Localisation
Esthima Tôtes

Z.A. des 3 Rivières - 20 rue des Primevères, Tôtes 76890

Avis pour Esthima Tôtes

Total : 213 avis depuis 24/01/2024

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

5

Basé sur 73 avis des 12 derniers mois

  • 96%
  • 2%
  • 1%
  • <1%
  • <1%

icon sparkle Résumé des avis

L’établissement Esthima à Tôtes est reconnu pour son service impeccable et son écoute attentive. La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe, notamment de Virginie, apportent un grand réconfort lors de moments difficiles, permettant de rendre hommage aux animaux avec respect et dignité.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L’établissement Esthima à Tôtes est reconnu pour son service impeccable et son écoute attentive. La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe, notamment de Virginie, apportent un grand réconfort lors de moments difficiles, permettant de rendre hommage aux animaux avec respect et dignité.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 96%
  • 2%
  • 1%
  • <1%
  • <1%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Aurelia B.

    19 déc. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    C'est la troisième fois que je dois avoir recours aux services d'Esthima. L'accueil y est toujours aussi humain, compréhensif et compatissant.

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Aurélia, Un grand merci pour votre message ! Malgré ces moments douloureux, nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner et de savoir que notre accueil vous semble humain, compréhensif et compatissant. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et restons à vos côtés. Toute l’équipe d’Esthima vous adresse ses salutations les plus chaleureuses. Maëva - Service Esthima

  • Gerard N.

    18 déc. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    N’ayant pas navigué sur votre site, je n’ai pas d’avis à soumettre, par contre, la liaison entre notre vétérinaire, votre société et nous s’est très bien passé, et nous sommes très heureux d’avoir eu affaire à vous. Merci encore pour tout.

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Gérard, Merci du fond du cœur pour votre avis. Nous sommes profondément touchés par vos mots et heureux d’avoir pu vous accompagner, en lien avec votre vétérinaire, dans ce moment si délicat. Savoir que notre accompagnement a répondu à vos attentes et vous a apporté un peu de sérénité compte énormément pour nous. Merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous vous adressons toutes nos pensées. Vanessa - Service Esthima

  • Ghislaine D.

    29 nov. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Nous avons été très bien accueillis et d une gentillesse. Merci beaucoup, même si des personnes ne comprennent pas notre douleur.

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Ghislaine, Merci beaucoup pour votre message et pour ces 5 étoiles. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir et vous accompagner avec bienveillance. Nous savons combien la perte d’un animal est douloureuse, et nous espérons que vous avez pu ressentir tout notre soutien dans ce moment difficile. Prenez soin de vous, Vanessa - Service Esthima

    Réponse de Ghislaine D.

    Merci beaucoup et nous admirons le travail que vous faites.Merci encore pour notre petite Falbala. Ghislaine et Philippe.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • Clara B.

    28 nov. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    La navigation sur le site est simple et intuitive. La prise en charge de ma demande s’est déroulée sans difficulté et la livraison a été conforme aux attentes. Le service client a fait preuve de gentillesse et de professionnalisme. Je suis très satisfaite de l’ensemble de la prestation.

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Clara, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que la navigation sur notre site, la prise en charge de votre demande et la livraison se sont déroulées selon vos attentes. Vos compliments sur notre service client nous touchent particulièrement et nous encouragent à continuer d’offrir un accompagnement attentif et professionnel à chacun de nos clients. Toute notre équipe vous adresse ses remerciements et sa sympathie. Maëva - Service Esthima

  • Celine D.

    26 nov. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Écoute, douceur et gentillesse, voilà ce qui résume bien notre expérience.

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Céline, Merci du fond du cœur pour votre retour. Savoir que vous avez ressenti de l’écoute, de la douceur et de la gentillesse lors de votre expérience signifie beaucoup pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner chaque famille avec bienveillance, et vos mots nous touchent profondément. Toute notre sympathie vous accompagne. Maëva - Service Esthima

  • Melissa E.

    23 nov. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Melissa, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note. Votre confiance nous motive à continuer d’offrir le meilleur service possible. Bien à vous Maëva - Service Esthima

  • Jean-Pierre C.

    22 nov. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je n’ai rien à dire.

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Jean-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes touchés par votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion ! Bien à vous, Vanessa - Service Esthima

  • Frederique A.

    31 oct. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Frédérique, Merci infiniment pour votre message et pour votre confiance. Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement et notre bienveillance ont pu vous permettre d’offrir un bel adieu à votre compagnon. Bien à vous, Emma Service Esthima

  • Anais B.

    26 oct. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon service client, un grand merci

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Anaïs, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ! Nous sommes ravis que notre service ait pu vous apporter satisfaction. Bien à vous, Emma Service Esthima

  • Marc B.

    24 oct. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    ras

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre retour ! Bien à vous, Emma Service Esthima

  • S. R.

    23 oct. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Plusieurs prestations proposées pour rendre hommage à nos compagnons faisant parti de la famille pour nos joies et nos peines

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes heureux de savoir que nos prestations vous ont permis de rendre hommage à votre compagnon comme il le méritait. Toute notre équipe vous adresse ses pensées les plus bienveillantes. Bien à vous. Emma Service Esthima

    Réponse de S. R.

    Merci à vous

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • Suzanne A.

    27 sept. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    RAS

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Suzanne, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Bien à vous. Emma Service Esthima

  • Patricia H.

    21 sept. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Un bon accompagnement et tres respectueux

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accompagnement et le respect dont vous avez bénéficié. Bien à vous. Emma Service Esthima

  • Isabelle P.

    18 sept. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très très bien

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Bien à vous. Emma Service Esthima

  • L. D.

    18 sept. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Le service fut très bien , cependant je relèverais un point négatif nous ne pouvons pas joindre directement le site concerné. Ce qui rend long l’échange mais surtout nous devons re expliquer à chaque fois .

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour, Merci pour votre retour et vos remarques constructives. Nous comprenons que la possibilité de joindre directement le site serait un atout pour faciliter vos échanges. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prendrons en compte votre avis pour améliorer notre service. Sachez que nous historisons tous nos échanges afin d’éviter toute répétition et de garantir un accompagnement fluide et personnalisé pour chaque famille. Recevez nos pensées les plus sincères dans votre deuil. Avec toute notre compassion, Emma Service Esthima

  • Anne laure M.

    7 sept. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    A la hauteur de mes attentes, respect, chaleureux.

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Anne Laure, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes et de vous accompagner avec respect et chaleur dans ce moment délicat. Lise service Esthima

  • Catherine L.

    5 sept. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Mon bb d'amour faisait et fait partie de la famille.. Grace à vous, nous avons pu le revoir dans sa beauté, et lui rendre hommage comme il se doit, après tant d amour qu'il a pu me donner. Je vous

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Catherine, Merci pour vos mots si touchants. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner pour rendre hommage à votre compagnon et préserver sa beauté et sa dignité. Recevez toute notre compassion dans ce moment si difficile. Lise service Esthima

  • Degueur S.

    5 sept. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien, rien à redire.

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter satisfaction dans ce moment difficile. Lise service Esthima

  • Danielle L.

    5 sept. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon accueil et prise en charge de notre animal.

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Danielle, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que l’accueil et la prise en charge de votre animal aient répondu à vos attentes. Lise service Esthima

  • Aline C.

    28 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon accueil. Attentive aux souhaits de la famille . Prise en charge de ma chiennerie avec beaucoup d emphatique.

    Réponse de Esthima Tôtes

    Bonjour Aline, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que notre accueil et notre accompagnement ont été à la hauteur de vos attentes, avec écoute et empathie pour votre chère chiennerie. Lise service Esthima

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Esthima Tôtes

Esthima

Esthima, anciennement Incinéris, Service funéraire pour animaux de compagnie

icon contact Contact

Z.A. des 3 Rivières - 20 rue des Primevères, Tôtes 76890

contact@esthima.fr www.esthima.fr Animaux
icon contact Aller sur le site

icon shop Établissements

17 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence