L'établissement Esthima Josselin se distingue par son accueil chaleureux et bienveillant, offrant un accompagnement respectueux et de qualité lors des cérémonies. Les clients apprécient la gentillesse du personnel et l'ambiance réconfortante, propice au recueillement.
-
A. A.
27 mai 2024
Avis vérifiéMerci pour l’accompagnement Personnel faisant preuve d’empathie
Réponse de Esthima Josselin
Bonjour, merci pour votre retour positif. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Esthima Josselin
Bonjour Joel, merci pour ce retour positif Louise, service Esthima
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéPersonnel très gentil et très à l'écoute. Le personnel Esthima de Josselin dans le Morbihan est très compatissant à la douleur des gens qui ont perdu un être cher et il est très arrangeant en ce qui concerne les horaires de rendez-vous.
Réponse de Esthima Josselin
Bonjour Nadja, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les familles. Nous continuerons à faire tout notre possible pour apporter entière satisfaction aux familles endeuillées. Toutes l'équipe du crématorium de Josselin vous remercie. Lise service Esthima
-
A. A.
4 mai 2024
Avis vérifiéÉquipe très pro et sympathique, à l écoute et compatissante avec les propriétaires
Réponse de Esthima Josselin
Bonjour, l'équipe Esthima vous remercie pour votre retour très positif. Nous faisons toujours de notre mieux afin d'aider au mieux les propriétaires à faire leur deuil. Nous vous remercions pour votre confiance. Lise service Esthima
-
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéBien
Réponse de Esthima Josselin
Bonjour, nous vous remercions pour cette note positive. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
27 avr. 2024
Avis vérifiéMerci de nous avoir accompagné jusqu'au bout de l'appel a la remise de l'urne
Réponse de Esthima Josselin
Bonjour, merci de votre confiance. Nous sommes reconnaissant d'avoir pu vous accompagner. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bon service,très humain, très à l'écoute, très bon accompagnement lors de la journée. Merci beaucoup pour le moment et l'accompagnement qui nous a permis de passer ce moment douloureux
Réponse de Esthima Josselin
Bonjour Christian, mille mercis pour cet avis si positif. Bon courage à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéL'animal est bien pris en charge. Le temps de recueillement est très bien pour dire au revoir à son animal.
Réponse de Esthima Josselin
Bonjour Emilie, Merci pour votre retour et votre confiance. Nous faisons tout notre possible pour accompagner les familles dans cette épreuve. Bien à vous, Louise service Esthima
-
A. A.
22 mars 2024
Avis vérifiéTout est parfait. Accueil , prestation, prise en charge
Réponse de Esthima Josselin
Bonjour Jacqueline, nous vous remercions pour votre retour positif. Bien à vous, Louise service Esthima
Réponse de A. A.
Normal qd c’est bien il faut la dire. Je voulais mettre 2 chansons et ça j’ai oublié de vous le demander 😪
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
10 févr. 2024
Avis vérifiéUn accueil à Josselin par Valentin très agréable dans le respect de l'animal et du chagrin des maîtres, la juste dose d'empathie.
Réponse de Esthima Josselin
Bonjour Nathalie, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif, nous faisons au mieux pour apporter le meilleur service possible aux propriétaires endeuillés. Bien à vous, Louise service Esthima
-
A. A.
8 févr. 2024
Avis vérifiéMerci beaucoup pour ce que vous faites pour nos bêtes à 4 pattes et aussi dans l'empathie pour les maîtres dans ces moments si dur. Bravo et mille merci pour l'accueil, la gentillesse et le déroulé de la cérémonie qui est un véritable choc.
Réponse de Esthima Josselin
Bonjour Thierry, nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve et nous vous témoignons toute notre sympathie. L'équipe Esthima reste à votre écoute dans ces moments douloureux. Lise service Esthima
-
A. A.
5 févr. 2024
Avis vérifiéPersonnel très à l'écoute.
Réponse de Esthima Josselin
Bonjour Jean-Louis, nous vous remercions pour votre avis. Merci de votre confiance, Louise service Esthima
-
A. A.
2 févr. 2024
Avis vérifiéUn bel hommage possible et accessible pour ma chienne
Réponse de Esthima Josselin
Bonjour Laurie, merci pour votre retour et votre confiance, notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Marion Service Esthima
-
A. A.
29 avr. 2023
Avis vérifiéExcellent moyen de dire au revoir à votre animal de compagnie bien-aimé. Très digne et personnel.
Réponse de Esthima Josselin
Bonjour, merci pour votre gentil message et votre confiance. Lise service Esthima
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéUn GRAND merci au personnel Esthima de Josselin. Foxy a fait son dernier voyage dans le plus grand respect et entouré d’amour. Encore merci à vous pour votre professionnalisme et vos délicates attentions.
Réponse de Esthima Josselin
Bonjour Bruno, Merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima
-
A. A.
18 janv. 2023
Avis vérifiéPARFAIT
Réponse de Esthima Josselin
Bonjour Kévin Merci pour votre retour et votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles. Sylvie.
-
A. A.
11 déc. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil, merci pour votre gentillesses . Merci pour votre respect et gentillesse pour Horka
Réponse de Esthima Josselin
Bonjour Cédric, Merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima
-
A. A.
11 nov. 2022
Avis vérifiéTrès satisfaisante
-
A. A.
27 oct. 2022
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
26 oct. 2022
Avis vérifiéAccueil très agréable, bonne prise en charge. Personnel compétent qui sait trouver les mots pour accompagner le deuil de notre animal. L'ambiance est très agréable et permet de faire un dernier adieu dans de très bonne conditions. Je recommande si vous souhaitez une prestation respectueuse et soigné pour accompagner la perte de votre animal. 5*
Avis affichés par ordre chronologique