solabaie.fr

Calculé à partir de 304 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1443 avis depuis le 28/05/2021

Informations solabaie.fr

SOLABAIE

Découvrez les installateurs de menuiseries et fermetures SOLABAIE : innovation et performance, larges choix en PVC, ALU, Bois et Hybride de Fenêtres, Volets, Portes et Portails, fabriqués en France.

PARC D ACTIVITES LA NIEL 56920 NOYAL-PONTIVY

Superbe intervention. Équipe disponible et très compétente.

Délais respectés, ponctualité, travaux réalisés avec succès, professionnalisme, qualité, bienveillance et empathie. Entreprise à hautement recommander.

Très bonne qualité du produit malgré des petits défauts sur l’aluminium, le matériel a été changé sans aucun problème. Pour la pose idem, des petites retouches ont été nécessaire les reprises ont été réalisées sans aucun problème. Très bon contact commercial.

Entreprise très professionnelle, très satisfait de la réalisation des menuiseries aluminium grises RAL7016 dans notre maison neuve.

Une équipe au top , pour un travail au top . Produit de qualité et délai respecté .

Très bon travail et très ponctuel. Très content d'avoir pris l'entreprise Solabaie pour nos travaux. Merci beaucoup.

Personne sympathique et travail soigné

Très gentil et professionnel.

Contact et travail très qualitatif. Je recommande vivement !

Conseils d'excellente qualité, finition s soignées, délais respectés. Un professionnel de qualité.

Entreprise sérieuse à recommander.

Très professionnels

Travail bien exécuté et dans les délais

Nombreux travaux très variés réalisés par un unique intervenant parfaitement compétent et agréable. Monsieur PELLUAU est très réactif. Entreprise à recommander. Merci

Entreprise pro et sympatique.

Une entreprise exceptionnelle concernant un patron professionnel qui m'a bien conseillé. L'équipe de pose au top de chez au top, pour la pose, la gentillesse, la disponibilité. Très très professionnel. Bravo. Nous sommes ravis de la prestation. Nous recommandons vivement cette entreprise à tous les points de vus.

Entreprise sérieuse!! Respect des délais, travail de qualité

Avec nos sincères remerciements; Nous sommes satisfaits.

Très bon travail, rapide et propre

Un travail sérieux avec une bonne pédagogie à la fin des travaux.

J'ai réalisé mes travaux de menuiseries (fenêtres ainsi que porte d'entrée) auprès de la société MANECO by SOLABAIE que je recommande fortement le personnel administratif, commercial et les poseurs sont géniaux tout comme la qualité de mes menuiseries.

Très bon service et qualité de la porte parfaite !!! A recommander !

Magnifique porte intérieure, très bien posée !! Travail soigné, je recommande les yeux fermés

sérieux

Nous sommes très contents de l’ensemble des échanges réalisés avec Solabaie, d’un point de vue administratif et technique. Nous les avons sollicités pour 3 chantiers et ils se sont très bien déroulés. Entreprise sérieuse, qui fait du bon travail ! Je les recommande sans aucun doute

J'ai fais confiance à cette entreprise pour le remplacement de l'ensemble des fenêtres de ma propriété. La qualification, le devis et les conseils de remplacement ont été à la hauteur des enjeux (qualité, prestation, prix, matière). Le chantier a été très bien mené (horaire, propreté, etc.). Je remercie vivement les équipes pour leur travail, particulièrement Lino, Damien et Florent. Vous pouvez les solliciter sans problème pour tous vos projets de menuiserie, porte de garage, parte d'entrée et volets roulants.

Excellent professionnel. A l’écoute du client. Conseils toujours avisés. Très satisfait de l’ensemble des prestations fournies.

bonne réalisation par du personnel compétant,finition curieuse sur certain matériaux ,le nettoyage des fenetres ne semble pas faire partie de la prestation

Sérieux, qualité, et ponctualité

personnel à l'écoute et qualifié

Délais tenus,travail soigné et produit proposé adapté

Professionnel. Sympathique plusieurs installations et pleinement satisfaite Je recommande vivement

Pro , repond au téléphone Équipe efficace

Bon travail

Très contente, ouvriers vraiment qualifiés, très bonne pose

Très satisfait de l'ensemble des travaux

Les menuiseries sont bien fabriqués. Mais il manque des informations sur les chantiers pour fournir des fenêtres conformes aux attentes de chaque chantier

Réalisation de menuiseries sur-mesure dans le cadre d'une rénovation. Super entreprise, conseiller à l'écoute et disponible, la pose était parfaite. Je suis satisfaite et je recommande.

Très bon conseils lors du devis. Pose soigneuse et propre. Très bonne qualité des produits.

Excellent contact, très professionnel, réactif et travail très qualitatif. Je recommande !

Personne très pro et de bons conseils

Très bonne équipe rapide avec de bons produits En ce jour très contente des prestations Merci

Travail propre et bien exécuter. Le rendu est encore mieux que je pensé. Je recommande cette entreprise pour la pose de volets roulants et moustiquaires.

bonne prestation à recommander

Encore félicitations à toute votre équipe Monsieur Puillet. Vous étiez intervenu il y a 5 ans. Entièrement satisfaite. Et aujourd'hui, toujours présent, réactif et à l'écoute. Travail parfait, professionnalisme et sérieux (ce qui est de plus en plus rare de nos jours) je recommande vivement

Dépannage rapide et efficace. Je recommande.

très bon professionnel !

Équipe aux top tout est parfait bravo!

bien conseillé, rien à dire sur la réalisation et le délais;.

Satisfait, bon boulot, sympa tout été parfait

intervention rapide suite à une intempérie . Tous les intervenants sont très à l'écoute et offre un bon accueil

Commercial très investi, à l'écoute, à répondu à nos attentes. L'équipe d'installation à fait un travail remarquable. Nous sommes ravis, très satisfait de votre travail. Délais respectés. Un grand merci à toute l'équipe.

Nous avons été très satisfaits des services de CREPY MENUISERIE/SOLABAIE pour la pose d'un portail et d'un portillon de qualité. De bons conseils, sérieux, réactifs, professionnels et sympathiques, nous n'hésiterons pas à les recontacter si besoin.

Très satisfaite de l’entreprise Technipose. Je recommande sans aucun soucis. Travail nickel du début à la fin très professionnel n’hésitez en aucun cas.

Je suis ravie de ma nouvelle vitrine. Je tiens à remercier particulièrement mon commercial monsieur Bousquet Damien qui a su gérer les aléas du chantier en temps et en heure. Merci pour votre professionnalisme. Je recommande

Bonjour, nous avons fait réaliser en dépose totale la rénovation des portes et fenêtres, nous sommes très satisfaits des produits et de la pose par des équipes compétentes et sérieuses malgré les difficultés d'approvisionnement. L'équipe commerciale est au top, trés à l'écoute des besoins du clients et toujours à la recherche du meilleurs compromis.

Une équipe professionnelle répond rapidement et dynamique. Je communiquerai sans aucune hésitation vos coordonnées à un ami ou un proche. merci à vous deux et ne changez rien

BONNES OUVERTURES , ET TRES BIEN POSER

Produit parfait, très bon conseil et bon relationnel. La pose à été très bien réalisée. Je recommande

BONNES OUVERTURES , ET TRES BIEN POSER

Service parfait depuis le conseil jusqu’à l installation Je recommande

Pose d'une porte d'entrée, porte de garage, portail et portillon. Equipe commercial impeccable, toujours à l'écoute et réactive aux questions posées. Délais respectés et équipe de poseurs très agréables et professionnels. Chantier laissé propre, ce qui est important. Je recommande

très très bonne entreprise qui propose des produit de qualité. équipe a l'écoute avec de très bon conseil et qui en plus vous aide dans le montage des dossier d'aide. équipe administrative réactive qui répond toujours au plus vite, équipe de pose au top aussi qui travail vite bien et proprement solabaie et maneco pour la pompe a chaleur et le poêle a bois sont pour notre par recommandé et recommandable . si d'autre travaux doive d'être fait chez nous je sais déjà vers quel entreprise me tourné. encore merci a toute l'équipe

bon travail malgrè quelques dèfauts sur les menuiseries du au fournisseur. Mais le servie apres vente a rèagit rapidement et a fait le necessaire pour remplacer le matèriel. Professionel

Cela fait 15 ans que je travail avec cette société et nous sommes toujours aussi satisfaits le top

Exactitude de date et travail soigné

Très professionnel du commercial aux poseurs, produit de haute qualité. A recommander 👍👍

Travail très bien réalisé. Posé en avance . Manque une petite pièce.

j'ai rénové une petite ferme et toutes mes menuiseries ont été posées par solabaie porte de garage ,porte d'étable ,fenêtres,volets,moustiquaires,arrets mentions. le travail a été parfait. j'ai été vraiment bien conseillée quand au choix des modèles et des couleurs et le résultats est bluffant. Magnifique ce gris anthracite!! Merci Jérôme sapet.

Un service 5*,a tout niveau du responsable, secrétaire,et techniciens! Travail, gentillesse, très aimables ponctualité,et toujours à l'écoute du client !! Je conseille cette entreprise !!

techniciens tres a l'ecoute de mes souhaits ; competence et professionnalisme ' je recommande

Très bien, travail rapide et soigné.

Professionnel a l'écoute, de bons conseils et les travaux sont réalisés avec soins par les collaborateurs.

Prestation parfaitement réalisée comme la fois précédente, travail très propre et soigné rien à redire.

Équipe très professionnelle. Travail soigné. Délais tenus. Je recommande.

Malgré un delais de commande un peu long, la pose s'est tres bien passee et les produits sont de grande qualitee

Remplacement porte de garage. Résultat au top Entreprise sérieuse je recommande

Satisfait du travail

Après avoir donné mon avis sur l'Équipe qui est venue faire le Travail chez moi, je tiens à donner mon avis sur votre sur votre Secrétaire. C'est une personne très professionnelle et très à l'écoute C'est très rassurant. Merci à elle

De très bons conseils, pose impeccable, produits de bonne qualité.

Équipe très professionnelle, à l'écoute, très soigneux et agréables que je recommande vivement. Merci

Superbe entreprise , ouvriers impeccables. je recommande.

Réponse de solabaie.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services. Nous restons à votre écoute pour tous vos nouveaux projets.

Parfait 👌

Très satisfait du travail et de la qualité des menuiseries

Très bon conseils de Andi, à l'ecoute avec des propositions techniques et une aide professionnelle. Toujours disponible, pour accompagner le projet. Son équipe d'installateurs a fait un travail remarquable.

On devait refaire avec ma femme les volets de notre maison. Ils ont tout simplement été professionnels, réactifs et à l’écoute. Je recommande !

Très bonne intervention, travail soigné et de qualité.

Une équipe vraiment au top. Les menuisiers de Stor’B ont fait preuve d’un professionnalisme remarquable. Bâchage des sols et meubles, pose rapide, finitions impeccable et gentillesse au rendez-vous : je ne peux que les recommander !

Nous avons fait installer trois fenêtres en bois chez nous et le retour est très positif ! Rapide et efficace sur l’installation, Andi et son équipe sont également très disponibles et à l’écoute, service client au top

Equipe sérieuse et professionnelle

Bon conseil et conciencieux

Je travaille dans une collectivité locale et au cours de ces externalisations j'ai pu juger du sérieux de l'entreprise Accescontrol. Les prix sont corrects et le travail soigné. Dernièrement, elle a pu me réparer une porte sectionnelle là où d'autres mon proposés le remplacement. A titre personnel, j'ai fait installer une grande baie coulissante à galandage de 4m. Les concurrents me proposaient tous en 3 vantaux, Accescontrol est la seule entreprise qui a pu la réaliser en 2 vantaux comme je le souhaitais.

Très satisfait, bonne organisation

Merci à Amandine et Damien qui nous ont accompagnés tout au long de notre projet de rénovation de fenêtres et porte d'entrée. Des produits de fabrication Française, un excellent rapport qualité prix nous ont naturellement conduits à choisir cette société, les travaux ont été réalisés avec soins sérieux et dynamisme. Nous leurs avons fait confiance, et nous en sommes très satisfait.

Conseils avisés, respect des délais, ponctualité, travail rapide et soigné conforme aux propositions

Réception et technicien agréables - dépannage vite bien réalisé - contant de leur intervention.

Très satisfait du produit et de l'accompagnement