L'établissement Esthima à Castelsarrasin offre un accueil chaleureux et empathique, avec un personnel professionnel et attentif pour accompagner dans des moments difficiles. Les services sont jugés excellents, et les clients apprécient particulièrement la bienveillance affichée. Les salons sont confortables, permettant un recueillement apaisant.
-
S. L.
16 déc. 2025
Avis vérifiéRien à redire sur la prestation (accueil de l'hôtesse, salle de recueillement ...). Par contre, je l'ai déjà signaler, mais même si les personnes de la plateforme sont très accueillantes, passer par une plateforme lorsque l'on est en deuil n'est pas agréable, ni humain. Nous devons attendre avec un une voix synthétique pour nous guider, puis attendre à nouveau pour que l'hôtesse contacte le site qui va nous accueillir afin de connaître leurs disponibilités, donner des renseignements, pour lesquels à chaque fois j'ai du les transmettre à nouveau arrivée sur le site de crémation car ils n'avaient pas été transmis intégralement, ou bien ils étaient erronés. Auparavant, lorsque nous contactions le crématorium nous étions en ligne directe avec celui où est réalisé la prestation, ce qui était bien mieux. Beaucoup de clients se plaignent de cette plateforme et ne comprennent pas son utilité, alors pourquoi persister en ce sens. Merci de tenir compte des remarques des clients. Cordialement,
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre ressenti et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous recevons chaque jour un grand nombre de demandes par téléphone, par e-mail et via les réseaux sociaux. Afin de pouvoir répondre à chacun avec attention, tout en préservant la qualité de l’accompagnement proposé aux familles présentes sur site et lors des cérémonies, une équipe dédiée à l’accompagnement client à distance a été mise en place. Ces professionnels sont spécifiquement formés pour écouter, informer et orienter au mieux nos clients. Dans certaines situations plus particulières, et de manière ponctuelle, certaines demandes ne peuvent pas être traitées directement par ce service. Elles sont alors relayées aux hôtesses funéraires, notamment lorsqu’il s’agit de rendez-vous pour des crémations privées. Cette organisation a été pensée avec le souci d’offrir à chacun une réponse dans des délais raisonnables, tout en permettant aux hôtesses de se consacrer pleinement à l’accueil et à l’accompagnement des familles endeuillées sur place, dans ces moments si sensibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre retour, qui nous aide à continuer à améliorer la qualité de notre accompagnement. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
-
Laurence T.
16 déc. 2025
Avis vérifiéTout était parfait. De l'accueil à la réception des cendres, tout à été fait pour le mieux. L’hôtesse qui s'est occupée de ma princesse a été très professionnelle mais surtout très humaine, ce qui est rare de nos jours. Elle a su trouver les mots mots et les bons gestes pour m'accompagner dans ce moment douloureux. Un grand merci à elle !!!
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Laurence, Merci infiniment pour votre témoignage et pour votre confiance. Nous sommes profondément touchés par vos mots et par la reconnaissance que vous exprimez envers notre équipe. Nous attachons une importance particulière à l’accompagnement dans ces moments douloureux, et savoir que notre hôtesse a su vous apporter écoute, bienveillance et réconfort pour accompagner votre princesse est essentiel pour nous. Toute l’équipe Esthima vous adresse ses pensées les plus sincères et vous remercie chaleureusement. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
-
Yves D.
13 déc. 2025
Avis vérifiéParfait.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Yves, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
-
Sylvie C.
13 déc. 2025
Avis vérifiéBonjour, je profite de cette opportunité pour vous remercier je remercie toute l’équipe ESTHIMA, d’avoir accompagné Cachou dans son dernier voyage. Vous l’avez fait pour Inka et Cora également. Tout c’est fait tout seul entre vous et mon vétérinaire de GUIGUI. Quel soulagement dans ses moments difficiles. Merci pour votre accueil. Avec beaucoup de respect. Mme Carrasco
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage. Toute l’équipe ESTHIMA est touchée par vos mots et heureuse d’avoir pu accompagner Cachou, ainsi qu’Inka et Cora, dans ces moments si difficiles. Savoir que notre collaboration avec votre vétérinaire a pu vous apporter un soulagement et un soutien est une réelle satisfaction pour nous. Merci également pour votre confiance et votre gentillesse. Avec toute notre sympathie, Vanessa - Service Esthima
-
Marie-JoséE L.
2 déc. 2025
Avis vérifiéDans ces moments compliqués, l'équipe Esthima a toute ma gratitude pour son dévouement et son accompagnement.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Marie-Josée, Un grand merci pour votre touchant témoignage. Toute notre équipe est profondément sensible à votre reconnaissance. Dans ces moments difficiles, nous avons à cœur de vous accompagner avec bienveillance et respect. Votre confiance nous touche sincèrement. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
-
Viviane M.
29 nov. 2025
Avis vérifiépersonne tres correcte et a l ecoute des gens
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Viviane, Merci beaucoup pour votre retour et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous écouter et vous accompagner comme il se doit. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
-
Karine L.
21 nov. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite des prestations Rien à redire Merci beaucoup
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Karine, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes vraiment touchés de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de nos prestations. C’est une grande motivation pour toute notre équipe de savoir que notre accompagnement a su répondre à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
-
Sylvie C.
20 nov. 2025
Avis vérifiéPrise de rendez vous par téléphone après avoir été informée par la secrétaire du vétérinaire
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Sylvie Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous vous adressons tout notre soutien et restons à votre disposition pour vous accompagner au mieux. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
-
Laureline L.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, salons cosy et paisible pour se recueillir. Boisson chaude.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Laureline, Un grand merci pour votre avis et votre note 5 étoiles. Nous sommes touchés de savoir que vous avez trouvé notre accueil bienveillant et que nos salons vous ont offert un espace paisible pour vous recueillir. Offrir un environnement doux et réconfortant, même dans des moments difficiles, est au cœur de nos attentions. Nous vous remercions encore pour votre confiance. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
-
Franck J.
13 oct. 2025
Avis vérifiéExcellente
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Franck, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Bien à vous, Emma Service Esthima
-
Patrick M.
3 oct. 2025
Avis vérifiéNous avons etait très content de la prestation merci beaucoup pour votre soutien
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Patrick, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est un plaisir d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre prestation. Bien à vous, Emma Service Esthima
-
Rebeca B.
25 sept. 2025
Avis vérifiéTout a été très bien. Très professionnel.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Rebeca, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux ! Bien à vous. Emma Service Esthima
-
Bã©atrice C.
6 sept. 2025
Avis vérifiéNous sommes très satisfaits des prestations de la société Esthima dans ce moment très éprouvant de l’adieu à notre animal adoré et notamment sur le plan humain
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes touchés de savoir que notre accompagnement a pu vous apporter soutien et réconfort dans ce moment si douloureux. Recevez toute notre compassion. Lise service Esthima
-
Sandrine L.
5 sept. 2025
Avis vérifiéRien à redire sur le site, le service client ou autre. La seule remarque serait au niveau de la plateforme d'appel. Avant, le client était en relation directe avec le centre qui procédait à la crémation, et l'appel arrivait directement à une personne. Maintenant il faut passer par une plateforme d'appel avec un disque en guise d'accueil au lieu d'une personne. Bien que l'on finisse par avoir une personne au final, la réception par un disque est peu chaleureuse et constitue une épreuve vue le deuil déjà subi. Une centrale d'appel n'est pas humaine lorsque l'on se retrouve en situation de deuil.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Sandrine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant notre plateforme d’appel et la sensation moins personnelle que peut donner le disque d’accueil. Votre retour est précieux, surtout dans des moments de deuil où chaque contact humain compte. Sachez que nous transmettons vos observations à notre équipe afin d’améliorer l’expérience et de rendre l’accueil téléphonique plus chaleureux et humain. Avec toute notre considération. Lise service Esthima
-
Sylviane C.
18 août 2025
Avis vérifiéTrès professionnelle
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Sylviane, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous encourage à continuer dans cette voie. Cordialement. Lise service Esthima
-
Olivier B.
18 août 2025
Avis vérifiéTrès bel accueil de la part de Solange à Castelsarrasin.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre message chaleureux. Nous sommes heureux de savoir que l’accueil de Solange à notre site de Castelsarrasin a su vous apporter satisfaction. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos mots qui lui feront très plaisir. Lise service Esthima
-
Henri M.
22 juil. 2025
Avis vérifiéExcellentes prestations. Accueil très courtois et empathique . Informations précises. Déroulement limpide. Une gentillesse de l'hôtesse très appréciable et reconfortante. Un grand merci à vous.
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Henri, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage si positif. Votre reconnaissance envers notre équipe, et particulièrement notre hôtesse, nous touche beaucoup. Savoir que notre accueil et notre accompagnement ont pu vous apporter du réconfort est notre plus grande récompense. Lise service Esthima
-
Audrey T.
5 juil. 2025
Avis vérifiéUn endroit de paix
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre beau message. Nous sommes heureux que notre lieu ait pu vous apporter un peu de paix dans ce moment difficile. Lise service Esthima
-
Gunter M.
1 juil. 2025
Avis vérifiéComme d'habitude excellent accueil de Madame FOUTOUMATA !
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Gunter, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux concernant Madame FOUTOUMATA ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un excellent accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un immense plaisir de constater que notre équipe fait la différence. Bien cordialement, Sylvie, Esthima
-
Brigitte L.
21 juin 2025
Avis vérifiéParfait
Réponse de Esthima Castelsarrasin
Bonjour Brigitte, Merci pour votre retour positif. Lise service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique