lna-sante.com

Calculé à partir de 343 avis obtenus sur les 12 derniers mois

424 avis depuis le 03/02/2023

Informations lna-sante.com

LNA Santé

Avec 25 ans d’histoire au service de la santé, LNA Santé, anciennement Le Noble Age, est reconnu pour son professionnalisme et ses expertises auprès des patients de ses EHPAD, SSR, HAD...

7 boulevard auguste Priou 44120 Vertou

Un accueil et une prise en charge de vos préoccupations remarquables. Une écoute rassurante , des réponses adaptées à vos attentes .

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis et de votre retour positif. Bien cordialement. Cindy Cauvet, Directrice de la Résidence Les Camélias

Le cadre est très agréable, la décoration soignée. L'accueil est chaleureux et personnalisé. C'est très rassurant lorsque l'on doit y placer un proche.

lieu résidentiel, desservi par une seule ligne de bus (1 bus / heure)

Très accueillante très propre personnel à l ecoute .

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Les avis sur notre résidence nous sont précieux et s'inscrivent dans notre démarche d'amélioration continue de la qualité de nos services. Bien cordialement, Adrien LOTH (Directeur de la Villa Caudacienne)

PRIX DE JOURNEE TROP ELEVE

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre avis. Le Groupe LNA Santé propose différentes gammes hôtelières (la prise en soin étant identique). Le prix de journée de notre établissement est en cohérence avec des prestations hôtelières haut de gamme. SI vous le souhaitez nous pouvons vous orienter vers des établissements du Groupe avec un tarif moins élevé. Isabelle Bioh Johnson, Directrice de la Résidence Sévigné

Propre, agréable . Bon accueil

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de participer à l'amélioration continue de la qualité de nos services. Nous restons à votre entière disposition pour affiner le projet de votre proche. Cordialement, Laura LIMA Directrice

Accueil, politesse de tout le personnel, propreté et esthétique des lieux. Le bâtiment est très récent, très spacieux, et conçu pour profiter de l'intérieur comme de l'extérieur.

Réponse de lna-sante.com

Madame, L'ensemble de l'équipe de la Villa Tohannic vous remercie pour ce retour très positif. Nous avons bien enregistré votre demande d'hébergement pour vos parents. Nous reviendrons vers vous comme convenu en fin d'année pour envisager une entrée courant 2021. N'hésitez pas à nous recontacter si la situation venait à changer. Bien cordialement. Isabelle JOLY Directice.

Très bon accueil de la directrice et larges explications concernant une éventuelle entrée d une proche

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, je vous remercie de votre message qui nous touche et nous encourage. Nous avons à cœur d'être à l'écoute et d'apporter une attention particulière à chacun. Je reste à votre disposition. Joëlle ETCHEVERRY Directrice

Très bon accueil . Efficacité et bonne réaction quant au delai . Environnement médical plus que convenable .

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur la Résidence. Toute l’équipe de la Villa Caudacienne met tout en œuvre pour que les résidents se sentent comme chez eux et passent un agréable séjour. Nous avons également à cœur que les familles se sentent bien dans notre Résidence. Nous restons à tout moment à votre disposition. Bien cordialement, Adrien LOTH (Directeur de la résidence Villa Caudacienne)

Une maison où il fait bon vivre jusqu'au bout !

Réponse de lna-sante.com

Madame bonjour, Je vous remercie pour votre message et au plaisir de vous recevoir prochainement.

Super cadre, moderne et propre. Climatisé, jardin... Bel accueil de la responsable de l'accueil de jour. Franchement ça donne envie... et confiance.

Environnement hospitale , grand couloir froid et silencieux, peu de salon détente intérieur et extérieur, les chambres sont assez spacieuses.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos services. Très Cordialement, Hervé AUDEBERT Directeur

Nous avons fait une demande pour un accueil temporaire pour laquelle malgré nos relances nous n’avons obtenu de réponse Navrant

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Suite à votre avis très négatif, je reviens vers vous pour récapituler nos échanges. Vous nous avez contacté par téléphone le 6 juillet. Comme convenu, je vous ai envoyé le jour même par mail un dossier de demande d'hébergement. Le fils de M. GL (un de vos frères) est venu visiter la résidence le lundi 13 juillet. Entre-temps, nous avions reçu le dossier médical qui n'était pas validé par notre médecin coordonnateur. J'ai donc informé le fils de M. GL que nous n'étions pas en mesure de l'héberger tant que sa situation médicale ne serait pas clarifiée. Par ailleurs, je lui ai indiqué que nous n'avions pas de place en unité protégée à ce moment là. Si je comprends la situation d'urgence dans laquelle se trouve votre famille et que je suis tout à fait désolé de ne pouvoir y répondre, je trouve que votre cotation de notre résidence est très injuste et vous serais reconnaissant de bien vouloir la nuancer. Très cordialement. Olivier de CEVINS directeur de la résidence Creisker.

Réponse de Claude D

Bonsoir Ni mon frère, ni moi même n’avons été informés de votre refus pour la cause que vous évoquez J’ai téléphoné à plusieurs reprises, les personnes que j’ai eues ne disposaient pas non plus de cette information dans son dossier Mon mail est aussi resté sans réponse Dans ces moments difficiles où s’impose à nous le placement d’un parent cela ne nous a pas aidé Mme BRICAUD

J espere obtenir une place pour ma mère rapidement

Très bonne impression

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis très positif. en espérant vous revoir bientôt bien à vous Odile Vinel

Personnel très à l'écoute et disponible. Direction qui est en lien avec les familles. Bonne gestion de la crise sanitaire.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos appréciations sur la résidence et la confiance que vous nous accordez. Ce message positif nous encourage dans nos missions quotidiennes. Bien Cordialement Adrien LOTH (Directeur de la Villa Caudacienne)

Accueil très chaleureux et professionnel

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce retour positif. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information complémentaire. Bien sincèrement à vous, Julie LAVIGNE, Directrice

Je trouve l'immeuble superbe ,Les chambres de la plus petite à la plus Grande Très accueillante et claire .Le réfectoire et le service rien a dire c'est parfait pour une personne qui veut terminée ses jours dans une ambiance Comme Si ont est chez soi.

Convivial

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Je reprendrai contact avec vous très rapidement comme convenu. Bien cordialement, M. Vivier

Contact très humain et professionnel en même temps

Merci pour votre avis si positif ! Bien cordialement, M. Vivier

Haut niveau d'exigence dans les prestations et personnel très professionnel et attentif aux résidents. Manque un peu d'espaces verts...

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée. Murielle Giami, Directrice de la Résidence Ger'Home

Endroit très agréable et vivant. Les résidents ont l'air heureux ce qui n'est pas le cas dans d'autres résidences visitées.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée. Nabila Houbi, Directrice de la Villa d'Epidaure Garches

Cela pourra aider d’autres personnes à choisir cet établissement

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Les avis sur notre résidence nous sont précieux et s'inscrivent dans notre démarche d'amélioration continue de la qualité de nos services. Bien cordialement, Adrien LOTH (Directeur de la Villa Caudacienne)

Etablissement tout juste ouvert, très bien équipé, les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et aux couleurs actuelles.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre visite de la Villa Caudacienne. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Adrien LOTH - Directeur de la Villa Caudacienne

La Villa me donne l’impression d’être chaleureuse outre la disposition des bâtiments c’est aussi et surtout la compétence et la disponibilité du personnel à commencer par l’équipe de direction et plus particulière de Madame LOIAL.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre retour qui est également très chaleureux. Nous avons à cœur de mettre tout en de oeuvre pour faire de la Villa Amélie un lieu de vie agréable pour tous et nous sommes heureux de constater que notre démarche se fait ressentir !

La visite a été faite dans le cadre d'une admission temporaire pour ma mère âgé de 88 ans. Bon accueil, propreté des lieux, gentillesse du personnel rencontré...

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Je vous remercie de participer à notre démarche qualité en nous déposant ce retour positif. Bien cordialement, La direction

résidence de standing bien sur

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous tenons à votre disposition pour de plus amples informations. Bien à vous. La direction des Nymphéas

Résidence empreinte de chaleur : cadre douillet, couleurs reposantes, il transperce une bonne entente avec la hiérarchie.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous sommes sensible au regard que vous portez sur notre résidence. Nous vous remercions chaleureusement. L'équipe du Monthéard.

L'accueil pour la visite est très humaine, la visite laisse une impression de bien-être pour les patients

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous apporter ce témoignage. Je ne manquerai pas de revenir vers vous comme convenu. Cordialement, Laura LIMA, Directrice

Très propre , excellente nourriture ,

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Merci pour votre visite et pour cet avis. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions complémentaires dans la perspective de l'accueil de votre mari à l'accueil de jour ou en séjour temporaire. Très cordialement. Olivier de CEVINS

Très belle résidence moderne et confortable, manifestement très bien managée avec des prestations et un personnel à la mesure de mes attentes pour le bien être de mes parents. Je choisirai peut être cette residence

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis et pour ce retour positif. Nous restons à votre disposition pour d'éventuelles informations complémentaires et espérons pouvoir accueillir vos parents prochainement. Très cordialement. Agnès PERON, directrice de la Marconi.

Résidence accueillante .

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous accordons une grande importance à la qualité de prise en soin de nos résidents et à leur satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L’équipe d'Asphodia

Etablissement très bien conçu, et très bien équipé au niveau médical

Réponse de lna-sante.com

Monsieur Galois, nous vous remercions chaleureusement pour ce message qui nous touche.Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être, de leur satisfaction, et celui de leurs proches. Mme Odile Vinel, directrice des Jardins d’Olonne

une residence multifontionnelle ;bien encadree par les professionnels de sante,d animation;le personnel souriant chaleureux

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis et pour ce retour positif. Nous restons à votre disposition pour d'éventuelles informations complémentaires et espérons pouvoir accueillir votre parent prochainement. Très cordialement. Adrien LOTH Directeur de la Villa Caudacienne

Très bon accueil. Unités de vie . Hygiène

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de formuler cet avis. Nous espérons pouvoir satisfaire votre demande prochainement. Olivier de CEVINS

Moderne, bien conçue, d'apparence agréable pour les résidents

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis et restons à votre disposition. Très cordialement, La Direction

tout est pensé pour le bien-etre des résidents

A taille humaine Accueil chaleureux

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Bien cordialement, La Villa Océane

Welcome a Marconi par un membre de la direction et cette personne a pris le temps de tout expliquer .

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif . Agnès PERON, directrice de la Résidence Marconi .

Résidence très agréable

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, nous vous remercions pour cette appréciation appréciable.

Accueil souriant et professionnel, sensation de lenteur et de douceur adaptées aux personnes bénéficiaires de l'établissement.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, je vous remercie de votre retour positif suite à votre visite. Nous veillons quotidiennement au bien-être des personnes qui nous sont confiées, cela nécessite une vigilance constante aussi votre message nous réconforte grandement. Bien cordialement Joëlle ETCHEVERRY Directrice

Très bon accueil car ce n’était que pour une inscription en accueil de jours et nous n’avons pas pris car ce n’était possible que pour 1 jour par semaine et il aurait fallu 2 à 3 jours

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui traduit votre impression positive. Nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à votre demande et restons à votre écoute et à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien sincèrement, Julie Lavigne, Directrice des Jardins de Leysotte

Bon accueil Ambiance maison de famille Bâtiment bien agencé Belles prestations

Réponse de lna-sante.com

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de déposer un avis sur notre site et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement.

Très accueillante, le personnel à l’ écoute. Conception intéressante avec à chaque niveau une maîtresse de maison qui gère très bien les résidents de son étage .

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre perception positive de la résidence du Monthéard.

Ambiance très agréable qui donne envie d'y rester. Les locaux sont très bien entretenus et décorés. Les chambres de belle dimension et le personnel souriant, enjoué et attentif

Les locaux et les prestations proposées sont d’un très bon niveau de même que l’accueil et le conseil

Accueil, espace commun de vie bien conçu et de qualité, accès au parc sécurisé, personnel salarié médical et paramédical sur place, propreté exemplaire.

Réponse de lna-sante.com

bonjour Monsieur, je tenais à vous remercier pour la note que vous avez mise après votre visite. Nous restons disponible pour toute question complémentaire bien à vous Odile Vinel

Il s'agit d'une visite de découverte ; cet établissement semble prendre soin des résidents et être très attentif au bien être de leurs résidents. Les menus du jour affichés étaient variés et complets et les repas sont confectionnés sur place ce qui est appréciable. Les chambres semblent bien tenues, confortables et de taille très correcte (21m²). Des animations sont proposées chaque jour et le personnel pour suivre les résidents semblent adapté comme le personnel médical. Cet établissement est également doté d'un espace extérieur agréable. Bref, cet établissement répond à nos attentes et nous avons d'ailleurs déposé un dossier pour une admission future de notre maman.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de déposer votre avis à la suite de votre visite à la Villa Eleonore. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour prendre soin des habitants du mieux possible. Nous vous confirmons avoir enregistré votre réservation. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, Julien RICOTIER, directeur

Réponse de Aimé R

Bonjour Monsieur, Merci de votre réponse ; nous prenons note de l'enregistrement de notre réservation ce dont nous vous remercions également. Nous allons prochainement contacter votre établissement pour une nouvelle prise de RDV, car l'une de mes sœurs séjournera chez moi et en profitera pour faire une visite. Bien Cordialement Jean-Michel Dauptain

Accueil très humain et grande disponibilité de la directrice.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Je vous remercie de votre message positif qui nous encourage dans nos missions quotidiennes pour apporter bien être aux personnes qui nous sont confiées. Agnès Péron Directrice de la Résidence Marconi

Très bon accueil. Ma mère était ravie de la visite et se projetait bien dans cet environnement

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour et restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Cindy Cauvet, Directrice des Camélias

bon accueil et sécurité assurée

tout y est pensé pour que le résident y soit bien

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite à la Villa Éléonore. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, Julien RICOTIER Directeur de la Villa Éléonore

Bien tenue, agréable, projet de vie pour les résidents intéressant

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous restons évidemment à votre disposition pour affiner votre projet lorsqu'il sera d'actualité. Cordialement, Laura Lima

Très accueillante, du personnel très aimable, un cadre élégant.et chaleureux. Mon mari ne rentrant que le 18-02, je ne peux rien dire de plus pour le moment..

...

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis et pour ce retour positif. Nous restons à votre disposition pour d'éventuelles informations complémentaires et espérons pouvoir accueillir votre mère prochainement. Très cordialement.Olivier de CEVINS

Très bonne acceuil

Réponse de lna-sante.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Bien cordialement. Chaïnese Radjati, Directrice du Verger de Vincennes

Belle résidence

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cindy Cauvet, directrice des Camélias

Excellent Accueil de Mme Houbi et sa directrice adjointe. La résidence est vraiment fantastique et je suis totalement rassuré meme si il est difficile de se séparer de son père! Mais la situation l'oblige.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur la Résidence. Toute l’équipe de la Villa d’Epidaure la Celle Saint Cloud met tout en œuvre pour que les résidents se sentent comme chez eux et passent un agréable séjour. Nous avons également à cœur que les familles se sentent bien dans notre Résidence. Nous restons à tout moment à votre disposition Nabila Houbi, Directrice de la Villa d’Epidaure la Celle Saint-Cloud

Bâtiment neuf, clair et agreable

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre visite à la Villa Amélie. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire en attendant de pouvoir proposer une place à votre maman. Bien cordialement, Audrey BOCKELEE Directrice de la Villa Amélie

Accueil par une directrice qui a été très claire dans ses explications et très professionnelle. Elle nous a mis en confiance en vu du futur accueil de notre mère

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour vos appréciations sur la résidence et la confiance que vous nous accordez. Cordialement, Joëlle Etcheverry Directrice

Je trouve la résidence très belle, très bien aménagée, mais un peu froide, ressemble plus à un hôtel chic

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame , Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Le modèle LNA santé est de disposer de structures accueillantes et confortables,de hautes technicité médicale au service du projet de soins et d'animation afin de répondre à notre mission prendre soin de nos résidents. Bien à vous

parfaite

Réponse de Georges N

les résidences sont parfaites mais pour l'instant, personnellement,je n'en ai pas pour m'aider dans mes déplacements. Cordialement Madame Gahéneau Danielle

Très bon accueil de la direction, explications claires et réponses pertinentes aux questions posées... les locaux sont agréables, très propres et le personnel soignant souriant. Les restaurants sont soignés et les animations proposées aux résidents semblent variées . Ma mère n’étant pas encore entrée au sein de la structure, je porte pour l’instant un regard extérieur positif.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti sur la Villa Amélie. Nous sommes ravis que l'accompagnement présenté corresponde à vos attentes. Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous informer de la disponibilité d'une place pour votre maman. Vanessa Loïal Directrice-Adjointe de la Villa Amélie

Non accueil et présentation claire de la Résidence, des services associés et des conditions d'admissions

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Je vous remercie de votre retour. Je me tiens à votre disposition pour affiner votre projet dans les mois à venir. Cordialement, Laura LIMA, Directrice

Grande classe

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions pour vos appréciations à propos de la résidence et pour la confiance que vous nous accordez. Nous organisons la venue proche de votre mère au sein de la Villa des Collettes . Cordialement. Yolande JEAN Directrice

Très bel endroit et tout est fait pour les personnes âgées.

Réponse de lna-sante.com

Madame Charronneau, Merci beaucoup pour votre avis qui a retenu toute notre attention. Concernant le choix d'unité protégée ou non pour votre papa, la décision sera prise dès la réception du nouveau dossier médical par notre médecin coordonnateur. Rien n'est acté pour le moment. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos interrogations. Bien à vous, Odile VINEL Directrice

Ecoute et professionnalisme sont animes par le personnel.

Réponse de lna-sante.com

Je vous remercie de votre message positif qui nous encourage dans nos missions quotidiennes pour apporter bien être aux personnes qui nous sont confiées. Joëlle Etcheverry Directrice

Venue déposer une demande d'hébergement, une visite de l'établissement et des prestations m'a été proposé. Impression très favorable tant pour le bâtiment, bien organisé et adapté aux résidents, que sur les activités proposées.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous espérons pouvoir accueillir votre proche rapidement. Bien cordialement, La direction

personnel souriant et accueillant ambiance chaleureuse

Réponse de lna-sante.com

Nous vous remercions de votre avis positif sur la résidence et le personnel. Nous restons à votre entière disposition dans le cadre de votre projet. joelle ETCHEVERRY Directrice

pour en avoir visité d'autres cette maison m'a paru la mieux adaptée a la fur=ture condition de vie de mon mari

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre résidence. Nous espérons pouvoir accueillir votre mari. Bien cordialement. La Direction

Accueil chaleureux. Etablissement spacieux, soigné et fonctionnel. Il y règne une ambiance très positive et sereine.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et espérons revenir vers vous rapidement. Bien cordialement, La Direction

Cadre très agréable. L’équipe semble à l’écoute des résidents.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue, nous sommes toujours très à l'écoute des retours que nous pouvons recevoir. Merci beaucoup pour cet avis. Cordialement, La direction

Très joli cadre

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis suite à la visite de notre établissement le 9 janvier 2020. Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire dans le cadre de l'admission de votre papa. Bien Sincèrement Rachel Le Borgne, Directrice

ACCUEIL TOP ET DECOR TRES CHALEUREUX

Réponse de lna-sante.com

Merci Madame d’avoir pris le temps de formuler cet avis. Nous restons à votre disposition pour toute question que vous pourriez encore vous poser. Très cordialement. Olivier Challend de Cevins, Directeur de la Résidence Creisker

tres accueillantes , mets en confiance , tout est super!

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre résidence et nos professionnels. Bien cordialement, La direction

Les personnes âgées sont traitées avec respect et dignité. Le cadre est très agréable et confortable. Beaucoup de services, de soins et d'accessoires sont prévus directement dans le package (comme les garnitures en cas d'incontinence). J'ai été fort impressionnée par l'unité des soins palliatifs et par la relation grâce à l'informatique entre les différents médecins spécialistes et le médecin de cette maison.

Réponse de lna-sante.com

Merci pour votre message. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, M. Vivier - Directeur

Excellent accueil et qualité de l'écoute.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous restons à votre disposition et sommes heureux de pouvoir accueillir votre mère au sein de notre résidence. Bien cordialement

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et sommes ravis d’accueillir votre mère bientôt sur l'établissement. Très cordialement. Caroline LABARTHE

Réponse de lna-sante.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à ce formulaire. Nous sommes ravis d’avoir accueilli votre mère au sein de notre établissement. Caroline Labarthe, Directrice des Jardins d'Hermine

Très bon accueil de la part de la direction. Les informations sur l'établissement, les soins, les activités et les services proposés m'ont été bien détaillées. J'ai pu visiter également l'établissement et échanger avec certains membres de l'équipe encadrante. Tous ces points m'ont conforté et convaincu d'y inscrire ma mère.

Réponse de lna-sante.com

Merci pour votre retour si positif ! Nous accueillerons votre mère dès que nous en aurons la possibilité. Bien cordialement, M. Vivier - directeur

Ecoute et grande disponibilité de la directrice lors un premier contact avec visite de l'établissement. Prise en charge individualisé et approche intéressante de la personne vieillissante accueillie en structure. Intégration rassurante pour les familles.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos services. Très Cordialement, Laura LIMA, Directrice

Tres propre un directeur à l écoute ainsi que la personne de l accueil.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute question et pour étudier le dossier de votre père dans la perspective de son accueil à la résidence, le moment venu. Très cordialement. Olivier de CEVINS

Cadre très agréable Accueil très sympathique et chaleureux

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous gardons le contact avec vous comme convenu. Très cordialement.

Pour le moment , nous sommes juste aller déposer un dossier d'amission , un peu limité pour donner un avis . Nous avons été très bien reçus , accueil parfait .

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Merci pour votre avis, c'est précieux pour nous. Nous prendrons également en compte vos suggestions. Cordialement, BRIAND Nolwenn Directrice

Cette résidence récente me parait très accueillante et agréable à vivre mais je n'ai fait qu'une première visite. Je ne peux me prononcer plus avant.

spacieuse

J'apprécie l'accueil du personnel( leur courtoisie , leur attention vis à vis des personnes) mais aussi la qualité du cadre, ma mère se sent bien dans cette résidence.

Accueil exceptionnel !

Excellent accueil aussi bien des personnels soignants que des personnels administratifs

Oui en raison de leur professionnalisme et de la qualité de leurs conseils

résidence agréable, lumineuse, personnel à l'écoute

Très agréable et personnel dévoué .

Très bon accueil - Personnel compétent dans l'ensemble - Propreté de l'établissement - Activités diverses proposées - Suivi médical et souci de bien être du résident -

Résidence agréable où tout est fait pour qu’on s’y sente à l’aise.Le personnel est compétent et dévoué et surtout en nombre suffisant.Bon suivi médical de la part de tous les acteurs de santé.

Résidence propre.lumineuse Personnels très agréables et compétants....