Les Jardins D'olonne

Avis clients de Les Jardins D'olonne

Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois

73 avis depuis le 28/01/2020

Informations Les Jardins D'olonne

Avec 25 ans d’histoire au service de la santé, LNA Santé, anciennement Le Noble Age, est reconnu pour son professionnalisme et ses expertises auprès des patients de ses EHPAD, SSR, HAD...

100 rue Ernest Landrieau 85340 OLONNE-SUR-MER

Contacter LNA Santé

Evaluations clients Les Jardins D'olonne

Très beaux locaux et accueil très professionnel et rassurant par la directrice de l'établissement Nous attendons une place pour maman mais je suis plus rassurée après cette visite

Très bon accueil, visite complète de l’établissement, très bien entretenu et site agréable. J’ai eu les réponses à ttes mes questions. Bon premier contact.

A l'écoute. Merci

Plus qu'un ehpad c est une véritable résidence avec des restaurants , des jardins des terrasses tout est pensé pour un accueil exceptionnel des personnes de grand age

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux les résidents. Nous attendons votre Maman le 29 mars prochain comme prévu. bien à vous Odile Vinel

Réponse de Aimé P

Oui oui pour dix jours, elle y sera très bien sans aucun doute, merci a vous

Très bien à tous points de vue : accueil, encadrement, gestion, encadrement, fonctionnement, locaux. Mon impression est excellente

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre commentaire très bienveillant. Nous serons très heureux d'accompagner votre Papa si le besoin se fait ressentir. bien à vous Odile Vinel

informations claires et précises

Accueil, conseils , bienveillance. Tout est parfait

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre commentaire. Soyez sûre que nous faisons tout pour accompagner au mieux les résidents et leurs proches. Nous accueillerons votre mari pour un séjour temporaire du 29 novembre au 4 décembre et aussi souvent que vous le souhaitez. n'hésitez pas à revenir vers moi si vous en avez besoin. bien à vous Odile Vinel

Les chambres avec terrasse sont superbes ! Les couloirs pour circuler sont spacieux , la décoration est soignée

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons effectivement la chance d'avoir un bel établissement avec aussi une belle équipe ! Nous vous informerons dès qu'une chambre sera disponible pour votre Maman. bien à vous Odile Vinel

Ma sœur est en charge du dossier de mon père, la Résidence là séduite par son confort

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire. Nous serons très heureux d'accueillir prochainement votre Papa et de faire votre connaissance. bien à vous Odile Vinel

Réponse de Bernard B

Bonjour C'est avec plaisir de vous rencontrer,mon Papa eest très heureux de venir résider chez-vous.. Cdlt Bernard blanchet

Il y a des valeurs humaines

Professionnalisme - A l’écoute - Orienté sur le bien-être

Résidence décorée avec goût, on s'y sent bien.

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner les résidents avec bienveillance dans un environnement agréable. Nous restons à votre disposition bien à vous Odile Vinel Directrice

très bon accueil, locaux propres , et coquets bonne organisation, personnel souriant,

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre commentaire. Nous serons très heureux d'accueillir votre Maman dès qu'une place sera disponible. Nous restons à votre disposition bien à vous Odile Vinel Directrice

c'est encore un peu tôt car cela ne fait que la 3e fois mais je peux dire que c'est bien.

Réponse de lna-sante.com

Madame, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien à vous Odile Vinel Directrice

Très bon ressenti tant au niveau de la visite, que de l accueil.Tout est pensé pour le bien-être du résident.

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre avis. Nous faisons tout pour que le résident soit bien accompagné et se sente bien. Nous restons en contact pour vous proposer une chambre rapidement pour votre Maman. bien à vous Odile Vinel

Réponse de Lorraine D

Il s agissait de la visite du 6 Mars 2023 pour mon mari. Merci. A bientôt.

Etablissement de grand standing

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre avis. Nous restons en contact pour vous proposer une chambre rapidement pour votre Papa s'il souhaite toujours venir chez nous. bien à vous Odile Vinel

Cadre soigné et chaleureux Personnel attentionné

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre avis. Nous mettons tout en oeuvre pour accompagner les résidents avec bienveillance. Nous restons bien sûr en contact avec vous bien à vous Odile Vinel

Très bon accueil, maison de retraite sympa

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre avis. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux souhaits et au bien-être des résidents. Nous reviendrons vers vous prochainement bien à vous Odile Vinel

Accueil sérieux et responsable. Maison très agreable et personnel attentif pour séjour sécurisé dans des conditions optimales de confort en tous points et de soins. Une maison qui ressemble à un hôtel de vacances haut de gamme !!! Franchement épatée par ma visite dans le but de placer temporairement ma maman. Un grand merci.

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour cet avis très élogieux. Nous mettons tout en oeuvre pour accompagner au mieux les résidents avec bienveillance et dans un lieu agréable. Nous revenons vers vous très vite pour accueillir votre Mamamn. bien à vous Odile Vinel

Réponse de Pascale B

C est moi qui vous remercie de tout cœur

Résidence soignée, lumineuse et très bien entretenue

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je tiens à vous remercier pour votre commentaire très positif pour notre résidence. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner avec bienveillance les résidents. Nous espérons pouvoir accueillir prochainement votre Maman. bien à vous Odile Vinel

Très bien accueilli. Bienveillance et compétence. Merci

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, je vous remercie pour votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous bien à vous Odile Vinel

Établissement Accueillant Les personnes âgées rencontrees ont l air sereines et le personnel attentif et souriant

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre avis positif sur notre établissement. Nous mettons tout en œuvre pour que les personnes accueillies soient accompagnées avec bienveillance. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous Bien à vous Odile Vinel

Très bon accueil par la directrice qui a pris le temps d'écouter les attentes de ma maman

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre commentaire. Votre Maman a pu se faire une idée elle-même de la résidence. j'espère de tout cœur que sa santé se maintient et qu'elle pourra rester chez elle. Nous sommes à votre écoute si le besoin se fait sentir. bien à vous Odile Vinel

Résidence très agréable

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre gentille appréciation. Nous mettons tout en œuvre pour que la vie soit agréable pour tous dans la résidence. Je vous souhaite une meilleure santé pour votre Maman. Nous vous recontacterons prochainement bien à vous Odile Vinel

Nous avons eu ,un très bon accueil, bel établissement fonctionnel, j'y mettrais ma maman en toute confiance

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre avis qui nous touche. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner les résidents avec sourire et bienveillance afin qu'ils se sentent chez eux. Nous serons très heureux d'accueillir votre Maman quand nous aurons une chambre disponible. bien à vous Odile Vinel

Personnel agréable, jardin magnifique, nombreuses prestations, en accord avec le coût élevé demandé.

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre commentaire très aimable. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner les personnes accueillies avec bienveillance et professionnalisme, dans un cadre agréable. Nous attendons votre époux en hébergement temporaire en juillet. bien à vous Odile Vinel

Excellent accueil de Madame le Directrice. Personnel très poli. Locaux très agréables et très propres. On se croit dans un hôtel restaurant et non dans une maison de retraite.

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre commentaire très bienveillant. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux les résidents dans un environnement agréable et avec du personnel compétent et engagé. Nous espérons accueillir bientôt votre Maman. bien à vous Odile Vinel

Accueil cordial, visite très complète, explications claires. L'établissement semble bien entretenu, le personnel agréable et les résidents paraissent satisfaits. Le principe des unités de vie est une très bonne idée.

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire. Nous serons très heureux d'accueillir prochainement votre Papa et nous mettrons tout en oeuvre pour qu'il se sente bien dans la résidence. bien à vous Odile Vinel

Bon ressenti sur la prise en charge par petites unités Résidence propre et bien entretenue Nombre de personnel médical salarié Activités offertes variées

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, je vous remercie pour commentaire. Nous accompagnons les personnes avec bienveillance et mettons tout en oeuvre pour que le résident se sente bien. bien à vous Odile Vinel

très bel établissement très bonne organisation

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour accompagner au mieux les personnes dans un environnement agréable et avec du personnel bienveillant et compétent. bien à vous Odile Vinel

Cadre reposant et chaleureux . Les salles de restaurant sont exceptionnelles. On peut confier ses proches au professionnalisme du personnel. La qualité d écoute des encadrants rencontrés permet aux Aidants d aborder une situation souvent compliquée avec confiance et sérénité. A recommander

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour cet avis qui nous touche. Nous accueillerons votre mari demain et nous mettrons tout en œuvre pour qu'il se sente bien et entouré. bien à vous Odile Vinel Directrice

ACCEUIL PRO

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner les résidents et leur famille avec professionnalisme et bienveillance. n'hésitez pas à nous recontacter. bien à vous Odile VinelDirectrice

Très bon accueil, établissement très bien tenu. Les animations sont très diversifiées et l'organisation bien étudiée. Excellent!!

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour ce gentil message. Nous serons très heureux d'accueillir votre Maman lorsque vous le souhaiterez. Nous ferons tout pour qu'elle se sente bien et entourée. bien à vous Odile Vinel Directrice

Établissement chaleureux accueillant propre Le personnel sympathique La direction très professionnelle et proche de ses résidents

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre message. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux les résidents et leur famille. Nous serons très heureux d'accueillir votre Maman lorsque le besoin se fera ressentir bien à vous Odile Vinel Directrice

Visite très complète et informative. Quasiment tous les sujets ont été abordés.Rien à redire.

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, je vous remercie pour votre avis positif. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner et prévoir l'entrée de votre Papa si le besoin devient urgent. n'hésitez pas à nous recontacter. bien à vous Odile Vinel Directrice

J'ai eu un bon accueil et j'ai eu toutes les explications attendues.

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre message. Soyez sûre que nous mettons tout en oeuvre pour accompagner les résidents avec sourire et bienveillance. Nous espérons que votre Maman va toujours bien à domicile. bien à vous Odile Vinel Directrice

Notre accueil a été très agréable ,l'établissement parait bien tenu ,les locaux sont propres et aérés et l'ambience paisible ;Nous avons été sensibles à l'organisation sous forme d'unité de vie des résidents .

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre message bienveillant. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux les résidents avec du personnel souriant et compétent , dans un cadre agréable . n'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire. bien à vous Odile Vinel Directrice

Excellente première impression: accueil chaleureux et très humain qui donne confiance. Les locaux sont impeccables, très confortables et beaux.

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre gentille appréciation. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner vos proches avec bienveillance afin qu'ils se sentent bien "chez eux". j'espère que nous pourrons vite accueillir votre Maman. bien à vous Odile Vinel

nous avons eu un excellent accueil auprès de Mme Vinel, avec beaucoup d'informations. La visite des locaux ,l'organisation par unité de vie et l'encadrement nous ont paru sérieux. Le personnel semble épanoui pour un accueil chaleureux auprès des résidents.

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre message. Nous faisons notre possible pour accompagner au mieux les résidents avec bienveillance et sourire. Nous serons très heureux d'accueillir votre Maman dès que nous aurons une chambre disponible. bien à vous Odile Vinel

parfait clair précis grande amabilité

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, Je tiens à vous remercier pour votre message. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux tous nos résidents et leurs proches avec bienveillance. l'équipe reste à votre disposition pour toutes questions ou renseignements complémentaires. Bien à vous Mme Odile Vinel, Directrice des Jardins d’Olonne

Très belle organisation sectorisée. Accueil de la Directrice et de l'ensemble des membres du personnel rencontrés durant la visite des plus rassurants lorsque l'on souhaite intégrer un des membres de sa famille. Grands espaces verts où les résidents quelque soit leur état de dépendance peuvent se détendre. Ensemble des espaces de vie très conviviaux.

Réponse de lna-sante.com

Chère Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour ce message qui nous touche. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches ainsi que de leur satisfaction, . Bien à vous Mme Odile Vinel, Directrice des Jardins d’Olonne

La résidence me semble très bien. Il a l'air d'y avoir un bon suivi médical.

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, nous vous remercions chaleureusement pour ce message qui nous touche. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches ainsi que de leur satisfaction, . Bien à vous Mme Odile Vinel, Directrice des Jardins d’Olonne

Accueil professionnel et détendu par la directrice. Écoute attentive. Visite complète et sérieuse. La prise en charge de la personne âgée est au centre des attentions du personnel et cela nous semble très important. Nous n'avons vu aucune personne âgée non accompagnée. Les espaces sont bien pensés. Les chambres agréables et lumineuses.

Réponse de lna-sante.com

Oui nous avo s ete satisfait de notre visite

Très bon accueil. La visite de l'établissement a répondu à nos attentes. Nous espérons une place.

Réponse de lna-sante.com

J 'appréhendais la visite de l'EPHAD avec maman, A ma grande surprise, je suis entrée dans un établissement qui pour moi ressemble plus à un hôtel de luxe pour personnes agé(e)s, qui méritent d’être cocooner vers la fin de vie. Merci aux personnes qui y travaillent et à ceux qui ont créer cette structure pour rendre meilleur la fin de vie de nos parents.

Réponse de lna-sante.com

très bon accueil et visite qui explique bien les choses une très bonne écoute aussi des solutions données à une situation spécifique merci

Réponse de lna-sante.com

Beaucoup d'écoute. Résidence très agréable, tout semble étudié pour le confort des résidents.

Réponse de lna-sante.com

Grand professionnalisme du personnel, multiples activités et services proposés aux résidents. Cadre très agréable. Chambres confortables et salles communes vastes et claires. Le grand jardin est un atout majeur.

Réponse de lna-sante.com

Établissement particulièrement soigné pour une prise en charge totale des personnes âgées. Tout à été étudié pour répondre aux besoins et pour alléger les soucis du quotidien face au vieillissement et à une perte d'autonomie.

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, nous vous remercions chaleureusement pour ce message qui nous touche. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être, de leur satisfaction, et des attentes de leurs proches. Bien à vous Mme Odile Vinel, Directrice des Jardins d’Olonne

Très bon accueil et bonne impression générale. Dommage qu'il n'y ait pas de place !!

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour ce message qui nous touche. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être, de leur satisfaction, et des attentes de leurs proches. Nous ne manquerons pas de vous appeler dès qu'une chambre sera disponible. Bien à vous Mme Odile Vinel, Directrice des Jardins d’Olonne

j ai trouvé la résidence propre et lumineuse et agréable .

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour ce message qui nous touche. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être, de leur satisfaction, et des attentes de leurs proches. Bien à vous Mme Odile Vinel, Directrice des Jardins d’Olonne

locaux tres accueillants et personnel humain vraiment à l'écoute

Tres bon accueil

Réponse de lna-sante.com

Résidence de bonne tenue:accueillante,organisée,personnel adapté. Je recommande.

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour ce message qui nous touche. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être, de leur satisfaction, et celui de leurs proches. Bien à vous Mme Odile Vinel, Directrice des Jardins d’Olonne

Après plusieurs démarches, nous retenons Les Jardins d'Olonne qui seront le lieu le plus agréable pour que notre Maman y vive des merveilleux jours, près de nous.

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, nous vous remercions chaleureusement pour ce message qui nous touche. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être, de leur satisfaction, et celui de leurs proches. Bien à vous Mme Odile Vinel, Directrice des Jardins d’Olonne

Résidence claire, belles chambres en cours de rénovation et espaces communs très agréables. J'ai aimé le concept de division en 4 unités de vie avec une maitresse de maison. Le jardin est assez grand et bien conçu.

Réponse de lna-sante.com

Excellent accueil avec beaucoup d'écoute et d'empathie

Réponse de lna-sante.com

Résidence propre avec des ouvertures nombreuses sur le jardin. Chambres spacieuses organisation en petites unités indépendantes. Autant de personnel que de résidents. Très peu d'intervenants extérieurs. Médecin sur place prenant en charge les résidents sans médecin traitant.

Réponse de lna-sante.com

Excellent accueil très professionnel. Présentation intégrale de la résidence et de ses services qui m’ont semblé parfaitement organisés et encadrés par du personnel qualifié. De loin le meilleur EHPAD que j’ai visité dans toute la région. Personnel et ambiance sympathiques.

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, nous vous remercions chaleureusement pour ce message qui nous touche. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être, de leur satisfaction, et celui de leurs proches. Bien à vous Mme Odile Vinel, Directrice des Jardins d’Olonne

Très bel établissement. Très bonnes prestations. Beaucoup de personnel. Néanmoins les tarifs, certes justifiés, peuvent réfréner certains.

Réponse de lna-sante.com

Les prestations humaines, médicales, et environnements autour du résidents sont de très grandes qualités.

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, je vous remercie pour ces appréciations. Nous attendons votre Papa en milieu de semaine et nous ferons tout pour qu'il se sente bien chez nous. Recevez mes cordiales salutations Odile Vinel

etablissement chaleureux beaucoup de prestations mises en place pour les résidents résidence bien structurée chambre trés confortable agreable.

Réponse de lna-sante.com

Très bon accueil, à l'écoute des familles, bon cadre

Cette résidence répond tout a fait à mes attentes

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre avis sur la résidence. nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une chambre sera disponible pour votre Maman. très bon week-end bien à vous Odile Vinel

lieu conviviale par son environnement et ses prestations

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une chambre sera disponible. très bon week-end bien à vous Odile Vinel

Résidence bien conçue. Chambres sécurisées. Parc extérieur bien aménagé

Réponse de lna-sante.com

bonjour Monsieur, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous espérons que vous prenez soin de vous malgré les difficultés pour accompagner votre épouse. Nous reviendrons vers vous dès qu'une chambre sera disponible. bien à vous Odile Vinel Directrice

Environnement et disposition intérieur très bien pensée pour un confort et un bon repère pour les résidents. Vraiment très agréable.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, je vous remercie pour vos appréciations. Nous ne manquerons pas de revenir très vite vers vous dès qu'une chambre sera disponible pour votre Maman. dans l'attente de vous revoir, veuillez recevoir mon meilleur souvenir Odile Vinel

Correspond tout à fait à nos attentes pour notre père

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, je vous remercie pour vos appréciations sur la résidence. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès qu'une place sera disponible pour votre Papa. Dans l'attente de vous revoir, recevez mes cordiales salutations Odile Vinel

Agréable, une équipe soignante importante, personnel accueillant

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous reviendrons vers vous dès qu’une place se libérera pour organiser l’accueil de votre maman Dans l’attente de vous revoir, Bien à vous Odile Vinel, Directrice des Jardins d’Olonne

Nous avons très bien été accueilli,, La directrice est à l'écoute et compatissante. L'établissement semble très bien organisé avec des maisons à l'intérieur, ce qui permet de réduire la taille du centre qui pourrait être déstabilisante pour certaine personne. Il y a des maisons adaptées en fonction du besoin du résident. L'établissement est spacieux et agréable, les extérieurs sont aussi très bien conçus. Plus qu'à attendre une place :)

Réponse de lna-sante.com

Prise en charge adaptée et bienveillante du résident, à l'écoute des demandes des familles .

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre note et le commentaire qui l'accompagne. J'espère que vous pourrez trouver un établissement moins coûteux pour votre Papa. bien à vous Odile Vinel

Très bonne impression

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis très positif. en espérant vous revoir bientôt bien à vous Odile Vinel

Etablissement très bien conçu, et très bien équipé au niveau médical

Réponse de lna-sante.com

Monsieur Galois, nous vous remercions chaleureusement pour ce message qui nous touche.Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être, de leur satisfaction, et celui de leurs proches. Mme Odile Vinel, directrice des Jardins d’Olonne

Accueil, espace commun de vie bien conçu et de qualité, accès au parc sécurisé, personnel salarié médical et paramédical sur place, propreté exemplaire.

Réponse de lna-sante.com

bonjour Monsieur, je tenais à vous remercier pour la note que vous avez mise après votre visite. Nous restons disponible pour toute question complémentaire bien à vous Odile Vinel

Très bel endroit et tout est fait pour les personnes âgées.

Réponse de lna-sante.com

Madame Charronneau, Merci beaucoup pour votre avis qui a retenu toute notre attention. Concernant le choix d'unité protégée ou non pour votre papa, la décision sera prise dès la réception du nouveau dossier médical par notre médecin coordonnateur. Rien n'est acté pour le moment. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos interrogations. Bien à vous, Odile VINEL Directrice