Résidence Les Camélias

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

50 avis depuis le 19/02/2020

Informations Résidence Les Camélias

LNA Santé

Avec 25 ans d’histoire au service de la santé, LNA Santé, anciennement Le Noble Age, est reconnu pour son professionnalisme et ses expertises auprès des patients de ses EHPAD, SSR, HAD...

8 rue Ambroise Croizat 66330 CABESTANY

Contacter LNA Santé

Evaluations clients Résidence Les Camélias

j'ai été très bien reçue, bonnes informations et visite complète

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Cindy CAUVET Directrice

Une résidence médicalisée empreinte de rigueur et d'expertise, émanant confiance et professionnalisme.

Visite de la résidence Les Camelias en vue d'un placement de mon père. Ehpad haut de game. Personnel souriant. Très bon ressenti. .

Contact tres sympatique et clair dans le fonctionnement de la structure

J'ai plaisir à dire ici que j'ai été entièrement satisfait par cette visite, tant par l'accueil qui m'a été réservé au tout premier contact que par le rendez-vous qui a suivi. Il est rarissime qu'autant de temps et d'attention soient ainsi consacrés à satisfaire les demandes du représentant d'un potentiel futur résident. J'ajouterai que la résidence elle-même se démarque de nombre de ses consœurs par ses infrastructures, ses aménagements, son matériel et son mobilier qui la rapprochent plus d'un établissement hôtelier que d'un EHPAD. C'est parfait !

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré(e) de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Cindy CAUVET Directrice

J'ai été très bien accueilli.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour positif. Soyez assuré de notre engagement auprès des résidents dans le souci de leur bien-être et celui de leurs familles. Bien sincèrement, C. CAUVET.

Très bien accueilli ,ambiance chaleureuse et à l'écoute des résidents. Le cadre est agréable et bien tenu.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Cindy CAUVET Directrice

Je vous ai déja envoyé une réponse. Je pense que vous ne l,'avez pas reçu Je vous confirme ma satisfaction Rien a dire Très bien

Réponse de lna-sante.com

Madame, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour positif. Soyez assuré(e) de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Cindy CAUVET Directrice

tres bon accueil, attention et écoute, résidence impeccable

Bonjour, ma première impression est une qualité de vie au quotidien bien appréciée par les residents.

Excellent accueil Informations claires et précises

Empathie et professionnalisme

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour votre avis qui valorise le travail de l'ensemble des équipes. Cindy CAUVET Directrice

excellent accueil, très professionnel.

Réponse de lna-sante.com

Accueil chaleureux, disponibilité, réactivité, et tout ceci avec beaucoup d'humanité. Ne pas hésiter.

Réponse de lna-sante.com

Madame, je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de déposer un avis. Sincères pensées. Bien à vous, C. CAUVET Directrice

Très bon accueil, la résidence est très bien, la visite effectuée avec la directrice était claire, le fonctionnement à été parfaitement expliqué.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement, C. CAUVET Directrice

Directrice très compétente et à l'écoute.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement. C. CAUVET Directrice

Résidence chaleureuse, le personnel sympathique, la visite avec madame Domejean très agréable. Le bâtiment en plein pied très pratique.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, nous vous remercions pour cet avis positif. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner dans votre démarche. Cindy CAUVET Directrice

Très bonne impression, respect humanité

Réponse de lna-sante.com

Très bon accueil. Explications claires et précises. Cette première visite étant destinée à un éventuel placement pour ma maman.

Réponse de lna-sante.com

Madame, merci pour cet avis très positif. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espère pouvoir vous proposer une solution à votre recherche pour votre maman. Très cordialement. C. CAUVET Directrice

Elle corresponde à nos attentes

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence. Afin de vous accompagner au mieux dans votre choix, nous nous tenons à votre disposition pour organiser une deuxième visite. Bien cordialement. Cindy CAUVET, Directrice

Efficace et professionnel

Réponse de lna-sante.com

Madame, merci pour cet avis très positif. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espère pouvoir vous proposer une solution à votre recherche pour votre parent. Très cordialement. Cindy CAUVET Directrice

excellent accueil, belle résidence, personnel attentif, attentionné. suivi sérieux , direction impliquée.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré(e) de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. C. CAUVET Directrice

Accueil chaleureux, résidence propre, agréable,qui semble vraiment très bien adaptée aux besoins des personnes âgées

Belle residence belle chambre Tres bonne organisation Personnel tres gentil

Accueillante, propre, attentive, rassurante

Accueil très sympa et professionel

Satisfaite de l'accueil, de l'échange verbal avec la directrice, de la prise en compte de la singularité de la future résidente: ses habitudes, son passé, son état de santé., de la visite de la résidence.. J'ai apprécié le souci d'expliquer la philosophie de lna, le fonctionnement de la résidence avec ses petites unités autonomes, d'être à l'écoute de la famille... Cadre agréable.

Prestation de bon niveau. Tranquillité. Bienveillance. Professionnalisme.

Accueil chaleureux, établissement accueillant.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remerçions pour votre avis et restons à votre disposition pour toutes demandes. Bien cordialement, La direction

Madame Domejan est une personne extraordinaire dans la qualité de son écoute te sa sensibilité.Elle inspire une grande confiance par sa connaissance de l'établissement

Ecoute disponibilité

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur la Résidence. Bien cordialement. Cindy Cauvet, Directrice de la Résidence les Camélias

Accueil de qualité. Beaucoup de informations très intéressantes. La visite a confirmé cette première impression

Très bel établissement on se croirait dans un hôtel

très bon accueil .professionnalisme et ecoute.

Avis déjà donné

Conviviale et chaleureuse. Et professionnel. Je l’avais choisi car je n’ai eu que de bonnes appréciations autour de moi

Trés bon accueil et beaucoup de professionnalisme

Françoise a été très à l'écoute. La résidence respire le calme et la sérénité. De jolies couleurs, de beaux matériaux.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remerçions pour votre chaleureux message. Nous restons à votre disposition et votre écoute. Bien cordialement, Cindy CAUVET Directrice

Propre et accueillant

Très bon accueil pour se renseigner et visiter

Nombreux services Bienveillance Qualité des prestations Soucieux du bien etre des residents

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bien cordialement, Cindy Cauvet, Directrice de la Résidence les Camélias

Excellente

J'ai été reçue très chaleureusement par Madame Domejean. On a parlé un peu des soucis de santé de ma mère. Elle m'a donnée de très bons conseils pour aider ma mère au mieux. La résidence est très lumineuse et cela est important . Le seul bémol est que je n'ai pas pu voir une chambre.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis. Des visuels de nos chambres sont disponibles sur notre site Les Camélias. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement. Cindy Cauvet, Directrice de la Résidence les Camélias

Réponse de Benoît M

Bonjour Madame Cauvet, J'ai regardée la rente que perçoit ma mère et après avoir fait les calculs,le prix dépasse la rente de ma mère . Alors je ne vais pas déposer le dossier. Cordiales salutations. Madame Audino Dominique

Environnement agréable petit Ephad accueillant accueil et reception par la responsable hôtellerie tres positifs. Je n ai pas visité les chambres

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis. Bien cordialement. Cindy Cauvet, Directrice de la Résidence Les Camélias

Un accueil et une prise en charge de vos préoccupations remarquables. Une écoute rassurante , des réponses adaptées à vos attentes .

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis et de votre retour positif. Bien cordialement. Cindy Cauvet, Directrice de la Résidence Les Camélias

tout est pensé pour le bien-etre des résidents

Ambiance très agréable qui donne envie d'y rester. Les locaux sont très bien entretenus et décorés. Les chambres de belle dimension et le personnel souriant, enjoué et attentif

Les locaux et les prestations proposées sont d’un très bon niveau de même que l’accueil et le conseil

Très bon accueil. Ma mère était ravie de la visite et se projetait bien dans cet environnement

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour et restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Cindy Cauvet, Directrice des Camélias

Belle résidence

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cindy Cauvet, directrice des Camélias