Résidence Aigue Marine

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

47 avis depuis le 24/04/2021

Informations Résidence Aigue Marine

LNA Santé

Avec 25 ans d’histoire au service de la santé, LNA Santé, anciennement Le Noble Age, est reconnu pour son professionnalisme et ses expertises auprès des patients de ses EHPAD, SSR, HAD...

1159 chemin de Reganeu 83150 BANDOL

Contacter LNA Santé

Evaluations clients Résidence Aigue Marine

Excellent accueil de la direction et du personnel. Sympathique et professionnel. Nous sommes très satisfaits.

très bon accueil , Résidence agréable ,personnels a l'écoute ,

Oui très satisfait. Je m’y suis sentie très bien. L’ambiance été agréable et chaleureuse.

Réponse de lna-sante.com

Madame, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous mettrons tout en œuvre pour accueillir votre parent dans les meilleures conditions et pour vous accompagner dans l’organisation de son transfert, ainsi que de son installation. Bien sincèrement. Sophie TRIBAUDEAU, Directrice

Accueil très chaleureux et dans nos valeurs

Accueil chaleureux, environnement verdoyant, locaux lumineux.personnel apparemment sympathique très poli , dommage que les tarifs soient trop chers!!

Très bonne impression

Magnifique bâtiment très bien entretenu situé sur les hauteurs de Bandol, d une propreté irréprochable. Établissement de qualité et personnel accueillant

Une agréable sensation d’hôtel confortable et convivial.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, merci pour cet avis très positif. J' espère avoir pu vous proposer la bonne solution à votre recherche pour votre maman dans l'attente de la recevoir sur la résidence. Très cordialement. Sophie TRIBAUDEAU, Directrice

Résidence où il semble régner une atmosphère détendue et conviviale.

Réponse de lna-sante.com

Madame, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Sophie TRIBAUDEAU

Très bon accueil. Bel établissement avec vue sur mer en terrasse. Propre. Bien tenu. Les résidents semblent sereins. Bcq de salles de convivialité. Balnéothérapie...visite agréable.

Réponse de lna-sante.com

Madame, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence. Afin de vous accompagner au mieux dans votre choix, n'hésitez pas à revenir vers moi. Bien cordialement. Sophie TRIBAUDEAU Directrice

Bon accueil et visite complète de la résidence.

Bonjour, Merci pour ce retour. Bien à vous Sophie TRIBAUDEAU

Professionnelle et chaleureuse

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer un avis. Je suis ravie d’avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement. Sophie TRIBAUDEAU, Directrice

Très bel établissement avec un personnel très disponible et compétent. A visiter

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence. Afin de vous accompagner au mieux dans votre choix, nous nous tenons à votre disposition pour organiser une deuxième visite. Bien cordialement. Sophie Tribaudeau Directrice

Très bon accueil et le personnel a l'air très gentil et dévoué. Les activités proposées ont l"'air super et tout une équipe médicale peut encadrer les résidents si besoin du coup confiance plus plus plus ! mais , lors de la visite des lieux j'ai été surprise par la petitesse des chambres et je pense que même en y apportant du mobilier personnel ça n'y suffirait pas à donner un peu d'âme aux chambres j'ai eu beaucoup de difficultésavec ce ressenti je pense que je m'attendais à mieux pour le prix et pour moi ce critère est très important sinon tout est très bien.....restauration, extérieur....

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour cet avis positif. Comme je vous l'ai expliqué, lors de votre visite, nous avons fait le choix de privilégier des espaces communs vastes et chaleureux car l'objectif est de ne pas rester en chambre toute la journée et, bien au contraire, de participer aux activités et avoir du lien social. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous Sophie TRIBAUDEAU Directrice

Rassuré par le professionnalisme de la directrice

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis. Je suis ravie d'avoir pu vous répondre à vos attentes. Je vous souhaite une belle journée. Bien à vous Sophie TRIBAUDEAU, Directrice

Chaleureux attentif et professionnel

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré(e) de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Fabien DEFOSSEZ Responsable hôtellerie

Un accueil chaleureux et humain, un cadre agréable et sécurisant.

Réponse de lna-sante.com

Madame, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré(e) de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Restant à votre disposition, et à votre écoute, veuillez croire Madame en mon dévouement le plus sincère. Bien cordialement. Fabien DEFOSSEZ Responsable Hôtellerie.

Nous avons eu un excellent accueil aussi bien au téléphone qu'après avec Monsieur Defossez avec qui nous nous sommes entretenu longuement et fait la visite de l'établissement. Monsieur Desfossez est un homme d'une gentille extrême, dans la bienveillance et l'empathie, son approche avec les résidents et la famille. Il nous a bien expliqué et cela a été un réconfort pour moi de voir comment cela se passe, ce qui peut être fait pour garder nos proches au mieux et préserver leur état de santé. Un grand merci. Bien cordialement.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré(e) de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Fabien DEFOSSEZ Responsable Hôtellerie

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement. Sophie TRIBAUDEAU Directrice

C’est très bien mais on a une inquiétude sur l’absence de climatisation dans les chambres. Les résidents peuvent bien sûr installer leur propre climatiseur mobile mais se pose alors le problème du tuyau d’évacuation de l’air chaud qui doit se faire fenêtre fermée.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Les résidents ayant leur propre climatiseur en chambre en sont très satisfaits et, comme j'ai pu vous le dire, tous les espaces communs (restaurants, salons...) et tous les couloirs sont climatisés. Nos résidents ne souffrent donc pas de la chaleur. Je vous souhaite une très belle journée. Sophie TRIBAUDEAU

Très jolie résidence avec un intérieur moderne et gaie. Espaces de vie et chambres sont agréables Merci à Mr Defossé pour son accueil chaleureux et ses explications .

Réponse de lna-sante.com

Madame, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré(e) de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Fabien DEFOSSEZ Responsable hôtellerie.

Cette résidence est à la hauteur de nos recherches, accueil, propreté, soins médicaux et mesures d'hygiène sont strictement respecté, le personnel est à l'écoute de chaque résident avec bienveillance tout simplement. Je souhaite pouvoir obtenir un séjour pour mon époux, Jeanne C.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Je vous remercie pour ce retour bienveillant sur notre travail quotidien et sachez que nous mettrons tout en œuvre pour accueillir votre époux. Très sincèrement Sophie TRIBAUDEAU

Réponse de Margaret P

Madame TRIBAUDEAU Je vous remercie très sincèrement pour votre aide Jeanne CHIARENZA

je fus satisfaite complètement par le site, dans tout son ensemble

Réponse de lna-sante.com

Madame, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Mme TRIBAUDEAU Directrice de la résidence et moi-même restons à votre écoute et à votre disposition. Bien cordialement. Fabien DEFOSSEZ Responsable Hôtellerie

Bon accueil

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence. Afin de vous accompagner au mieux dans votre choix, nous nous tenons à votre disposition pour organiser une deuxième visite. Bien cordialement. Fabien DEFOSSEZ Responsable Hôtellerie.

Résidence dans environnement arboré. Accueil chaleureux - pièces à vivre agréables - les extérieurs pour les beaux jours sont spacieux. Chambre individuelle visitée très bien. Le tout nous laisse bonne impression

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré(e) de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Sophie TRIBAUDEAU, directrice

Accueil, empathie , disponibilité

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, un grand merci à vous d’avoir pris le temps de déposer un avis sur notre résidence. Bien cordialement. Sophie TRIBAUDEAU Directrice

Bel endroit

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, nous vous remercions pour cet avis. L’établissement a été conçu pour apporter le maximum de confort aux résidents. De plus, les équipes de la Résidence Aigue Marine mettent tout en œuvre pour que le séjour de chacun se passe au mieux. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée. Sophie TRIBAUDEAU Directrice

L'accueil a été convivial et bien organisé. La visite de l'établissement ainsi que toutes les informations reçues nous été très utiles.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre visite. Nous restons à votre écoute et à votre disposition Cordialement, DEFOSSEZ F Responsable Hôtellerie Résidence AIGUE MARINE.

Lieu agréable, j'ai été très bien reçue par la direction.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir partagée vos impressions, et restons à votre écoute.

Écoute Bienveillance

Réponse de lna-sante.com

Madame L, Nous vous remercions de partager votre sentiment suite à votre visite. Nous restons à votre écoute et à votre service. Cordialement DEFOSSEZ F Responsable Hôtellerie

Très satisfait de ma visite. Accueil formidable par le référent , visite complète des lieux avec rencontre de divers personnels tous aussi attentionnés avec les résidents. Contact chaleureux résidence très propre, lumineuse et très calme.

Réponse de lna-sante.com

Mr Carriat, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à notre rencontre et, de l'intérêt que vous portez à notre Résidence. Mme TRIBAUDEAU Directrice de la résidence et moi-même restons à votre écoute et à votre disposition. Dans cette attente, veuillez croire, Monsieur CARRIAT en notre dévouement le plus sincère. Cordialement, DEFOSSEZ F

excellent accueil de la Directrice

Réponse de lna-sante.com

Merci beaucoup M Stefanini. Au plaisir de recevoir votre maman à la Soleillade.

premiere visite d'information Accueil tres professionnel et chaleureux

Réponse de lna-sante.com

Merci beaucoup Mme Feldman pour ce retour. Permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux en ce début d'année ainsi qu'à votre époux et votre fille. Bien à vous

bien, et très bon accueil également . Ce qui nous gène le plus (mais ce doit être partout pareil,) c'est qu'il n'y avait peut être qu'une seule personne qui marchait, et toutes les autres étaient en déambulateur ou en fauteuil, et personne ne se parlait....

Réponse de lna-sante.com

Je vous remercie pour votre témoignage. Les fauteuils roulants, les déambulateurs...sont en effet une réalité en EHPAD. Les échanges entre résidents quant à eux se font plutôt lors du repas, d'une activité ou encore sur l'unité. Je vous souhaite une belle journée et vous dis au plaisir de vous revoir.

Chambres à rénover

le professionnalisme des personnels et du responsable hôtelier : information complète sur le groupe LNA, organisation de l'établissement, aspect fiscaux et administratif. Bravo

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Mr AMBROSINO, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et de l'intérêt que vous portez à la résidence AIGUE MARINE. Restant à votre disposition, et à votre écoute Cordialement, DEFOSSEZ F Responsable Hôtellerie Résidence AIGUE MARINE

Après plusieurs visites de résidences médicalisées dans la journée, c'est celle d'Aigue Marine qui inspire confiance pour faire la demande d'un séjour pour un parent.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Mr ALLANTE, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et sommes ravis d'accueillir votre parent prochainement. Restant à votre disposition, et à votre écoute Cordialement, DEFOSSEZ F Responsable Hôtellerie Résidence AIGUE MARINE

Très belle résidence Merci à MR Desfossez pour son accueil et son professionnalisme

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Mme BUANNEC, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et de l'intérêt que vous avez porté à la résidence AIGUE MARINE. Cordialement, DEFOSSEZ F Responsable Hôtellerie Résidence AIGUE MARINE

L'accueil, la visite et les explications ont été complètes et claire. les aménagements et équipement me font très bonnes impressions et je vais y faire accueillir ma mère. Seul bémol, pas de grand jardin ?

très satisfait de l'accueil qui m'a été réservé

Réponse de lna-sante.com

M Matthews, Je suis ravie d'avoir pu échanger avec vous et d'avoir trouvé une solution pour votre papa au sein de notre groupe. Très respectueusement Sophie TRIBAUDEAU

Accueillante

Accueil en tous points remarquables dans le cadre du premier contact avec le responsable Hôtellerie que je remercie encore de son très grand professionnalisme. A recommander vraiment.

Nous avons étés chaleureusement accueillis par la directrice qui pendant une heure trente nous a expliqué le fonctionnement, avons visité l établissement et plusieurs chambres , nous avons étés séduits par la proprete .Les informations précises et l engagement de Mme la Directrice , son ecoute de la famille ,son implication et sa bienveillance nous ont convaincus d y mettre notre mère, nous soulageant de pouvoir la laisser à ses bons soins..

Réponse de lna-sante.com

Madame Mattei, Un grand merci pour votre message et votre confiance. La décision de placer sa maman n'est pas chose aisée...mais lorsque les enfants sont à l'écoute, les choses deviennent plus faciles. Bien à vous Sophie TRIBAUDEAU

Réponse de Édouard R

Encore merci pour votre accompagnement. Bien cordialement. Christine MATTEI

Très bon accueil par une directrice expérimentée et efficace.

Parfait accueil

Un accueil chaleureux, une écoute et un accompagnement dans les différences démarches.

Très satisfaits de cette résidence qui répond à toutes nos attentes tant sur le plan humain, sur le service, sur la sécurité sanitaire. Personnel attentif et bienveillant, c’est très rassurant de confier un parent à cette équipe, surtout en cette période si compliquée.

A la recherche d'une place pour notre parent, nous avons été chaleureusement accueillis par la directrice..

Endroit agréable et accueil chaleureux

Résidence très agréable et bien tenue