Localisation
Esthima Castelsarrasin

7, rue de la Méditerranée, Zi de Barres, Castelsarrasin 82100

Avis pour Esthima Castelsarrasin

Total : 95 avis depuis 24/01/2024

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4.8

Basé sur 39 avis des 12 derniers mois

  • 92%
  • 5%
  • 3%
  • 0%
  • 0%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Esthima à Castelsarrasin offre un accueil chaleureux et empathique, avec un personnel professionnel et attentif pour accompagner dans des moments difficiles. Les services sont jugés excellents, et les clients apprécient particulièrement la bienveillance affichée. Les salons sont confortables, permettant un recueillement apaisant.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Esthima à Castelsarrasin offre un accueil chaleureux et empathique, avec un personnel professionnel et attentif pour accompagner dans des moments difficiles. Les services sont jugés excellents, et les clients apprécient particulièrement la bienveillance affichée. Les salons sont confortables, permettant un recueillement apaisant.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 92%
  • 5%
  • 3%
  • 0%
  • 0%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • S. L.

    16 déc. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Rien à redire sur la prestation (accueil de l'hôtesse, salle de recueillement ...). Par contre, je l'ai déjà signaler, mais même si les personnes de la plateforme sont très accueillantes, passer par une plateforme lorsque l'on est en deuil n'est pas agréable, ni humain. Nous devons attendre avec un une voix synthétique pour nous guider, puis attendre à nouveau pour que l'hôtesse contacte le site qui va nous accueillir afin de connaître leurs disponibilités, donner des renseignements, pour lesquels à chaque fois j'ai du les transmettre à nouveau arrivée sur le site de crémation car ils n'avaient pas été transmis intégralement, ou bien ils étaient erronés. Auparavant, lorsque nous contactions le crématorium nous étions en ligne directe avec celui où est réalisé la prestation, ce qui était bien mieux. Beaucoup de clients se plaignent de cette plateforme et ne comprennent pas son utilité, alors pourquoi persister en ce sens. Merci de tenir compte des remarques des clients. Cordialement,

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre ressenti et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous recevons chaque jour un grand nombre de demandes par téléphone, par e-mail et via les réseaux sociaux. Afin de pouvoir répondre à chacun avec attention, tout en préservant la qualité de l’accompagnement proposé aux familles présentes sur site et lors des cérémonies, une équipe dédiée à l’accompagnement client à distance a été mise en place. Ces professionnels sont spécifiquement formés pour écouter, informer et orienter au mieux nos clients. Dans certaines situations plus particulières, et de manière ponctuelle, certaines demandes ne peuvent pas être traitées directement par ce service. Elles sont alors relayées aux hôtesses funéraires, notamment lorsqu’il s’agit de rendez-vous pour des crémations privées. Cette organisation a été pensée avec le souci d’offrir à chacun une réponse dans des délais raisonnables, tout en permettant aux hôtesses de se consacrer pleinement à l’accueil et à l’accompagnement des familles endeuillées sur place, dans ces moments si sensibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre retour, qui nous aide à continuer à améliorer la qualité de notre accompagnement. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima

  • Laurence T.

    16 déc. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout était parfait. De l'accueil à la réception des cendres, tout à été fait pour le mieux. L’hôtesse qui s'est occupée de ma princesse a été très professionnelle mais surtout très humaine, ce qui est rare de nos jours. Elle a su trouver les mots mots et les bons gestes pour m'accompagner dans ce moment douloureux. Un grand merci à elle !!!

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour Laurence, Merci infiniment pour votre témoignage et pour votre confiance. Nous sommes profondément touchés par vos mots et par la reconnaissance que vous exprimez envers notre équipe. Nous attachons une importance particulière à l’accompagnement dans ces moments douloureux, et savoir que notre hôtesse a su vous apporter écoute, bienveillance et réconfort pour accompagner votre princesse est essentiel pour nous. Toute l’équipe Esthima vous adresse ses pensées les plus sincères et vous remercie chaleureusement. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima

  • Yves D.

    13 déc. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait.

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour Yves, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima

  • Sylvie C.

    13 déc. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bonjour, je profite de cette opportunité pour vous remercier je remercie toute l’équipe ESTHIMA, d’avoir accompagné Cachou dans son dernier voyage. Vous l’avez fait pour Inka et Cora également. Tout c’est fait tout seul entre vous et mon vétérinaire de GUIGUI. Quel soulagement dans ses moments difficiles. Merci pour votre accueil. Avec beaucoup de respect. Mme Carrasco

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage. Toute l’équipe ESTHIMA est touchée par vos mots et heureuse d’avoir pu accompagner Cachou, ainsi qu’Inka et Cora, dans ces moments si difficiles. Savoir que notre collaboration avec votre vétérinaire a pu vous apporter un soulagement et un soutien est une réelle satisfaction pour nous. Merci également pour votre confiance et votre gentillesse. Avec toute notre sympathie, Vanessa - Service Esthima

  • Marie-JoséE L.

    2 déc. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Dans ces moments compliqués, l'équipe Esthima a toute ma gratitude pour son dévouement et son accompagnement.

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour Marie-Josée, Un grand merci pour votre touchant témoignage. Toute notre équipe est profondément sensible à votre reconnaissance. Dans ces moments difficiles, nous avons à cœur de vous accompagner avec bienveillance et respect. Votre confiance nous touche sincèrement. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima

  • Viviane M.

    29 nov. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    personne tres correcte et a l ecoute des gens

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour Viviane, Merci beaucoup pour votre retour et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous écouter et vous accompagner comme il se doit. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima

  • Karine L.

    21 nov. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très satisfaite des prestations Rien à redire Merci beaucoup

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour Karine, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes vraiment touchés de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de nos prestations. C’est une grande motivation pour toute notre équipe de savoir que notre accompagnement a su répondre à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima

  • Sylvie C.

    20 nov. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Prise de rendez vous par téléphone après avoir été informée par la secrétaire du vétérinaire

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour Sylvie Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous vous adressons tout notre soutien et restons à votre disposition pour vous accompagner au mieux. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima

  • Laureline L.

    19 nov. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon accueil, salons cosy et paisible pour se recueillir. Boisson chaude.

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour Laureline, Un grand merci pour votre avis et votre note 5 étoiles. Nous sommes touchés de savoir que vous avez trouvé notre accueil bienveillant et que nos salons vous ont offert un espace paisible pour vous recueillir. Offrir un environnement doux et réconfortant, même dans des moments difficiles, est au cœur de nos attentions. Nous vous remercions encore pour votre confiance. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima

  • Franck J.

    13 oct. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Excellente

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour Franck, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Bien à vous, Emma Service Esthima

  • Patrick M.

    3 oct. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Nous avons etait très content de la prestation merci beaucoup pour votre soutien

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour Patrick, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est un plaisir d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre prestation. Bien à vous, Emma Service Esthima

  • Rebeca B.

    25 sept. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout a été très bien. Très professionnel.

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour Rebeca, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux ! Bien à vous. Emma Service Esthima

  • Bã©atrice C.

    6 sept. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Nous sommes très satisfaits des prestations de la société Esthima dans ce moment très éprouvant de l’adieu à notre animal adoré et notamment sur le plan humain

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes touchés de savoir que notre accompagnement a pu vous apporter soutien et réconfort dans ce moment si douloureux. Recevez toute notre compassion. Lise service Esthima

  • Sandrine L.

    5 sept. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Rien à redire sur le site, le service client ou autre. La seule remarque serait au niveau de la plateforme d'appel. Avant, le client était en relation directe avec le centre qui procédait à la crémation, et l'appel arrivait directement à une personne. Maintenant il faut passer par une plateforme d'appel avec un disque en guise d'accueil au lieu d'une personne. Bien que l'on finisse par avoir une personne au final, la réception par un disque est peu chaleureuse et constitue une épreuve vue le deuil déjà subi. Une centrale d'appel n'est pas humaine lorsque l'on se retrouve en situation de deuil.

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour Sandrine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant notre plateforme d’appel et la sensation moins personnelle que peut donner le disque d’accueil. Votre retour est précieux, surtout dans des moments de deuil où chaque contact humain compte. Sachez que nous transmettons vos observations à notre équipe afin d’améliorer l’expérience et de rendre l’accueil téléphonique plus chaleureux et humain. Avec toute notre considération. Lise service Esthima

  • Sylviane C.

    18 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très professionnelle

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour Sylviane, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous encourage à continuer dans cette voie. Cordialement. Lise service Esthima

  • Olivier B.

    18 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bel accueil de la part de Solange à Castelsarrasin.

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre message chaleureux. Nous sommes heureux de savoir que l’accueil de Solange à notre site de Castelsarrasin a su vous apporter satisfaction. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos mots qui lui feront très plaisir. Lise service Esthima

  • Henri M.

    22 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Excellentes prestations. Accueil très courtois et empathique . Informations précises. Déroulement limpide. Une gentillesse de l'hôtesse très appréciable et reconfortante. Un grand merci à vous.

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour Henri, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage si positif. Votre reconnaissance envers notre équipe, et particulièrement notre hôtesse, nous touche beaucoup. Savoir que notre accueil et notre accompagnement ont pu vous apporter du réconfort est notre plus grande récompense. Lise service Esthima

  • Audrey T.

    5 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Un endroit de paix

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre beau message. Nous sommes heureux que notre lieu ait pu vous apporter un peu de paix dans ce moment difficile. Lise service Esthima

  • Gunter M.

    1 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Comme d'habitude excellent accueil de Madame FOUTOUMATA !

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour Gunter, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux concernant Madame FOUTOUMATA ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un excellent accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un immense plaisir de constater que notre équipe fait la différence. Bien cordialement, Sylvie, Esthima

  • Brigitte L.

    21 juin 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait

    Réponse de Esthima Castelsarrasin

    Bonjour Brigitte, Merci pour votre retour positif. Lise service Esthima

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Esthima Castelsarrasin

Esthima

Esthima, anciennement Incinéris, Service funéraire pour animaux de compagnie.

icon contact Contact

7, rue de la Méditerranée, Zi de Barres, Castelsarrasin 82100

contact@esthima.fr www.esthima.fr Animaux
icon contact Aller sur le site

icon shop Établissements

17 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence