pacificpeche.com

Calculé à partir de 2846 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7851 avis depuis le 26/06/2015

Informations pacificpeche.com

Pacific Peche

Des milliers d'articles de pêche à prix imbattables (Carpe, Carnassier, Coup, Mer, Mouche) chez Pacific Pêche. Livraison gratuite. Des conseils. Paiement en 3x 4x.

Contacter Pacific Peche

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci beaucoup de votre note et votre commentaire. L’équipe Pacific Peche

Descriptif produits non conforme Kit r16 match compétition pour power kit r 16 compétition

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci pour votre commentaire nous avons fait remonter l'information à nos services. L'équipe Pacific Pêche

Réponse de Pascal L

L équipe Pacific Pêche a répondu favorablement à à ma remarque

il s'agissait d'un échange en magasin

Monsieur bonjour, Merci beaucoup de votre note. L’équipe Pacific Peche

Très facile à utiliser

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci beaucoup de votre note et votre commentaire. Votre avis compte ! L’équipe Pacific Peche

Canne avec de très bonnes sensations

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite. L’équipe Pacific Pêche

Clair et précis

Réponse de pacificpeche.com

De nombreux produits en promotion c est top

Réponse de pacificpeche.com

Rapport qualité prix normal OK pour moi.

Réponse de pacificpeche.com

Magasin et personnel à l écoute, cependant manque souvent de ressort dans les produits. Cordialement

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre compliment sur l'accueil de nos collaborateurs qui est essentiel pour nous. Nous prenons en compte votre remarque. L’équipe Pacific Peche.

Simple, parfait

Réponse de pacificpeche.com

aucune difficulté à trouver le produit souhaité

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci pour votre avis et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. L’équipe Pacific Peche.

👍👍👍

Réponse de pacificpeche.com

commande reçu dans le temps indiqué mais ne se montait pas sur mon moulinet. service client très réactif. donc remboursement demandé, reçu depuis.

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! L’équipe Pacific Pêche

Parfais conforme a la commande de bien emballer......dommage pas d autocollants ou autre en cadeaux

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Nous prenons note de votre remarque. A très vite. L’équipe Pacific Pêche

Réponse de pacificpeche.com

rien a redire sauf quand ont a des points sur carte fidélité et qu ont veut s en servir aux moment du paiement le paiement n est pas valider obliger d enlever la remise

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci beaucoup de votre note et votre commentaire. Nous avons effectué les modifications nécessaires afin que cette erreur soit modifiée. L’équipe Pacific Peche

Réponse de pacificpeche.com

bonjours,avant dernière commande,colis défoncé,heureusement pour moi pas fragile,deuxième commande,jamais livré,comment dire?je crois que tout est dit!!!

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir contacté le service client pour remonter ces problèmes, des solutions vous ont été apportées. Nous sommes une nouvelle fois désolés que eu une mauvaise expérience avec la livraison. En espérant vous revoir prochainement afin de mieux répondre à vos attentes. L'équipe Pacific Pêche.

très bon achat

Réponse de pacificpeche.com

tout parfait , bien emballé et rapide

Réponse de pacificpeche.com

Madame bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Pacific Pêche

Livraison rapide et gratuite 👍

Réponse de pacificpeche.com

Bon accueil, grand choix je conseille

Site clair

une équipe professionnelle???

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous espérons vous vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite en magasin. L'équipe Pacific Peche

Très bien👍

Réponse de pacificpeche.com

Site tres fluide avcecbeaucoup de choix

Réponse de pacificpeche.com

Madame bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! L’équipe Pacific Pêche

Le site ok, le problème c'est de ne pas avoir nos achats en magasin sur mon compte en ligne. De plus, quand on envoie un mail aucune réponse.

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons en compte votre remarque. Pour toute réclamation vous pouvez joindre le service client par mail à l'adresse suivante : service-client @pacificpeche.com L'équipe Pacific Peche

Réponse de Eddy M

Merci, Fait ce matin. cordialement.

Prestation parfaite et livraison rapide et produit protégé

Réponse de pacificpeche.com

Je ne vais pas sur le site je préfère un balade physique en magasin c’est intéressant et humain que tout ces sites …. Et on peut discuter avec les vendeurs super compétent ça on ne trouve pas sur les sites

Réponse de pacificpeche.com

Bon site dans l ensemble. Pas très pratique par contre quand vous quittez une page pour aller vers une autre, vous devez systématiquement retourner dans le menu principal et choisir la nouvelle page que vous souhaitez

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci beaucoup de votre note et votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque. L’équipe Pacific Peche

très bien expliquer sur le site et livraison rapide

Réponse de pacificpeche.com

Fil de de très mauvaise qualité. Il casse au nœud et donc impossible de réaliser un montage correct. Je le ramène au magasin lors de mon prochain passage.

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous prenons en compte votre remarque Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très vite en magasin. À l’avenir, nous ferons tout notre possible pour mieux répondre à vos attentes. L'equipe Pacific Peche

Super cite

Réponse de pacificpeche.com

très bien sur tout les points. a amélioré sur la recherche du produit

Réponse de pacificpeche.com

Ras !! Livré dans les temps, je trouve toujours mon bonheur. C'est parfait pour moi !!

Réponse de pacificpeche.com

Super site et commande reçue dans les temps parfait

Réponse de pacificpeche.com

content du produit et a bon prix dû au déstockage .

Top.

Réponse de pacificpeche.com

Le magasin est proche de chez moi et donc pratique pour voir le matériel, mais les prix sont bien plus élevés que la concurrence (le triple) décathlon. Pour le même produit et la même référence ???????

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte votre remarque et la faisons remonter à nos chefs de produit. En espérant vous revoir bientôt à notre magasin de Chambray. L'équipe Pacific Pêche.

Commande réalisée facilement, et reçue sans problème.

Excelent produit

Réponse de pacificpeche.com

Je suis allé en magasin pour prendre vairons vivants pour pêcher truites En 2 ou 3 jours ils sont tous morts. Je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai fait 120 km aller et retour pour cet achat

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Avant tout merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre dernière visite. Nous sommes continuellement à l'écoute de nos clients afin d'améliorer sans cesse notre qualité de service. Et nous sommes désolés d'apprendre que votre achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt en magasin. L'équipe Pacific Pêche.

Réponse de Allard D

Je ne sais pas quand je reviendrai car très déçu de cet achat 40€ de perdu Il a fallu que j'aille ds un autre magasin pour en avoir et là j'ai obtenu satisfaction J'aurais espéré avoir un geste et non de la désolation de votre part

Aucune commande effectuée, principalement achats en magasin

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci pour votre avis et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. L’équipe Pacific Pêche.

tout parfait

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci beaucoup de votre note et votre commentaire. L’équipe Pacific Pêche

Très bon site bien fournie en explication.

Réponse de pacificpeche.com

Ma commande n'a jamais était livré,en transit depuis le 11/03 bravo,même problème il y a quelques temps sur un site au Pays-Bas réglé dans l heure, encore bravo Pacific pêche

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous vous informons que nous sommes toujours en attente de retour de la part du transporteur et nous ne manquerons pas de vous ternir informé. Nous sommes navrés pour l'attente concernant ce litige. Bien à vous, L'équipe Pacific Pêche

Réponse de pacificpeche.com

Rayon carpe surtout petit matériel très limité !!

Réponse de pacificpeche.com

Bon achalandage, mais cher.

Réponse de pacificpeche.com

Grand choix de produits à tous les prix. Nombreuses marques présentes. Un regret sur le nombre insuffisant de farines pour composer sa propre amorce.

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Nous prenons en compte votre commentaire. A très vite. L’équipe Pacific Pêche

Réponse de Georges R

Bjr, pourquoi le coprah mélassé n'est il plus dispo en 3 kg, alors qu'il l'est en 1 kg svp ? La rupture ne peut constituer une réponse satisfaisante ... Cordialement, G. RIGADE

Très bon accueil Pacific pêche Artigues

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre compliment sur l'accueil de nos collaborateurs qui est essentiel pour nous. L’équipe Pacific Peche.

Réponse de pacificpeche.com

Très grand choix de matériels pour tous types de pêches, personnel à l'écoute, prix corrects

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci pour votre avis et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. L’équipe Pacific Peche.

Bien conseillé et super convivial

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci pour votre retour positif concernant l'amabilité et la disponibilité de notre équipe. L’équipe Pacific Peche.

Très content du magasin et de ses employés, tous de bon conseils et eux au moins sont tous pêcheurs, enfin je le crois... j'ai toujours eu réponse à mes questions techniques. Pour cette raison, J'ai plaisir à passer au magasin, je n'achète pas sur le site. Merci à toute votre équipe.

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre équipe chaleureuse et accueillante et que notre magasin vous a séduit. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, vous nous aidez à nous améliorer chaque jour. L’équipe Pacific Pêche.

Manque important d’information technique sur le matériel On trouve surtout des informations commerciales données par le fabricant pour dire que son matériel est le plus performant mais très peu d’informations sur le test du matériel et ça réel qualité

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons note de votre commentaire afin d'améliorer sans cesse notre qualité de service. Bien à vous, L'équipe Pacific Pêche.

Réponse de pacificpeche.com

Livraison en magasin très rapide La table et solide et satable

un peu loin de Muret

Réponse de pacificpeche.com

Très content arrivez rapidement c'est le principale.

Réponse de pacificpeche.com

Parfait, on trouve facilement les produits recherchés

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Pacific Peche

Pratique pour le smartphone.

Réponse de pacificpeche.com

Super magasin, bien agencé. Personnel compétant et professionnel

BIEN BIEN

R.a.s

Jai pas commandé

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Très sympa

Réponse de pacificpeche.com

RaS bon choix bon produits et livraison sans aucun probleme

commande reçue rapidement

Très fluide

Réponse de pacificpeche.com

Un bon conseil pour mon achat.

Réponse de pacificpeche.com

Vous promener des réductions Que l'on voit jamais

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Pour toute réclamation, vous pouvez contacter le service client par mail : service-client@pacificpeche.com. L'équipe Pacific Peche

Bien mais livraison désastre

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci pour votre note, nous sommes désolés que la livraison se soit mal passée. L'équipe Pacific Peche

Réponse de pacificpeche.com

Rien à dire les délais sont respectés les produits conformes à la description

Réponse de pacificpeche.com

Au top idéal pour un siege preston 36 afin de mettre mes kit quand je peche au coup

Navigation très claire

Réponse de pacificpeche.com

Site internet clair Personnel du magasin de Bourg en Bresse Pacific pêche très agréable

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre compliment sur l'accueil de nos collaborateurs qui est essentiel pour nous. L’équipe Pacific Pêche

Bon site

Réponse de pacificpeche.com

Produits de qualité et prix compétitifs

Réponse de pacificpeche.com

Je recommande vivement ce vendeur.

Réponse de pacificpeche.com

de l'écoute , et de bons experts en peche

Réponse de pacificpeche.com

Site très bien développé tant sur téléphone que sur pc

Site fonctionnel agréable d'utilisation

Réponse de Stephane V