solabaie.fr

Calculé à partir de 304 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1443 avis depuis le 28/05/2021

Informations solabaie.fr

SOLABAIE

Découvrez les installateurs de menuiseries et fermetures SOLABAIE : innovation et performance, larges choix en PVC, ALU, Bois et Hybride de Fenêtres, Volets, Portes et Portails, fabriqués en France.

PARC D ACTIVITES LA NIEL 56920 NOYAL-PONTIVY

Réponse de solabaie.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services. Nous restons à votre écoute pour tous vos nouveaux projets.

Nous somme très content des personnes qui ont réaliser notre projets FENETRE ET VOLETS SOLABAIE et je recommande ces personnes là de CREPY MENUISERIE de Crépy en Valois et encore MERCI jp et nadine

Tres bien Pose parfaite

Réponse de solabaie.fr

Travaux réalisés par l’entreprise Menuiserie Bouan pour le changement de mes portes,fenêtres et volets. Conseils et travail très pro, équipe de pose au top F.J

Réponse de solabaie.fr

Bon accompagnement global, du choix des fournitures à la pose. Très satisafait de la qualité du produit et de la pose.

Sérieux, compétent et qualitatif

Personnel professionnel

Super équipe bravo

Réponse de solabaie.fr

Une équipe qui cherche à comprendre et satisfaire les besoins du client. Travail soigné et délais respectés.

Réponse de solabaie.fr

Nous voulions changer les menuiseries de notre maison et nous avons décidé de nous adresser à la société SUNROC pour voir comment réaliser notre projet et nous avons rencontré une équipe accueillante et très à l'écoute qui a su répondre clairement à nos questions et notre attente. Nous sommes très satisfaits de l'organisation pour ce projet, tout c'est déroulé comme prévu (délais de livraison des fournitures et planning pour la pose).Le résultat final et la qualité des fournitures nous satisfait pleinement. Nous avons apprécié les compétences et la bonne humeur de toute l'équipe. Nous recommandons la société SUNROC.

Réponse de solabaie.fr

Personne très professionnel, a réussi à trouver un problème et un portail magnifique avec un pose rapide et propre,

Réponse de solabaie.fr

La pose de la porte de garage, les fenêtres, les volets roulant velux a été soigneuse, les finitions impeccables, je recommande vivement cet installateur, l'équipe est à l'écoute et sympathique.

Réponse de solabaie.fr

Très bon service équipe sympa du bon travail

Réponse de solabaie.fr

Changement de portes-fenêtres. Devis rapidement réalisé. Pose très bien faite par une équipe soigneuse et sympathique. Respect des délais, des prix et des lieux. Je recommande vivement.

Réponse de solabaie.fr

Excellent service, un bon rapport qualité prix des produits, dont une solution mixte alu / PVC esthétique et économique en comparaison du tout alu. Délais raisonnables et équipe de poseurs très pros, attentifs aux détails et aux finitions.

Réponse de solabaie.fr

Très content de la prestation d'Alexandre et son équipe

Travail conforme à l’attente

Réponse de solabaie.fr

Des gens bienveillants, ponctuels, efficace dans leur travail et conseils Recommandons cette entreprise à 100 pour 100 que du positif

Réponse de solabaie.fr

Réactivité lors de la disponibilité de notre terrain. Techniciens sérieux

Réponse de solabaie.fr

Renovation Pose volets et portail rendu super beau.équipe très simpa et a l'écoute et trouve des solutions

Réponse de solabaie.fr

Nous avons fait appel à la Sté Belles Baies en 2017 nous sommes très satisfait de la prestation réalisée, des conseils apportés ainsi que du suivi de l’entreprise dans le temps. Je conseille vivement cette entreprise pour le changement des menuiseries ainsi que les solutions Dominique de SOMFY.

Réalisation qui répond parfaitement à mes attentes

SUPER TRAVAIL très sérieux propre

Professionnel et convivial

beaucoup d'application pour le travail . Les contacts avec l'équipe de SOLABAIE ont étaient trés concluants . Bonne activité professionnelle

Nous sommes tout à fait satisfaits de la pergola conçue et réalisée par Veranco. La qualité des matériaux est bonne et le service très professionnel. Les personnes qui ont monté la pergola étaient efficaces et soigneux.

très bons conseils et pose efficace travail propre et rapide

Nous avions déjà passé une commande en 2021 pour 2 portes-fenêtres et nous avions déjà été très satisfaits. Nous avons donc renouvelé avec Caux Fermetures en 2023 pour nos fenêtres à venir. Je recommande donc cette entreprise pour son sérieux et son efficacité. Il existe encore des personnes qui savent travailler. Merci à eux.

délai respecté - bon travail

Très bonne prestation, travail soigné, équipe agréable et ponctuelle, de bons professionnels, je recommande

Délai tenu - bon travail

Travail parfait matériel excellent

Très bon travail. Installateur compétent et sympathique

Suivi commercial, conseil et vente de haute qualité. Une équipe de pause performante et sympathique.

Ce n'est pas la première fois que nous faisons appel à Solabaie, le travail est à chaque fois impeccable. A souligner, les collaborateurs (Hervé chez nous), qui sont aimables, sympathiques et soigneux ! Merci à tous.

Super équipe très professionnel, un travail de qualité nous sommes très satisfaits nous recommandons à 100% sans hésitation

Très jolis produits en bois dans le cadre d’une rénovation de maison ancienne. Les poseurs ont respectés les consignes et laissés un chantier propre et accessible ce qui est appréciable

Remarquable équipe : Du secrétariat aux monteurs en passant par la personne chargée des devis Tout était parfait: délais tenus, disponibilité, écoute des souhaits A recommander les yeux fermés

Très bon dervice

respect de la commande et de la date de pose. les produits sont conformes a mon attente. ras

Réalisation d une porte d entrée au top.

Je recommande cette entreprise pour son professionalisme.

Excellent contact avec M.Merle - conseils + professionalisme - intervention soignée

Excellent et minutieux travail par les techniciens.

Commercial très pro comme l’équipe de poseurs .

Bonjour, J'ai décidé il y a quelques mois de choisir SOLABAIE Gareoult pour le changement de 4 volets en Aluminum. Je suis très satisfait par la qualité des produits, de l'équipe de pose super compétante (employés Solaibaie, important pour moi dans mon choix). Très bons échanges avec le commercial Julien durant nos négociations, il est d'ailleurs passé lors de l'installation des volets afin de voir si tout se passait bien et si j'étais content du rendu. Bref, vous l'aurez compris, je suis extrêmement satisfait de SOLABAIE Garéoult. Pascal T -

Travail soigné, délais respectés. Très bons échanges avec ce Professionnel et ses salariés. Je recommande

Pose de fenêtres pour rénovation d’une maison en pierre. Travail de qualité, professionnel très agréable. Je recommande !

Je recommande sans hésitation cette entreprise .

Equipe efficace et sérieuse ! De vrais professionnels. Je recommande

Tres pro et reactif

Pose de 3 fenêtres et 7 volets. Délais respectés. Pleinement satisfait, travail soigné des monteurs. Entreprise à conseiller.

Personnels compétents , le travail bien éxécuté .

Installation de 42 volets motorisés et 11 non motorisés en 2018. Ce WE et après un bug informatique de l'installation suite à une coupure de courant, intervention et réparation à distance en moins de 4 heures. Bravo pour la réactivité. Très bon SAV, même 5 ans après l'installation et bonne réactivité de diagnostics.

Réponse de solabaie.fr

Personnel très professionnel et aimable. Beau travail. Entreprise à recommander .

Réponse de solabaie.fr

Pose de fenêtres et volets roulants Travail effectué dans les temps comme prévu, travail sérieux, soigné. Je recommande cette entreprise

Réponse de solabaie.fr

Tres bonne qualité Travail soigné , le tout laissé propre ( juste de la poussière normal) délais imprévue plus tard et surprise plus tôt que prévu c'est agréable , confiance et arrangeant . Je recommande cette entreprise.

Réponse de solabaie.fr

Prestation de haute qualité. Délais respectés. Professionnels ponctuels, attentifs aux demandes et minutieux.

Réponse de solabaie.fr

Changement de mes menuiseries en bois par des aluminiums. Très bonnes isolation. Équipement de très bonne qualité. Équipe à l’écoute de mes projets. Très réactifs et très professionnels. Je recommande.

Réponse de solabaie.fr

Projet de rénovation, remplacement des menuiseries bois par des menuiseries hybrides, aluminium extérieur et pvc intérieur. Nouveau dirigeant et nouvelle équipe de pose au Top 👍. Dirigeants très professionnels et à l’écoute de nos besoins, équipe de poseurs également très professionnels, et travail de très très grande qualité avec un respect de la propreté du chantier. Je recommande à 100% cette entreprise. Que du bonheur de travailler avec des personnes de qualités et respectueuses.

Réponse de solabaie.fr

Dans le cadre d'un meilleur confort d'isolation, la solution de refaire les huisseries s'est imposé. Solabaie de fabrication française était la solution idéale. Nous en sommes ravis

Réponse de solabaie.fr

Très bonne équipe, travail soigner et très propre

Réponse de solabaie.fr

Équipe très sympathique et super professionnelle. Je recommande sans soucis

Réponse de solabaie.fr

Pose du portail + sonnette, très beau travail, équipe très sérieuse, de bons conseils.

Travail parfait , très bon commercial très bon poseur . Je recommande

Réponse de solabaie.fr

Artisan de qualité, professionnel et sérieux. Très heureux d'avoir faire appel à Alexandre Menuiserie pour mes travaux.

Réponse de solabaie.fr

Equipe très pro, matériaux et pose de qualité. Sav performant ! Je recommande vivement cette entreprise. Au top !

Réponse de solabaie.fr

Prestation très satisfaisante. Ponctualité, technicité, disponibilité et cordialité de l'équipe qui est intervenue.

Réponse de solabaie.fr

Très satisfait du portail et de la pose

Réponse de solabaie.fr

Très bons conseils et contact avec le commercial en charge de notre projet. Beaux produits correspondant à la fiabilité que nous recherchions . Pose en rénovation de fenêtres et porte-fenêtres assurée par des techniciens compétents et agréables. A recommander.

Réponse de solabaie.fr

Entreprise très sérieuse. A l'écoute. Délais plus que raisonnable et pose impeccable Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes demandes Je recommande à 100%

Réponse de solabaie.fr

Prestation de qualité, pose rapide et contact facile.

Réponse de solabaie.fr

Merci beaucoup votre écoute et pour la réactivité.

Réponse de solabaie.fr

Mr REY est une personne qui a su nous écouter et apporter une solution à notre demande. Je recommande.

Réponse de solabaie.fr

Bon respect du délai et excellent travail !!!

Réponse de solabaie.fr

Installation de volets. Bon produit, travail de pause rapide et sérieuse. Très bons résultats. Ouvriers hyper consciencieux. Merci.

Réponse de solabaie.fr

Satisfaite des travaux. Ouvriers impeccables. Tarifs très bien.

Satisfaite de mon achat

Réponse de solabaie.fr

Entreprise efficace. Très contente du résultat. Je rappelerais pour ma porte de garage et mes moustiquaire.

Très bonne prestation réalisée dans les délais. Installateurs très professionnels.

Beau travail réalisé par toute l équipe. De bons conseils et ils se sont même occupés des demandes d'aides financières. Poseurs sympas et soigneux. Je recommande.

Intervenants au top

Entreprise sérieuse avec une exposition qui m'a permis de valider mes choix de menuiseries Solabaie.

Très bon contact avec la société. Les délais sont respecté, la qualité des produits semble être bonne, a voir dans le temps. Une mention particulières pour les monteurs qui on produit un travail soigné et très propre.

Sérieux, propreté, efficacité

Bonjour, j'ai choisi cette entreprise, car je préfère faire travailler les entreprise près de chez moi, et, quelle bonheur équipe sérieuse travail Nickel ( super technicien Firmin et Damien); VOUS pouvez les contacter les yeux fermé. Travaux pour deux chantiers en deux fois dans l'année 2022 et les deux R.A.S.

Conseil pertinent lors de la commande. Installateurs compétents. Finitions parfaites. Délais respectés

Ponctuel aimable travail soigné et propre je recommande vivement

Du projet où nous avons été écoutés, jusqu'à la pose des fenêtres très bien réalisée nous sommes très satisfaits de la prestation globale.

Excellent professionnel, très compétent, bons conseils.. Très bonne équipe. Travail soigné Nous recommandons vivement.

Travaux très bien exécutés. Équipe compétente et consciencieuse, beaucoup de sérieux.

Installateur à l'écoute, de bon conseil, soucieux de faire du bon travail et satisfaire le client.

Tres satisfait de notre achat, matériel haut de gamme.Nous à permis de passer de bon moments cet été sur notre nouvelle terrasse.

Délai respecté, bonne qualité et excellent travail , je recommande NB

Rapide, dispo et très sympathique. je recommande

Très bonne équipe