solabaie.fr

Calculé à partir de 294 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1444 avis depuis le 28/05/2021

Informations solabaie.fr

SOLABAIE

Découvrez les installateurs de menuiseries et fermetures SOLABAIE : innovation et performance, larges choix en PVC, ALU, Bois et Hybride de Fenêtres, Volets, Portes et Portails, fabriqués en France.

PARC D ACTIVITES LA NIEL 56920 NOYAL-PONTIVY

Ravie du sérieux et professionnalisme de toute l'équipe de solabaie Varenov ,toujours disponibles et à l'écoute.Je recommande fortement cette entreprise qui propose une prestation avec un bon rapport qualité prix.

Très professionnel Travail soigné

Réponse de solabaie.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services. Nous restons à votre écoute pour tous vos nouveaux projets.

Travail de professionnels. Je suis contente de la réalisation du travail et de la qualité du produit. Je recommande vivement cette entreprise.

Un travail de qualité. Je recommande SOLABAIE avranches

Équipe très professionnelle et très sympathique travail très bien réalisé équipe et Entreprise très sérieuses. Merci à vous.

Réponse de solabaie.fr

Très bonne réalisation. Travail sérieux !

Réponse de solabaie.fr

Contente de l’installation et bon rendu hestetique

Réponse de solabaie.fr

Équipe efficace, chantier rendu très propre

Réponse de solabaie.fr

Une très bonne équipe, de l'accueil à la pose en passant par de très bons conseils. Je recommande.

Réponse de solabaie.fr

Excellente approche professionnelle du "commercial". Réalisation impeccable avec du matériel de qualité. Nous ne pouvons que recommander cette société! P. Revel

Extrêmement satisfait. Équipe dynamique,sympathique et extrêmement professionnelle. Je recommande mes yeux fermés.

Conseils de Mr Gomez très bons Produits de qualité Pose soignée

Réponse de solabaie.fr

très satisfait dans tous les sens mathis installation de tahoma super pro

Réponse de solabaie.fr

: Nous sommes très satisfaits de cette entreprise; en effet, Monsieur Massonneau, le dirigeant, a été à notre écoute et a proposé des solutions adaptées aux problèmes de notre toiture et à notre budget. L'équipe sur place s'est montrée sérieuse, compétente et discrète avec une mention spéciale pour Wenceslas. Nous recommandons.

Réponse de solabaie.fr

Travail propre, efficace, équipe compétente. Je recommande

Rapide et efficace parfait

Réponse de solabaie.fr

Très bonne équipe Alexandre et Mathis on bien travailler. Très bonne qualité de menuiserie.

Réponse de Gilles M

Réponse de solabaie.fr

Qualité impeccable, les poseurs ont été très professionnels et perfectionnistes . La prise de mesures par monsieur Gabouleaud se sont révélées parfaites. Nous sommes très fiers et heureux de cette réalisation. Équipe très sympathique. Merci à tous

Parfait top artisan

Réponse de solabaie.fr

Les délais ont été respectés. Equipe de poseurs discrète ,professionnelle et agréable. Qualité des produits à voir dans le temps.

Réponse de solabaie.fr

une équipe formidable et du matériel haut-de-gamme merci à alexandre et mathis pour leurs compétences et leur gentillesse.

Réponse de solabaie.fr

Devis de changement de fenêtres, fait avec précision, assorti de conseils adaptés et avisés eu égard aux spécificités du chantier de rénovation. Planning annoncé, tout à fait tenu. Mise en place et finitions particulièrement soignées. Sav très réactif suite à un appel 3 mois après la pose pour un réglage normal de fenêtre. En résumé du matériel et des prestations de haute qualité réalisées par une entreprise pleinement recommandable.

Réponse de solabaie.fr

Conseils très détaillés lors de ma commande . Grande gentillesse du conseiller . Je suis totalement satisfaite de mon achat . Travail soigné ,, installateur au top ., produits de qualité . Je conseille sans hésitation

Professionnel et Excellents conseils

Travail très sérieux Merci

Réponse de solabaie.fr

Très bien, livraison dans les temps, service et prix impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de solabaie.fr

Bon travail pas de problème pour l’instant

Réponse de solabaie.fr

Satisfait de l'installation du prix et des délais .

Réponse de solabaie.fr

travaille de qualité, très pro Merci

Réponse de solabaie.fr

Bien conseillé, equipe de pose professionnelle. Matériel de qualité.

Réponse de solabaie.fr

Très content du travail effectué et des matériaux

Réponse de solabaie.fr

Bon conseil , rapidité d’installation et personnel agreable

Réponse de solabaie.fr

Très satisfaite du travail effectué, les délais de livraison ont été tenu, la rapidité et la qualité de service sont irréprochables. Je recommande à 100 %

Réponse de solabaie.fr

Travail soigné, délais respectés, bonne réactivité. Entreprise fiable et sérieuse.

Réponse de solabaie.fr

Équipe très sérieuse et compétente. Travail soignée je recommande

Très bien ,parfait , de bons conseils de bons matériaux ,attentionné,équipe charmante ,Quelle belle entreprise du patron ,secrétaire salariés continués ainsi Bravo ! Merci

Réponse de solabaie.fr

Très bien ,parfais ,de bons conseils de bons matériaux ,attentionné ,équipe charmante , Quelle belle entreprise du patron ,secrétaire ,salariés continués ainsi . Bravo Merci

Réponse de solabaie.fr

Porte conforme à mon attente. Très bon conseil et poseurs.

Réponse de solabaie.fr

Entreprise sérieuse et à l'écoute du client. Je recommande particulièrement cette entreprise.

Réponse de solabaie.fr

Parfais, travail soigné et délai respecté. Très bonne entreprise !!!!

Réponse de solabaie.fr

Très content de vos services. Je recommande vivement pour le professionnalisme de cette entreprise.

Réponse de solabaie.fr

Superbe entreprise tant au niveau du commerce que sur la pose. Merci à sunroc solabaie. Je recommande vivement.

Entreprise à conseiller

Réponse de solabaie.fr

Nous sommes très satisfait de leurs prestations et produits. Les poseurs et le commercial sont très professionnelle, agréable et à l'écoute. Nous recommandons sans hésitez leurs services. Merci à vous.

Réponse de solabaie.fr

Changement des plaques polycarbonate et de gouttières correspondant à nos attentes. Chantier laissé propre lors des deux interventions. Horaires respectés. Satisfait.

Réponse de solabaie.fr

J'ai confié à Reynov'habitat la création d'un coin montagne dans mon appartement sur la station de ski de Montgenèvre qui consistait en la réalisation d'une cloison bardage épicéa avec porte et fenêtre ainsi que la création d'une tête de lit et une extension de la cuisine équipée, petits travaux électriques... J'ai été ravie des prestations réalisées: conseils d'un professionnel, respect des délais convenus, adaptation face aux contraintes, travail de qualité et soigné jusque dans les détails de finition... Je suis ravie des travaux réalisés qui apportent plus de confort et une jolie touche à mon appartement de montagne. Je vous recommande vivement le professionnalisme et les compétences de Reynov' Habitat pour vos travaux.

Réponse de solabaie.fr

Fourniture et pose de moustiquaires. Produit et prestation au top, à recommander sans hésitation

Très bon service rapide

Réponse de solabaie.fr

Personnel très sérieux super pose

Réponse de solabaie.fr

Travaux effectués avec soins, dans les délais

Très bon travail soigné

Réponse de solabaie.fr

Bon professionnel, travail sérieux. Nous sommes satisfait de l'installation de nos nouvelles fenêtres et de notre porte d'entrée

Réponse de solabaie.fr

personnel efficace , professionnel dans leur boulot

Réponse de solabaie.fr

Réalisation en tout point conforme à mes attentes. Équipe d’installation très professionnelle et amicale. (Propreté du chantier, exécution dans les temps, conseils d’entretien)

Réponse de solabaie.fr

Travaux très bien réalisés et dans les temps, une équipe efficace réactive et professionnelle.

Réponse de solabaie.fr

Très bonne prestation travail rapide et soigné

Réponse de solabaie.fr

réalisation en accord avec le projet

Réponse de solabaie.fr

Bon conseil du commercial et bonne prestation du personnel de pose Propre et efficace.

Réponse de solabaie.fr

Intervention rapide et efficace Au top

Réponse de solabaie.fr

Installation et service après vente parfait

Entreprise sérieuse et M.GOMEZ a été de très bons Conseils

Réponse de solabaie.fr

Travail professionnel. Je n'hésiterais pas à faire à nouveau appel à l'entreprise Combalbert. Je recommande.

je suis enchantée

Rapide, efficace et soigneux

Réponse de solabaie.fr

L’installateur s’est déplacé après mon appel pour demander des renseignements. Il m’a montré le catalogue de ce qu’il proposait après avoir pris les mesures et après m’avoir conseillée sur le produit à installer. Prestation de qualité et travail impeccable. Le volet et la pose dans l’encadrement de la fenêtre correspondent exactement à les attentes.

entreprise sérieuse bon matériel

Réponse de solabaie.fr

Commercial sérieux,réactif de bon conseil Travail dans les délais

Entreprise sérieuse Respect des délais Chantier propre

Produit de qualité Artisans sérieux

Parfait’RAS , aux poseurs 20/10

Réponse de solabaie.fr

Service rapide efficace répondant aus besoins Delais respecté

Réponse de solabaie.fr

Achat et pose d'une porte de garage, délai respecté et la pose a été bien réalisée . Très bon travail des 2 techniciens venus faire l'installation.

Réponse de solabaie.fr

Très bien! Équipe sympa et efficace. Petits soucis de réglages vite résolus car SAV au top!! Je recommande….

Prestation professionnelle. Qualité

Réponse de solabaie.fr

Installation volets battants alu, volet roulant et porte de garage sectionnelle. Travail parfait et conforme par une très belle entreprise. Equipe compétente dynamique et sympathique.

Réponse de François C

Pas de projets pour l'instant.

Belle prestation beau resultat

Techniciens très professionnels

Travail efficace et soigneux

Réponse de solabaie.fr

Technicien très pro et méticuleux Travail très bien fait

Réponse de solabaie.fr

Le chantier s’est parfaitement déroulé, une équipe très agréable et une pose parfaite, encore merci

Délai respecté Travaux bien réalisés

Réponse de solabaie.fr

SOLABAIE - CRÉPY MENUISERIE a procéder au changement de toutes les fenêtres en alu et porte d'entré , les volets roulants électriques ,Les travaux se sont très bien passés. Les techniciens ont respecté les délais et ont fait du bon travail, franchement je n'ai rien à dire si ce n'est que les trois jeunes sont polis, très agréables et très professionnels. Je recommande SOLABAIE - CRÉPY MENUISERIE.

Réponse de solabaie.fr

travail réalisé avec efficacité et rapidité - conforme au délai demandé travail de qualité je recommande

Réponse de solabaie.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque, mais remarquons que le nombre d'étoiles (2 / 5) n'est pas en adéquation avec votre commentaire. Pouvez-vous apporter une modification ? Vous en remerciant par avance. L'équipe SOLABAIE

Réponse de Marie C

Malheureusement je me suis trompée je voulais mettre 5 et je n’ai pas trouvé le moyen de modifier

Excellent service et prestation à la hauteur des attentes

Satisfaite merci

Réponse de Marijo B

Entreprise à recommander..Délai respecté.

Réponse de solabaie.fr

Pose rapide et parfaite, bons produits !

Réponse de solabaie.fr

Bonne écoute du besoin, relationnel facile, équipe très professionnelle et matériel de grande qualité

Réponse de solabaie.fr

A l'écoute, travaille proprement, et toujours disponible pour le SAV, je recommande

Réponse de solabaie.fr

Le projet a été très bien suivi par Jérome Sapet et Solabaie. Les menuiseries sont vraiment impeccables et conforme à nos attentes. Je recommande !

Réponse de solabaie.fr

Nous avons sollicité la Menuiserie Bouan pour la fourniture et pose de notre portail en aluminium modèle oranger, nous sommes très satisfaits du travail Équipe très agréable et contentieux Nous recommandons vivement cette entreprise

Réponse de solabaie.fr

Très professionnel et à l'écoute, les équipes ont fait un travail impeccable!

Réponse de solabaie.fr

Je suis tombé sur un installateur super sympas, qui a su me guider dans mes choix mais aussi qui a était à l’écoute , très patient ,très courtois et toujours disponible , je salue le professionnalisme aussi car ils ont réalisé un changement de trois ouvertures fenêtres très rapidement avec un savoir-faire respectable, merci à vous