L’établissement Esthima à Tôtes est reconnu pour son service impeccable et son écoute attentive. La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe, notamment de Virginie, apportent un grand réconfort lors de moments difficiles, permettant de rendre hommage aux animaux avec respect et dignité.
-
A. A.
24 févr. 2024
Avis vérifiédes vrais professionnels - de l'écoute - de la gentillesse - un vrai savoir-faire - je recommande totalement.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous offrir un service professionnel. Lise service Esthima
-
A. A.
24 févr. 2024
Avis vérifiéTrès attentionné, très gentil, un service soigné, une prestation sans aucune erreur
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Catherine, merci pour gentil message qui fera plaisir à nos équipes. Lise service Esthima
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Catherine, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter la prestation que vous souhaitiez. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
19 févr. 2024
Avis vérifiéTrès bien.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Eric, merci pour votre gentillesse. Lise service Esthima
-
A. A.
18 févr. 2024
Avis vérifiéUn service parfait avec le sens du détail pour la préparation de l’animal et plein de petites attentions qui réconfortent dans ce moment difficile. Merci Sherley
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Sherley, nous sommes touchés de savoir que notre service a répondu à vos attentes et qu'il a pu vous apporter du réconfort dans ce moment difficile. Votre reconnaissance est une source de motivation pour notre équipe. Merci encore pour votre confiance. Lise service Esthima
-
A. A.
10 févr. 2024
Avis vérifiéLa préparation de mon chien était parfaite et l hôtesse extrêmement gentille
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Léa, merci pour votre gentillesse envers nos équipes. Nous avons à cœur de vous apporter un service digne. Lise service Esthima
-
A. A.
9 févr. 2024
Avis vérifiéC est notre vétérinaire qui après nous avoir demandé, a dirigé notre animal vers Esthima .
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Loïc, nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Marion Service Esthima
-
A. A.
8 févr. 2024
Avis vérifiéNous avons été très bien renseigné sur toutes les prestations funéraires Toutes nos demandes ont été exaucées
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Florence, nous avons à cœur de vous apporter un service digne et respectueux pour votre compagnon comme pour vous. Merci pour votre gentillesse. Lise service Esthima
-
A. A.
3 févr. 2024
Avis vérifiéDéçue de ne pas avoir totes directement , passer par une plate-forme, ou taper 1 pour un rappel qui est fait quand l'incinération est déjà faite...Pas top. Sinon, tout c'est bien passé, comme je désirai, toutes mes demandes ont été respectées...merci
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Cathy, merci pour votre retour, effectivement notre numéro de téléphone est nationalisé. Merci pour votre confiance. Marion Service Esthima
-
A. A.
28 janv. 2024
Avis vérifiéTrès très bien Les mêmes prestations que pour les humains
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Cyril, nous faisons notre maximum pour accompagner les propriétaires dans cette épreuve et leur permettre de dire adieu à leurs compagnons dans la dignité et le respect. Un grand merci pour votre retour. Marion Service Esthima
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéAccueil très chaleureux animal très présentable avant la crémation personnel très professionnel et bienveillant
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Sophie, merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Merci pour votre confiance. Marion Service Esthima
-
A. A.
24 janv. 2024
Avis vérifié... Très bonne prestation, soucieuse de la prise en charge de l'animal
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Françoise, merci pour votre retour et votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles. Marion Service Esthima
-
A. A.
24 janv. 2024
Avis vérifiéservice parfait
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour, merci pour cet avis positif et pour votre confiance. Marion Service Esthima
-
A. A.
24 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bien, notre hôtesse , Sherley est au top .
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Katia, l'équipe Esthima vous remercie pour votre retour très positif. Nous faisons toujours de notre mieux afin d'aider au mieux les propriétaires à faire leur deuil. Nous vous remercions pour votre confiance. Marion Service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique