solabaie.fr

Calculé à partir de 315 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1437 avis depuis le 28/05/2021

Informations solabaie.fr

SOLABAIE

Découvrez les installateurs de menuiseries et fermetures SOLABAIE : innovation et performance, larges choix en PVC, ALU, Bois et Hybride de Fenêtres, Volets, Portes et Portails, fabriqués en France.

PARC D ACTIVITES LA NIEL 56920 NOYAL-PONTIVY

Entreprise sérieuse et surtout une équipe de poseurs très professionnelle et en plus très sympathique, je recommande vivement

Projet bien réalisé. Conforme aux attentes. Bonne qualité des menuiseries. Personnels sympathiques.

Accueil sympathique, beaucoup de soin apporté à la pose, chantier propre à la fin des travaux. Je recommande!

Travail impeccable effectué avec compétence. Une personne très chaleureuse et très aimable. A recommander.

Bon travail

Équipe très professionnel et sympathique. Travail soigné et propre. Je recommande

Réponse de solabaie.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services. Nous restons à votre écoute pour tous vos nouveaux projets.

Très bons échanges avec M. GRY et Mme RAULIN, de bon conseils, de bons prix et une très bonne main d'œuvre ! Rapidité et efficacité qui valent donc bien ces 5 étoiles Je recommande ces artisans :)

Fourniture et pose d'une porte de service sur mesure Solabaie en PVC. Respect des délais et pose parfaite.

Un seul mot : Parfait

Travail très bien effectué et bonnes finitions. Installation dans les temps. Je recommande Deco ouest Solabaie Viroflay

une équipe extra et pro

L'entreprise Bouan de Plancoët est intervenu pour la pose de fenêtres et de charpente. Travail soigné, délais respecté, l'étude avant projet a permis de rectifier la proposition du maître d'œuvre et se garantir de la solidité la structure.

Travail très professionnel avec de bon conseil. Le commercial est très réactif à nos demandes. Je recommande !

Superbe équipe de poseurs, tres propre et à l'écoute du client. Le produits et vraiment de bonne qualité. Je recommande sans soucis. Encore merci pour le réglage du portail qui n'était pas prévu.

Réponse de solabaie.fr

Professionnaliste , travail très soigneux, équipe à notre écoute. Finitions impeccables. c'est la deuxième fois que nous avons confié les travaux à cette société.

Personnel très professionnel et très à l'écoute. Travaux réalisés très professionnellement et très proprement. Délais de livraison respectés.

Très bons conseils lors de la commande, artisan à l’écoute des besoins. Installateurs très professionnels, respect des horaires et qualité des finitions. Je recommande.

Produit de qualité! Entreprise sérieuse et disponible. Installation réalisée dans les délais annoncé. Recomande vivement!!!

Réponse de solabaie.fr

Ravie du rendu des fenêtres posées. Le conseil apporté était de qualité et a permis de gagner en luminosité dans les pièces.

Changement de vitrine avec porte pour commerce: matériel de qualité, pose rapide, explications des installateurs claires et nettoyage du plan de travail impeccable. Entreprise sérieuse et très avenante. Merci

Réponse de solabaie.fr

Très satisfaite de tous nos projets ! Motorisation portail, menuiseries sous sol, et peinture. Sans oublié la salle de bain ! Société qui vient d’être repris, et quelle bonne surprise comparé à ce que nous avions entendu des anciens propriétaires ! Suivi des clients, équipe de poseurs très gentil, ainsi que le gérant . Je recommande !

Réponse de solabaie.fr

Un produit déjà connu et une équipe de pose toujours sympa et efficace.

Très content du résultat !! Un accueil et conseil et suivie au top du commercial Jason . Il nous as conseillé et accompagner jusqu’au bout de notre projet !!! Un grand merci à l’équipe

Nous avons confier nos travaux de rénovation en menuiserie et fermeture de notre maison et sommes très satisfait du travail effectué

Parfait rien à dire excellent travail

Société très sérieuse, produits de qualité, personnels très compétents et à l’écoute du client. Je recommande à 100%

Entreprise très compétente. On recommande vivement

Réponse de solabaie.fr

Nous sommes satisfait des conseils et du rendu de nos nouvelles fenêtres

Réponse de solabaie.fr

Maison très sérieuse et fiable, les ouvriers sont de vrais artisants, attentifs et professionnels Délais annoncés ont été respectés

Bien de très bons conseils

Réponse de solabaie.fr

Les travaux de cloture aluminium corresponde a ma demande de très bonne qualité matière et travaux d'exécution respect des délai

Bon conseil, bonne prestation et finitions soignées. Respect des lieux, protection des sols assuré par des bâches. Entreprise à recommander. Très satisfaite.

Réponse de solabaie.fr

Entrepreneurs très professionnels. Damien et Amandine ont autant de qualités humaines que professionnelles : sympathiques, sérieux, discrets, soucieux du détail quelque soit la réalisation. On peut leur faire confiance les yeux fermés. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à leurs services en cas de besoin.

Installation faite dans les délais prévus, au prix convenu, suite à commande détaillée. Mise en place sans problème par des gens compétents sur un chantier bien tenu .

Malgré quelques petits soucis de fabrication ou de pose, très bon suivi de chantier qui a permis de résoudre la totalité des problèmes

De très bons conseils avant, pendant et après l'intervention. Un suivi de qualité, et une très grande disponibilité de l'ensemble de l'équipe. Nous recommandons sans hésitation.

tout est parfait, du conseil de vente jusqu'à la pose, rien à redire. je recommande fortement.

Encore une fois, je ravie de la prestation. Je fais confiance à l équipe Maneco/Solabaie depuis de nombreuses années. Je sont à l écoute et réactif sur les demandes. La qualité de leur travail et de leur produits est au rdv. Merci à vous, restez comme vous êtes !

Bonne prestation à recommander

Une équipe au top et disponible de la commande à la pose. Travail soigné et personnels compétents lors d e la pose. Je recommande vivement !

Réponse de solabaie.fr

J'ai déjà fait appel à cette société à plusieurs reprises et en suis pleinement satisfait. Le Commercial, M. MONFOURNY sait prendre en compte nos attentes, sait très bien nous conseiller et, le cas échéant, nous expliquer. Il passe à la fin des travaux pour voir si tout est OK. Les équipes de poses sont très professionnelles : travail soigné et propre. SAV très réactif également. Je recommande et d'ailleurs, je l'ai déjà fait auprès de la famille, d'amis.

Commercial très professionnel. Très satisfait du travail effectué Matériaux de qualité et travail propre et soigné.

Réponse de solabaie.fr

Trés bon rapport qualité/prix Travail soigné efectué par des professionnels aguerris Dossier suivi du début à la fin Devis respecté Nous ferons appel à eux pour nos prochains travaux A recommander

Réponse de solabaie.fr

Equipe sérieuse et à l'écoute

Très bonne équipe, Travail sérieux, bon matériel.

Travaux réalisés avec professionnalisme.

Travaux parfait, finitions impeccable

rénovation maison pose de nouvelles ouvertures très beau travail finissions impeccables monsieur Guerineau est très professionnel et sympathique je suis très satisfaite merci pour tout

Remplacement fenêtres et volets. Equipe très professionnelle et souriante. Travail parfait et soigné. Je recommande.

Toit est très bien

Tout s’est bien passé.

Ce fournisseur est à l écoute et cherche les solutions les plus adaptées Bonne réalisation

Réponse de Marie T

merci à votre équipe et bien sur nous ne manquerons pas de vous faire appel

Entreprise sérieuse et compétente, travail très soigné. La seule entreprise qui à su remettre en état et modifié un rideau existant alors que les autres m'affirmer l'impossibilité technique de le faire. Je recommande fortement cette entreprise et remercie Monsieur Virolle pour son savoir faire et le bon déroulement du projet.

Réponse de solabaie.fr

Échange du moteur d'un volet roulant qui c'est fait très rapidement. Travail (du devis à la pose) fait par des gens très aimables et compétants. Je sais que le jour où j'ai à nouveau un problème oú m'adresser.

A ces 5 étoiles, j'ajoute la disponibilité et la gentillesse des équipes de la maison Lacombe. Un bémol toutefois : je trouve que le design de la porte d'entrée cuisine n'est vraiment pas à la hauteur et à limage des autres portes et fenêtres Solabaie ! Un petit peu dommage...

Très bonne expérience avec ce professionnel. Le commercial était disponible et de bon conseil et les produits sont de très bonne qualité. Je recommande.!!!

Excellente prestation. Personnel très compétent

A répondu à toutes nos attentes de délai, produit impeccable, travail très soigné, nous sommes très satisfait du résultat.

Très bien conseillé par le commercial pour le choix du store et la pose de celui ci a été très bien réalisée par des ouvriers compétents. Je recommande cette entreprise.

Très bon accueil, présence d'un show room et propreté des lieux avec parking client. Délais respectés et grand professionalisme des techniciens. Chantier nettoyé chaque soir et qualité de la prestation au rdv (fermeture terrasse couverte et hall d'entrée). Je recommande fortement.

Très bons produits, pose impeccable, disponibilité de tout le monde dans l'entreprise. Je vous le conseille !

Très bonne entreprise, ponctuelle et travail propre. Je recommande

Réponse de solabaie.fr

très professionnel, conseils et personnels au top

Entreprise sérieuse du début à la fin du projet A l’écoute des demandes client (budget couleur matière etc…)

Bon relationnel, travail bien fait

Réponse de solabaie.fr

Très bon contact avec Alexandre, le travail à été exécuter avec propreté et professionnalisme ! Je recommande fortement

Réponse de solabaie.fr

Conseil, suivi de chantier top

parfait dans sa globalité

Tres bon contact. Tres satisfais de la pose et du produit.

De très bon conseil de Yohan pour le choix des menuiseries une super équipe de poseur

Très bon conseil

ça s'est très bien passé ras

Bons conseils sur les produits en fonction de mes critères et sur possibilités de pose en réno et prestations. Devis correct. Délai raisonnable et réalisation très pro malgré les surprises de l’installation antérieur. Finition impeccable. En résumé, produits de qualité et pose irréprochable. Merci à l’equipe.

Toujours de très bons conseils avec Monsieur Bouan. Je recommande vivement cet artisan qui fait toujours un travail irréprochable

Intervention rapide Je conseille cette entreprise pour vos SAV volets roulants et portes de garage.

Super équipe et travaux parfaits

Perfect

Réponse de solabaie.fr

Conseils et interventions parfait. Une bonne équipe Et surtout, un très bon service après-vente

Remplacement d'un vitrage cassé. Réactivité appréciée...

Très bon travail

Très bonne expérience du début du projet jusqu’à l'installation. Très bons conseils de Mr Piochel. Réalisation propre, personnel au top chantier propre

Réalisation à l'heure prévue, après reprise du chantier non réalisé par entreprise du groupe défaillante.Bravo et MERCI

Entièrement satisfaite de l'achat et de la pose réalisée par des professionnels qui sont en plus aimables et de bons conseils Je recommande vivement !

Devis rapide, intervention rapide et très bon travail lors de l’intervention

Nous sommes ravis du travail de toute l'équipe Solabaie, ACH Menuiserie Avranches, des conseils au suivi et la pose des menuiseries. Nous recommandons +++

La partie commercial c’est bien passé jusqu’au moment de la pose : mauvaise mesure donnée au maçon, modification du type de volet non communiquée avant l’installation, baie vitrée posée en deux fois car le poseur était incompétent. Il a fallut plus d’un an pour que le dossier soit clos. Les menuiseries sont quand même de qualité.

Réponse de solabaie.fr

Bonjour, Nous regrettons ce désagrément lié à un soucis de maçonnerie et avons fait le nécessaire pour solutionner ce problème. Nous vous remercions de votre avis qui contribuera à notre démarche d’amélioration continue. Nous sommes cependant ravis que vous appréciez la qualité de nos produits.

Très bon travail et très ponctuel. Très content d'avoir pris l'entreprise Solabaie Avranches pour nos travaux. Merci beaucoup. Je recommande

Pose, conseil, produits excellents, réalisation parfaite. Un seul bémol, les délais de livraisons trop longs. Récemment habitant de la région, nous ne sommes pas habitués à une telle attente.

Délais respectés et service au top

Cette entreprise est hautement recommandable, tant pour ses conseils techniques que pour son sens commercial. Par ailleurs, mention spéciale aux techniciens installateurs qui sont à la hauteur de la réputation de Solabaie. Les services administratifs sont très à l’écoute et anticipe toutes les questions. Nous avons eu recours à cette société pour plusieurs chantiers sans problème et dans la bonne humeur. Ça n’a pas de prix.

Très tres bien, la qualité des fenêtres /volets /porte d'entrée et de garage est impeccable. Pose par la société MANECO de Cournon irréprochable Je recommande vivement !

Très bonne prestation

Entreprise extrêmement sérieuse qui répond précisément aux attentes et qui respectent les délais d'intervention

Travaux réalisés en simultané avec autre artisan. Intervenants ponctuels, agréables, compétents. A l écoute de mes questions concernant le fonctionnement Travaux réalisés avec soins. Lieux propres après réalisation des travaux. Directeur de Solabaie Château-Gontier, disponible, à l écoute, de très bons conseils.

Super et agreables

Entreprise de pose de qualité et produits très bien finis.

Réponse de solabaie.fr

Bonjour MICHEL Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement heureux que notre travail et nos produits vous ont satisfait. Cordialement. SOLABAIE