Moirans

Avis clients de Moirans

Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois

886 avis depuis le 10/08/2020

Informations Moirans

Des produits en stock disponibles en retrait magasin en 2h ou expédiés en relais ou à domicile. Paiement en ligne sécurisé ou en magasin.

Route de Grenoble 38430 ST JEAN DE MOIRANS

Contacter ENTREPOT DU BRICOLAGE

Evaluations clients Moirans

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Mathias, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre super commentaire. au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

Toujours aussi agréable

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire et votre évaluation très positive. A bientôt dans notre magasin.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser un avis aussi positif. A bientôt.

Commande rapide

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Bastien, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin ait été satisfaisante. Au plaisir de vous revoir en magasin.

produit au top

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Louis, Merci pour votre avis positif ainsi que vos 5 étoiles. A très vite dans notre magasin.

Bons produits et très bons conseils !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et les 5 étoiles, nos équipes font le maximum pour satisfaire nos clients. A très vite dans notre magasin.

Bon service, pas d'attente lors du retrait, c'est simple et bien accessible.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jean, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service efficace et la simplicité de notre procédure de retrait ! Merci pour votre aimable commentaire et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt!

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Merci pour ce retour très positif! A bientôt.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre évaluation 5 étoiles, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. A très vite dans notre magasin.

Réponse de GERARD L

Personnel très serviable. Assistance au chargement et toujours le sourire. Je recommande le dépôt de moirans.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que notre personnel ait pu vous aider efficacement et avec le sourire. Nous apprécions votre recommandation et espérons vous revoir bientôt !!

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jean Michel, Merci pour votre partage d'expérience positif. Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre magasin.

Réponse de JEANMICHEL D

Je vous en prie.

bonne equipe tres sympatique et pro merci

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Serge, Merci pour votre retour très positif et vos 5 étoiles. A bientôt dans notre magasin.

BIEN LE MATERIEL; mais un peu déçu du diable car les roues ne sont pas assez grandes pour les escaliers du coup dans les escaliers il faut mettre des sangles à chaque fois pour que le matériel ne tombe pas car il faut le maintenir à la verticale, perte de temps.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Karine, Je vous remercie pour votre retour sur le matériel. Nous sommes désolés d'apprendre que le diable n'est pas adapté à votre utilisation. Nous prenons en compte votre remarque, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse vous orienter sur un produit plus adapté. A bientôt.

Comme d'hab, toujours sympa et souriant. Très bon accueil et ponctualité. Je recommande le dépôt de Moirans.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. Votre recommandation nous encourage énormément. À bientôt dans notre magasin.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 5 étoiles!! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Retrait de la marchandise sur place même avant l’heure prévu, satisfait

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Thomas. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience de retrait en magasin ait été positive ! Notre équipe est dévouée à offrir un service de qualité à nos clients. Merci pour vos encouragement et au plaisir de vous servir de nouveau bientôt!

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis d'apprendre que le service que nous vous avons fourni a été à la hauteur de vos attentes. Encore merci pour votre commentaire. À bientôt !

Au top du top.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif ainsi que votre évaluation. A très vite dans notre magasin.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Merci pour ce retour encourageant. A bientôt.

Commande web préparée et chargée à l’heure. Rien à redire

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Emilie, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience ait été un succès ! Merci beaucoup pour votre commentaire et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt !

Bonjour, J'ai eu un appel du directeur du magasin qui m'a laissé un message. Aucune proposition de dédommagement juste "on est désolé " j'attends toujours un dédommagement de ça part pour la perte de temps et la négligence de ses employés.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Je vous ai effectivement appelé le 20 mars 2024 à 17h08, en vous demandant de me rappeler pour échanger. En aucun cas il y a eu simplement un "on est désolé", je vous ai donc rappelé ce jour à 15h15. Dans l'attente de votre appel, je vous prie d'agréer mes meilleures salutations. Cordialement. Mr BOUVAT Sebastien

Très très bien. Délais tenus

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité. A très vite dans notre magasin.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Joelle, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et vos 5 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Personnel très sympa et efficace.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos encouragements. Nos équipes font le maximum pour apporter un service de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir très vite dans notre magasin. A bientôt.

Le personnel est d une disposition totale merci

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire !Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! A très vite.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif. A très vite dans notre magasin.

Parfait en tous points

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jean Jacques, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été très satisfaisante. Nous espérons vous revoir bientôt !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre attention aux détails. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Gerald, Merci beaucoup pour vos encouragements et votre évaluation très positif. Au plaisir de vous revoir.

Parfaitement bien, et toujours aussi serviable 😊

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Didier, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour vos encouragements. A bientôt.

Commande Internet récupérée au drive sac de colle pour le carrelage inutilisable (complètement durci) mais non visible à la réception car minutieusement camouflé par du film transparent très mauvaise surprise une fois déballé à la maison manque cruel de rigueur des employés

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Cédric, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande récupérée au drive. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous allons immédiatement remonter cette information à nos équipes pour qu'elles puissent prendre les mesures nécessaires et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. N'hésitez pas à me contacter directement pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et de nous donner l'opportunité de nous améliorer. Cordialement, Sébastien BOUVAT Directeur du magasin.

Réponse de CEDRIC A

Bonjour, vos équipes ont procédé à l'échange de mes sacs avec une petite remise. Mais j'ai perdu les 10 pourcent par sacs offert et mon après-midi de chantier plus du temps pour procédé a l'échange des sacs pour une négligence de votre part. Cela est navrant . J'attends un retour de votre part. Cordialement.

Parfait comme toujours !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez une fois de plus été satisfait de nos services. Votre fidélité et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. Nous espérons pouvoir continuer à vous offrir un service de qualité et à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt !

reactif apres un soucis de livraison

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre confiance en notre magasin. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour garantir un service de qualité. Nous espérons pouvoir continuer à répondre à vos attentes et restons à votre disposition pour toute demande future. Encore merci pour votre retour positif et votre soutien. A bientôt.

Service pratique et sérieux

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite dans notre magasin. A bientôt.

Retrait de ma commande d’une simplicité. Parfait !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience ait été positive ! Merci de nous avoir fait confiance et au plaisir de vous servir à nouveau! A bientôt

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Antoine, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment chez nous! Merci pour votre soutien. A bientôt.

le drive n est pas adapté pour les professionnels trop d attente une seule personne pour gérer la location de véhicule et les commandes drive le drive d echirolle est mieux organisé

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'experience. Nous nous efforçons au maximum de réduire les délais d'attente . Votre retour est précieux et nous permettra de nous améliorer pour votre satisfaction lors de votre prochaine visite chez nous. Au plaisir de vous revoir.

Excellent rapport Qualité / Prix Équipe toujours accueillante, disponible, à l'écoute Système de fidélité avantageux Que demander de mieux ?!

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Gilbert, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et vos aimables mots ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Merci encore pour votre soutien !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Lucie, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service excellent. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous avons hâte de vous revoir bientôt !

Aaa

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre avis 4 étoiles, n'hésitez pas à partager votre expérience! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

tout est conforme, et rapide

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Mickael, Merci beaucoup pour votre retour positif et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été conforme à vos attentes et que vous avez trouvé notre service rapide. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore pour votre confiance ! A bientôt.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Notre équipe travaille dur pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre soutien nous encourage à continuer à améliorer nos services. Au plaisir de vous servir à nouveau. A bientôt.

Très bien, personnel agréable et efficace.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Ludovic, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif! Merci beaucoup pour votre retour, c'est un plaisir de savoir que notre personnel vous a offert un service agréable et efficace. Nous espérons vous revoir bientôt A bientôt dans notre magasin.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Salah, Merci infiniment pour votre retour , nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. A bientôt dans notre magasin.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles! Nous espérons vous revoir très vite dans notre magasin. A bientôt.

Conforme à la commande, très agréable accueil, parfait..

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Lionel, Nous sommes ravis de savoir que votre commande était à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié l'accueil que nous vous avons réservé. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci pour votre confiance et pour avoir choisi notre service. A bientôt dans notre magasin.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. A bientôt dans notre magasin.

Très bien passé, disponible dès que je suis arrivé et personnel toujours très agréable , souriant et serviable.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Corentin, Nous sommes ravis de lire que votre expérience s'est bien passée et que vous avez apprécié la disponibilité et le service de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, merci pour votre commentaire positif! A très vite dans notre magasin.

dans les délais, personnels sympa

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Armand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre qualité de service. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience positive chez nous ! A bientôt dans notre magasin.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir attribué 5 étoiles ! A bientôt!

Très bon accueil et bonne réactivité lors de l'enlèvement du matériel

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience lors de la collecte de votre matériel, Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients. Merci pour votre retour positif ! A très vite dans notre magasin.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Sofyane, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et pour avoir choisi notre service. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience ait été positive. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À bientôt

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jean Claude, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été parfaite Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À bientôt

Super bien, accueils et conseils sont aux rendez-vous, personnel sympathiques

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Didier, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Vos mots encourageants nous motivent à maintenir ce niveau de service. Nous espérons vous revoir bientôt !

Bien réceptionné

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ,nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison efficace et sans encombre. Merci pour votre confiance et votre retour positif ! A bientôt dans notre magasin.

Très bien passé du début à la fin !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience avec nous s'est déroulée de façon satisfaisante de bout en bout. Nous nous efforçons de garantir un service impeccable et une expérience agréable pour nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci pour votre confiance et votre retour positif !

Un système de drive bien rodé qui simplifie la récupération de sa commande. Au top!

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre système a su simplifier la récupération de votre commande et que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous nous efforçons de faciliter au maximum le processus pour nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous serons toujours là pour vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à passer une nouvelle commande lorsque vous en avez besoin. Merci pour vos encouragements et pour votre confiance ! A très vite dans notre magasin.

Très bien, très pro

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre retour positif et de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service professionnel de qualité à nos clients. Merci pour votre confiance et votre recommandation ! A bientôt!

super equipe toujours au top

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Mattéo, Nous vous remercions pour ce retour positif et pour avoir partagé votre expérience avec notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de nos services. Votre soutien et vos encouragements sont très appréciés. Merci pour votre confiance et à bientôt!

rapide et serieux

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Salem, Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de maintenir ce niveau de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt !"

pas cher et rapide

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Salem, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et abordable. Nous travaillons constamment pour offrir la meilleure expérience à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Michel, Merci infiniment pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service très bien. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants de votre soutien. À bientôt dans notre magasin.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Patrice, Merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !

Commande traitée avec rapidité

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Raymond, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé que votre commande a été traitée avec qualité. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À bientôt et merci encore pour votre confiance !

Équipe sympa et réactivité

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe sympa et réactive. La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre retour positif nous encourage à maintenir ce niveau de service. Nous espérons vous revoir bientôt !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Romaric, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service de qualité! Votre recommandation est la meilleure des récompenses pour nous. Nous sommes reconnaissants de votre soutien et espérons vous revoir bientôt

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Yvan, Merci pour votre retour positif 5 étoiles, n'hésitez pas à partager votre expérience! A très vite dans notre magasin.

Super service merci

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Mattéo, Merci pour votre retour d'expérience très positif, votre satisfaction est notre priorité! A très vite dans notre magasin.

Retrait facile et surtout pas d'attente!!

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jean, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service de retrait simple. L'efficacité et la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous sommes reconnaissants de votre retour positif et espérons vous offrir une expérience aussi agréable lors de vos prochaines visites. À bientôt !"

Commande sur le site et retrait en magasin faciles et rapides.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Gilles, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service simple et facile. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience pratique et efficace. Votre soutien est très apprécié et nous serions ravis de vous revoir bientôt !

Rapide, retrait facile

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jean Michel, Nous sommes ravi que votre expérience pour le retrait ait été simple et efficace, nous faisons au mieux pour vous satisfaire au quotidien. A très vite dans notre magasin.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Sébastien Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. A très vite dans notre magasin.

Réponse de SEBASTIEN JOSIANE CHRISTINE S

tjrs très ponctuel

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de votre expérience dans notre magasin. Merci pour votre avis 5 étoiles. A bientôt.

Très bien, vendeurs/ses très sympathiques, que ce soit à Grenoble-Echirolles ou Moirans.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jonathan, Merci pour votre avis très positif pour notre enseigne, la convivialité est toujours notre objectif principal pour offrir une expérience agréable à nos clients dans tous nos magasins. A très vite dans notre magasin.

Excellent magasin mais site internet ne permettant pas de trouver aisément ce que l'on cherche, en magasin il y a parfois plus de choix qu'en ligne ! Le personnel est toujours agréable et disponible.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Yann, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre magasin et sur notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre service en magasin. Nous prenons en compte vos commentaires concernant notre site internet et nous travaillons constamment pour l'améliorer afin de faciliter la recherche de produits pour nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous offrir une expérience agréable lors de vos visites. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion que vous pourriez avoir pour améliorer notre service en ligne. Merci encore pour votre retour constructif !"

La commande est facile et le retrait aussi. La location du véhicule est pratique et pas chère.

pas de probleme . Il serai bien d'etre averti par sms quand la commande est disponible au retrait .

Au top!!

Tous le magasin est très gentil et cherche des solutions pour répondre à nos demandes

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour David, Nous sommes ravies d’avoir pu vous satisfaire et vous offrir un service de qualité . Votre commentaire positif nous encourage à continuer à fournir un service exceptionnel. Merci pour votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt.

Entre la commande et la livraison 3 jours. Donc très satisfait. Les personnels du magasin de Moirans sont disponible et bienveillant envers les clients.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de nos services et de l'attitude bienveillante de notre personnel. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience client. Merci pour votre retour positif ! A très bientôt.

Toujours agréable. Le personnel à Moirans en vraiment très bien. Commande prête dans les temps, je recommande ce magasin.

Toujours aussi pro

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt et que vous continuerez à apprécier notre professionnalisme. A bientôt dans notre magasin.

Tres bin accueil, personnel tres agreable et a l ecoute

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Virginie, Merci pour votre partage d'expérience et votre commentaire, votre satisfaction et notre priorité. Merci pour votre retour positif. A très vite dans notre magasin.

Au top!

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre compliment, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt.

Très bien et simple

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Simon, Nous apprécions votre retour positif et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service satisfaisant. Au plaisir de vous revoir prochainement.

tjrs ponctuels comme d'habitude rien à redire

Parfait. Tout était prêt. Aide au chargement. Très pro.

envoi rapide merci

Trés bien , personel trés pro . Merci.

Acceuil et livraison au top.

Comme d'hab, toujours bien servi, par des personnes sympathiques. Je recommande le site de MOIRANS.

Magasin au top!

Click and collect impeccable. Et avec le sourire de Magali dès 8h00 du matin!

contrôle de quantité fait par le client, manquait 1 carton

Trés bien commande prête et vendeur et préparateur trés profesionel. Merci.

Rapide et conforme

Super service je recommande

Personnel très professionnel. La commande internet était chargé dans le camion de location. Personnel toujours très agréable et à l'écoute du client. Le meilleur magasin du coin en terme d'accueil client

Merci pour toute votre attention.

Bien passé Vendeuse très souriante et accueillante

Très bien : vendeurs sympas et polis, par contre matériel non conforme...

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Serge, Votre commentaire a bien été pris en compte, merci de l'avoir partagé. C'est un plaisir de vous savoir conquis par la qualité du service offert par nos équipes. En revanche, nous regrettons d'apprendre que vos articles ne sont pas conformes à vos attentes. Nos équipes sont à votre disposition pour échanger avec vous et tenter de trouver une solution qui vous conviennent. N'hésitez pas à les contacter par téléphone ou à venir les rencontrer à l'accueil de notre point vente. Votre fidélité, tout comme votre satisfaction, nous sont précieuses, et nous espérons sincèrement que vous accepterez de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Pas de soucis

merci pour votre travail !

Dans les delais

Parfaitement bien 👍

RAS. Tout était parfait et conforme aux informations données sur le site

Livraison rapide.parfait. rien service impeccable je recommande ce site.

Top du top

Super service !

Personnel excellent.

livraison conforme à mes attentes avec un personnel très professionnel

Support technique pour la commande parfait. Commande conforme et à l'heure.

Un magasin de bricolage que j’adore

Un magasin de bricolage comme on les aime!

Magasin facile d'accès avec tout ce dont on peut avoir besoin en bricolage

Certains produits non conforme à ce qui avait été commandé et plusieurs produits indisponibles. Les remplacements ont été faits sans probleme. Sinon service et accueil impeccable !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Client, Merci beaucoup d'être revenu sur votre dernière expérience. Nous sommes ravis de constater que dans l'ensemble, cette expérience vous a donné satisfaction. Bien entendu, vos remarques ont retenu toute notre attention. Notre site e-commerce fait apparaitre les produits disponibles dans les rayons de notre magasin. Malheureusement, il est possible qu’une variation de nos stocks intervienne entre la validation d’une commande et la préparation de celle-ci. Lorsque cela est le cas et que l’indisponibilité concerne l’intégralité de la commande, un membre de notre équipe vous contacte en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Soyez assuré que vos retours nous inciteront à rechercher des solutions pour optimiser l'expérience de nos clients. En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir dans nos rayons, votre fidélité nous est précieuse. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Top comme d'habitude

Très bon accueil et personne en charge du chariot élévateur très efficace et impliquée. Bravo.

prête à l'heure convenue et exact à la commande

Réactif et vendeurs très sympas.

Merci a Michel pour le service lors de la prise de ma commande

Tout a été parfait ! Personnel disponible, serviable et compétent.

Adep du retrait je recommande à 100%

Service exceptionnel que je recommande à 100%. 😋

Service parfait

Au top rapide et efficace

super accueil de ces dames !

Tarif un peu excessifs parfois. Personnel au p'tits soi s et super serviable 👍

Rapidité de service et conseil

Commande passer sans soucis et les conseillers du magasin sont tous a l’écoute et aimable. :)

Commande prête dans les délais.

La commande était déjà chargé sur camion plateau quand je suis arrivé. La location du camion plateau m'a couté 7€ grâce à une promo. C'est parfait.

Top!

Personnel professionnel et accueillant. Je recommande. 😜

Parfait. Le jeune homme qui se prénomme Julien a été au petit soin. Quel bel homme !

commande livré dans les temps service parfait suivi de la commande appréciable

Très belle expérience comme toujours. Personnel à l’écoute du client. La Satisfaction avec un grand S

personnel accueillant et serviable

Toujours ravie de mes passage à l'entrepôt du bricolage, accueil très agréable (ce n'est pas le cas partout, les voironnais me comprendrons) et compétence sont toujours au rendez-vous Je recommande depuis longtemps et chaleureusement

Préparation conforme. Camion déjà chargé à mon arrivé ! Très satisfait de cette expérience. Bravo aux équipes de l’EDB Moirans

Parfait du début à la fin

Rapide et efficace.

Bonjour, Avis très favorable. Commande prise directement par téléphone. J'ai reçu un mail avec le lien pour payer... facile ! efficace. ! Retrait en magasin le jour suivant... Facile là aussi (pas de chichi pas de paperasse... efficace encore). Je souhaiterais aussi rajouter suite à différentes visites dans plusieurs magasins de l'entrepôt du Bricolage que les vendeurs et vendeuses sont TOP . Toujours le sourire et l'envie de satisfaire le client. BRAVO pour le recrutement. Ne surtout rien changer à ce niveau.. Bonne journée à toutes et a tous.

Au top comme d’habitude. Une équipe proche de ses clients.

couverture bac acier d'excellente qualité

Très bien merci

Bon accueil

Équipe Toujours au top

Très bon accueil et le sourire du personnel n’est pas que commercial

commande prête avant l'horaire prévu et information envoyée aussitôt. Service cordial. Rien à redire

Ce magasin est vraiment au top, les équipes professionnelles, je recommande

Bien.

Parfait dans l’accueil et le service

Sa c'est très bien passé

Équipe toujours très sympa et très pro . Comme d'habitude.

Rien à dire. Impeccable.

bien mais il faudrait avertir le client par sms sur l arrivée de sa commande

La personne qui m'a accueilli était à l'écoute de mes demandes et elle m'a reçu d'une excellente façon.

Rapide, ponctuel et très efficace.

Bon accueil et bonne écoute de la caissière

Personnels très éfficaces et souriants. Pas d'attente. Le magasin de Comboire et de Saint Martin d'hères devraient prendre exemple !

Rien à dire... parfait 😄👍👍👍

Comme d’habitude

très bien.

Les vendeurs ne vérifient pas la marchandise avant de nous donner notre colis

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Chère Marie-Stella, Votre commentaire a bien été pris en compte et nous sommes navrés de constater que cette expérience au drive de notre point de vente n'a pas totalement répondu à vos attentes. La qualité du service offert par nos équipes est une préoccupation de tous les jours. Nous ne manquerons pas d'évoquer votre retour lors de prochains échanges en interne, tout en recherchant des solutions pour améliorer votre expérience. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Abc

Commandée facilement à partir d'internet, aide pour le chargement. Prix un peu élevé mais bonne qualité.

Commande de granulés pour portail poêle passé sur le site tout c’est bien passé.