
  • 0%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Esthima Josselin se distingue par son accueil chaleureux et bienveillant, offrant un accompagnement respectueux et de qualité lors des cérémonies. Les clients apprécient la gentillesse du personnel et l'ambiance réconfortante, propice au recueillement.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Esthima Josselin se distingue par son accueil chaleureux et bienveillant, offrant un accompagnement respectueux et de qualité lors des cérémonies. Les clients apprécient la gentillesse du personnel et l'ambiance réconfortante, propice au recueillement.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 89%
  • 7%
  • 4%
  • 0%
  • 0%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Frederic V.

    5 janv. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Nous avons été très bien accueilli. L'hôtesse a su comprendre notre attente et le deuil.

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour Frédéric, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que notre hôtesse a su vous accueillir avec écoute et compréhension dans ce moment délicat. Votre confiance nous touche profondément. Lise service Esthima

  • V. D.

    14 déc. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Nous avons été très bien accompagnés pour les obsèques de Gribouille.

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour Véronique, Merci pour votre message. Nous sommes touchés d’avoir pu vous accompagner lors des obsèques de Gribouille. Votre satisfaction est importante pour nous dans ces moments si précieux. Lise service Esthima

  • T. P.

    14 déc. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon accueil, toujours dans la bienveillance et le respect, merci à toute l'équipe pour leur accompagnement.

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour Thomas, Merci pour ce retour chaleureux. Nous sommes heureux que notre accueil, ainsi que notre bienveillance et respect, aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes honorés de vous avoir accompagnés dans ces moments délicats. Lise service Esthima

  • L. S.

    3 déc. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bonne prestation , tout en prévenance

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour Luc, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que notre prévenance et notre prestation aient répondu à vos attentes. Lise service Esthima

  • I. G.

    22 nov. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Le site est très facile d’accès. Par contre ce serait bien une fois la réservation faite de pouvoir obtenir le numéro direct du crématorium concerné.

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que l’accès à notre site vous ait satisfait. Nous prenons bien en compte votre suggestion concernant le numéro direct du crématorium après réservation, et nous allons l’étudier pour améliorer notre service. Lise service Esthima

  • A. A.

    20 nov. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bonne accueil, hôtesse douce dans se moment délicat

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour Jade, Merci pour votre retour. Nous sommes touchés de savoir que l’accueil et la douceur de notre équipe ont pu vous apporter un peu de réconfort dans ce moment délicat. Lise service Esthima

  • P. M.

    14 nov. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Un accueil parfait de la part d’une jeune femme très douce. Personnellement la seule choses importante était de m’assurer de récupérer les cendres de ma chienne. Le reste n’est que du superflu même si je conçois que certaine personnes puissent en avoir besoin.

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour Pascale, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes heureux de savoir que l’accueil chaleureux de notre équipe, notamment de notre collègue, a su vous accompagner dans ce moment difficile. Nous comprenons que chaque personne vit cette étape différemment, et votre priorité, celle de récupérer les cendres de votre chienne, est parfaitement légitime. Notre objectif est toujours de répondre au mieux aux attentes et besoins de chacun. Lise service Esthima

  • J. B.

    30 oct. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    ———

    Réponse de Esthima Josselin

    Merci pour votre retour 5*, Justine. Lise service Esthima

  • A. A.

    3 oct. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    C’est la deuxième fois que je fais appel au service funéraire de Esthima, Je peux vous dire que je n’ai rien à dire de négatif bien au contraire. L’hôtesse prend contact avec vous pour les modalités et la cérémonie. Elle est à l’écoute présente mais pas intrusive. Elle nous accompagne dans cette épreuve, elle respecte notre peine et surtout elle prends soin de notre compagnon pour ce dernier voyage. Je recommande vivement, Esthima pour toutes les personnes qui souhaitent honorer une dernière fois leur compagnon à quatre pattes. Merci

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour Cyril, Merci infiniment pour votre confiance et votre recommandation. Nous sommes touchés d'avoir pu vous accompagner à nouveau dans ces moments difficiles et d'avoir pris soin de votre compagnon. Votre satisfaction nous est précieuse. Nos pensées vous accompagnent. Lise service Esthima

  • A. A.

    25 sept. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout était parfait en ce moment si douloureux.

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes touchés d'avoir pu vous apporter un peu de réconfort dans ce moment si difficile. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Lise service Esthima

  • A. A.

    25 sept. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Mon petit Diego a eu un départ magnifique. Merci à l’équipe d’ Esthima de Josselin 56 pour leur professionnalisme, leurs gentillesses envers moi et d’avoir répondu à ma demande de consignation . Je ne pouvais pas espérer mieux pour lui .

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour vos mots touchants. Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et d’avoir offert à Diego un bel hommage. Votre satisfaction et votre confiance nous tiennent à cœur. Lise service Esthima

    Réponse de A. A.

    Merci à vous tous 🙏

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • A. A.

    25 sept. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour Michele, merci pour votre retour positif. Lise service Esthima

  • A. A.

    25 sept. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Un accueil très chaleureux. On a pu avoir toutes les réponses nécessaires a nos questions. Un grand merci pour la personne qui a pu être là du début jusqu'à la fin. Une femme très gentille et agréable. Notre Loulou a pu partir dignement. Il sont pris soin de lui jusqu'à la fin. Merci sincèrement.

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour Emilie, Merci infiniment pour votre message émouvant. Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter un soutien et de vous avoir accompagné avec bienveillance dans ce moment difficile. Savoir que votre Loulou est parti dignement nous touche profondément. Lise service Esthima

  • A. A.

    20 sept. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Prestation très bien même si on ne peut se réjouir d'un tel moment. Le petit bémol, je me suis sentie un peu seule sans pouvoir parler un peu de mon chien.

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour Sophie, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la prestation à la hauteur en ce moment difficile. Nous comprenons l'importance de parler de votre compagnon et prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service. Lise service Esthima

    Réponse de A. A.

    Oui merci, comme je suis une femme seule, il était difficile d'échanger sur ce moment même si j'ai eu toutes les explications nécessaires dans la bienveillance. Cdt

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • A. A.

    20 sept. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout a été fait avec grand soin pour ma petite fille, nous avons eu 30 min avec elle, nous avons pu déposer des fleurs et des mots, une dernière caresse sur le cercueil à été faite par la personne en charge de la crematiser. Esthima prend parfaitement en considération l'amour pour nous animaux alors merci ! Le seul soucis rencontré à été le plaid qui était posé sur notre chat.. Il sentait très fort le chien, du fait, notre chat avait aussi l'odeur.. Nous avons préféré enlever le plaid, je me doute parfaitement qu'il n'y a pas forcément le temps de laver les plaid, mais pour le deuil et le tarif de la prestation, j'aurais préféré ne pas avoir l'odeur d'un autre animal le dernier jour où je la voyais..

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour, Merci infiniment pour vos mots touchants. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu dire au revoir à votre petite fille dans un cadre respectueux et plein d’attention. Nous comprenons à quel point ces moments sont importants et sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant le plaid. Votre remarque est précieuse, et nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l’avenir afin de préserver la dignité et le respect de chaque animal. Lise service Esthima

  • A. A.

    17 sept. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    très bien ambiance sereine et calme

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour Isabelle, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes heureux que l'ambiance sereine et calme ait contribué à rendre ce moment plus apaisant pour vous. Lise service Esthima

  • A. A.

    28 juil. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Les employés sont extrêmement gentils

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour Jana, merci encore pour votre retour positif. Bien à vous, Louise, service Esthima

  • A. A.

    28 juil. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Les employés sont très amical

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour Jana, nous vous remercions pour votre retour positif. Bien à vous, Louise, service Esthima

  • A. A.

    1 juin 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Revoir mon wolfi si beau une dernière fois a ete un grand soulagement pour moi. il avait l’air juste endormi et si paisible… merci au crématorium de josselin d’avoir pris soin de lui…

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour Roxane, merci à vous pour votre confiance et pour votre retour sur nos services. Douce pensée à Wolfi, Louise, service Esthima

  • A. A.

    30 mai 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    nous allons "malheureusement pour nous " régulièrement dans ce funérarium depuis 6 ou 7 ans et nous n'avons jamais été déçus de leurs prestations.

    Réponse de Esthima Josselin

    Bonjour Nadia, nous vous remercions de toujours renouveler votre confiance envers nos services. Bien à vous, Louise

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Esthima Josselin

Esthima

Esthima, Service funéraire pour animaux de compagnie.

icon contact Contact

PA de la Rochette - 21 rue des Roches, Josselin 56120

contact@esthima.fr www.esthima.fr Animaux
icon contact Aller sur le site

icon shop Établissements

17 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence