Villa Tohannic

Avis clients de Villa Tohannic

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

62 avis depuis le 02/08/2020

Informations Villa Tohannic

Avec 25 ans d’histoire au service de la santé, LNA Santé, anciennement Le Noble Age, est reconnu pour son professionnalisme et ses expertises auprès des patients de ses EHPAD, SSR, HAD...

22 rue Pierre Maréchal 56000 VANNES

Contacter LNA Santé

Evaluations clients Villa Tohannic

Impression très favorable lors de notre visite à la Villa Thoannic. Accueil très sympathique, établissement spacieux et lumineux qui dégage une ambiance calme et chaleureuse, chambres agréables, extérieurs bien entretenus et belles prestations. Le personnel croisé est souriant.

Réponse de lna-sante.com

Madame, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Isabelle JOLY, Directrice

Le placement d’un parent est une étape délicate. Prise de conscience d’une perte d’autonomie où la mise en sécurité prévaut sur la volonté encore partiellement présente de notre mère. Très belle écoute de Sylvie Orjubin dans un environnement qu’on découvre bienveillant au contact de tous les intervenants. Nous nous laisserons guider en toute confiance…

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence. Afin de vous accompagner au mieux dans votre choix, nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien cordialement. Isabelle JOLY, Directrice.

Bonne écoute et bon renseignement

Très bon accueil par la Directrice et son équipe Merci pour le temps consacré à la présentation (très claire) de la Villa Tohannic

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement. Isabelle JOLY Directrice.

Merci à Delphine pour sa présentation claire et complète. La résidence correspond bien à ce que l'on peut attendre en terme de services médicaux et de prestations. Le jardin est peu attrayant mais c'est l'hiver. Dommage ! A réfléchir....

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif. En ce qui concerne le jardin de l'établissement, nous avons mis en place une commission "Embellissement du jardin" composée de résidents et de familles. Cette dernière s'est réunie en décembre et a fait des propositions d'amélioration de nos espaces extérieurs. Le projet est maintenant en cours d'étude par un paysagiste. Belle journée à vous. Isabelle JOLY Directrice.

très bon accueil ,très a l écoute ,et réactif .

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner dans votre démarche. Isabelle JOLY Directrice

Tres bon

Bonjour Résidence spacieuse avec des prestations de qualité Accueil professionnel et chaleureux

Réponse de lna-sante.com

Madame, Toute l'équipe de la Villa Tohannic vous remercie pour ce message. Nous restons à votre disposition suite à votre visite. Belle journée à vous. Isabelle JOLY Directrice.

Belle résidence, bien tenue. De nombreuses propositions de soins médicaux et0 bien-être. Personnel à l'écoute pendant la visite. Chambre présentée lumineuse avec une décoration soignée.

Une maison 5 étoiles

Établissement agréable , matériel de qualité , locaux neufs . Bon accueil

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, L' ensemble de l'équipe de la Villa Tohannic vous remercie pour ce retour positif. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. Isabelle JOLY, Directrice.

Très bel accueil, résidence impeccable

Réponse de lna-sante.com

Belle résidence, accueil excellent avec le sourire, tout est convaincant

Récente et bien entretenue Personnel connaît bien ses résidents

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, L'équipe de la Villa Tohannic vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Bien cordialement. Isabelle JOLY, Directrice.

Tres bon accueil pour la visite établissement très agreable le personnel est sympathique En espérant que mon frère Mr Brunet pourra y etre admis au plus vite

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre frère va intégrer notre établissement dans les prochains jours. Bien cordialement. Isabelle JOLY Directrice.

Bonjour, Bien accueilli et visite constructive.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous sommes ravis que la résidence vous plaise et ferons de notre mieux pour y accueillir votre parent si tel est votre choix. D’ici là, nous sommes à votre disposition pour toute question que vous jugeriez nécessaire. Bien sincèrement. Isabelle JOLY, Directrice

1ere visite pour notre maman. Excellent accueil, tres bel établissement bien tenu, qui conviendrait à notre mère.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Je suis ravie de lire que votre visite de l'établissement a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions ou précisions. Nous vous répondrons avec plaisir. Bien cordialement. Isabelle JOLY, Directrice.

Accueil chaleureux et empathique; tout le personnel rencontré est aimable et dit "bonjour". Locaux très propre. cadre agréable et élégant avec une atmosphère de bienveillance.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Les équipes de la résidence vous remercient pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Isabelle JOLY, Directrice.

Résidence de luxe . le personnel accompagnant est-il suffisant, actuellement, la question se pose car...il semble en manquer dans tous les service à la personne ?

Réponse de lna-sante.com

Madame, Les équipes de la Villa Tohannic œuvre au quotidien pour répondre de manière individualisée aux besoins des résidents et les accompagner dans le respect de leurs souhaits. La bienveillance est au cœur de notre prise en charge. Je reste à votre disposition pour échanger avec vous et répondre à l'ensemble de vos interrogations. Bien cordialement. Isabelle JOLY Directrice.

Très satisfaite... Personnel très à l’écoute et plein de prévenance... Mais en voyant les résidents... c’est en effet pour le grand âge

Accueil, présentation du lieu et de ses caractéristiques et du type d'accompagnement pour les résidents PARFAIT !

Excellent accueil

Accueil personnalisé , écoute et prise en compte de la situation personnelle, disponibilité, visite intégrale des locaux.. Merci

Très bel établissement construit récemment.

Très joli, mais peut être un peu déshumanisé

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. La personne humaine est le cœur de la préoccupation de la résidence et la seule motivation de ses équipes autour des 5 valeurs portées par les collaborateurs : respect, sens du service, esprit d’initiative, confiance et engagement. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Isabelle Joly, Directrice de la Villa Tohannic.

Un exposé précis, une très grande disponibilité, un établissement convivial, lumineux.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau message. Nous sommes disponibles pour répondre à vos éventuelles questions et nous ne manquerons pas de notre côté de revenir vers vous. Bien à vous, l'équipe de la Villa Tohannic

Résidence très belle et très agréable avec de belles prestations

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous, l'équipe de la Villa Tohannic

Résidence calme et propre, prestations haut de gamme, bon rapport qualité/ prix Très bon accueil pour la visite.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous, E.POMPIDOU

Réponse de Tristan N

Bonjour Madame Pompidou, Merci encore pour votre visite, et c'est nous qui attendons de vos nouvelles si une chambre se libérait... Merci d'avance Cordialement Jean-Yves NOUEL

Accueil bienveillant, visite complète et intéressante. Impression agréable d’une hôtellerie de niveau supérieur.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce très gentil message. Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous, l'équipe de la Villa Tohannic.

Accueil très attentif, maison très belle et paisible. Tout est fait pour que les résidents se sentent le mieux possible.

Un accueil très sympathique , un lieu confortable et serein !

Très bon ressenti. Nous avons apprécié la propreté de l'établissement, son modernisme, les espaces de vie et de restauration, et également l'accueil qui nous a été apporté. Résidence pour un nombre limité de résidents qui permet un bon relationnel avec chaque résident.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce message très positif. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous, l'équipe de la Villa Tohannic

Très bon accueil. Explications claires. Ehpad spacieux. Nombreux locaux communs de détente. Locaux clairs. Espace extérieur agréable. Présence de nombreux balcons. Sensation de bien-être.

Réponse de lna-sante.com

Très bon accueil, personnel souriant et disponible, on ressent une bonne cohésion de l'équipe.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce très gentil message. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous, l'équipe de la Villa Tohannic

Bel établissement qui semble bien conçu pour le confort des résidents. Très bon accueil et qualité des informations reçues

Qualité de l'accueil et des prestations

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, L'ensemble de l'équipe de la Villa Tohannic vous remercie pour votre retour très positif. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien cordialement. Isabelle JOLY, Directrice.

Sylvie était très sympa et l'accueil excellent

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions. Bien cordialement. Isabelle JOLY Directrice.

Locaux clairs agréables et propres Accueil chaleureux et professionnel Impression de compétence

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce retour positif. Bien cordialement. Isabelle JOLY

Accueillante avec un personnel à l écoute

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur PAVEC, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous espérons que vous allez bien. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Isabelle JOLY, Directrice.

Personnel accueillant, sympathique, compétent, a su répondre à toutes nos interrogations.

Réponse de lna-sante.com

Madame, L'équipe d'accueil et moi-même vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement complémentaire. Cordialement. I.JOLY Directrice.

locaux tres agréables.bonne distribution des salles.Personnel souriant..Ambiance reposante.

Réponse de lna-sante.com

Madame, C'est avec plaisir que nous vous avons accueillie dans l'établissement afin de vous le présenter plus en détail. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions complémentaires. Nos hôtesse d'accueil sont à votre disposition 7j/7 de 9h à 18h. Bien cordialement. I.JOLY Directrice.

Je connaissais déjà la résidence, et j'en avais été très contente. La preuve, je suis revenue déposer un nouveau dossier. En plus, l'accueil est très chaleureux.

Réponse de lna-sante.com

Madame, L'ensemble de l'équipe de la Villa Tohannic vous remercie pour votre agréable retour. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Au plaisir de vous revoir dans l'établissement. Bien cordialement. Isabelle JOLY.

Très bon accueil Cadre et environnement très agréable j'ai retiré une étoile car une seule chambre est équipée pour accueillir un couple

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir, actuellement, répondre à votre recherche (chambre double). Nous espérons être en capacité de vous proposer un hébergement adapté dans des délais convenables. Nous restons bien entendu en lien et nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Bien cordialement. Isabelle JOLY.

Très bonne impression

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Notre équipe reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien cordialement. Isabelle JOLY, Directrice.

établissement, accueillant, lumineux très bien entretenu et agréable visuellement

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Toute l'équipe de la Villa Tohannic vous remercie pour votre retour positif et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement. Isabelle JOLY Directrice.

Accueil remarquable

Accueil remarquable

Réponse de lna-sante.com

Madame, Les hôtesses d'accueil et moi-même vous remercions pour ce retour très positif. Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien cordialement. Isabelle JOLY Directrice.

très bon accueil, et très bonne impression

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre ce retour positif. Nos hôtesses d'accueil sont à votre disposition 7 jours/7 de 9h à 18h pour répondre à vos éventuelles questions. Bien cordialement. Isabelle JOLY Directrice.

Accueil excellent, a répondu à toutes mes questions et interrogations.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez des renseignements complémentaires. Notre équipe est à votre disposition 7 jours/7 de 9h à 18h. Bien cordialement. Isabelle JOLY Directrice.

Première visite très satisfaisante ( accueil du personnel, propreté des lieux, décoration soignée, accessibilité)

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre ce retour positif. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez des informations complémentaires. Bien cordialement. Madame Isabelle JOLY, Directrice.

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'empathie par Sylvie qui nous a renseigné de façon très clair. J'espère que mon mari pourra très vite intégrer cet établissement.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif. Nous avons bien pris en compte votre demande et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous pourrons accueillir votre époux dans notre établissement. N'hésitez pas à revenir vers vous si vous souhaitez des renseignements complémentaires. Bien cordialement. Isabelle JOLY Directrice.

Environnements intérieurs et extérieurs agréables infrastructures modernes accueil téléphonique toujours agréable

Réponse de lna-sante.com

Madame, L'équipe d'accueil se joint à moi pour vous remercier pour votre retour positif. Sachez que nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien cordialement. Isabelle JOLY

Très bon accueil Sylvie donne tous les renseignements avec grande amabilité on souhaite vraiment que notre mère puisse intégrer la villa très grande différence avec 'ds autres établissements visités

Réponse de lna-sante.com

Madame, Sylvie et moi-même vous remercions pour votre agréable retour. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une place correspondant aux attentes et besoins de votre maman sera disponible à la Villa Tohannic. Bien cordialement. Isabelle JOLY, Directrice.

Tout semble être fait pour le bien être de nos aînés.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Je tenais à vous remercier pour votre retour positif suite à votre visite. Mon équipe et moi-même restons à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information. Bien cordialement. Isabelle JOLY Directrice.

accueil pour une visite

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez des renseignements complémentaires. Bien cordialement. Isabelle JOLY Directrice.

Superbe résidence. Supers services. Personnel aimable et souriant. Lumineux et calme.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions pour ce retour très positif sur notre Résidence et sur notre équipe. Sachez que nous restons à votre disposition pour répondre à toute vos interrogations. Bien cordialement. Isabelle JOLY

Réponse de Gilbert A

Ne me remerciez pas. Je n'ai dit que ce que j'ai pu constater.

Accueil chaleureux locaux neufs

Réponse de lna-sante.com

Madame, Je vous remercie pour ce retour positif sur notre établissement. Sachez que nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Isabelle JOLY Directrice

Je n ai visite que l entrée la bibliothèque et le jardin mais cela m a paru très sécurisant et l environnement très agréable pour une personne âgée. Le fait que tout soit vitré donne une belle perspective et l impression d être dans une grande maison

Réponse de lna-sante.com

Madame, Je vous remercie pour ce commentaire très positif. Nous mettons en effet tout en oeuvre pour que la Villa Tohannic soit un lieu où il fait bon vivre pour les résidents que nous accueillons. Notre équipe est à votre entière disposition si vous souhaitez des renseignements complémentaires sur notre établissement. Isabelle JOLY, Directrice.

Décoration très raffinée, cadre luxueux

Réponse de lna-sante.com

Madame, Je vous remercie pour votre retour positif. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples renseignements. Bien cordialement. Isabelle JOLY, Directrice

Un établissement où j'aimerais voir ma mère le moment venu.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Je vous remercie pour ce retour positif. L'équipe de la Villa Tohannic et moi-même accueillerons avec plaisir votre maman dans l'établissement dès que vous le souhaiterez. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Isabelle JOLY, Directrice.

Je ne me prononce pas avant d'avoir eu un parent en séjour dans une maison de retraite

Residence de qualité

Réponse de lna-sante.com

Madame, L' équipe de la Villa Tohannic et moi-même vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions. N'hésitez pas à revenir vers nous. Bien cordialement; Isabelle JOLY, Directrice.

Le cadre est très agréable, la décoration soignée. L'accueil est chaleureux et personnalisé. C'est très rassurant lorsque l'on doit y placer un proche.

Accueil, politesse de tout le personnel, propreté et esthétique des lieux. Le bâtiment est très récent, très spacieux, et conçu pour profiter de l'intérieur comme de l'extérieur.

Réponse de lna-sante.com

Madame, L'ensemble de l'équipe de la Villa Tohannic vous remercie pour ce retour très positif. Nous avons bien enregistré votre demande d'hébergement pour vos parents. Nous reviendrons vers vous comme convenu en fin d'année pour envisager une entrée courant 2021. N'hésitez pas à nous recontacter si la situation venait à changer. Bien cordialement. Isabelle JOLY Directice.

J espere obtenir une place pour ma mère rapidement