L’établissement Esthima à Tôtes est reconnu pour son service impeccable et son écoute attentive. La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe, notamment de Virginie, apportent un grand réconfort lors de moments difficiles, permettant de rendre hommage aux animaux avec respect et dignité.
-
Aurelia B.
19 déc. 2025
Avis vérifiéC'est la troisième fois que je dois avoir recours aux services d'Esthima. L'accueil y est toujours aussi humain, compréhensif et compatissant.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Aurélia, Un grand merci pour votre message ! Malgré ces moments douloureux, nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner et de savoir que notre accueil vous semble humain, compréhensif et compatissant. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et restons à vos côtés. Toute l’équipe d’Esthima vous adresse ses salutations les plus chaleureuses. Maëva - Service Esthima
-
Gerard N.
18 déc. 2025
Avis vérifiéN’ayant pas navigué sur votre site, je n’ai pas d’avis à soumettre, par contre, la liaison entre notre vétérinaire, votre société et nous s’est très bien passé, et nous sommes très heureux d’avoir eu affaire à vous. Merci encore pour tout.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Gérard, Merci du fond du cœur pour votre avis. Nous sommes profondément touchés par vos mots et heureux d’avoir pu vous accompagner, en lien avec votre vétérinaire, dans ce moment si délicat. Savoir que notre accompagnement a répondu à vos attentes et vous a apporté un peu de sérénité compte énormément pour nous. Merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous vous adressons toutes nos pensées. Vanessa - Service Esthima
-
Ghislaine D.
29 nov. 2025
Avis vérifiéNous avons été très bien accueillis et d une gentillesse. Merci beaucoup, même si des personnes ne comprennent pas notre douleur.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Ghislaine, Merci beaucoup pour votre message et pour ces 5 étoiles. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir et vous accompagner avec bienveillance. Nous savons combien la perte d’un animal est douloureuse, et nous espérons que vous avez pu ressentir tout notre soutien dans ce moment difficile. Prenez soin de vous, Vanessa - Service Esthima
Réponse de Ghislaine D.
Merci beaucoup et nous admirons le travail que vous faites.Merci encore pour notre petite Falbala. Ghislaine et Philippe.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Clara B.
28 nov. 2025
Avis vérifiéLa navigation sur le site est simple et intuitive. La prise en charge de ma demande s’est déroulée sans difficulté et la livraison a été conforme aux attentes. Le service client a fait preuve de gentillesse et de professionnalisme. Je suis très satisfaite de l’ensemble de la prestation.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Clara, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que la navigation sur notre site, la prise en charge de votre demande et la livraison se sont déroulées selon vos attentes. Vos compliments sur notre service client nous touchent particulièrement et nous encouragent à continuer d’offrir un accompagnement attentif et professionnel à chacun de nos clients. Toute notre équipe vous adresse ses remerciements et sa sympathie. Maëva - Service Esthima
-
Celine D.
26 nov. 2025
Avis vérifiéÉcoute, douceur et gentillesse, voilà ce qui résume bien notre expérience.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Céline, Merci du fond du cœur pour votre retour. Savoir que vous avez ressenti de l’écoute, de la douceur et de la gentillesse lors de votre expérience signifie beaucoup pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner chaque famille avec bienveillance, et vos mots nous touchent profondément. Toute notre sympathie vous accompagne. Maëva - Service Esthima
-
Melissa E.
23 nov. 2025
Avis vérifiéParfait
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Melissa, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note. Votre confiance nous motive à continuer d’offrir le meilleur service possible. Bien à vous Maëva - Service Esthima
-
Jean-Pierre C.
22 nov. 2025
Avis vérifiéJe n’ai rien à dire.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Jean-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes touchés par votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion ! Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
-
Frederique A.
31 oct. 2025
Avis vérifiéParfait
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Frédérique, Merci infiniment pour votre message et pour votre confiance. Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement et notre bienveillance ont pu vous permettre d’offrir un bel adieu à votre compagnon. Bien à vous, Emma Service Esthima
-
Anais B.
26 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon service client, un grand merci
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Anaïs, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ! Nous sommes ravis que notre service ait pu vous apporter satisfaction. Bien à vous, Emma Service Esthima
-
Marc B.
24 oct. 2025
Avis vérifiéras
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre retour ! Bien à vous, Emma Service Esthima
-
S. R.
23 oct. 2025
Avis vérifiéPlusieurs prestations proposées pour rendre hommage à nos compagnons faisant parti de la famille pour nos joies et nos peines
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes heureux de savoir que nos prestations vous ont permis de rendre hommage à votre compagnon comme il le méritait. Toute notre équipe vous adresse ses pensées les plus bienveillantes. Bien à vous. Emma Service Esthima
Réponse de S. R.
Merci à vous
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Suzanne A.
27 sept. 2025
Avis vérifiéRAS
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Suzanne, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Bien à vous. Emma Service Esthima
-
Patricia H.
21 sept. 2025
Avis vérifiéUn bon accompagnement et tres respectueux
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accompagnement et le respect dont vous avez bénéficié. Bien à vous. Emma Service Esthima
-
Isabelle P.
18 sept. 2025
Avis vérifiéTrès très bien
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Bien à vous. Emma Service Esthima
-
L. D.
18 sept. 2025
Avis vérifiéLe service fut très bien , cependant je relèverais un point négatif nous ne pouvons pas joindre directement le site concerné. Ce qui rend long l’échange mais surtout nous devons re expliquer à chaque fois .
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour, Merci pour votre retour et vos remarques constructives. Nous comprenons que la possibilité de joindre directement le site serait un atout pour faciliter vos échanges. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prendrons en compte votre avis pour améliorer notre service. Sachez que nous historisons tous nos échanges afin d’éviter toute répétition et de garantir un accompagnement fluide et personnalisé pour chaque famille. Recevez nos pensées les plus sincères dans votre deuil. Avec toute notre compassion, Emma Service Esthima
-
Anne laure M.
7 sept. 2025
Avis vérifiéA la hauteur de mes attentes, respect, chaleureux.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Anne Laure, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes et de vous accompagner avec respect et chaleur dans ce moment délicat. Lise service Esthima
-
Catherine L.
5 sept. 2025
Avis vérifiéMon bb d'amour faisait et fait partie de la famille.. Grace à vous, nous avons pu le revoir dans sa beauté, et lui rendre hommage comme il se doit, après tant d amour qu'il a pu me donner. Je vous
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Catherine, Merci pour vos mots si touchants. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner pour rendre hommage à votre compagnon et préserver sa beauté et sa dignité. Recevez toute notre compassion dans ce moment si difficile. Lise service Esthima
-
Degueur S.
5 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bien, rien à redire.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter satisfaction dans ce moment difficile. Lise service Esthima
-
Danielle L.
5 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et prise en charge de notre animal.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Danielle, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que l’accueil et la prise en charge de votre animal aient répondu à vos attentes. Lise service Esthima
-
Aline C.
28 août 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Attentive aux souhaits de la famille . Prise en charge de ma chiennerie avec beaucoup d emphatique.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Aline, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que notre accueil et notre accompagnement ont été à la hauteur de vos attentes, avec écoute et empathie pour votre chère chiennerie. Lise service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique