Alès

Calculé à partir de 305 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1200 avis depuis le 10/08/2020

Informations Alès

ENTREPOT DU BRICOLAGE

Des produits en stock disponibles en retrait magasin en 2h ou expédiés en relais ou à domicile. Paiement en ligne sécurisé ou en magasin.

Lieu dit Les Promelles Chemin des Dupines 30100 ALES

Contacter ENTREPOT DU BRICOLAGE

Evaluations clients Alès

Super Merci

compétence, disponibilité, amabilité

Commande passée sur internet le matin prête avant l heure que j avais choisi très rapide . On m'a proposé de l aide pour charger cette commande très satisfaite de se service c était une première pour moi je recommande.

PARFAITEMENT BIEN

Rapide, impeccable. Personnel aimable, souriant et courtois.

Bonne organisation pour le retrait de commande.

Commande rapidement faite merci à toute l' équipe pour le service

Parfait ! Vendeur sympathique, accueillant et très compétant. Commande reçu rapidement au magasin ,appel très courtois de Bruno un retrait facile et rapide à l'accueil avec un personnel adorable. Bravo , je recommencerais sans hésiter.

Déçu de cet achat Pas pratique de récupérer l'eau contenue dans la cuve vu que le robinet est positionné très bas !!

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Richard, Nous vous remercions d’être revenu sur votre dernière visite au drive de notre magasin. Nous regrettons que l’achat de ce produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous échangerons sur cette problématique avec notre fournisseur. C’est avec plaisir que nous apprenons que le service client rendu est à la hauteur de vos attentes. Votre fidélité nous est précieuse, et nous serons ravis de vous revoir prochainement dans les rayons de notre point de vente. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Commande "click & collect" parfaitement gérée. Personnel aimable et bonne organisation.

très bien facile et rapide

Une équipe au top ! Toujours très serviable et de bon conseil.

Tout c’est bien passé

Choix matériel et matériaux large. Personnel extrêmement serviable, aimable, compétent.... un plus !!

Sans problème personnel accueillant et compétant

Tous les services sont vraiment Excellents !!! Je recommande

très bien pas d'attente

au top

Je ne commanderai plus sur internet avec réception en magasin. La première expérience étant passable.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Chère Maryse, Nous prenons note de votre dernière expérience client en ligne et sommes navrés que celle-ci ne vous ait pas donné entière satisfaction. Après échanges avec nos services nous vous confirmons que la présentation d’une pièce d’identité est obligatoire pour le retrait d’une commande réglée en ligne. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu vous occasionner lors de votre dernier passage. C’est avec plaisir que nous apprenons que vous êtes satisfaite de l’accueil donné par nos collaborateurs lors de vos visites ponctuelles. Votre fidélité nous est précieuse, et nous serons ravis de vous revoir prochainement dans les rayons de notre point de vente. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Très facile, très rapide

Commande passée via le magasin et proposée par le vendeur car le produit n’était plus disponible en magasin Lors du retrait de la commande personnel très sympathique à l’accueil

Commande exécutée parfaitement et facile à récupérer

Ce que j'aime dans cette enseigne et particulièrement celle d'Alès, c'est l'amabilité et le serviabilité du personnel. Toujours souriant et prêt à aider. Continuez comme ça, vous faites la différence.

Produit non trouvé en rayon mais disponible en retrait

Personnel sympa, compétent, serviable, aimable. Produits au top, pas chers.et du choix. Carte de fidélité vraiment utile pour des rabais. Bref que du bon pour l'entrepôt du bricolage.

Puisque vous me donner l’occasion de vous donner mon avis suite à mon achat et à la location de votre camion benne pour le transporter, je vous fais part de mon mécontentement et je pèse mes mots. En effet, lors de la restitution du véhicule votre agent de comptoir m’a d’entrée de jeu signifié que l’on ne me louerait plus de véhicule car il y avait de la boue sur les roues et les protections de pneu. Nous avons nettoyé le bas de caisse du véhicule. Je précise que j’ai acheté du matériel de gros œuvre et que leur destination était un chantier de construction. De plus nous devions déposer ces matériaux dans le même village mais à deux endroits différents. Votre agent était au courant lors de la prise du véhicule. On me l’a reproché après coup. Ce personnel a été très désagréable, allant même jusqu’à douter de la provenance de la boue. Sans doute est t’elle experte en boue de chantier ou n’a t’elle jamais mis les pieds sur un chantier de construction !!!! Son attitude est inacceptable et les clients fidèles que nous sommes et quelques clients que cela soit ne devraient pas être reçus et humiliés de la sorte. Nous sommes des clients réguliers et financièrement intéressants pour votre entreprise et ce depuis des années. Beaucoup de vos vendeurs nous reconnaissent et nous saluent très gentiment. Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires sur mon ressenti lors d’achat sur quelques sites que cela soit mais l’humiliation que j’ai vécu de la part de cette employée ne peut rester sans réaction de ma part…

Très à l'écoute

très bien, ma commande était prête et a été chargée dans mon véhicule

Très bien n

Très bien ! Équipe formidable !

La commande a été reçue dans le delai annoncé malgré que le matin même ma demande de renseignement sur l'état de la livraison était "aucune date renseignée"

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jean-Michel, Et merci d'être revenu sur votre dernière expérience. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations, et nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas bénéficié du meilleur des suivis. Soyez assuré que votre retour nous incitera à rechercher des solutions pour optimiser l'expérience de nos clients. Nous espérons que votre article est conforme à vos attentes. Votre fidélité nous est précieuse, et nous serons ravis de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Pratique et efficace le drive permet de gagner du temps

tout s'est bien passé comme d'habitude. bonne communication et bon timing

Tres bien rien à dire

Bon produit pour finition de parquet

Très bien 👍🏻

simple et efficace cela permet de ne pas perdre de temps

C'est toujours très bien à l'Entrepôt du Bricolage à ALES ! J'espere que tout restera aussi bien longtemps !

Super commande prête, accueil parfait des techniciens.

Très satisfait, information par téléphone lorsque ma commande était disponible, retrait facile, personnel sympathique et aimable.

je suis très satisfait de votre magasin, de vos employès, dés que j'en ai l'occasion c'est chez vous en premier que je n'adresse. bien reçu par les employès très bonnes explications très bons conseils bonne continuation. .

J'ai attendu une demi-heure que les employés boivent leurs cafés alors qu'un rendez-vous pour la réception avait été choisi. En plus de cela la personne à l'accueil de la partie matériaux plein air n'était pas du tout aimable.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Johanny, Merci d'être revenu sur votre dernière visite au drive de notre point de vente. Nous regrettons sincèrement d'apprendre le désagrément rencontré. La qualité du service offert par nos équipes est une préoccupation de tous les jours, et nous sommes navrés si celles-ci n'ont pas su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas d'évoquer votre retour lors de prochains échanges en interne et de prendre les mesures nécessaires pour que votre prochaine expérience emporte votre pleine satisfaction. En vous priant une nouvelle fois d'accepter nos excuses et en espérant que vos articles vous conviennent. Votre fidélité nous est précieuse, et nous serons ravis de vous revoir prochainement dans les rayons de notre point de vente. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Bonjour Un accueil et une prise en charge du client très agréable des produits très satisfaisant j' ai eu un retour aucun problème pour l échange des vendeurs et vendeuse au top de l accueil a la vente et le passage en caisse aussi Bonne journée

L’utilisation du site pour passer la commande et le service de livraison sont vraiment top. Seul bémol, l’édition de la facture avec le nom de mon client quand j’utilise ma carte sourire. Bien que je renseigne le nom de mon client à la commande, il n’apparaît jamais sur la facture et je dois retourner à l’accueil pour faire une modification manuelle. Dommage j’enlève une étoile à cause de ça

produit très satisfaisant, et équipe du magasin très professionnelle

Personnel tres sympa et pret pour conseiller.

J’ai commandé en ligne et comme toujours la commande a été rapidement préparé et le vendeur m’a aidé à charger mes plaques osb qui sont de très bonne qualité. Ça fait 2ans que je me sers à l’entrepôt de Alès Le personnel est au top.

Le vendeur a été très gentil et m a aidée a porter les éléments trop lourds pour moi.

Très bien, bon accueil

Nickel !!!

Très bon service, au petit soin pour le client, ça se voit. Merci

Très facilement, j'avais consulté le site pour le remplacement de mon poêle à granulés, rendu sur place au magasin d'Alès le vendeur m'a donné des renseignements complémentaires. La commande immédiate s'est déroulée sans problème. La livraison à mon domicile s'est effectuée à mon domicile à la date prévue. J'ai effectué moi même la mise en place, et depuis le poêle fonctionne parfaitement. Très satisfait.

Impeccable !

très rapide sur le site internet Entrepôt du Bricolage

Super, j'ai tout reçu dans les temps et en parfait état ! Merci !

tout ok

commande prête dans la tranche horaire, personnel attentif et disponible pour nous accompagner jusqu'au véhicule et aider au chargement du produit (porte).

Tres bien passé

Livraison prête dans les délais un accueil très chaleureux et une aide au chargement très appréciable

Parfait rien a redire !! Très satisfaite

parfait et gentil

Rien a redire

Bon service, personnel sympathique et serviable!

Comme d’habitude le personnel est au top il m’a aidé à charger le matériel.

Très bien je recommande

Satisfait par ma commande

mal ,j'ai du retourner au magasin car j'ai récupéré un chauffe eau de 100l au lieu d'un 150l que j'avais commandé donc double trajet et retard dans la pose quand on sait que la livraison c'est 34€

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour ce commentaire qui a retenu toute notre attention. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte du désagrément rencontré avec votre commande. Soyez assuré que nous sommes très préoccupés par la qualité du service offert par nos équipes, et que nous entendons votre mécontentement. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce malentendu. Votre commentaire fera l'objet d'échanges en interne pour continuer de nous améliorer et optimiser votre prochaine expérience. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Depuis 2ans je me sers sur l’entrepôt de Alès pour la rénovation d’une maison et il y’a toujours les produits et le personnel est professionnel et toujours agréable.

Comme d'habitude bien reçu et commande conforme.

Ras toujours bien

Qualité prix

Service rapide et personnel agréable. Bonne continuation.

Commande prête à l'heure définie. Livraison par un membre du personnel compétent, et extrêmement sympathique.

Toujours au top,

Rapide efficace

Le produit, très bien. Le prix, très bien. La livraison, pas terrible. La poste un peu trop rigide. Cordialement

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Patrick, Merci beaucoup pour ce commentaire. C'est un plaisir de constater que vous êtes satisfait de votre commande, et que le rapport qualité prix des produits que nous proposons à notre clientèle répond pleinement à vos attentes. Bien entendu, nous regrettons d'apprendre les désagréments rencontrés avec la livraison de vos articles. Nous travaillons avec divers partenaires et ne manquerons pas de faire remonter vos commentaire. En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir dans nos rayons, votre fidélité nous est précieuse. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Mise à disposition dans les délais. Personnel compétent et adorable.

Très efficace !

Très bonne équipe cde ok

Tout a été OK