pacificpeche.com

Calculé à partir de 2920 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7981 avis depuis le 26/06/2015

Informations pacificpeche.com

Pacific Peche

Des milliers d'articles de pêche à prix imbattables (Carpe, Carnassier, Coup, Mer, Mouche) chez Pacific Pêche. Livraison gratuite. Des conseils. Paiement en 3x 4x.

Contacter Pacific Peche

Vous avez des articles qui existe pas chez vous

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Pour toute réclamation vous pouvez vous rapprocher du service client à l'adresse mail suivante : service-client@pacificpeche.com L'équipe Pacific Peche

Cde non reçue Dde d info sur site .. pour signale r le prob se livraison Aucun retour !

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Si vous rencontrez un problème avec votre commande vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : service-client@pacificpeche.com. Bien à vous,

Réponse de Yoann V

J ai déjà envoyé un.msg sur ce site.. mais aucun retour..

Bon complément des magasins

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci pour votre avis et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. L’équipe Pacific Peche.

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci beaucoup de votre note et votre commentaire. L’équipe Pacific Pêche

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci pour votre avis et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. L’équipe Pacific Pêche.

Bas de game très pied disign mais c’est bien pour ce la pete sur la plage parce ce que niveau qualités .. j’ai commandé un ensemble canne moulinet fils plomb prêt a pêche pour 120e je crois j’ai reçu que la canne au bou de plus d’une semaine en s’excusant du retard mais quand on prévois des session de pêche avec des délais denvoie… et ils mon précisé que il fallait prendre des photo du carton entier avant réception bon premier fois de ma vie o. Me dit ça donc prendre la photo du livreur avec le carton filmé l’ouverture et bien filmé l’intérieur qui pense à faire ça pour tout ces colis?????

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous nous excusons du désagrément que vous avez rencontré. Vous avez contacté le service client pour ces soucis et des solutions vous ont été apportées. Nous faisons remonter votre avis à nos chef de produit pour pouvoir la qualité de notre produit. En espérant vous revoir sur le site ou en magasin. Bien à vous, L'équipe Pacific Pêche.

A bientôt

Réponse de pacificpeche.com

Il est bien pratique pour voir si en stock dans mon magasin préféré et aussi consulter le produit intéressé dans tous ses détails

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci beaucoup de votre note et votre commentaire. L’équipe Pacific Peche

très bien parfait

Bon choix,bonne qualité,bon prix

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! L’équipe Pacific Pêche

Le site est bien

Réponse de pacificpeche.com

Je suis bien contente de pacifique pêche rien à dire

Réponse de pacificpeche.com

Site complet, on trouve rapidement ce que l'on cherche.

Réponse de pacificpeche.com

Rien à dire tout est très bien

Parfait!!!

Réponse de pacificpeche.com

Tout c’est très bien passer

Réponse de pacificpeche.com

Pas les nouvelle saveur de bouillette proline. Donc obligé de commande ailleurs

Réponse de pacificpeche.com

Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.

pour trouver le magasin c'est le delire. mais bon c'est fait.accueil chaleureux .competence confirmée

Réponse de pacificpeche.com

Le site est plutôt bien fait mais trop agressif en termes de couleur et de police. Des caractères plus petits et des couleurs moins flashy seraient plus agréables. Manque de choix côté moulinets casting à mon goût. Une simplification de l'ergonomie de navigation serait la bienvenue de façon générale (ex : choix des filtres par section). Également, éviter d'annoncer des promotions sur des produits alors qu'ils ne le sont pas ou bien que les modèles soldés ne sont plus disponibles.

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci beaucoup de votre note et votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque. L’équipe Pacific Peche

PARFAIT LES GENS SYMPAS QUI M ONT VENDU DU MATERIEL POUR SILURE ET M ONT EXPLIQUE

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre compliment sur l'accueil de nos collaborateurs qui est essentiel pour nous. L’équipe Pacific Peche.

Réponse de pacificpeche.com

bon detail des produit commande expédiée rapidement livraison rapide articles conformes a la commnde

Réponse de pacificpeche.com

très bon accompagnement des vendeurs

Personnels très compétents

Réponse de pacificpeche.com

Le seul bémol du site, c’est le suivi de commande qui n’est pas assez complet à mon goût

bonne expérience

sans commentaire

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

délais de livraison pas respecter.

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que la livraison du transporteur ne vous ai pas satisfait. L'équipe PacificPeche.

personnel sympathique

Réponse de pacificpeche.com

C'est un site de vente en ligne pour le monde la pêche qui est très sérieux et dont les options commerciales de paiements et de livraison sont très satisfaisantes.

Tout est ok

Réponse de pacificpeche.com

Beaucoup de choix, marques, qualité des produits.

Réponse de pacificpeche.com

Dommage que je ne peux pas payer avec ma carte cadeau car parfois en magasin il n'y a pas l'article que je recherche. Pourquoi ne pas déduire directement sur le montant de la carte?

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très vite en magasin. À l’avenir, nous ferons tout notre possible pour mieux répondre à vos attentes. L'équipe PacificPeche

Réponse de Michel P

Pensez vous mettre ce type de paiement en ligne ? Si oui la date de Noel prochain est il possible ? Pacifiquement MP

Bon

Réponse de pacificpeche.com

Super produit me tarde d'aller les tester mes très bon produit je recommande

Réponse de pacificpeche.com

Très belles vitrine virtuelle, découverte aisée des nouveautés,...

top.......

Repose kit pour station 36 au top Répond tout à fait à mes attentes

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos produits aient été à la hauteur de vos espérances ! L’équipe Pacific Pêche

Je suis très satisfait de ce site,très bon SAV et de très bons prix

Réponse de pacificpeche.com

Accueil très sympathique et disponibilité des responsables du magasin. Le choix est important et la qualité est très satisfaisante.

Réponse de pacificpeche.com

Très bon site et livraison rapide

Réponse de pacificpeche.com

Navigation facile sur le site. Livraison impeccable, avec modification de date bien prise en compte. Horaire respecté.

Réponse de pacificpeche.com

Très bien livraison correct et rapide produits correspondants à mes attentes.

Rapide et bien emballez

Réponse de pacificpeche.com

La commande est plutôt assez simple.

beaucoup de choix

:::::::::::

Monsieur bonjour, Merci beaucoup de votre note. L’équipe Pacific Peche

Du prix et de la qualité

Réponse de pacificpeche.com

Commande reçue très rapidement.

Réponse de pacificpeche.com

Livraison honorée à la date annoncée. Emballage soigné. Produit fidèle à la qualité DAÏWA.

Réponse de pacificpeche.com

propre dans son ensemble mais souvrire plus en choix serait bien

Réponse de Dominique D

Bonjour je pense m être trompé vraiment désolé...confondu avec "autres jamais déçus chez pacific.....

Conforme à mes attentes.

Réponse de pacificpeche.com

site bien fait tres claire facile a parcourir

site pas mal fait

Beaucoup de choix

Réponse de Frederic M

Continuer de multiplier et diversifier les produits que vous proposez !!

Réponse de pacificpeche.com

J ai fait une commande de 109€ donc livraison gratuite à domicile et à ma surprise mon colis a été directement remis à un point relais ? Alors que j attend chez moi mon colis, vraiment déçu

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que le transporteur ne vous ai pas livré à votre domicile.

Réponse de pacificpeche.com

Aucun problème, c'est bien ce qu'on demande.

Réponse de pacificpeche.com

Très bien mais achat effectué en magasin

Réponse de pacificpeche.com

Magasin propre, et bien rangé. Les vendeurs sont plutôt sympa.

Réponse de pacificpeche.com

reçu dans le temps indiqué.

Réponse de pacificpeche.com

manque de certain produits.

Réponse de pacificpeche.com

Une superbe équipe Ils m'ont bien renseigné sur le matériel Que j'ai souhaité Acheter Une canne feder plus moulinet

Réponse de pacificpeche.com

Magasin de la chapelle saint Aubin très bien et personnel très sympathique,au top 👍

Réponse de pacificpeche.com

Très bien fait facile à utiliser

Réponse de pacificpeche.com

Rie à dire sur le site. Suite à une commande précédente, je pense que le service client aurait pu faire un geste suite à la perte de celle-ci.

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. N'hésitez pas à revenir vers le service client lors de votre prochain achat afin qu'on discute de ce litige. L'équipe PacificPeche.

Réponse de Emmanuel D

Bonjour, je serais éventuellement intéressé par le leurre dur crankbait natural pike de chez Westin . Comme sa valeur est équivalente à celle de la bobine perdue, je vous demande s’il serait possible de me faire une offre deux pour le prix d’un . Cordialement , Monsieur Fournier Philippe.

Bien arrivé juste un peu lent.

Réponse de pacificpeche.com

Offre importante, tous les goûts sont satisfaits !

Réponse de pacificpeche.com

Beaucoup de produits disponibles sur le site mais tout de même une préférence en magasin à coigniere personnel super pro et pas avare de conseils

Réponse de pacificpeche.com

Jamais trop déçu .. par contre cela reste plus cher que sur d autre site pour matériel équivalent

Réponse de pacificpeche.com

Site simple et rapide Autrement toujours satisfait

Réponse de pacificpeche.com

Très bien service rapide et de qualité

Réponse de pacificpeche.com

Parfait ,clair et beaucoup de bons produits !

Réponse de pacificpeche.com

Site bien fait, très pratique

Moteur de recherche à revoir

Moteur de recherche à revoir

Réponse de pacificpeche.com

Les solutions de paiements et de livraisons sont très satisfaisantes malgré un circuit systématiquement rallongé de 4 jours sur mes 3 dernières commandes par Chronopost qui transite les colis pendant 4 jours sur l'Ile de France, on se demande bien pour quelle raison!

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci beaucoup de votre note et votre commentaire. Nous sommes navrés que la livraison ce soit mal passée. L’équipe Pacific Pêche

Réponse de Alain D

Bonjour, je voudrais apporter une précision si vous le permettez, car il faut faire la distinction entre la livraison au point relais qui s'est parfaitement déroulée et l'acheminement de Chronopost qui reste quelque peu fantaisiste et peu compréhensible.

Réponse de pacificpeche.com

Connaissent déjà la marque la veste correspond exactement à mon attente.Toujours la qualité

Tres bon produit

Réponse de pacificpeche.com

je n ai jamais commander sur le site mais j approuve le magasin