Les Jardins De Leysotte

Avis clients de Les Jardins De Leysotte

49 avis depuis le 31/12/2018

Informations Les Jardins De Leysotte

Avec 25 ans d’histoire au service de la santé, LNA Santé, anciennement Le Noble Age, est reconnu pour son professionnalisme et ses expertises auprès des patients de ses EHPAD, SSR, HAD...

126 chemin de Leysotte 33140 VILLENAVE-D'ORNON

Contacter LNA Santé

Evaluations clients Les Jardins De Leysotte

J'ai été très bien reçue pour une première visite en vue d'une admission pour ma maman. Très à l'écoute, très sérieux dans le processus d'admission. Chambres agréables, spacieuses.

Réponse de lna-sante.com

Madame Pascal, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien sincèrement, Julie Lavigne, Directrice des Jardins de Leysotte

Très bel accueil

Réponse de lna-sante.com

Monsieur Peyrelade, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence. Afin de vous accompagner au mieux dans votre choix et dans votre prise de décision, nous nous tenons à votre disposition pour répondre aux questions qui auraient pu émerger après votre rencontre avec Claire Tachoires ou pour organiser une deuxième visite. Bien sincèrement. Julie Lavigne, Directrice des Jardins de Leysotte

Très accueillant, propre, belle décoration, chambre spacieuses et lumineuse. Pas mal d'animations intéressantes

Réponse de lna-sante.com

Madame Bressand, Nous sommes ravis que la résidence vous plaise et ferons de notre mieux pour y accueillir votre parent si tel est votre choix. D’ici là, nous sommes à votre disposition pour toute question que vous jugeriez nécessaire. Bien sincèrement. Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Résidence agréable à vivre, espaces et jardins, confort, calme et personnel attentionné

Réponse de lna-sante.com

Madame Marrassé, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, et de l’intérêt que vous portez aux Jardins de Leysotte. Nous espérons que votre papa se porte toujours bien. Si la situation venait à changer et que vous aviez besoin de nos conseils, n'hésitez pas ! Restant à votre disposition et à votre écoute. Bien sincèrement, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Empathie, bienveillance, écoute.

bon accueil, environnement intérieur cosy, personnel agréable.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis. L’établissement a été conçu pour apporter le maximum de confort aux résidents. De plus, les équipes des Jardins de Leysotte mettent tout en œuvre pour que le séjour de chacun se passe au mieux. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée. Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

lieu très bien, bon accueil, bonne ambiance, pour une première rencontre une bonne impression dans l'ensemble

Réponse de lna-sante.com

Madame, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous les résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Il semble qu'il y ait une bonne organisation médicale, avec différents lieux de vie permettant une bonne prise en charge du résident.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les professionnels des Jardins de Leysotte mettent tout en œuvre pour que le quotidien de chacun se passe au mieux. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une excellente journée. Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Très satisfaisant,bon accueil, prestations de qualité.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions pour ce retour et espérons que vous allez trouver un consensus familial pour votre mère. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions complémentaires ou si vous souhaitez revenir visiter la résidence avec votre mère. Bien sincèrement à vous, Julie Lavigne, Directrice des Jardins de Leysotte

Nous avons été très bien accueillis par Alexandra . Elle a été à notre écoute , a su nous mettre en confiance et cerner les besoins de mon mari. Les Jardins de Leysotte est une très belle résidence , lumineuse.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Mme Duquenne, Nous sommes heureux de lire que le premier contact avec Alexandra, Maitresse de Maison de l'accueil de jour, vous a mis en confiance. Nous restons disponible pour répondre aux éventuelles questions qui auraient pu émerger après cette rencontre. Dans l'attente d'accueillir votre époux si votre choix se porte sur notre établissement, nous vous souhaitons une belle fin de journée, Bien sincèrement, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Seul bémol l’éloignement géographique de chez nous

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous comprenons que la question de la connexion avec la Gare Saint Jean ne soit pas aussi simple que souhaité et en sommes désolés. Nous espérons que vous trouverez rapidement un établissement qui puisse remplir tous les critères. N'hésitez pas à revenir vers nous dans le cas contraire. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Bien sincèrement, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

L'accueil et le suivi des résidents l'attention du personnel la clarté des locaux et des chambres spacieuses

Belle résidence accueille parfait hélas necorrespond pas à mes moyens financiers

Très bon accueil. J’ai pu visiter l’ensemble de la partie Ehpad de l’établissement. Très bonne impression sur les locaux qui sont spacieux, lumineux et conviviaux. Extérieur agréable. Écoute attentive de la part de Nathalie Marrot qui a répondu à toutes mes questions

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner les résidents avec sourire et bienveillance afin qu'ils se sentent chez eux. Nous espérons que l'organisation que vous avez mis en place au domicile vous permettra de maintenir vos parents chez eux le plus longtemps possible. Nous restons à votre écoute et à votre disposition si besoin. Bien sincèrement, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Une vision plus moderne del'accueil des personnes par l'aménagement en petites structures

Réponse de lna-sante.com

Merci beaucoup Madame pour cet avis très positif sur Les Jardins de Leysotte. Nous sommes heureux de lire que le modèle que nous proposons correspond à vos attentes. Nous reprendrons contact avec vous en septembre pour faire un point sur votre situation familiale et sur les besoins d'accompagnement de votre époux. D'ici là, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Bien sincèrement, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

très bon accueil, disponibilité du personnel de direction pour expliquer en détail le fonctionnement de cette belle structure. Aménagement et mobiliers dans des coloris pastels qui participent à une ambiance sereine. Espaces extérieurs bien aménagés et sécurisés.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis positif et chaleureux. Nous nous permettrons de revenir vers vous, comme convenu, dans quelques semaines. D'ici là, n'hésitez pas à revenir vers nous su vous avez des questions. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Bien sincèrement. Julie LAVIGNE, Direction des Jardins de Leysotte

Accueillante, lumineuse, bien agencée.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis. Nous espérons que vous êtes satisfaite de l'accueil de votre mère au sein de notre établissement depuis une dizaine de jours. Tout comme la maitresse de maison de l'unité, nous restons à votre disposition et à votre écoute dès que vous le souhaitez. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Bien sincèrement à vous, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Réponse de Stéphane R

Bonjour madame, Nous sommes en effet satisfaits de l’accueil réservé à notre mère depuis son entrée dans votre établissement. Nous souhaiterions cependant être plus informés sur son état par exemple suite à la Covid car elle peine à communiquer au téléphone et ses dires ne sont pas toujours fiables. Nous comprenons parfaitement que la situation est compliquée pour vous en ce moment. Pourrions-nous par exemple avoir un numéro pour joindre la maîtresse de maison ? Je vous souhaite une bonne fin de journée. Bien cordialement, Catherine Candir

Un accueil chaleureux et des personnes compétentes qui m'ont donné des renseignements utiles à mes attentes.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis et sommes heureux de lire que nous vous avons transmis des renseignements utiles. Si vous en êtes toujours d'accord, nous espérons pouvoir accueillir votre mère dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de précisions. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Bien sincèrement à vous, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Très bon accueil explications rassurantes sur la vie à l’intérieur de cet Ehpad . Accueil professionnel

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous espérons que vous êtes satisfaite de l'accueil de votre mère au sein de notre établissement depuis près de 3 semaines. Tout comme la maitresse de maison de l'unité, nous restons à votre disposition et à votre écoute dès que vous le souhaitez. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Bien sincèrement à vous, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

très bon accueil, et, suite à la visite, très bel avis sur les lieux, les activités, prises en charge et activité.Nous envisageons sérieusement un placement du membre de notre famille a suivre rapidement

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif et bienveillant. Nous sommes heureux d'accueillir la tante de votre épouse dans les prochaines semaines. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien sincèrement à vous, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Accueil très professionnel

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis encourageant. Nous aurions été heureux d'accueillir votre maman mais comprenons vos contraintes. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin. Bien sincèrement à vous, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Tres bel établissement et excellent accueil

Réponse de lna-sante.com

Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions pour ce très bel avis. Nous aurions été heureux d'accueillir votre maman mais comprenons vos contraintes. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin. Nous vous souhaitons une fin d'année aussi douce que possible. Bien sincèrement à vous, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Très bon accueil établissement propre, clair et accueillant.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet agréable avis. Comme convenu, nous reviendrons vers vous en début d'année prochaine. D'ici là, n'hésitez pas à revenir vers nous su vous avez des questions. Belle journée à vous, Bien sincèrement, Julie LAVIGNE, Direction des Jardins de Leysotte

Un accueil chaleureux, un dialogue clair, un cadre agréable,

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous avons à cœur de vous accompagner le plus justement possible, et ce, dès notre première rencontre. Nous sommes heureux de constater que c'est le cas et espérons que nous pourrons accueillir prochainement votre mère. D'ici là, nous vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien sincèrement, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Nous pensons que la personne âgée concernée se sentirait très bien dans cet établissement.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous espérons que votre deuxième visite, ce matin, vous aura permis de conforter ce premier avis. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à d'éventuelles nouvelles interrogations et vous souhaitons et belle fin de journée, Bien sincèrement, Julie Lavigne, Directrice des Jardins de Leysotte

Réponse de Christine W

Bonjour, Mme Lamaignère garde un très bon souvenir de cette visite (l'impression générale car les détails, elles les a oubliés.....). Nous lui avons montré la visite virtuelle pour qu'elle se remémore les différents espaces et elle a confirmé, à son fils aîné, qu'elle avait beaucoup apprécié votre EHPAD. Cordialement C. Boirie

Très bon ressenti , donne envie d'y aller , pour avoir 5 étoiles ce sera après quelques temps de vie dans l'établissement ,car par manque de temps la visite à été plus courte .

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis positif, nous espérons que nous aurons l'occasion de pouvoir échanger plus longuement sur le fonctionnement et les valeurs portées par notre établissement. Nous restons à votre entière disposition. Bien sincèrement, Julie Lavigne, directrice des Jardins de Leysotte

Visite de présentation très appréciée et très complète, accueil convivial. Blocage sur la fourniture du dossier médical de la future résidente. Impossible de l'obtenir de la part du médecin traitant et vos services nous le demandaient. Pour palier à ce fait, un état de santé a été présenté suite à une visite à un autre médecin. A la vue de celui-ci, votre décision était d'intégrer cette résidente dans une unité protégée (sans la voir ) et vous n'aviez plus de place disponible. Un autre EHPAD a été trouvé, pas de demande de dossier médical et il n'est pas nécessaire de l'intégrer dans une unité protégée. Vous ne devez avoir les mêmes critères.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire et suis satisfaite de lire que vous avez pu trouver un établissement qui réponde à vos attentes. Il est important pour l'équipe de coordination médicale des Jardins de Leysotte d'avoir des informations complètes pour savoir si les professionnels seront en mesure ou non d'accueillir votre proche. Par ailleurs, nous rencontrons, dès que cela est possible, les futurs résidents avant leur entrée, ce qui nous permet d'établir un premier lien et de leur faire visiter la résidence et éventuellement de choisir leur chambre. Cela n'a pas été possible vous concernant, nous en sommes navrés mais une fois encore, sommes satisfaits de savoir que vous avez trouvé une autre solution d'hébergement, moins contraignante. Nous restons à votre disposition si besoin, Bien sincèrement, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Accueil bienveillant et empathique.contenu clair et complet.la directrice adjointe et Charline ont fait preuve de professionnalisme et de réelle écoute .

Réponse de lna-sante.com

Bonjour M. Remy, Nous sommes heureux que les premiers échanges avec Claire Tachoires et Charline vous aient satisfait et qu'ils aient répondu à vos attentes. Nous apportons une attention particulière à cette première rencontre qui doit nous permettre de vous connaître et de comprendre vos besoins et ceux du proche pour lequel vous venez nous rencontrer. Elle doit aussi vous permettre de comprendre notre philosophie et l'accompagnement que nous proposons. Nous restons à votre disposition et espérons accueillir prochainement votre mère. Bien sincèrement, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Accueil agréable. Informations obtenues concrètes et précises. Très bonne écoute. Visite agréable

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire fort positif. Nous espérons que nous pourrons accueillir votre mère dès que son transfert sera possible. Nous restons à votre écoute et à votre disposition d'ici là. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien sincèrement, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Cadre serein et personnel d'un grand professionnalisme.

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, Je vous remercie pour ce message qui nous touche. Nous espérons pouvoir accueillir vos parents dès que le moment sera le plus opportun pour eux et pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions reparler ensemble de ce projet et pour nous donner des nouvelles de vos parents. Bien sincèrement à vous, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Bonne impression visuelle, établissement moderne, visite complète, mais il est difficile d'apprécier la qualité du service sur une simple visite.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la résidence. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de précisions ou de compléments d'information. Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

A l arrivée : c'est grand on doit se sentir perdu Ensuite : c'est lumineux , sentiment d être a l'hôtel Cet organisation d unité de vie attenue se sentiment d'être noyé ds l'ensemble

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis sur notre résidence. L'organisation en unité de vie est le pilier central de notre projet de vie. Elle permet aux résidents et à leurs proches de se repérer et créer des liens plus facilement. Bien sincèrement à vous, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

très belle résidence

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, Nous sommes heureux que la résidence vous plaise et ferons de notre mieux pour accueillir votre épouse afin qu'elle se sente bien aux Jardins de Leysotte. D'ici là, nous sommes à votre disposition pour toute question que vous jugeriez nécessaire. Bien sincèrement à vous, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Pas de problèmes à noter si l' on respecte les heures des rdv

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'organisation des visites, dans cette période particulière, doit être minutieuse afin que chacun des visiteurs puisse profiter du temps de partage qui lui est offert. Les nouvelles modalités de visites devraient permettre un peu plus de souplesse. Bien sincèrement à vous, Julie Lavigne, Directrice des Jardins de Leysotte

Le jardin de Leysotte nous a paru très bien, et de plus avec des personnes très accueillantes, à recommender !!

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et encourageant. Nous sommes heureux d'accueillir votre mère la semaine prochaine et ferons tout pour qu'elle se sente chez nous comme chez elle et que vous y trouviez votre place. Bien sincèrement à vous, Julie Lavigne, Directrice des Jardins de Leysotte

Disponibilité et très bon accueil à l'occasion de la visite de la résidence.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous serions heureux d'accueillir votre mère début 2021, selon vos projets respectifs. Bien sincèrement à vous, Julie Lavigne, Directrice des Jardins de Leysotte

Très bel établissement

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la résidence. Dans l’attente d’accueillir prochainement votre parent. Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Super cadre, moderne et propre. Climatisé, jardin... Bel accueil de la responsable de l'accueil de jour. Franchement ça donne envie... et confiance.

Accueil très chaleureux et professionnel

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce retour positif. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information complémentaire. Bien sincèrement à vous, Julie LAVIGNE, Directrice

Très bon accueil car ce n’était que pour une inscription en accueil de jours et nous n’avons pas pris car ce n’était possible que pour 1 jour par semaine et il aurait fallu 2 à 3 jours

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui traduit votre impression positive. Nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à votre demande et restons à votre écoute et à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien sincèrement, Julie Lavigne, Directrice des Jardins de Leysotte

Cette résidence récente me parait très accueillante et agréable à vivre mais je n'ai fait qu'une première visite. Je ne peux me prononcer plus avant.

J'apprécie l'accueil du personnel( leur courtoisie , leur attention vis à vis des personnes) mais aussi la qualité du cadre, ma mère se sent bien dans cette résidence.

Accueil exceptionnel !

Excellent accueil aussi bien des personnels soignants que des personnels administratifs

Oui en raison de leur professionnalisme et de la qualité de leurs conseils

résidence agréable, lumineuse, personnel à l'écoute

Très agréable et personnel dévoué .

Très bon accueil - Personnel compétent dans l'ensemble - Propreté de l'établissement - Activités diverses proposées - Suivi médical et souci de bien être du résident -

Résidence agréable où tout est fait pour qu’on s’y sente à l’aise.Le personnel est compétent et dévoué et surtout en nombre suffisant.Bon suivi médical de la part de tous les acteurs de santé.

Résidence propre.lumineuse Personnels très agréables et compétants....